28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 06:16:20
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388562 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 28 Février 2011 à 18:32:39 »

bon, t'as eu raison de chialer céline, ca fait du bien!!!
normalement le pediatre est là pour te donner des conseils sur le sommeil, ca fait partie de son boulot et des choses importantes pour les bb!
en tt cas, bon courage et viens squatter le fofo pour ca  Clin d'oeil

val, pas trop le moral....avec ta nouvelle coupe et le fric que tu as dépensé pour toi et les petits  Clin d'oeil

pour la teuf chez lcat, on peut p'tet dire la semaine du 14-18 mars, non? moi je serai dispo, qui d'autres?? (et surtt toi lcat   )
c'est pas le rer à meaux, c'est un train de banlieue. mais du coup il faut forcément passé par gare de l'est je crois.....

bon pot au feu nanou, j'adore ca!!!!! en te lisant, je dis à bruno mets le p'tit salé à cuire (potée au cho qui était prévue pour ce soir, le truc pue le rat crevé, on vient de le mettre à la poubelle   ca me gave les trucs qui sont pourris avant la date de peremption!!!!!!!!!!!!

je me demande ce que les loulous vont nous pondre pour la nuit, du coup je me dis qu'on va essayer de zapper la sieste du soir, je vais aller les laver un peu plus tard, puis bibi, puis dodo.....on verra!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 28 Février 2011 à 18:36:51 »

je vous ai pas dit, ma mère est revenue de courses avec une yaourtière  Clin d'oeil
je lui ai dit que je voulais savoir si ca marchaait avant qd meme, elle m'a dit, ben tu peux les faire après, avec du lait normal....bruno m'a dit que si je lui faisais des yaourts à la vanille, ca lui plairait, donc je crois que je vais testé si on la garde.....
elle est gentille ma mère, hein  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 28 Février 2011 à 18:37:08 »

Pour la gare je croyais je connais meme pas ma ville LOL moi les dates me conviennent pas de souci.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 28 Février 2011 à 18:47:13 »

j'y ai vécu plusieurs années lcat, j'y ai fait mes études d'infirmière et j'y traavaille depuis pas mal d'années, donc je connais bien Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 28 Février 2011 à 19:20:51 »

Salut les mams, enfin bonsoir!!!

Bon je vous ai lu mais j'ai pas eu le temps de réagir, j'ai été sur mes cours toutes la journée, je ne sais plus qui m' demandé (Nanou je crois), je reprends lundi prochain, je suis à la moitié de ems vacances, enfin vacances si on veut...
Je n'en peux plus je ne suis pas partie de chez moi depuis des lustres (février 2010) et je n'en peux plus de cet appart, de tout gérer, z'hom fini toujours à 21h, plus les cours plus les filles plus le ménage plus les courses bref vous connaissez on est toutes dans le même cas!!!

Lcat je suis contente que cela s'arrange peu à peu avec ton homme c'est vraiment bien!!!

Ginie géniale ta mam!!!!! elle assure!!! tu nous diras pour les yaourts!

Nanou tu m'emmenes en vacances?!!!

Pulga allez au boulot on est aps sur son tél pendant son taf non mais

Céline, comme je te comprends,  franchement le métier de mam est le plus dur de tous, on fait comme on peut et c'est déjà très bien allez plein de bisous

D'ailleurs, vous avez peut être déjà répondu mais vous mettez semoule/pates/riz mixés à vos bébés le soir?
Moi je culpabilise un max car depuis un moment plus du tout le temps de leur préparer des plats donc je ne fais que petits pots et je m'en veux trop......Triste impression aussi de la mère ingrate...
D'ailleurs votre viande/poisson vous la mélangez à vos légumes comme dans les petits pots non?

Et je voulais vous demander vos loulous ils crient? moi Margaux dit papa et maman, je suis morte de rier mais elle crie souvent et très fort ça veut dire quoi? je doiS la laisser faire? dire non?

Val ça va?? aps trop là aujourd'hui?
Cacahuète ou es tu? Matricule? Foufi? Milounette cool pour le massage humhum!!!

Bon je file les filles bib à préparer BISOUS plein et pardon si je n'ai aps réagit à tout
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #5420 le: 28 Février 2011 à 23:36:08 »

Coucou les filles!!

Bon, sorry j'ai rien  lu du tout mais je viens vous donner des nouvelles....

Au passage, merci Ginie pour ton texto (c'est là que je me suis rendu compte que cela faisait longtemps et que je devais vous laisser une explication!).

Ici c'est encore la galère mais cela va de mieux en mieux. Après Arhtur c'est donc Valentin qui a été hospi. Il est sorti (à ma demande) mercredi dernier. Son état était pareil (ni amélioration ni pire). Je l'installe donc dans le maxi dans la voiture lorsque je reçois un appel de la crèche pour me signaler de venir reprendre Arthur qui faisait 39,4°!!!! Pffff quelle galère!!!!

Du coup, re-organisation de dernière minute pour faire garder les 2 jeudi et vendredi (entre ma mère et ma belle-soeur). Les nuits et le WE ont été pourris de chez pourris à cause des cris et des pleurs.

Impossible de les remettre à la crèche en ce moment du coup, ce lundi et mardi on a fait appel à une garde-malade. Elle est très chouette heureusement.

Nous on est sur les rotules tant physiquement que moralement. Je n'en peux plus de les entendre pleurer et j'en ai marre de ces médecins qui ne prescrivent rien pour les soigner vraiment.

Voilà et, sur ce, il faut que j'y aille car j'entends Arthur qui hurle....ça promet rien de bon pour cette nuit 

Bises à toutes. Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 01 Mars 2011 à 08:52:46 »

Coucou les filles

matricule je t'envoie tout mon soutien et plein de bisous réparateur pour tes loulous ! Quelle galère ... Courage les beaux jours arrivent !

Je vais bosser a tout a l'heure
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 01 Mars 2011 à 10:09:54 »

Coucou les filles !

Matricule je sais pas quoi te dire mais je t'envoies tout mon soutient moral ....  Bisou Bisou

Celine, j'ai pensé à toi hier soir et en fait je voulais te dire de suivre ton instinct et non les bouquins ou les dires de certains ... je sais pas si c'est clair ce que je raconte mais si toi tu te sens bien en endormant tes loulous comme tu le sens et bien c'est ce qu'il faut faire .. rhooo je suis pas clair là !
En gros pour mon premier, je l'ai endormi longtemps sur moi très longtemps et on me disait que ce n'était pas bien pour lui mais j'ai écouté mon coeur et non ma tête .... aujourd'hui et depuis pas mal de temps il dort sans soucis dans son lit après histoires et gros câlins du soir, il ne sort jamais de son lit avant que l'on vienne le chercher, ne se réveille jamais (sauf cauchemars très rare ou perte de tétine plus régulier) ... bref suis ton instinct de maman et fait comme toi te te sens le mieux.

Je sais plus qui me demandait pour les betteraves Huh? Bon j'achète des betteraves sous vide bio et précuite à la vapeur (elles sont entières). Ensuite je les coupes, ajoute un peu de pomme de terre et le tout au babytruc et voilà le tour est joué Sourire

Icat contente que cette petite escapade vous ai fait  du bien ... parfois il est nécessaire de prendre du recul pour arriver à comprendre une situation ... pleins de  Bisou

Bon le moral c'est pas ça et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi je suis comme ça car les petits vont bien, ils sont cools, jouent bien, mangent correctement, le grand est égal à lui même donc rien à dire, mon zom est un amour il s'occupe des petits quand il rentre du boulot se lève la nuit bref rien à dire mais je suis pas au top quoi ... allez c'est une passade Sourire

Je vous laisse A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 01 Mars 2011 à 11:44:28 »

Bah z'êtes où les filles ??

Purée mes deux loulous pioncent depuis 10h ce matin ... la sieste de cette aprèm risque d'être courte !

Bon j'ai mis des photos sur facetruc ....

A+
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 01 Mars 2011 à 11:49:58 »

Pfiou ben je ne sais pas quoi faire? Val je crois que je vais encore faire ma girouette et revenir sur mes pas (je sais Nanou tu m'as dit de m'accrocher à ma décision) mais cette méthode c'est une catastrophe...Mes petits bouts d'habitude si enjoués sont tout tristes et épuisés. Pour le coup hier soir ils se sont endormis en 5 min mais je pense que c'était d'épuisement et ils se sont quand même réveillés la nuit et comme la nuit je ne peux pas les laisser pleurer à cause de chéri ben j'ai l'impression que ça ne sers pas à grand chose si ce n'est à les épuiser et les rendre malheureux (et moi en prime) Ce matin j'ai quand même voulu réessayé, résultat des courses Liam n'a pas dormi et Théo a dû dormir 15 min. Du coup j'ai envie de laisser tomber, je crois que nous ne sommes pas prêts mais d'un autre côté j'ai peur que plus on attende plus ce soit difficile d'avoir des nuits normales et puis je vis ça comme un échec en tant que maman de ne pas pouvoir donner de bonnes habitudes de sommeil à mes loulous. Bref je ne sais plus où j'en suis... Triste

Val c'est quand même souvent que tu as le moral dans les chaussettes, tu ne crois pas que ça pourrait être un petit baby-blues, peut être que tu devrais en parler à quelqu'un (puer, généraliste), enfin je dis ça je n'y connais rien c'est peut-être aussi tout simplement une petite déprime hivernale. Vivement le printemps... Clin d'oeil

Bon c'est l'heure du repas, je repasserai Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 01 Mars 2011 à 12:24:20 »

Celine comme je l'ai dit fait comme toi tu te sens le mieux .. girouette pas girouette on s'en fou le principal est que tes loulous est une maman au tip top de se forme et voilà.
La méthode que j'ai lu aussi ne me plait pas car les petits ont tous des besoin différents ... moi Eno aime s'endormir seule dans son lit après un calin tandis que Milo a besoin que l'on reste auprès de lui pendant son endormissement et bien voilà je gère ça et c'est tout.

Bon les miens ont mangé reste à laver les bibs, la gamelle et peut être manger un bout Sourire

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 01 Mars 2011 à 12:27:40 »

céline : la bouillie c'est du lait avec des céréales. moi aussi je vais essayer la floraline avec les jujus, matéo aimait ça, y a la polenta aussi.
ils pésent combien tes loulous ? comme ma voisine m'a dit, on est tellement habitué à voir des bébés avec bourrelets et des grosses cuisses, qu'on psychote sur le poids de nos bébés, mais c'est plutôt les notres qui sont bien et les autres un peu trop gros  Tire la langue ! j'aime bien cette vision des choses.
les quignons de pain j'en donne aussi, je vais essayer les boudoirs prochainement.

icat : contente de voir que ça va mieux dans ton couple  Clin d'oeil ! c'est vraiment dur parfois et apparemment c'est comme ça chez nous toutes  Triste !

nanou : j'ai été voir gnoméo et juliette, l'histoire de roméo et juliette avec des nains de jardin. c'était la première fois que je l'emmenais, c'était le test ! ça lui a fait plaisir, mais 30 min avant la fin, il voulait rentrer à la maison   !
pour les dessins animés, matéo en regarde pas mal aussi quand y a pas école. franchement tu fais comme tu veux, la pédiatre n'est pas là pour gérer tes jumeaux et ton grand, elle ne sait pas ce que s'est, alors si ça marche comme ça, continue  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 01 Mars 2011 à 12:28:55 »

bon je ne peux plus réagir, ça gueule

j'essaye de revenir
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 01 Mars 2011 à 14:19:31 »

Kikou,

Bon je pose enfin mon derrière sur une chaise: pas arrêter depuis 7h du mat' je suis lessivée et là j'ai le dejeuner à ranger, la vaisselle à faire, une machine à mettre, la poussière du bureau.... Bah ça attendra. Je suis contente; je suis allée chez l'homéopathe avec clémenet et au vu de sa peau qui est  presque nickel maintenant nous allons espacer le traitement.

Céline, je te disais de t'accrocher à ta décision si celle -ci te convenait mais pas de te rendre malade ou tristounets tes fils.Loin de moi cette idée. Ce qu'il ne faut pas faire c un jour les caliner pour qu'ils dorment, le lendemain les laisser pleurer, le surlendemain les caliner puis les laisser pleurer...Sinon, tes petits bouts, ils vont plus rien y comprendre. Tu trouveras peut être une méthode qu'il te convient mieux, puis avec le temps.Moi aussi avec mon grand ça a pas été facile: j'ai navigué longtempsJe ne pourrais d'ailleurs pas te dire ce qu'il a marcher: j'ai repris le travail, son exczéma allait mieux, son papa a pas mal pris le relias pendant un moment aussi Voilà,

Bah alors val, qu'est ce qui se passe dans ta tête??? Tu me diras tu le sais pas toi même.Comme dis céline, peut etre une tite déprime hivernal

Chris, je t'emmenerais bien en vacances mais le souci je sais même pas comment on va emmner le bordel pour les enfants et le chien On verra la veille ou le jour J.

Milounette comme tu dis j'aimerais bien la voir à ma place la pédiatre avec mes 3 mioches de - 3 ans.

Bon allez je file, faut que je me bouge les fesses avant que tt ce petit monde ne se lève A toute
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 01 Mars 2011 à 15:34:06 »

un petit coucou du boulot

Toujours aussi dur chez nous, la Coqueluche m'a épuisé, et les nuits sont toujours très très en pointillées mais chez nous les maladies sont pour le moment  ouf!
J'ai une pression maximum au boulot ....dur dur les angoisses de fin de mois, les comptes sont dans le rouge....enfin bon la vie de patron quoi !!! en gros des que je suis réveillée j'ai trop de mal à me rendormir les soucis me hantent, je refais mes journées....j'ai les boules car je n'arrive pas bien à me rendormir entre deux levés tottote, et il y en a un paquet......où quand je récupère un de mes loulou (ce qui arrive souvent)....j'ai peur de leur communiquer mon stress.......

Les loulous poussent bien ...est c'est l'essentiel

Val allez ont se reprend
Matricule pleins de bisous pour tes loulous et de courage et de force pour toi
Céline comme te l'ont déjà dit les filles fais comme toi tu as envie et pas comme "la société dit"....et ne culpabilise pas...nous sommes toutes différentes et nous faisons avec les moyens du bord

Pulga nickel ce lien...je me rappelais plus tout ça....j'suis vraiment blonde des fois c'est dingue !

Je sais plus qui parlait du lait en bouteille deuxième age bah je suis entrain de l'essayer, car c'est quand même super pratique....on verra.....un peu plus chère mais bon de toute façon on dépense rien on sort plus on est trop nase....et on reçoit quasi plus ..alors !

vous croyez que je peux donner du pain ou des biscuits aussi Huh? moi ils ont 8 mois bon réellement 6 et demi....vous en pensez quoi ?

Chris je te comprends tu dois tourner en rond,...tu vois du monde....vous devriez essayer de prévoir un petit week-end chez des amis ou en location de dernières minutes ....

Ginie tu nous diras pour les yaourts à la vanille !?

Icat contente de voir que tout s'arrange, tu as du vraiment être mal, je m'en suis voulu de ne pas être repassée du Dimanche mais nous avions la belle famille .....

Kelowa ils font déjà pleins de trucs tes loulous j'ai hâte que les miens en soit là !

bon je vous laisse ....bonne journée à vous toutes pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: