28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:12:17
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388794 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 24 Février 2011 à 19:07:21 »

MERCI les filles oui Val une foto et Ginie aussi!! et nanou et tout le monde qui n'est aps sur face truc!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 24 Février 2011 à 20:43:40 »

Un petit coucou rapide,

Toujours en crise nuits difficiles moi j'ai une coqueluche donc traitement de Cheval, je commence a cause des antibio a faire une mycose ....le rêve
Pour mes loulous bah Lola a toujours pas mal de gaz malgré le Debritruc....et une dent de sortie ......Liam lui grogne et ce soir nous avons de la fièvre deux dents de sortie a mon avis la troisième arrive.......

Du boulot par dessus la tête la pression de la sortie de la collection, et faut que je pense déjà a celle de cette hiver.....les collabo sont durs car la vie pour tous et pas simple mais il faut que les affaires tournent....pas facile pas facile

Mon couple soufre car on se retrouve pas entre la vie de boulot, la famille les taches du quotidien ( même si j'ai quelqu'un qui m aide ) mais on va s'en sortir on s 'aime .....heureusement mon grand est mimi il a grave grandit

Je prend note du mouchage debout ....

Ils sont mimi tes petits Pulga

Nanou comment as tu fais avec tout ce monde ?!

Je vois que Matricule toujours a fond

Chris, Ginie, Val et toutes les autres vous assurez comme des chefs......je vous suit le plus possible mais mes forces moral et physique sont assez,comment dire réduites ! Alors je réagis peut mais,je prend tous vos conseils suit vos essais .... une vrai fan !.!!!.!.

Allez pleins de gros bisous
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 24 Février 2011 à 21:27:26 »

Karine, heureuse d'avoir de tes news. T'as réussi à choper la coqueluche: t'avais pas été vacciné ou revacciné avec la naissance de tes loulous???  Décidement, t'as pas de chance.Tout pareil, les antibios, ça me donne de mycoses.Sympa!!! Maintenant, j'oublie plus de demander un traitement de prévention comme ça je suis tranquille.
Bah écoute, je trouve que j'ai plutôt bien gérer avec tout mon tit monde.Une de mes cop's avait fait l'apéro/entrée et l'autre le déssert.Souvent, je fais des choses au four comme ça ça mijote seul et tranquillement.Ca m'a fait rire car mes copines qui ont 2 enfants chacune avait l'air bcp plus débordé que moi (du même âge que les miens) J'avais un avantage: j'étais à domicile.

Bon je vais passer ma commande pour le bapteme. A pluch les mam's et bonne nuit
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 24 Février 2011 à 21:28:59 »

Matricule, je vois que tu es connectée.Ca va valentin??? Il est rentré ou tu es en direct de l'hopital???
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 24 Février 2011 à 22:17:46 »

Juste un petit coucou du soir Sourire

Karine contente de te voir parmi nous .. allez courage on a toutes des hauts et des bas ... soignes toi bien car la coqueluche une vrai m*** Je l'ai eu quand j'avais 6 mois et j'ai mis 10 ans à m'en débarrasser Triste

Ginie comment se portent Eléa et Sacha ?

Trop mignons tes enfants Pulgarcito ... Ton petit père n'a pas trop mal à l'oreille ... je me souviens que mon grand en a eu une et il a hurlé de douleur le pauvre ... surtout relève un max son matelas car c'est dans la position allongée qu'ils ont le plus mal Triste

Sinon je voulais vous dire que j'ai testé les betteraves (+ pommes de terre) et ils m'ont engloutis la purée à la vitesse grand V Sourire
J'ai toujours pas commencé la viande ni le poisson ... je le sens pas pour le moment donc je le fait pas (ça c'est ma devise quand on sent pas les choses bah on fait pas).
En plus je ne suis pas très viande donc je sais pas trop quoi prendre pour les petits Triste
Côté poisson heu à part sole / saumon .... vous avez des idées ??

Bon je vais manger
Bonne nuit
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 25 Février 2011 à 07:41:46 »

Bonjour les filles Sourire

J'espère que vous avez passé une bonne nuit.
Ici nuit correcte Sourire

Bon la petite se réveille je repasse
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 25 Février 2011 à 08:17:37 »

Salut les mam's!

Alors comme le demande Val ça a été votre nuit? ici correcte mais marre que z'hom rentre tous les soirs à 21h30, on se voit plus et il ne voit plus ses puces super.....et puis je dois tout gérer.

Bref je repasse aussi, je vais m'attaquer à mes copies bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 25 Février 2011 à 08:52:25 »

Chris ton zom peut pas essayer de rentrer au moins une fois par semaine plus tôt ? Juste une fois c'est pas la mort et puis cela lui permettrai de voir ses gosses et toi de profiter un peu !

Bon ce matin on va tester les sièges auto et la poussette Sourire On verra ce qu'en pense les petits loups mais la poussette est trop trop belle Sourire

Pour les photos je vais essayer de les mettre sur facetruc dans la journée et je vous dis quand c'est bon !

Allez je vais prendre mon petit dej A+
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 25 Février 2011 à 09:24:16 »

Coucou les filles

coup de gueule du matin :

je me lève a 7h00 pour donner le bib la tête dans le *** je pensais être tranquille avec mes chéris et Ben non faut que le mec de ma mère se lève en même temps ... Donc il était la avec son café et avec rien a dire je peux vous dire que ça ma mis de bon poil des le matin au réveil !!!

Val tu vas devenir trop fan de la poussette elle est top !

Bon sinon nuit pourri lola avait mal au ventre je sais pas pourquoi mais elle hurlait ... Je lai prise en peu avec moi puis recoucher et ça 4 fois dans la nuit ...

Allez je vais faire la popote

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 25 Février 2011 à 10:26:06 »

Je remonte le fil est j'en profite pour répondre a val je crois pour la viande moi je donne essentiellement poulet jambon dinde et veau et en poisson tu peux mettre du Colin aussi ou du merlan ...

Vous avez vu que les trotteurs vont être retiré de la vente ?
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 25 Février 2011 à 10:37:49 »

Désolé les mam's Chui pressée je vais chez ma sister avec les 3 monstres alors à ce soir.Nuit plus ou moins bonne: clément s'est réveillé plusieurs fois (pets et dents qui travaillent aussi)

A pluch bonne journée
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 25 Février 2011 à 12:37:33 »

Bon Ben il y a pas grand monde aujourd'hui !!!

Les petits sont a la sieste je vais aller bouquiner un peu !
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 25 Février 2011 à 17:24:47 »

Page 2 les filles ... sauvé Sourire

Bon je confirme la poussette vraiment géniale Sourire Je vais pouvoir revendre mon tank Sourire
Les sièges auto sont supers aussi, les petits n'ont rien dit !
Petite balade tranquille du coup dans les magasins et ont les a pas entendu Sourire

Voilà sinon rien de spécial par ici, je vais allez rejoindre mon trois amours ... mon grand étant toujours en vacances chez son papy et sa mamie ....
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 25 Février 2011 à 17:45:39 »

Bon Ben moi aussi je reviens Dun petit tour de poussete avec juste ma mère ! Du coup je lui ai dis tout ce que je pensais ...

Il fait pas super beau mais il faut doux c'était bien agréable !

Bisous les filles
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 25 Février 2011 à 19:50:19 »

Coucou  Clin d'oeil

Karine bon rétablissement à toi, pas facile d'être malade aec les enfants à gérer....
Gros bisous guérisseurs  Bisou

Pulga sympa le beau-père bien envahissant  Huh? piouhhh, ils repartent quand au final ?

Val pr te répondre moi je donne un peu de tout en viande, poulet, jambon de porc et jambon de dinde, boeuf, veau, poisson, même du foie de veau à la demande de mon docteur qui trouve q c très riche en fer et en...euh.... Roulement des yeux ( enfin mamie le cuisine ), et aussi du jaune d'oeuf.
En légumes je crois bien q je leur ai déjà fait de tout, chez nous on est très légumes.

Au fait c koi ta poussette ?

Nanou sympa ta sortie chez ta soeur ? tu nous raconteras  Clin d'oeil

Céline, tu es partie chez ta maman je crois....

Désolée, jessaie de vous suivre mais je dois en oublier une grosse partie 
Mais pr me rattraper, gros gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Cette semaine vacances pr moi avec mon homme et toute ma tribue 
Journalisée
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: