28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:52:18
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389072 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 26 Février 2011 à 18:46:10 »

Céline ils doivent être plus grands que les miennes, moi je suis encore au 6 mois pour les bas et je vous demandais car ça m'inquiète un peu. Je suis passée au 9 mois en haut aujourd'hui et elles sont du 13 juin!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 26 Février 2011 à 19:11:40 »

Chris ne tinquiete pas moi le 1 an je suis aussi obliges de retrousser quelques pantalons ! Le principal c quelles suivent leur courbes moi il y a une grosse différence entre les deux mais ils suivent leur courbe tous les deux c qu'il y a des bébés plus fins que d'autres !

Si tu es trop inquiète parles en a la prochaine visite mais te stress pas avec ça !!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 26 Février 2011 à 20:08:09 »

coucou les nanas,

bon, ben j'ai été bien occupée et vous avez bien papoté!
vendredi matin, hosto pour les injections des enfants, la rhino est tjrs là, mais ca va qd meme!
gd rangement et menage, montagne de linge faite hier, car visite de la maison ce matin et 2agences cet am! pfffff ca me gave, mais faut bien le faire......

question, le panais rentre ds la classe légume ou feculent  Huh? vous avez donné de la betterave à vos loulous?

heu le lavage assis ca ressort pas comme il faut, par contre l'aspi je la fais bb assis, son dos contre mon torse. éléa vaut mieux etre à 2, punaise la force qu'elle a 

milounette a son portable hs, elle m'a envoyé un message sur fb, elle revient dès que c'est réparé!

oui chris, la coupe te va très bien  Clin d'oeil

nanou, qd j'ai fait mon stage en crèche, j'avais mal au crane tous les soirs  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 26 Février 2011 à 20:20:37 »

Ça y est tout le monde est parti et ma mère et son mec aussi alors qu'il devait partir demain ! C cool j'ai tout nettoyer je Vais passer un bon dimanche !

Ginie pour le mouchage moi c'était l'inverse c allongée que j'y arrivais pas !

Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 26 Février 2011 à 20:30:35 »

les photos je peux pas mettre, mon ordi deconne pour pleins de trucs!!!!! ma mère arrive lundi soir, je l'apporterrai à réparer ds la semaine!

ma pauvre karine, tu accumules  
heu faut faire méga gaffe pour les petits avec la coqueluche (masques,.....) mais je me doute que tu es au courant!

ben val, je lis au fur et à mesur, tu as répondu àn ma question sur la betterave  Clin d'oeil
pour viande poisson, pas commencé encore, mais faut commencé par le poulet, le boeuf, poisson après et oeuf encore après si je me souvient bien (en commencant par le jaune puis seulement après le blanc!)
val, oui, mets nous les photos de tt ca  Clin d'oeil

pas vu pour les trotteurs pulga, mais je sais que c'est très mauvais pour le dos, la marche,.........j'en avais parlé je crois.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 26 Février 2011 à 21:18:49 »

o secour les filles c la merde je suis actuellement dans une chambre d'hôtel c la crise avec  z'hom  c n'avais jamais étais jusque la. j'ai peur je c pas quoi faire.

en gros je lui reproche de pas prendre assez souvent le relais avec les enfants et lui la façon dont je lui parle mais quand je suis énerver je lui parle toujours sèchement ça n'a
 jamais change.

ben dis donc, c'est pas rigolo tout ca  t'es toute seule ou avec tes enfants?? t'as peur de quoi, il n'est pas violent au moins??
heu, donnes des news lcat, j'espère que ca va aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 26 Février 2011 à 21:31:04 »

kelowna, contente d'avoir de tes news, ils font des super trucs tes mouflets  punaise, le reve qu'ils disent maman  Clin d'oeil j'en pleurerai........
comme ils sont beaux tes fils  Clin d'oeil
tout à l'heure, je disais à mes loulous après le bib que je les adorais , que c'était bcp de boulot, mais qu'il n'y avait pas plus gd bonheur, ils m'écoutaient en souriant et sacha m'a "fait des bisous" il prenait ma tete et me lechais plus ou moins la joue et se marrait, ben bien sur j'avais les larmes aux yeux  Pleurs y a des p'tits moments d'intense bonheur qd meme avec nos bouts de choux!!!!!!!!
je rejoints chris, tout pour l'année prochaine est deja prévu  Huh? tu as fini ton spectacle??

chris, en fringues, je mets du 6 mois et 9 mois, pyjamas et body 9 mois, mais faut que je lave le 1 an, car sacha est juste ds les bodys
heu val, du 18 mois  je prévois ca pour l'autmone prochain moi!!!!! c'est des géants tes gosses!

céline, cool ton petit séjour chez maman! moi j'aurai pas pu m'empecher de crier  Tire la langue rentrer ds le bazar, non merci, mais c'est toi qui a raison, moi je suis très impulsive, du coup si j'etais plus calme, on éviterai bien des disputes et du coup des moments où on n'est pas bien, mais bon, on ne se refait pas  Tire la langue
oui, j'ai entendu parler de "signer" avec les enfants, j'etais bien tentée, mais j'ai peur que la parole arrive plus tard du coup.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 26 Février 2011 à 21:36:30 »

Coucou les filles,

Bon bah ça fait 2 jours que je profite:j'ai passé la journée et la soirée hier chez ma soeur et aujourd'hui petit escapade à paris avec zhom.Ca fait du bien.On s'est fait un tit restau et on a couru les magasins entre autre pour le bapteme.

Je vous ai pas lu. J'espère que tout le monde va bien.Je rattraperai demain. Bonne soirée et surtout bonne nuit.Je vais rejoindre zhom sur le canap avant qu'il ne rale "t'es ENCORE sur ton forum" pour regarder un film

Bisoux
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 26 Février 2011 à 21:38:07 »

t'inquiètes pour les fringues chris, deja t'as 2 filles, et puis elles sont comme elles sont, de petits gabarits apparemment et de petits appetits, mais vois avec ta pediatre si c'est ok au niveau des courbes!

tu me fais rire pulga, tu vas passer un bon dimanche car tt le monde s'est barré  

bon, la dame qui a visté ma maison avait une petite fille de 1 an, et elle m'a dit que les petites brosses à dents bb étaient tres bien pour calmer, du coup, j'ai acheté un lot chacun, c'est pour suivant l'age, 2 en mous, mais on masse avec, on leur fait là (bruno est à l'instant meme en train de le faire  Clin d'oeil ) et ils aiment bien!

bon, ben je cause tte seule, j'ai rattrapé mon retard  Tire la langue

on va aller faire le mouchage des loulous d'ailleurs avant calin et dodo!

coucou nanou et bon film alors!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 26 Février 2011 à 21:38:40 »

et dis lui que tu fais ta rééduc à ton homme  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 26 Février 2011 à 22:01:47 »

Ginie contente d'avoir de tes nouvelles ... je croyais que tu avais des soucis avec tes loulous mais ouf ça va Sourire

Oui je crois qu'ils ne sont pas plus grands que ceux de Pulgarcito mais les miens ont des longues jambes du coup le 1 an c'est trop court !
Je croyais aussi leur mettre du 18 mois bcp plus tard et je leur avais acheté des combi d'été en 1 an mais ça va pas le faire je suis un peu deg sur ce coup !

Bon je vais faire cuire mes pâtes et je vais manger
Bonne nuit
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 27 Février 2011 à 09:10:06 »

coucou les nanas,

désolé que tu te sois inquiétée val, mais c'est vrai qu'on etait très pris avec l'hosto tte la matinée, tout préparer pour les visites, agences,.... puis le soir, trop naze car les nuits n'ont pas été tip top cette dernière semaine!
mais, non, ca va, on a pris le pb de sacha bien à temps, du coup les cortico ont pu faire effet tt de suite, il n'en a plus et le rhume est léger, comme pour sa soeur, les lavages et aspi de nez + humidificateur ds leur chambre suffisent! OUF !
c'est sur, c'est chiant ds un sens d'acheter les fringues trop en avance, car parfois on se trompe.....j'ai prévu du 1 an pour l'été, mais comme je vois qu'ils poussent bien bien, je prends des trucs qui font plus mi-saison et on verra pour été d'ici 2 mois je pense....par contre, j'ai acheté qqes trucs qui sont vraiment hiver en 18 mois......on verra! mais j'ai pas trop acheté acr les soldes étaient pas top, donc heureusement ds un sens!
tu manges tjrs tard le soir dis moi..... nous on attend pas le coucher des petits car on a trop faim  Tire la langue mais du coup, on peut jamais se poser un bon moment à table, faut tjrs se speeder  Roulement des yeux

bon, 1 journée tranquille sans visite, ca va faire du bien (bon, y a qd meme tt le reste à faire  Tire la langue ) ma mère arrive demain soir, donc à partir de mardi ca va etre plus cool, quoique j'ai des rdv presque tous les jours  Roulement des yeux

bon, à plus, je vais prendre ma douche puis petite toilette et habillage des loulous!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 27 Février 2011 à 10:30:49 »

Salut les filles  Sourire

Pour vous répondre moi mes filles sont au 1 an depuis un bon moment déjà et voila que j'ai repassé commande hier avec pas mal de 18 mois 
Et oui le 1 an est devenu trop court au niveau des bras, du ventre et des jambes....et pourtant je lave pas très chaud et je mets pas ds le sèche linge, donc on peut pas dire q je fais rétrécir le tout 

Du coup je vais voir ce que ça donne avec le 18 mois, faudra surement q je retrousse un peu les jambes mais je préfère cela q des fringues trop petites  Roulement des yeux
Elles sont costauds les minettes  ( et pendant ce temps là, c maman qui continue à maigrir, et sans régime svp )

Allez bon dimanche et bises à toutes et à tous vos juilloux  Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5368 le: 27 Février 2011 à 11:02:58 »

waouh titoune elles sont grandes tes pépettes, les miens commencent tout juste les bodys en 18 mois, les vêtements 18 mois et les pyjamas sont encore trop grands, ils mettent donc toujours le 12 mois qui leur va très bien  Roulement des yeux Tire la langue....et ils vont avoir 11 mois vendredi 
bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 27 Février 2011 à 11:15:34 »

elles font quels poids/taille tes pépettes titoune?

coucou muguette  Clin d'oeil

punaise, je voulais poser une question mais je me rappelle plus quoi  Tire la langue

sinon, lcat, donne des news 
qqn a son numéro?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: