28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 16:13:00
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389218 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 21 Février 2011 à 21:08:08 »

wahooo j'ai sauvé le fil, un peu plus et il allait en page 2  Tire la langue ! bon je vais lire un peu et je reviens poster...
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 21 Février 2011 à 21:22:15 »

bon j'ai vu qu'il y a des malades chez matricule et karine, plein de bisous à vos loulous, vivement les beaux jours, car y a en marre de tous ces microbes 
même ginie qui est malade  Triste , ça à l'air d'aller mieux mais je te fais plein de bisous quand même  Tire la langue

celine : lacte* fait du lait 2ème âge ? si tes loulous préférent ce lait c'est cool !!

nanou : la personne (je ne connais pas le nom  Tire la langue) qui a écrit le livre "tout se joue avant 6 ans" avait donner quelques conseils dans un magazine que j'ai lu dans la salle d'attente de la sage femme la dernière fois, c'est comme ça que je me suis décidée à enlever les couches la nuit pour matéo  Clin d'oeil ! tu sais la maman parfaite n'existe pas, ils vont tous finir chez le psy  Souriant

chris : comment se passe les vacances ?

pulga : le boulot ? les bébés ?

bisous à celles que j'oublie... Bisou
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 21 Février 2011 à 21:31:27 »

j'ai une super bonne nouvelle...................................Lilya prend le bibi depuis hier soir  ! je suis trop contente ! par contre ils prennent des petites quantités, entre 120-150ml max pour lilya et entre 150-180ml pour léo. du coup ils redemandent à tétér vers 0h00-1h, ensuite vers 4h-5h.
voilà donc maintenant je donne la tétée le matin, au goûter et la nuit. les seins sont un peu pleins mais bon ils s'habituent vite !
Lionel est en vacances cette semaine et matéo aussi. tout va bien !!!

ah oui lilya va percer sa 2ème dent dans les heures qui viennent, elle a mal par moment dans la journée donc je lui met un peu de dolodent.

Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 21 Février 2011 à 21:37:56 »

C'est super comme nouvelle Milounette ! Allez encore un peu de patience et peut être la fin des tétées la nuit Sourire

Bon je me suis encore énervée ce soir car ils ne m'ont pris que 160ml ... Je sais que cela ne les empêchera pas de dormir mais je trouve ça peu pour le soir Triste

Allez je vais manger devants top chef Sourire
Bonne nuit et a demain
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 21 Février 2011 à 21:39:51 »

coucou les filles

bon tout mon courage aux mamans des loulous malades.....  Bisou Bisou

Céline moi aussi j'ai acheté ton lait liquide. Je le garde pour les sorties car je trouve que c'est bien plus pratique quand on bouge.

Nanou ah oui il est super bien ce bouquin. Je l'ai lu aussi et t'inquiète je viendrai avec toi chez le psy car moi non plus je ne fais pas tout ce qu'il faut. Enfin de ce que je me souviens quand même du bouquin il explique surtout en gros qu'il faut aimer ses enfants, leurs montrer et les éveiller.....mais c'est un livre très instructif.

Milounette j'ai vu tes petits bouts sur face de truc et ben ils sont trop BEAUX !!!!!!!!!

Bon ici je trouve mon rythme petit à petit mais je cours partout entre le déménagement (Ginie je crois que tu demandais mais oui on s'installe chez mes parents le temps de la construction......), la construction, le boulot, la banque, les divers rdv..... bref c'est le rush.....
Mais ça va ça me plaît bien.

Les filles sont trop mignonnes et surtout super contente de retrouver maman le soir...j'adore leurs petits sourires et l'excitation (les bras et les jambes qui gigotent à max) quand elles me voient.
Notre grande est en vacance avec mes parents et du coup on se retrouve un peu avec zhom même si elle nous manque bcp....

Chez nous les nuits sont plutôt cools dans l'ensemble. Juliette fait des cauchemards mais on a pris le parti de ne pas se lever car de toutes façons même quand on y va elle dort .... je lui ai mis une petite veilleuse dans son lit et depuis elle s'endore sans rien demander. Elle retourne son doudou dans tous les sens et l'osculte avec précision donc depuis qu'elle a un peu de lumière pour le faire ben elle s'endore tranquille. Quant à Salomé je la couche et elle dort. Imperturbable quoi qu'il se passe.... lumière ou pas, sa soeur qui pleure ou pas bref pour elle c'est la nuit et puis c'est tout !

Je vous embrasse à toutes très fort, je déménage entre vendredi et lundi donc je ne sais pas trop encore pour internet ......

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #5270 le: 21 Février 2011 à 22:54:58 »

Coucou les mam's!

Je passe en vitesse sur le fofo pour vous donner des nouvelles. Et non, Valentin n'est pas encore sorti...Pffff. A mon retour de boulot (mon papa était venu tenir compagnie à Valentin pendant toute la journée) la pédiatre m'attendait pour m'expliquer la situation.

En fait, Valentin nous fait un bronchiolite mais il est aussi positif à l'influenza (la grippe)! Voilà pourquoi les 39° et 40° de fièvre qu'il nous fait depuis samedi! Du coup, il est gardé en isolement car on ne veut pas qu'il refile ce virus là à Arthur (et que je revienne dans 3 jours avec Arthur).

Il mange peu, il est super encombré au niveau du nez, ses yeux coulent et on surveille se oreilles.

Voili, voilà!!

Allez, je vous embrasse toutes et courage Céline pour les endormissements. Pas facile de ne pas céder aux pleurs....je suis pareille!!!

Gros bisous et à demain!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 21 Février 2011 à 23:22:49 »

Bonne nuit les mam's;

Pauvre tit valentin, il cumule les bobos. La grippe en plus.Bon le principal, c'est qu'il est entre de bonne main et que tu puisses matricule définitivement te sortir de ces vilains microbes et qu'en effet ils ne se les refilent pas tour à tour.

Milounette, chouette pour Lilya. Il svont prendre de plus en plus tes loulous.Faut le temps qu eleur tits estomacs s'habituent au nouveau lait et puis grossissent encore un peu.

Ginie, valait mieux consulter pour te soulager.Au moins,tu vas surveiller tout ça

Cacahuette, bon courage pour le déménagement et la paperasse....Je suis à fond dans le livre: en tous cas de l'amour sur ils en ont   Clin d'oeil après c sur; on est pas des machines la fatigue, le boulot et le quotidien joue sur nous

Céline, tiens: j'ai pensé à toi car mon ainé ce soir me réclamait le lit de papa et maman. Bah oui, moi aussi je craque parfois: quand il se réveille tot et que j'ai encore envie de dormir il vient squatter la place de papa.J'ai pas cédé; lui ai bcp parlé...mais dur dur quand il fait les yeux doux et qu'il te dit "maman je t'aime fort fort fort" Ils savent nous avoir. Peut être que le petit séjour chez tes parents va faire du bien à tout le monde et permettre de reprendre des forces à ton homme et toi pour la suite et donc mieux gérer le spleurs la nuit.Allez pleins de courage!!!

Chris tes vacances??? Tu profites de tes filles?

Bon je vais dormir .Bonne nuit tout l emonde
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 22 Février 2011 à 06:44:16 »

Coucou les mam's

Bon je suis en train de préparer les valises, ma mère est déjà en route (trop pressée de voir ses petits-enfants )

Cette nuit j'ai trouvé une autre solution de secours car les deux ont encore chouiné en même temps j'ai déplié le canap (j'aurai du y songer avant Tire la langue) et dormi avec les deux comme ça zhom a pu se reposer mais bon moi j'ai les côtes en long ce matin. Tire la langue Chéri en se levant regarde Liam qui se prélassait dans le canap et il me dit "on dirait qu'il me nargue car lui a dormi avec toi" et c'est vrai mon petit bonhomme avait l'air trop fier de lui Roulement des yeux Pauvre zhom!!

Même si la décision d'aller chez mes parents c'est un peu prise sur un ras le bol, je suis quand même bien contente d'y aller d'une part car ça fait depuis Noël que je ne les ai pas vu et d'autre part  comme en plus ce sont les vacances mon petit frère et ma petite soeur seront là Souriant
Par contre pour ce qui est de trouver une solution pour les nuits je suis plus dubitative mais qui sait?.... Clin d'oeil

Bon je vais prendre ma douche, je vous souhaite une bonne semaine les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 22 Février 2011 à 07:52:30 »

coucou les mam's,

nuit pourrie ici.....réveil vers 2h et qqes (rien entendu, c'est bruno qui me l'a dit  Tire la langue ) puis à 3h, ils étaient au taquet (j'ai l'impression qu'ils font ca depuis que je les couche non endormis et un peu plus tot (entre 21h45 et 22h15, c'est pas si tot que ca, mais je ne les endore plus ds le lit)) et sacha un peu le nez pris! 5h, sacha chouinait, j'y retourne et il avait le nez plus ou moins pris (mais ca reste en haut, et comme il veut garder sa tototte, ben il respire pas méga bien....), je l'ai pris au lit avec moi et il n'a pas arreté de dormir d'1 mi-sommeil, se réveille, il est bof bof, du coup, j'ai pas trop redormi...il n'a pas l'air fiévreux (j'ai pas pris sa tempèt car il dortmait qd meme à moitié, je verrai tt ca tt à l'heure....)

sinon, je sias pourquoi mon simulateur d'aube etait pleins feux hier matin à 6h et qqes.....bruno l'a déréglé  Roulement des yeux je le mets sur 7h15 (c'est la dernière limite, la lumière est au maxi et si on n'happuie pas sur le bouton, il sonne) et le mets pour que ca s'allume tranquillement sur 1/2h en ce moment.....ben monsieur en essayant de mettre une lumière douce ds la chambre avait modifié le truc et mis sur  1h30 de réveil, ce qui fait que ca a commencé à s'allumer à 5h45.....heu, ca fait tot qd on ne travaille pas (à l'extérieur) ou qu'on n'a pas de rdv  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 22 Février 2011 à 08:00:56 »

céline, tu fais bien d'aller un peu chez ta mère pour laisser un peu de repit àn ton homme qui doit qd meme assurer sa journée de boulot, ca fera du bien à tout le monde et vous vous retrouverez encore mieux!
nanou a raison ds les conseils qu'elle te donne!
pour le lait, ca se trouve il est tt simplement plus sucré et hop, ils préfèrent! ca n'a rien à voir avec le fait qu'il soit en poudre ou deja dilué, ca c'est du conditionnement!

nanou, j'ai en effet entendu parler de ce bouquin, tu m'en diras des nouvelles, je lis pas de bouquin de puériculture en ce moment....juste un roman et je ne lis que qqes pages le soir en ce moment!

merci pour les bisous milounette, je les prends  Clin d'oeil
cool pour les bibis!!!!!!!!!!!!! et tu vois, ta coquinette aussi ne prennait pas de grosses quantités, mais ca va s'améliorer et à toi les super nuits  Clin d'oeil chouette pour la 2e dent, moi ca me gaven tjrs rien et pourtant ca travaille un max, jusqu'aux oreilles pour sacha et je pense que sa petite rhinite (s'il en a une ) est due à ca 

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 22 Février 2011 à 08:02:54 »

C'est super comme nouvelle Milounette ! Allez encore un peu de patience et peut être la fin des tétées la nuit Sourire

Bon je me suis encore énervée ce soir car ils ne m'ont pris que 160ml ... Je sais que cela ne les empêchera pas de dormir mais je trouve ça peu pour le soir Triste

Allez je vais manger devants top chef Sourire
Bonne nuit et a demain

tu vas manger les memes choses qu'ils cuisinent  je peux venir  Tire la langue
j'ai regardé pour la 1ere fois dimanche am en faisant mon linge, c'etait un épisode précédent. (je regarde plus du tt la v à part le soir en mangeant vite fait, les infos! sinon, c'est bruno qui regarde ses trucs nazes et du coup, je préfère l'éteindre que les enfants ne se tapent pas trop de tv!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 22 Février 2011 à 08:12:04 »

cacahuette, tout va bien e gros  Clin d'oeil tant mieux et bon courage pour ton déménagement!!!

matricule, pauvre valentin, grippe + bronchiolite, il est pas épargné p'tit père: pleins de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bon, vous non plus par la meme occasion!!!! plein de courage et d'ondes de repos pour vous!

céline, pourquoi ta mère est sur la route si c'est toi qui y va  Huh? en tt cas, bonne semaine et tiens nous au courant! gros bisous et repose toi un peu vu que tu as ta mère!!!!!!!!

bon, j'entends du bruit la haut par contre, ce qui me plait moyen, c'est que j'entends tousser 
à plus les  mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 22 Février 2011 à 08:23:56 »

pour le lait, ca se trouve il est tt simplement plus sucré et hop, ils préfèrent! ca n'a rien à voir avec le fait qu'il soit en poudre ou deja dilué, ca c'est du conditionnement!

En fait il n'est pas plus sucré mais ça aurait pu être ça car Théo est un petit père sucre comme sa mère, tu l'aurais vu l'autre jour me chiper mon yaourt au choc.

céline, pourquoi ta mère est sur la route si c'est toi qui y va  Huh? en tt cas, bonne semaine et tiens nous au courant! gros bisous et repose toi un peu vu que tu as ta mère!!!!!!!!

Ben comme je n'ai toujours pas de voiture ,elle vient nous chercher et nous ramènera samedi...Ca va que ma man aime conduire Clin d'oeil

Bon j'espère qu'à mon retour tous les petits juilloux seront en pleine forme, plein de bisous à eux Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 22 Février 2011 à 11:40:27 »

ah, ok, je comprenais pas!
elle habite loin ta mère?
la mienne vient de vendée mais en train car on ne sait pas à l'avance s'il doit y avoir de la neige ou pas, et comme elle bosse, elle peut pas trop se permettre de ne pas etre rentrée  Tire la langue

bon, sacha n'a pas de fièvre, le nettoyage de nez a été plus que productif, je nettoie l'humidificateur et je le mettrai ds leur chaambre cette nuit du coup!

tout à l'heure, 1ere seance de rééduc perineale, finalement j'ai demandé une ordonnance à mon medecin traitant car ca me fait flipper d'avoir des soucis d'incontinence plus tard, meme si la gyneco a dit que c'etait nickel!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 22 Février 2011 à 11:41:05 »

coucou nanou, je vois que tu es connectée!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: