29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 11:27:15
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390338 fois)
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 25 Janvier 2011 à 18:33:57 »

Coucou Celine.

A vrai dire on a ramais pour choisir les prénoms. Monsieur étais d'accord avec moi mais ne se prenais pas la tête a chercher donc j'ai choisi Axelle pour Axelle red et Calie toujour par rapport au chanteur Cali. Tymeo je l'ai trouve sur le Net je voulai un prénom peu courant comme le mien enfin je croise pas mal de Tymeo désormais je suis Deg Roulement des yeux.

Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4846 le: 25 Janvier 2011 à 21:52:01 »

Coucou les mam's!

Lcat, une chanteuse belge pour le prénom d'une de tes filles.....EX-CE-LLENT choix 

Bon les filles je vous ai lue mais je ne sais plus qui à dit quoi.

Alors, en vrac:

- pour l'adresse c'est non de chez non!!!  Je voulais vous faire plaisir (et j'ai réussi  Clin d'oeil) alors faites moi plaisir et ne cherchez pas à me remercier en retour  Bisou Bisou Bisou Vous êtes néanmois méga super gentilles et je vous aime    Vous avez regardé le reportage? Les dernières, vous avez reçu les DVD??

- moi déménager dans le sud, j'adhère, j'adore!!! Mais bon, de France à France c'est encore facile, de Belgique (enfin, si elle existe encore!) à France, c'est plus compliqué. D'ailleurs sur le sujet: je voulais aller voir "Rien à déclarer" demain au cinoche mais zhom râle que j'y aille sans lui. En même temps, il me gonfle car je sais qu'on ira pas à 2....on attendra qu'il sorte en DVD. Pffff......

- Les miens aussi sont plus farouches en ce moment. Ils se sont mis à pleurer en voyant leurs grand-parents ce WE  Souriant Souriant  alors qu'ils les connaissent pas coeur! 

- Les nuits chez nous sont devenues tout à fait correctes. Oufffffff  Roulement des yeux

- Karine, grosse pensée pour vous ma belle. Je vous souhaite beaucoup de courage pour que le chagrin s'atténue.

- Ginie, je n'ai pas encore vendu les cocoona. J'ai pas encore eu le temps......étrange, non??  D'ailleurs à côté des cocoona, j'ai également 5 caisses pamp*rs de fringues!!!! Plus j'accumule, plus je déprime à l'idée de devoir tout photographier et placer sur eb*y..... Je me dis chaque WE "faudrait que je m'y mette" mais ensuite on a tellement de trucs à faire que je reporte.

Tiens je me demandais, c'est quoi des youpala?Huh?

Sinon, ici il y a toujours 2 dents par enfant et Arthur s'est mis à "raconter" depuis quelques jours. On a droit à des suites de "dadadadadadadada...tuututuuuttttttttuuutaaaaaaaaa....dadaaaaaaaa"! C'est trop sympa!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 25 Janvier 2011 à 22:06:37 »

en effet, sortir sans sa cb, et surtt pour faire des courses, c'est limite comme sortir sans culotte aussi (en disant ca, je pense à matricule et son petit pipi  )

bon, ben matricule, c'est très très gentil de ta part pour le dvd, ca me fait chaud au coeur  Bisou Bisou Bisou je ne l'ai pas encore regardé, ca va être dur pour moi, mais ca peut aussi me montrer ce que pensait snappi, avec qui on a qd meme papoté sur le fofo, son ressenti,.....meme si ses filles n'ont pas du tt été ds le meme etat que mes loulous, ca reste ded la neonat, une séparation, la prématurité,.....
je comprends pas pourquoi tu reportes les choses...........................je fais ca tous les jours, pfffffff

céline, les chutes, oui ca doit etre stressant....surtt qu'ils sont en avance les tiens, c'est toi qui va nous raconter en avance toutes les betises que les notres feront  Clin d'oeil
pour les comptines, les chansons, ben ca reste très standard et en plus leurs préférées, ce sont les plus bateaux: une souris verte, petit escargot, un petit lapin, s'est caché.....c'est le top 3! sinon, il y a alouette je te plumerai, il etait un petit navire, il etait un petit homme pirouette, cacahuette, lundi matin, le roi, al reine et le p'tit prince....., une poule sur un mur, les petits poissons ds l'eau....heu, je t'en ai mis qqes unes....

bon, mémère éléa a fait la sieste de 19h30 à 21h30, je sais pas ce que ca va donner ce soir pour le coucher.....la suite demain matin!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 25 Janvier 2011 à 22:11:36 »

Matricule est oui j'aime la belgique je suis du Nord a la base j'habitais vers Lille Donc....

Youpala=Trotteur si je me trompe pas.

Voili bonne soirée.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 26 Janvier 2011 à 07:56:17 »

coucou les nanas,

je me suis réveillée avec mal au crane, j'espère que ca va passer......
verdict, j'ai donc pu coucher éléa pour le dodo à 23h pile, donc ca va!
mais la coquine est deja reveillée, reveille plus ou moins son frere, donc je viens de la mettre ds le lit parapluie qui est ds ma chambre on verra s'ils se rendorment un peu le temps de mon p'tit dej!

youpala, oui, c'est un trotteur.

bon, cet am, visite chez la pédiatre! on va voir où ils en sont, mais je suis sure que sacha fait ses 7kg, voire plus.

bonne matinée les nénettes, bon courage à celles qui bossent à l'extérieur (ben oui, nous on bosse à la maison  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 26 Janvier 2011 à 10:06:04 »

bon j'ai tout lu pffff j'avais du retard !

hier c'était les 24h de l'horreur, nuit pourrie, j'ai quasiment pas dormi, léo a apparemment chopé la créve de matéo, nez encombré, ok mais il veut s'endormir avec la sucette, sauf que téter une sucette avec le nez bouché c'est pas très pratique  Roulement des yeux ! donc ça + les 3 tétées chacun de nuit HS ! ensuite léo a pleuré toute la journée, j'ai pété un plomb, j'étais vraiment sur les nerfs.

j'avais matéo aussi, malade depuis jeudi. il est à la maison depuis vendredi, il y avait son pére jusqu'à lundi, il a repris le boulot mardi. donc il l'a emmené chez le doc vendredi, il a dit y a rien pour faire baisser la fièvre "doli + advi*" ! comme il faisait toujours de la  fièvre lundi, il l'a encore emmené chez le doc, cette fois ci c'est une angine, donc antibios ! ça va mieux, il retourne à l'école jeudi.

sinon heureusement que lilya est sage, le seul truc c'est qu'elle bouffe rien, il faut ruser pour lui faire ouvrir la bouche ! je suis fière de moi par contre parce que depuis dimanche j'ai arreté la tétée du midi  , j'ai les seins blindés mais ça va les nichons s'habituent. je donne la purée + 1 yaourt ou 1 petit suisse. par contre au gouter des fois je donne que le sein car ils sont trop remplis, du coup je zappe la compote, ça ne serait pas mieux de la donner à midi après la purée ?

je trouve mes bébés plus beaux au fait, surtout léo, il avait une sale peau à la naissance je trouve. maintenant je le trouve vraiment magnifique et ma lilya aussi elle est trop belle  Bisou
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 26 Janvier 2011 à 11:46:22 »

Coucou les mam's

Milounette contente d'avoir de tes news, j'espère que tes petits mecs vont vite se rétablir Bisou

Nouveauté du jour: Liam fait "bravo" et Théo se met aussi debout dans son lit

Ce matin j'avais entrepris le rangement des "derniers" cartons, je sais je n'arrête pas de dire ça mais quand je crois que c'est fini j'en trouve encore Tire la langue Tire la langue Tire la langue...D'ailleurs je suis dégoutée dans l'un des cartons j'ai retrouvé des fringues que j'avais achetées...en 3 mois Tire la langue Tire la langue Tire la langue...Comme dit chéri ça servira pour les prochains... Clin d'oeil (en même temps j'aimerais bien que le prochain soit une prochaine mais nous n'en sommes pas encore là ) Bref j'ai fait mon rangement donc mais les loulous ont été affreux en fait je me rends compte que je leur accorde tout mon temps si bien que lorsqu'exceptionnellement je ne suis pas à 100% avec eux pendant un certain temps, ils me font une de ces vies!!! Théo a fait une méga grosse colère, c'était impressionnant, il m'a fallu un bon bout de temps (et un coup de sein câlin) pour réussir à l'apaiser du coup j'ai bien peur qu'ils me fassent bien sentir leur mécontentement quand j'aurais repris le boulot et que je ne pourrais plus être aussi souvent avec eux. Roulement des yeux Enfin j'ai le temps de les préparer...mais ça promet. Tire la langue

Voilà pour les nouvelles matinales, je repasse plus tard.

Bonne journée les mam's Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 26 Janvier 2011 à 11:48:39 »

Tiens Lcat je fais ma curieuse, tu l'as d'ailleurs peut être déjà dit mais c'est quoi ton prénom?
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 26 Janvier 2011 à 11:51:31 »

Ah ben Lcat est repartie le temps que j'écrive.

Coucou Nanou, ça va mieux ta maman? et tes petits bouts comment vont-ils?

Coucou Ginie alors tu as réussi a petit déjeuner tranquille? Clin d'oeil
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 26 Janvier 2011 à 11:53:47 »

Ah et j'oubliais merci pour ta liste de comptines même si nous avons quasi le même répertoire Clin d'oeil C'est fou par le boulot j'ai appris des tas de chansons et celler que je chante naturellement ce sont toujours les mêmes.

Bon allez j'arrête de squatter le fil Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 26 Janvier 2011 à 11:58:53 »

ma pauvre milounette, j'espère que ca av vite s'arranger pour léo!
pour la compote, je sais pas si tu peux tout donner legumes et fruits au meme repas à leur age, tu peux peut etre le donner au repas du soir sinon.

ben c'est bien, théo evolue comme son frere céline  Clin d'oeil tu as baisser la hauteur du matelas ds tes lits?
Coucou les mam's

Milounette contente d'avoir de tes news, j'espère que tes petits mecs vont vite se rétablir Bisou

Nouveauté du jour: Liam fait "bravo" et Théo se met aussi debout dans son lit

Ce matin j'avais entrepris le rangement des "derniers" cartons, je sais je n'arrête pas de dire ça mais quand je crois que c'est fini j'en trouve encore Tire la langue Tire la langue Tire la langue...D'ailleurs je suis dégoutée dans l'un des cartons j'ai retrouvé des fringues que j'avais achetées...en 3 mois Tire la langue Tire la langue Tire la langue...Comme dit chéri ça servira pour les prochains... Clin d'oeil vous en voulez encore plusieurs?? nous, c'est fini, on s'arrete à eux  Tire la langue(en même temps j'aimerais bien que le prochain soit une prochaine mais nous n'en sommes pas encore là ) Bref j'ai fait mon rangement donc mais les loulous ont été affreux en fait je me rends compte que je leur accorde tout mon temps si bien que lorsqu'exceptionnellement je ne suis pas à 100% avec eux pendant un certain temps, ils me font une de ces vies!!! Théo a fait une méga grosse colère, c'était impressionnant, il m'a fallu un bon bout de temps (et un coup de sein câlin) pour réussir à l'apaiser du coup j'ai bien peur qu'ils me fassent bien sentir leur mécontentement quand j'aurais repris le boulot et que je ne pourrais plus être aussi souvent avec eux. Roulement des yeux Enfin j'ai le temps de les préparer...mais ça promet. Tire la langue
et la nourrice qui aura d'autres enfants à s'occuper et qui du coup ne sera pas 100% sur eux! moi aussi je leur accordait énormément de temps, voire 100% comme toi, je les laisse de plus en plus jouer tout seuls et je refais un coucou tous les 1/4 d'h. qd je suis en haut, ou bien ds la cuisine ou autre

Bonne journée les mam's Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 26 Janvier 2011 à 12:00:59 »

Ah ben Lcat est repartie le temps que j'écrive.

Coucou Nanou, ça va mieux ta maman? et tes petits bouts comment vont-ils?

Coucou Ginie alors tu as réussi a petit déjeuner tranquille? Clin d'oeil

oui, éléa s'est rendormie ds le lit parapluie de ma chambre, je savais bien que c'etait pas son heure, ca afit plusieurs fois qu'elle fait ca, que ca réveille son frere aussi, mais que ca n'est pas leur rythme et qu'apres tt est decallé et ils sont fatigués! du coup, sacha s'est réveillé à 8h30 et éléa vers 8h45.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 26 Janvier 2011 à 12:08:39 »

tu as baisser la hauteur du matelas ds tes lits?

Oui oui dès que j'ai qu'ils ont commencé à s'agripper aux barreaux seulement là ils sont baissés au max et quand ils se mettent debout la barre du haut du lit leur arrive un peu en dessous des épaules.Vous pensez qu'il y a un risque qu'ils passent par dessus bord?Huh? ça m'angoisse Tire la langue Bon en même la nuit normalement ça va puisqu'ils ont la turbulette, ils ne peuvent pas se lever en fait pour le moment ils ne le font que quand suis à côté et que je peux donc intervenir rapidement en cas de problème mais bon un accident est si vite arrivé...
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 26 Janvier 2011 à 12:35:12 »

je ne pense pas qu'ils puissent, c''est étudié pour!
et puis comme tu dis, avec la gigoteuse, ils peuvent pas, par contre, à savoir (ma mère m'a dit ca, car elle est ass. mat.) certains enfants arrivent à ouvrir leurs gigoteuses (ce serait le style des tiens céline, non  ) du coup, celles que j'ai racheté, les plus grandes j'en ai pris des avec la fermeture eclair qui se ferme ds le sens contraire, le petit machin sur lequel au tire pour ouvrir (je sais pas commun ca s'appelle  Tire la langue ) se retrouve donc aux ^pieds.

de rien pour les chansons, toujours les memes ressortent moi aussi, et ils préfèrent les memes aussi.....
sinon, ils aiment bien en faisant les gestes et en leur faisant faire: tourne tourne petit moulin, frappe frappe petites mains,.......
ils aiment aussi, mais je la connais pas par coeur, je la chante en dansant avec un des 2 ds les bras chevaliers de la table ronde, car je les balance sur le oui oui oui, non non non: ils adorent et s'éclatent, meme celui que j'ai pas ds les bras et qui se trouvent ds le parc et puis je change de bébé (c'est un peu une chanson d'ivrogne, j'espère que je vais pas en faire des alcolos 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 26 Janvier 2011 à 12:45:08 »

dites les filles, on avait dit que ce serait bien qu'on se voit un jour......je pensais à un truc ds ma douche l'autre jour, un truc qui serait sympa (enfin je trouve mais p'tet que vous trouvez ca nul  Tire la langue ) on pourrait se faire un cent*r parc, on peut louer plusieurs cottages, un par famille ou à plusieurs selon les désirs de chacun, les petits (et plus grands) s'éclateraient (nous aussi par la meme occasion); ca pourrait etre un point de ralliement. (p'tet pas tt de suite, car les bibounes sont pas encore bien vieux, mais bon, voilà.......

bon, j'attends qu'ils se réveillent pour le repas et pédiatre tout à l'heure. heureusement que j'ai pas pris rdv trop tot, sinon ce serait la course!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: