28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 18:11:57
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389347 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 16 Février 2011 à 21:33:58 »

cacahuete : bien contente de voir que tout se passe bien au boulot, c'est clair que ça doit être fatiguant toute cette organisation !
bon courage pour les cartons ! tu auras une coupure internet ?

celine : ils sont trop mignons tes mecs, de vrais coquins  Souriant ! j'hallucine, ton fils a traversé la pièce debout en poussant une caisse  ! ils sont vraiment précoces tes loulou.
oui avec léo je sature en ce moment, même quand je le couche le soir, il n'arrête pas de se réveiller, des fois j'ai juste à lui remettre la sucette mais des fois impossible de le rendormir, il est trop attaché à moi, il veut que mes bras, lui et moi c'est le même corps, la même personne.

chris : tes puces vont vite se réhabituer ne t'inquiéte pas, elles t'aiment tes petites chéries  Bisou ! bon courage pour le boulot, et vivement les vacances !

muguette : merci pour les nouvelles de titoune, bon courage à elle ! bisous à toutes les 2
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 16 Février 2011 à 21:35:21 »

Lilya a sa 1ère dent [/size]
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Améline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 16 Février 2011 à 21:51:18 »

Bonsoir à toutes,

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je viens régulièrement pour voir les progrès de vos petits loulous. Ici aussi, ils commencent à être plus mobiles, la position n'est pas acquise mais ça arrive petit à petit. Quand je compare avec mon aîné, je les trouve un peu en "retard". Je sais, il ne faut pas comparer et puis, ils sont nés à 33 semaines...

Sinon, j'ai également repris le travail. C'est vraiment la course : déposer mes petits chats chez nounou, partir à l'école pour l'aîné puis direction le boulot. Le stress descend quand j'arrive devant mon pc... Le soir, je ne suis pas chez moi avant 18h30 / 19h donc on ne peut pas dire que je profite vraiment de mes petits amours. On a pris un (oui oui un) nounou qui nous dépanne 1 à 2 soirs par semaine et qui gère le grand pendant 2 h. On profite mieux des jujus comme ça...
Heureusement, j'ai repris à 80% (je ne travaille pas le mercredi). Je ne pourrai jamais tenir sinon. En plus, avec les dents, les nuits sont de plus en plus difficiles.... Car pas de dents ici mais alors les pauvres, ils ne sont pas épargnés.

Nanou, ici aussi, c'est la période d'opposition. C'est vraiment épuisant, on est obligés de tout négocier, de gronder, de crier ( ). On ne lache pas devant lui mais alors c'est vraiment compliqué. Nous aussi on s'est dit que si dans 2 ans, c'est x2....   Roulement des yeux Roulement des yeux

Matricule, contente qu'Arthur aille bien.  Bisou

Cacahuette : déménagement également prévu pour nous mais courant mars... J'ai horreur des cartons. Rien que penser à ça, j'en suis malade.  Tire la langue

Céline, trop mimis tes petits.  Bisou

Félicitations à Lilya  Souriant

Biz à toutes les SUPER mamans et leurs petits amours.

Je pars étendre ma machine, préparer les bibs pour demain matin (réveil vers 5h/6h...  ) et dodo...

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 16 Février 2011 à 21:55:46 »

Bravo Lilya!!! Souriant

Cool d'avoir de vos nouvelles Cacahuette et Améline Bisou

Bon je vous disais tout à l'heure que les loulous avaient été au lit de bonne heure, en fait ils se sont endormis vite mais ils ont pleuré un peu (à peine 10 min) et quand je suis allée vérifier que tout allait bien Liam s'est réveillé et je me suis rendue compte qu'il avait vomi...C'est la troisième fois qu'il me fait ça, en fait quand il n'est pas content, qu'il fait des grosses colères, ça le fait vomir, ça commence à m'inquiéter, vous avez déjà vu ce genre de choses?Est ce que je dois consulter selon vous?

Bon je file me coucher, à demain Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #5194 le: 16 Février 2011 à 22:10:16 »

Ginie, non le bouquet est resté sur la table, je ne l'ai pas déballé.... Il est magnifique entre vous et moi (mais ça je ne le lui dirai pas  Clin d'oeil)

Avec Etienne cela va un peu mieux. Par contre, depuis sa réflexion, je ne supporte plus qu'il soit dans la salle de bain en même temps que moi........trop l'impression qu'il m'observe pour m'analyser et me reprocher des trucs ensuite.

En attendant, j'ai déjà perdu 1kg. C'est pas grand chose mais me connaissant cela suffit à me motiver pour les 20 suivants!!! Cela m'est arrivé de la même manière il y a une 8 ou 9 ans, du jour au lendemain j'ai commencé un régime et j'ai perdu 25kg en 6 mois sans rien faire de spécial sinon en mangeant différemment. Je compte bien refaire la même chose même si je sais que la perte sera sans doute plus difficile vu l'âge..... A l'époque tout le monde croyait que j'étais devenue anorexique, même mon médecin qui m'a suggéré de faire une prise de sang. A sa grande surprise quand les résultats sont arrivés je n'avais aucune carence!

Milounette il est toujours calmé le voisin? Félicitations à Lilya pour sa 1ère dent!

Coucou Titoune!! Comme Muguette nous dit que tu lis souvent,je te passe le bonjour  Bisou

Chris, ne te tracasse pas. Ce n'est pas que tes filles ne te reconnaissent plus...AU CONTRAIRE...elles te reconnaissent même très bien. Quelque part elle t'expriment le fait qu'elles ne sont pas contentes que tu les aies laissées à leur mamie! Les enfants font toujours cela. Quand tu vas les chercher chez les grands-parents ils sont super difficiles. Et souvent les GP te disent "C'est drôle avec moi ils ont été charmants!". Autrement dit, c'est chouette qu'elles te fassent ces crises c'est qu'elles tiennent super fort à toi  Clin d'oeil

Salut Cacahuette! Super pour le boulot, tu as l'air de trouver tes marques! Moi je vais vraiment au boulot avec les pieds de plomb en ce moment. J'ai l'impression de courrir après le temps tout le temps.....

Céline...j'adooooore la photo!! Elle est géniale. Tes petits m'impressionnent toujours autant. Heureusement que tu es jeune car il va falloir les suivre ces petits loulous là  Clin d'oeil

Améline, c'est vrai que cela fait quelque temps que tu n'es plus venue mais je ne me souvenais plus que tu avais repris le boulot...dur, dur de combiner tous les impératifs de la journée! Moi aussi je bosse à 80%....enfin je veux dire 4 jours sur 5 car je travaille à 250% les 4 jours en question! Pas de pause durant la journée, même pas l'occasion de faire pipi  Triste C'est pas très bon mais je n'ai pas le choix. Je suis en continu de 8h à 18h!

Nanou, comment cela se passe avec ta main maintenant? Tu t'habitues? Tu as encore des difficultés?

Karine, Pulga, Kelo et toutes les autres...vous êtes où?Huh?

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 17 Février 2011 à 07:57:08 »

coucou les mam's,

ben au final ca a bien papoté, je vais vous lire...
ici journée correcte, pas de visite ni de rdv  Tire la langue je suis allée faire une petite balade en solo avec sacha ds le porte bb à la mairie pour récupérer le livret de famille et voir certains plans de notre future maison etsur ce qui est prévu autour. c'etait sympa une petite virée rien que nous 2 (un peu lourd qd meme  Tire la langue ) la prochaine fois je fais ca avec éléa!
elle e pleuré 2 fois cette nuit, on le prise les 2 fois, ca n'avait pas l'air d'aller, je sais pas ce qu'elle avait ma pauvre cocotte 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 17 Février 2011 à 08:06:23 »

ma puvre milounette, il t'use complètement ce p'tit père léo......t'as l'impression qu'il a qqch qui ne va pas pour pleurer tt le tps comme ca??? ou c'est juste je veux les bras constamment??? c'est en tt cas ni bon pour toi ni pour lui cette situation, comme tu dis tu lui cries dessus tt le tps, c'est pas bon, laisse le chialer un bon coup tt seul, vide ta tete et après tu seras dispo pour lui faire un gros calin....en tt cas, ca t'use tout ca!
dolodent, j'en ai utilisé un peu au debut et l'ostéo m'a dit que c'etait plein de salop*ries dedans....
super pour la dent de lilya  Souriant heu ca fait pas mal au néné maintenant?

matricule, étienne n'a pas lui déballé le bouquet???
tant mieux que ca aille mieux, moi je suis contente j'ai pris 1 kg  Clin d'oeil bruno m'a dit hier "ca se rempli (enme tapotant les fesses  Clin d'oeil ) bon, je pense que c'est pour me faire plaisir car je lui ai dit tte fière que je reprenais du poids  Clin d'oeil
ha, j'entends causé la haut.... à + les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 17 Février 2011 à 09:50:25 »

Coucou les mam's

Bon nuit correcte ici avec juste un réveil pour Théo par contre les deux réveillés à 5h par le réveil de leur père Tire la langue du coup pas moyen de rendormir les deux alors tout le monde s'est levé mais une fois papa parti nous avons redormi jusqu'à 7h et là les loulous font une deuxième petite sieste.

Je vais en profiter et me dépêcher d'aller prendre ma douche.

Bon a part ça pas grand chose j'espère que vous allez bien ainsi que nos petits juilloux et j'attends vos photos.

Bonne journée Clin d'oeil
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 17 Février 2011 à 09:51:00 »

Salut les mamans Sourire

Milounette je ne sais pas si mon expérience pourra te servir mais mon grand était pareil ... tout le temps à vouloir sa maman, les bras et j'en passe et puis à 9 mois il a commencé à prendre de l'autonomie et c'est passé tout seul ... c'est vrai que c'est ch*** mais bon c'est une sale période et après on oublie Courage  Bisou

Chris au contraire tes filles te reconnaissent mais elles vont te faire savoir que tu les a laissé et que cela ne leur a pas plu ... dans 2 jours c'est fini !

Celine tes petits gars sont impressionnants ... bravo bravo  Bisou

Bon ici nuit correcte même si Milo a encore dormi avec nous ... je crois que les brocolis vont être rayés de ma liste de légumes Triste Pauvre petit père il était blindé de pets Triste
Enora a encore ronflé comme un homme ... enfin le début de nuit non mais après houahou ... je plains son futur mec moi Sourire

Les bains sont pris, les petits sont dans le transat en attendant la petite sieste Sourire

Sinon Milo tousse en journée un peu gras, il n'a pas de fièvre, n'a pas le nez bouché et pas de température et cela ne le dérange pas pour manger et boire son bib ... je prends quand même rendez vous chez le médecin ou pas ??

Bon je vais aller les coucher A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 17 Février 2011 à 11:07:52 »

Oh oui matricule j'espère que ton petit père va mieux et que tu aspu le récupérer à la maison.Ils enchainent tes filstons.Les joies de la collectivité!!! De gros bisosu guérisseurs de nous 5 en tous cas

C vrai q'uon est plus trés trés nombreuse sur le fofo: y'a 4 régulière.On va dire et toutes les autres mamans qui passent nous faire un tit coucou de temps en temps.Qu'est ce que ça va être quand vous allez reprendre le travail gini, céline et val (je sais plus si tu reprends avant moi ou pas) Je vais me retrouver SEULE  Pleurs Pleurs Pleurs en maman au foyer désespéré.Même si je réagis pas tt le temps la journée; je lis.

Chris, t'es bientot en vacances non?

Pulga, titoune, cacahuette, luna, meyana, améline,prulette..... et j'en oublie, ca va???

merci pour moi 

Je me suis faite la refelxion milounette apresavoir envoyé le message mais j'ai pas eu le temps de renvoyer une modif.Et heureusement milounette sera là avec moi 
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 17 Février 2011 à 11:13:01 »

milounette, tes loulous se mettent assis mais ne se retournent pas complètement  Huh? normalement faut qu'ils gèrent bien les retournements avant de pouvoir s'assoir.....

coucou titoune, si tu nous lis mais que tu as peu de temps, fais juste un coucou sans forcément raconter ta vie trépidante!

céline, tjrs impressionnant les progrès de tes loulous, ben oui, prochaine étape c'est la marche...... à tahiti, j'ai connu une petite qui marchait à 7-8 mois, impressionnnant
pour les histoires, j'ai des livres cartonnés ou en tissu avec des trucs à toucher, parfois on s'installe tout les 3 sur mon lit et je leur lis en les faisant toucher les textures, mais j'ai super hate de leur raconter de vraies histoires le soir avant de dormir, j'adore lire et ai toujours adoré ca  Souriant
en parlant bouquin céline, tu as recu par la caf, ds qqes departements de france et notamment la seine et marne, on a des bouqqins à aller récupérer gratos pour nos bambins! tu es concernée aussi lcat!
ils ont tjrs une bouille à croquer tes loulous  Clin d'oeil
je voudrais aussi supprimer la sieste du soir pour qu'ils ne soient plus au taquet jusque minimum 22h  Roulement des yeux éléa somnolait complètement après son bib de 20h30, on l'a donc mise ds le transat pdt qu'on mangeait (je ne veux pas la coucher direct après le bib de peur qu'elle ait des remontées acides..... je suis p-e complètement debile, mais ca me fait tjrs peur les bradys,....) du coup elle s'est réveiillée après, je ne sais pas si on l'avait mise ds son lit si elle aurait dormi ou non??

ma pauvre chris, t'inquiètes pas, ca va aller, maiss c'est clair qque c'etait trop long et c'est perturbant pour elles d'avoir été séparées ce temps la de toi, on dit pas plus d'1 w-e à cet age la!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 17 Février 2011 à 11:27:23 »

cacahuette, contente d'avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil deja le déménagement.....tu vas chez tes parents en attendant, c'est ca? ds un sens, si c'est le cas, tu auras de l'aide pour les enfants, ce sera le coté pratique  Clin d'oeil
moi, qd je parle d'un truc concernant l'une de vous, c'est marrant, onsait pas trop comment dire, du coup je dis "j'ai une copine......" et parfois je precise que c'est une fille du fofo!

céline, ca arrive que les petits se fassent vomir si ils pleurent trop, avec les glaires qui descendent ds le fond de la gorge,........c'est qu'ils font pas semblant de faire une colère dis moi, bonjour les tympans  Clin d'oeil

chris, matricule a tt à fait raison pour tes filles, elles te font la gueul* et oui, elles vont te le faire payer  , c'est une facon de te dire, maman ne nous laisse ^pas tt ce temps....
Salut les mamans Sourire

Bon ici nuit correcte même si Milo a encore dormi avec nous ... je crois que les brocolis vont être rayés de ma liste de légumes Triste Pauvre petit père il était blindé de pets Tristeje sais pas si je vais tester alors....tu donnes juste les tetes ou tout, il parait que juste le frisé ca va!
Enora a encore ronflé comme un homme ... enfin le début de nuit non mais après houahou ... je plains son futur mec moi Sourirehihihi tu m'étonnnes!

Les bains sont pris, les petits sont dans le transat en attendant la petite sieste Sourire

Sinon Milo tousse en journée un peu gras, il n'a pas de fièvre, n'a pas le nez bouché et pas de température et cela ne le dérange pas pour manger et boire son bib ... je prends quand même rendez vous chez le médecin ou pas ??je dirai que tant que ca va non...

Bon je vais aller les coucher A+
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 17 Février 2011 à 11:29:23 »

bon, faut absolument que je fasse mon cv, mais mon ordi deconne un peu et je suis une brele pour tout mettre bien aligné  Roulement des yeux ca va me prendre des heures je sens!

à plus les mam's  Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 17 Février 2011 à 12:15:09 »

Bon, ça y est le repas est englouti pour mes deux petits monstres, je vais m'occuper du mien dans pas longtemps.

Ce matin Théo s'est à nouveau pris une gamelle, il a encore une bosse sur le front ce coup-ci, je sens que je n'ai pas fini...

Pour le livre oui Ginie j'avais vu, on m'avait donné un prospectus à l'atelier jeu et quelques jours plus tard j'ai reçu le courrier de la caf, ça a l'air d'être un chouette livre en plus. J'aime ce genre d'initiatives Sourire...Ce matin j'ai encore acheté des petits jouets sur couffin pr*vé, je ne suis pas très raisonnable d'autant qu'ils ne sont pas prêts de jouer avec mais bon je me fais plaisir et en plus je me dédouane en disant que je pourrais les utiliser avec mes élèves

Et pour les colères, non ils ne font pas semblants c'est pour ça que ce me fend le cœur de les laisser pleurer mais d'un autre côté à leur âge j'ai peur que si on ne leur mets pas quelques limites ils deviennent vraiment capricieux alors tant pis je tiens bon et là je suis plutôt fière car Théo n'arrêtait pas de s'amuser à cracher sa purée et je lui ai fais ma grosse voix de maman fâchée et ben il a fait une petite tête toute triste (qui a failli me faire fondre en larmes)et il a aussitôt arrêté donc la fermeté ça marche mais purée quel crève-cœur.

Pour Milo je dirais comme Ginie Val si pas de changement de comportement ni de fièvre pas la peine d'appeler le médecin. Moi l'autre jour on m'a dit que les dents pouvaient provoquer la toux c'est peut être ça pour Milo.

Bon mes loulous sont en train de s'éclater dans le parc et moi j'ai fini de préparer mon repas, je vais aller manger.Je vous dis à plus les mam's Bisou

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 17 Février 2011 à 12:57:59 »

Coucou,

Bon ici bain pris pour les 3, repas prêt, maman douchée, une machine qui tourne, n°1 chez mamie avec le cousin et maintenant, j'attend le réveil de mes 2 loustics pour le déjeunner.Ca pionce dur ce matin.
Le probleme, c'est que les connaisants, il svont vouloir manger ensemble et pas de sieste cet aprem mais bon j'ai presque fait tt ce que je souhaitais alors je vais pouvoir profiter d'eux.

Gentille les mam's de prendre des news de ma main. Ca va nettement mieux.J'arrive à tous faire maintenant ou presque: les tits boutons des enfants c'est l'horreur mais je compense avec les autres doigts.En tous cas, fini la kiné et les rdv aux chirurgiens.

Hier, je suis allée faire les boutiques pour trouver les tenus de bapteme des tits monstres.J'ai donc trouvé pour ma choupette mes pas pour mes asticots.J'ai encore de milliers de choses à faire.On pensait prendre un traiteur mias ça reste très cher alors on hésite en sachant que si on ne le prend pas; va falloir faire nous même.La galère avec les 3 enfants à s'occuper à côté.On est en pleine reflexion à la fois c le der des der. Y'aura plus de tits à baptiser

Bon je repassse cet aprem ça chouine.Bise
Journalisée
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: