29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 07:36:36
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390103 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 27 Janvier 2011 à 16:47:18 »

Milounette comme je te comprends ....
laisse un les pleurer un peu dans leurs lits
moi aussi ça m'arrive de la faire

et puis pour une baby sit une journée ou deux on peut même se cotiser et moi non plus je ne rigole pas à plusieurs ça peut super le faire....

bises
bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 27 Janvier 2011 à 17:26:44 »

moi aussi si faut se cotiser je veux bien t'aider Milounette  pas de soucis et je déconne pas non plus

et je suis d'accord avec Matricule poses toi et réfléchis .....pour toi pour eux....le pour le contre ....

courage et penses à déjà tous ce que tu as fais pour eux, c'est énorme d'avoir réussi à les allaiter jusque  là, à ne quasi pas dormir....moi je dors pas bien mais je dors plus que toi....quand je me lève cela ne dure pas longtemps....et je suis nase....alors j'image même pas comment tu fais pour tenir bon depuis t'en de temps tu es une super maman......ne l'oublie jamais

et réfléchis à notre proposition..... Bisou Bisou Bisou

bon je retourne au taff et je repasse ce soir si mes loulous me laisse 5 minutes il faut que je vous racontes des trucs sur mes BP.....
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 27 Janvier 2011 à 17:39:46 »

coucou Karine dis c'est quand ton émission.....j'espère que je n'ai pas raté le truc.....

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 27 Janvier 2011 à 17:48:30 »

Coucou les mam's

Milounette je suis de tout cœur avec toi. Moi aussi je suis le première à dire de ne pas s'inquiéter des prises de poids et à me rendre malade quand on me fait une remarque. Ce matin encore je parlais de mes inquiétudes à la puer elle m'a dit "ils vont bien vos loulous alors arrêtez de vous prendre la tête". Il ne faut pas non plus que le poids devienne une obsession je pense, si tu as l'impression qu'ils sont en forme et qu'ils mangent bien c'est ce qui compte. En plus si Matéo était pareil, ça devrait te rassurer non?Et comme les filles je pense qu'il faut vraiment que tu prennes du temps pour toi. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu verras avec un peu de repos tu verras les choses sous un nouvel angle.Allez courage Bisou

Ginie c'est super pour le poids de tes loulous, tu peux être fiers d'eux et de leurs progrès mais aussi fière de toi car malgré toutes tes angoisses et tes doutes, grace à ta patience et à ton amour tu as permis à tes loulous de complètement se remettre de leurs premières émotions, tu es une super super mam. Clin d'oeil

Ce matin j'ai emmené les miens à l'atelier jeux, il y avait deux autres petites du même age, les miens à côté faisait franchement demi-portion par contre quand il s'agissait de s'amuser et de crapahuter partout ils n'étaient pas en reste. Ils ont bluffé toutes les mamans présentes avec leur énergie débordante et même la puer n'en revenait pas de leur récents progrès, forcément je n'étais pas peu fière

Voilà a part ça rien de nouveau ou plutôt si un réfrigérateur car après le congel hier, aujourd'hui c'est la partie frigo qui est tombée en rade (en même temps j'avais bien dit à zhom que selon moi les deux parties étaient solidaires, du coup on a perdu un jour pour la livraison ce qui fait qu'on sans doute devoir faire sans frigo jusqu'à lundi ou mardi ) et pouf encore 450E parti en fumée

Sur ce je vous souhaite une agréable soirée Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 27 Janvier 2011 à 17:59:13 »

Milounette je n'ai rien à ajouter par rapport aux filles si ce n'est que je participe à la cotisation babysitter évidement (et je déconne pas non plus).
Maman est un rôle pas évident on se fait du soucis et c'est bien normal ... ta puce va comprendre explique lui encore et encore.
Je pense également que leur acheter des tétines pour les aider à placer leur langue serait une bonne solution surtout pour ta puce.
Après tu as je suppose essayé différentes tétines pour les biberons ?? moi j'ai galéré au retour de la mater pour leur trouver les bonnes tétines ...

Ici ça va comme je savais pas quoi leur faire comme purée et bien je leur est filé un bib et au goûter une compote pommes pruneaux ... c'est rare les compotes vu que je ne suis pas là au goûter mais là mon papa est aller chercher le grand donc j'en ai profité ! Ils ont apprécié bon après Enora à boudé le bib mais elle mangera mieux ce soir Sourire

Allez je vais filer donner le bain au grand Sourire

Les filles j'ai regardé le film que Matricule nous a envoyé ... préparer vos mouchoirs c'est hyper émouvant et beau à la fois de voir ces bébés se battre comme des chefs !
Ginie je comprends encore mieux ce que tu peux ressentir  Bisou Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 27 Janvier 2011 à 18:08:52 »

coucou Karine dis c'est quand ton émission.....j'espère que je n'ai pas raté le truc.....

éh bien je viens juste d'avoir l'attaché de presse c'est samedi à 8h40 émission de William Lémergie sur France 2
rhollalalalla j'espère que ça va être bien....vous allez voir mon papa et moi, nous serons dans la rubrique "beauté" un sujet sur les attaches autour de trois variantes autour d'une queue de cheval !!!!

bon je file récupérer mes loulous je vais être en retard !!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 27 Janvier 2011 à 18:45:43 »

Cool Karine je te regarderai sans faute. Clin d'oeil

Et je ne l'ai pas précisé mais il va sans dire que je suis moi aussi toute disposé à apporter ma contribution pour soulager notre petite Milounette Clin d'oeil

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 27 Janvier 2011 à 18:48:42 »

Je viens de voir que prochainement sur vent* privée, il y aurait une vente St*kke, c'est bien la marque de la super chaise dont tu nous avais parlé Matricule non?
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4898 le: 27 Janvier 2011 à 19:31:03 »

Je viens de voir que prochainement sur vent* privée, il y aurait une vente St*kke, c'est bien la marque de la super chaise dont tu nous avais parlé Matricule non?

Oui, Oui, Oui........A NE PAS RATER ALORS!!!! J'espère qu'ils vendront les chaises car ils font d'autres trucs dans la marque.....ceci dit tout est aussi bien pensé que la chaise donc on ne perd pas ses tunes  Clin d'oeil

Hé bien, je vais aussi faire un tour sur la vente car j'en ai besoin de 2 pour chez mes parents!!!

Merci pour l'info Céline  Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4899 le: 27 Janvier 2011 à 19:32:53 »

Matricule la chanson de mamadou casimir et tintin ca donne à peu près ça :
"Mamadou avait mal au dent
sa maman lui dit mon doudou
laves tes dents un peu plus souvent
des caries t'auras plus du tout
J'ai mangé mon dentifrice sur une tartine de pain d'épices
quel délice....

Casimir aimait le nougat
son papa lui dit mon p'tit gas
si tu manges autant de gateaux
c'est toi qu'on mangera bientôt......."

Trop cool!!! Juste le genre de chanson que j'adore pour les petits!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 27 Janvier 2011 à 20:34:41 »

Salut les filles

J ai pas de temps je repasse demain mais bravo Karine je vais regarde!
Ginie belle pousse tes loulous trop bien!
Milounette les miennes avaient pris 100g en un mois alors ne t inquiète pas les miennes ont 7 mois passe et pèsent 6kg 2002 et 6kg 100 alors tu vois... La pédiatre ma dit tu ne peux pas les forcer a manger non plus et l important c est que tu les sente en bonne santé dynamique etc...
Courage et plein de bisous et je me cotise aussi pour la super mamounette!!
Plein de bisous je repasse les filles
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Coogee29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 27 Janvier 2011 à 21:44:44 »

Oui, Oui, Oui........A NE PAS RATER ALORS!!!! J'espère qu'ils vendront les chaises car ils font d'autres trucs dans la marque.....ceci dit tout est aussi bien pensé que la chaise donc on ne perd pas ses tunes  Clin d'oeil

Hé bien, je vais aussi faire un tour sur la vente car j'en ai besoin de 2 pour chez mes parents!!!

J irai faire un tour aussi  pour voir!
Je me suis lâchée deja cette semaine pour j*nod!

Pleins de courage milounette!  :-*Pas de meilleurs
Conseils a te proposer! Je joins le club de soutien également !

Karine, je regarderai samedi matin aussi!

Matricule, tu raconteras les pilates? J ai voulu
En faire avant la grossesse, mais pas trouvé qq un proche de
Chez moi pour les faire a l époque! C est la gym des " people"  c est ce que fais aussi
Jennifer Aniston pour être aussi mince et musclé!

Bonne nuit a toutes!
Merci pour l'info Céline  Bisou Bisou
Journalisée
Coogee29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 27 Janvier 2011 à 21:46:21 »

Bon j ai mal goupillé ma réponse avec le portable! Roulement des yeux
Elle est incluse ds la citation!
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 27 Janvier 2011 à 22:32:24 »

lilya vient de prendre 3 cuilléres de légumes et C'EST TOUT !!!!  ! j'ai essayé petit suisse, rien à faire, elle se jette en arrière et pleure. j'ai fais un bib de 90ml, elle mordille la tétine, elle tète 2 sec et re mordille la tétine !!! HELPPP je sais plus quoi faire ! je ne veux pas lui donner le sein, sinon elle s'habituera jamais ! elle demande même pas à bouffer là  Roulement des yeux ! pfff je regrette l'allaitement dans ces moments là.

faut surtt pas que tu regrettes, tu leurs donne le meilleur et ce depuis des mois, soit fière de toi!!!!!!!!!
sacha aussi tete sa cuillère et éléa parfois aussi, mais ils arrivent à manger de bonnes quantités qd meme! tu peux faire des soupes aussi (lait+purée)
t'as essayé les bibs en relais de l'allaitement? ils parait que les tomm* te*pee (pas sure de l'orthographe) sont bien! moi je prend les dodi*s mam, ca leur a tjrs convenu.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 27 Janvier 2011 à 22:37:41 »

je pète un boulon grave là ! faut que je me calme, en ce moment j'arrête pas de m'énerver, je tape fort sur les murs, les portes etc...je suis toujours sur les nerfs ! léo qui fait de chialer, qui veut sa mère 24h/24, lilya qui bouffe rien, je suis soulais !!

tu es en effet au bout du rouleau....tu avais une copine qui te proposait de l'aide le w-e, acceptes, laisse les gosses, ils mangeront ce qu'ils mangeront (au bib, à la cuillère ou autre) et vas t'aérer!!!! ils sentent que tu es ennervée et ca n'arrange pas les choses, tu n'as pas dormi de nuit complète depuis des mois et des mois (deja enceinte tu dormais mal je crois), il faut que tu décompresses!!!!!!fais toi une journée+ soirée complète avec une copine.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: