28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:52:49
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389081 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 23 Février 2011 à 12:06:38 »

Oh ginie!!! De gros bisous à sacha.Je sais pas trop quoi te dire à part que je suis de tout coeur avec toi.Je sais que pour toi, c'est toujours une épreuve et que tu culpablises dès qu'ils ont qch.Le principal c'est que tu puisses consulter au plus rapide pour avoir un diagnostic et que sacha reçoit le traitement le plus adapté.Courage, courage ma belle.Tiens nous au courant

Chris, heureuse d'avoir de tes news.Alors ces vacances tu te ressources.

Val, ici, ils ont plein de jouets aussi.J'ai un grand coffre dans lequel je mets ceux que je "stocke" et de temps en temps j'alterne comme ça ils ont l'impression d'avoir des nouveaux jouets.Ici en ce moment ce qu'ils adorent c'est les voitures/chiens qui avancent seules sinon ils ont des cubes à empiler, des hochets musicaux, un piano, des animaux de textures différentes

Bon j'y vais c l'heure de manger: purée courgettes, artichaut pdt.C la prem's fois
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 23 Février 2011 à 14:42:34 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Plus bcp de messages à lire sur notre fil, c limite tristounet 
J'espère q tout le monde va bien auj. Et Ginie des news ?
Je passe entre 2 machines et du ménage, les jumelles font dodo, ma grande regarde un dvd ds mon lit et ma 2eme range ses jouets ds sa chambre, oh la c pas souvent q c si calme.... 
Sinon tjs galère avec la cheville de ma fille, cela fait 3 sem qu'elle souffre le martyre ( je n'abuse pas en +  ) et enfin je viens d'avoir un rdv pr lui faire des examens complémentaires en clinique.
Ces exam confirmeront ou non le diagnostic du kiné, et si c bien ça, yen a pr au moins 6 mois à 1 an de rémission.........je déprime grave , en + la voir souffrir comme cela.....
Apparemment, c qq ch de rarissime chez les enfants, même mon médecin et mon kiné  n'en reviennent pas q ce soit possible....fallait bien q ça tombe sur nous  Huh?
Et puis bah je suis obligée de louper le boulot pr courir le médecin et le kiné ( 1 séance 1 soir sur 2 ), c la galère 
Bon, j'arrête de ma plaindre.

gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 23 Février 2011 à 14:43:42 »

Salut les filles,

désolée je n'ai pas tout lu alors je ne pourrais réagir à tout, m'en voulez pas svp........ Huh?

Tout d'abord Ginie,tiens nous au courant pour ton petit Sacha, j'espère qu'il n'y aura rien de grave surtout alors plein de bisous guérisseurs

Pareil pour ton loulou Matricule, j'espère que ça va aller mieux, pas facile de tout gérer pour vous et sinon avec ton chéri ça va mieux???

Sinon les filles je pourrais avoir un résumé rapide?

Nanou super birthday?
Val ça va?
Kelowna des news? Pulga?
Milounette j'ai lu que Lilya prenait le biberon youpie!!!!!
Karine est passée je crois avoir vu?

Je voulais savoir les filles la viande et le poisson vous les mélangez toujours aux légumes??? Vous avez des recettes originales, moi j'ai l'impression de faire toujours pareil....

Sinon, je profite un peu des vacances, j'essaie de m'occuper davantage de mes puces (même si ce matin j'ai pris le temps d'aller enfin chez le coiffeur, j'ai tout coupé, je sais pas si j'aurai du d'ailleurs...)
Mais je dois les donner malgré tout à la nounou un peu car j'ai plein de copies et de prép enfin c'est mieux que rien...

Je vais aussi aller faire le tour des traiteurs pour le Baptême, je ne me rends pas compte vous avez une idée du budget?
Je ne fais faire que la pièce montée et des plats de viande ou charcuteries, c'est un buffet froid qui est prévu

Bon je repasse les filles je dois faire du ménage, si vous pouvez un ptit résumé?!!! Merci d'avance plein de bisous

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 23 Février 2011 à 18:10:39 »

Bon je passais voir si on avait des news du petit sacha??? Je vais me préparer pour le sport.
Bisous les mam's.A toute si y'a pas grey's
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 23 Février 2011 à 18:31:46 »

Moi aussi je passe régulièrement ... Ginie essaies de nous donner des news de Sacha  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 23 Février 2011 à 19:41:36 »

c'est gentil de vous inquiéter les filles!
donc il a été mis sous corticoides et sous babyhal*r (e) de ventoline car il respire pas top (ca ressemble à de l'asthme, mais on ne peut jamais parler d'asthme à cet age). les secretions n'ont pas ateint les bronches, donc on continue les lavages de nez (j'ai acheté un mouche bb électrique hier, punaise, il hurle....) on ne lui a pas fait le synag*s (les anticorps pour protéger des bronchiolites les plus graves), elle préfère qu'il soit mieux niveau respi (c'etait vendredi à la base de tte facon, donc si il respire complètement bien vendredi on y va, sinon ils l'auront lundi.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 23 Février 2011 à 20:29:12 »

Ben bonn courage Ginie et plein de bisous au ptit bout!!
Et si une de vous a le temps pour le résumé??? voilà bisous
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 23 Février 2011 à 23:38:31 »

Hé les juillettes, va falloir un peu se bouger le derrière: c'est très souvent qu'on est en page 2. Alors ok, on est surmenée par notre train train train habituel surtout celles qui travaillent mais on peu faire un tit coucou aux copinautes de temps en temps. Ca me fait chier de voir notre fil mourrir de jour en jour.J'aime venir prendre de vos nouvelles, échanger sur un max de choses, nous plaindre de nos loulous qui font leurs dents ou pas leur nuit...
 Même si on a pas grand chose à dire juste un youpla je vous lis
Euh voilà c'était mon coup de gueule du soir.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 23 Février 2011 à 23:44:13 »

Sinon, chris perso, pour la bouffe, j'ai aussi l'impression de faire les mêmes choses.Du coup, j'ai dévalisé M p*card comme ça je teste de nouveaux légumes qu'on fait moins souvent (artichauts par exemple, j'ai essayé aujourd'hui) et idem j'achete de la viande fraiche ou du poisson et je congele en tite quatité après plus qu'à cuire.
C pas évident mais j'essaie de me faire un mini planning à la semaine comme ça.je reviens moins souvent sur les mêmes choses.Demain, c'est boeuf tomate
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 24 Février 2011 à 00:01:05 »

Sinon, pour le résumé, je vais essayé de me remémorer:

Matricule, enchaine les hospi avec ses filstons: c'est valentin qui y est.Le pauvre n'est pas gâté bronchiolite/grippe du coup il est en isolement à l'hopital pour éviter de contaminer ses freres.

Kelowna,ça fait un moment qu'on a plus de news mais elle doit être en pleine représentation chauqe soir donc boulot boulot mais ses filstons évoluent bien. Y'en a un qui a commencé le  quattre pate

Pulga s'épanouit dans sa vie professionnelle Ses enfants vont bien et dévorent

Ginie, je pense que tu as du lire les denrières infos.Des gros bisous tout plien à sacha d'ailleurs et éléa qui voit bien que son frere n'a pas la grande forme

Céline est partie faire un break chez ses parents( son hom étant epuisé). Elle se pose bcp questions sur ses nuits

Val, bah ça va avec des hauts et des bas sur sa vie de mam au foyer comme moi en faite

Meyana, était de nouveau parmi nous puis oups de nouveau plus là.Probleme d'ordi.Elle se posait des questions ur une reprise éventuelle du boulot

Karine, aux dernières nouvelles pas le moral.Elle aussi enchaine les soucis de santé avec ses enfants et malade également.

Titoune, a chopé un cas rarissisme de problemes à la cheville pour une de ses files alors je sais plus si c'est la prem's ou la 2 ème

Milounette, lylia prend mieux le bib a fait sa 2 ème dent.Léo lache toujours pas samere et ses seins mais hier soir il a mieux mangé.Alors résultat de la nuit???

J'en oublie on a prulette, améline et d'autres .... qui viennent nous voir.Je vais encore offenser certaines désolé mais il est tard et je vois plus très claire.

Je file au dodo.Demain j'ai mes collègues super mam's de singleton qui viennent. En faite, on a eu nos ainés en même temps et nos 2  aussi sauf qu emoi ils sont arrivés par 2.Les moins de 3 ans vont donc être plus nombreux que nous.lo (7 au total)

Bise bonnenuit
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 24 Février 2011 à 08:24:51 »

Coucou les filles

nanoue promis j'essaye de venir plus souvent ... mais c vrai que j'ai plus de mal qu'avant car quand je lis tout d'un coup je me rapelle de rien donc ca m'embete de pas pouvoir reagir a vos messages ...

c reparti pou rune otite pour gabin, j'ai vu une nouvelle medecin ( car j'avais pas encore trouver de bons medecins) qui soigne en premier par homeopathie et ca a l'air de faire effet donc je suis plutot contente.
Cette semaine je suis en vacances et ma mere arrive tout a l'heure passer quelques jours pour voir les petits ( l'inconvenient c qu'elle vient avec son mec que j'aime pas du tout mais bon pas le choix) donc je suis contente et pas contente en meme temps.

sinon les loulous poussent toujours et surtout lola qui pese 1K3 de plus que gabin alors qu'ils avaient a la base que 400g d'ecart ! lui est longiligne et elle c une petite boule, je vous met des photos a la fin de mon message car ca fait longtemps!

sinon pour les repas moi aussi ca ressemble un peu de jour en jour mais j'essaye de varier avec des legumes different genre fenouil, celeri... et ca passe plutot bien . le poisson j'ai pas encore donné mais prceque deja moi j'en mange rarement donc j'en ai pas  a la maison !

lola n'a toujours pas de dent de sorti et gabin sort la troisieme je pense !

sinon toujours ne preparatif de bapteme on a trouver la salle mais pas le traiteur ... on pars dans l'idée d'une paella geante préparé devant tout le monde dans des grandes gamelles ca a l'air super sympa faut que je me renseigne!

ginie et matricule j'espere que vos petits loulous vont mieux ! plein de courage

toutes les autre je pense a vous mais comme j'ai dit j'ai rien retenu ...

allez je vous met les photos

Gabin avec la casquette de papa

Lola ( on regarde pas la tete de maman)
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 24 Février 2011 à 08:28:45 »

Et moi avec les deux bonhommes de neige

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 24 Février 2011 à 08:32:39 »

Un petit coucou avant l'arrivée de mes collègues: ça va être l'heure du bib pour mes 2 monstres. Nuit super en tous cas j'ai rien entendu: naz de chez naz à cause du sport.
Je file déjà car pelin de choses à péraparer.
Pulga, sympa d'avoir de tes nouvelles.TRop mignon tes loulous.Moi aussi, mes enfants ont le même gabarit que les tiens (y'a 1 kilo d'écvart tout rond entre les 2)

A pluch
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 24 Février 2011 à 08:57:59 »

Salut les filles,

merci Nanou pour le super résumé, je me sens moins perdue!!;)

Pulga trop chou tes loulous j'adore, et nous aussi nous avons la salle mais aps encore le traiteur.
Ginie ça a été la nuit aussi? Sacha respire mieux? Eléa moins inquiète?
Milounette et ta nuit?

Ici, bien, par contre les filles je crois que j'aurais aps du me couper les cheveux si courts, je regrette j'ai l'impression d'être encore plus moche et j'arrive aps à perdre ma cellulite et vous,???

Pff, j'ai du me lever du pied gauche, j'ai pas le moral, j'en ai marre qu'il pleuve sans cesse, de ne pas pouvoir sortir les puces, de mes beaux parents qui me soulent, de mon mec qui bosse tous les soirs jusque 21h même le samedi, qui voit ses puces 5 min le matin et c'est tout, marre de m'énerver contre mes filles quand elles ne veulent pas manger(alors que c'est juste que j'ai pas le moral), marre d'être en vacances mais de ne pas pouvoir partir, d'être cloitrer dans mon appart de 50 m2 ou on se marche dessus à 4....Et marre d'^tre obliger de bosser et de corriger des copies alors que je devrais juste être avec mes filles
Bref ça va pas

Voilà, désolée je vous ai flingué le fil ce matin........pardon et bon courage je sais que beaucoup de mamans ont plus grave(petits chéris malades etc....) Mais moi c'est ce que je ressens ce matin Triste
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 24 Février 2011 à 09:19:01 »

coucou les mam's,

d'accord avec ton coup de gueule nanou, parfois j'ai aussi l'impression qu'il s'éteint et puis ca repart!

qd opn est rentré hier de l'hosto, après un bon bain pour chaque loulou, cortico pour sacha , gros dodo de presque 2 h pour chacun! sacha allait deja mieux au niveau respi  (3h après lui avoir donné)!
bib pour les 2, 2-3 trucs de rangés et au lit tt le monde, on etait naze, on s'est mis tous les 4 au lit après nettoyage de pif, change,.....calinou et tout le monde capout! cette nuit éléa hurlait à 1h15, après un calinou elle s'est rendormie, sacha respirait mieux, un peu pris, mais moins...... ce matin, il causait tt ce qu'il savait à 7h30 de très bonne humeur, la respi prise qd meme, mais bcp mieux! je vous le donne ds le mile, éléa a bien sur choppé la crève  donc lavage de nez et aspi pour les 2 ce matin, d'ailleurs vous faites comment, je nettoie après chaque aspi l'embout, mais c'est le meme qd meem pour les 2, c'est pas génial  ils ont bien mangé, donc c'est que ca va pas mal!
sinon, mon coup de gueule ce matin CA PUE LA PISSE DE CHAT EN BAS!!!!!!!!!!!!! je sais pas lequel des 2 couillons à pissé, mais j'ai mis tt le monde dehors et j'ai pas trouvé encore d'où ca vient, je dejeune la, car je crève la dalle pas eu le tps avant les petits!
ca me fait bien chi* car bonjour si j'avais eu une visite ce matin, faut que je trouve où c'est, que je nettoie,.....comme si j'avais que ca à foutre avec 2 mioches malades!!!!!!!!! ils me gavent les chats en ce moment, ils sont plus tout jeune, mais avec les enfanyts, je les trouve plus encombraants qu'autre chose (je suis p'tet méchante, mais c'est comme ca!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: