29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 10:38:41
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390259 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4800 le: 22 Janvier 2011 à 12:28:19 »

ma pauvre karine, je n'avais pas lu jusqu'au bout hier  toutes mes condoléances.

merde pour salomé cacahuette, qd cela va-t-il cesser???
t'as essayé une cure de probiotiques, ca aide l'organisme à se défendre! et sinon, as tu un humidificateur ds leur chambre, ca peut aider...

milounette, des bisous guérisseurs à matéo  Bisou il a quoi??

la séance d'ostéo s'est bien passée, il a dit qu'il ne feraait pas fortune avec eux  , que ca n'etais pas la peine de les ramener qd il passerait par la position assise, mais qd il marcherait.....tout va tres bien pour eux!

ils ne veulent pas des cereales au final (leur pere les a conditionné  Clin d'oeil ) Oui tu as vu c'est de sa faute le bougre, m'en fiche si la pédiatre fait des remarques à la prochaine visite je le chargerai un max

ils sont superbes tes fils céline, comme ils se tiennent bien,....on dirait vraiment qu'ils sont plus vieux......
Merci pour eux en même temps je crois que je suis celle qui a accouché le plus loin dans le terme (38SA), ça explique peut être leur légère avance. Cela dit je trouve que certains juilloux font aussi déjà bien petits mecs ou petites nanas

matricule, je ne pense pas que nos enfants soient nuls.
Non moi non plus je suis même persuadée du contraire et je ne voulais surtout pas générer d’inquiétudes chez vous, je ne voulais pas non plus avoir l'air de me vanter même si je suis hypra méga fière de mes loulous donc si ça vous a donné cette impression je m'en excuse et puis je ne pense pas que le terme de précoces soient adaptés à mes loulous tout au plus sont ils un brin aventureux et dans quelques mois je suis sûre que tous les juilloux les auront rattrapés

(ou bien, elle nous ment et s'est inscrite sur le fil des juillettes alors qu'en fait elle a accouché en janvier  ) Enfer et damnation j'ai été découverte 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, ici les loulous ont plutôt bien dormi mais j'ai eu une grosse insomnie entre 1h30 et 4h du coup je suis HS (je me torturai l'esprit-entre autres choses- de peur de vous avoir agacées à mettre en avant mes petits trésors). Bon j'espère que vous ne m'en voulez pas car je vous considère toutes comme mes copines (en dehors du fof ma vie sociale et proche de zéro) et je ne veux pas qu'il y ait de malaise entre nous.

Je vous souhaite un très bon week end et je vous embrasse ainsi que tous les petits juilloux Bisou

n'importe quoi céline, si on ne peut plus parler des prouesses de nos loulous, ben ca sert à rien!!!!!!! on est toutes je pense très fière de nos loulous et on n'en changerai pour rien au monde!!!!! comme tu dis, ils sont nés à un très bon terme comme tu dis et ca aide, de plus tu etais la 1ere juillette il me semble, mais de tte facon, malgré tt ca, ils sont très en avance et c'est super comme ca! ne te fais surtt pas de repproche ou autre  Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 22 Janvier 2011 à 12:36:43 »

Merci les filles je me suis pris la tête toute seule finalement, ça doit être la fatigue. Cet aprèm je me programme une sieste d'au moins deux heures.

Meyana j'espère que tu vas vite sortir des maladies. Bisous à tes petits loups Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 22 Janvier 2011 à 12:46:11 »

bon w-e les mam's
nous on commence en beauté, pas de fric sur le compte, je suis allez hier repérer les tv, bruno est allé l'acheter tt à l'heure, on a un ecran plat (lcd) de 102cm, donc sympa!
c'est notre kdo de noel à nous 2 en fait!
bisous
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 22 Janvier 2011 à 15:03:43 »

Celine ne te prends pas la tête c'est magnifique de voir tes loulous faire autant de prouesses et puis comparer des gosses c'est ridicule (enfin c'est mon avis) chacun son rythme Sourire Ils sont beaux magnifiques continues de nous mettre des photos  Bisou Bisou Bisou

Ils sont différents c'est bien vrai ... quand on en a deux du même age et bien c'est là que l'on voit que même s'ils sont élevés pareil et bien ils réagissent différemment à chaque situation. J'ai une amie qui m'a dit que Milo avait une sensibilité féminine contrairement à Enora qui était plus masculine ... et cela se confirme Milo est hyper sensible tandis qu'Enora est impassible Sourire

Je viens de faire une galette des rois avec mon ainé ... il voulait en faire une du coup bah ce matin courses tous les deux pour les ingrédients Sourire Là elle chauffe on verra bien ce que cela donne Sourire

Bon sinon rien de bien spécial sous cette pluie Triste

Bon WE les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4804 le: 22 Janvier 2011 à 15:48:37 »

Céline, c'est génial de voir tes loulous, au contraire, continue à nous mettre des photos et à nous raconter comment ils avancent. C'est gai de lire comment vous nos chéris respectifs!

Chez l'une il y a déjà des dents, chez l'autre ils avancent à 4 pattes, chez la 3ème ils mangent comme des ogres à la cuillère, chez la dernière ils dorment comme des loirs.....tu vois, on a toutes nos prouesses à nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Il faut qu'on se les raconte sinon à qui les raconter??
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Coogee29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 22 Janvier 2011 à 18:21:38 »

Coucou 

Grrrrr , j'avais écris un long message, ça a beugé!! je repasse plus tard!
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 23 Janvier 2011 à 10:34:52 »

COUCOU LES FILLES!!!!!

comment ça va sur le front JUJUS ?
j'ai pu lire (en diagonale evidement) qu'il y a des hauts et des bas ....
pour repondre tout d'abord à certains messages Clin d'oeil en MP je ne peut evidement pas vous vous en doutez aller à l'encontre du desir d'anonymat d'une certaine petite Belge de notre connaissance sous peine de sanctions amicales, mais oh combien redoutées!!!
mais connaissant cette personne je sais aussi que vos remerciement suffisent à son bonheur......
bref,
les repetitions s'accelere puisque nous jouons le 8 fevrier, à partir de lundi nous passons enfin sur le plateau du theatre 
le souci de ce travail, enfin souci est un bien grand mot , c'est que certaines ne sont pas commedienne et que du coup c parfois un peu compliqué à gerer, mais bon je crois que ca ce passera bien quand meme.
J'angoisse un peu , pour tout vous dire car je me retrouve avec des chants compliqués( pour celles qui connaissent l'air d'euridice "j'ai perdu mon euridice .....") . C'est un air d'opéra et je suis plutot chanteuse d'jazz! enfin bon je vais bosser et en jeu je detournerai à ma sauce , j'ai fait du lyrique mais ya longtemps quand j'étais jeune Pleurs Pleurs

sinon parlons bébés!!!!je change de page
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 23 Janvier 2011 à 10:44:09 »

en fait je ne vois pas trop mes poussins en ce moment à cause des repets vu que je fini tard et que je commence tot, c'est super Papa qui gere!!
et je suis super fiere de lui parce que vous savez que c tres difficile de gerer tout ces enfants en meme temps , plus le menage, plus les repas, plus les lessives etc .....
non sans blague il est super car il s'en sort tre bien , meme trop  en fait !!! à quoi je sers maintenant moi Huh?? meme quand je suis là, dès qu'un bébé pleure il bondit !!! trop rapide !
Eléa est un peu malade ce matin, elle me couve un truc ... j'espere qu'elle ne va pas contaminer tout le monde parce que là ca risque de devenir un peu plus compliqué poour mon cheri
Solène joue beaucoup autour de ses petits freres et eux ils adorent ca!! trop mignon!
je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir vous faire un coucou car à partir de la semaine prochaine je v faire des horaires de fou et la semaine d'apres n'en parlons pas , mais je pense à vous les filles ne m'oubliez pas trop vite!!!! ginie je t'appelerai un de ces 4 je pense à toi !
c vrai que c plus facile pour moi de passer un coup de fil qu'allumer l'ordi en ce moment certaines on mon numero si ca vous tente n'hesitez pas (ohoho la fille qui gratte l'amitié hihihihi)

je repasse des que possible !!! un enorme bisousssssssssssssss
Nanou ne m'en veut pas !!!! et oui si je passe à Paris on se voit c clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous
Matricule je t'appelllle!!! a plus les nans!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 23 Janvier 2011 à 11:28:51 »

coucou les filles

avec chéri hier soir nous avons refilé les 3 à mes parents..... après les bronchiolites, grippes et autres virus.... Salomé qui recommencait une rihno .... bref je n'y arrivais plus mais plus du tout. J'avais besoin d'une vrai nuit de sommeil..... et ça fait un bien fou......

Du coup je suis moi aussi re contaminée mais bon je suis grande je me gère mieux que les louloutes......

Mes parents sont supers cool, prendre les 3 comme ça au pied levé ils ont été bien sympa....

Surtout que Juliette a décidé de ne plus faire ses nuits mais de blablater la nuit .... cool j'adoooooooooooore !!!!!!!

Sinon dans les news plus réjouissantes j'ai choisi ma robe de mariée et oui ! et zhom son costume.....nous avons fait ça hier après midi avec les 3 louloutes..... c'était chaud mais super. Ma grande était chargée à bloc au niveau émotionnel de nous voir si beaux. Elle a été trop sympa toute l'aprem dans les magasins. Elle nous a demandé si c'était pour toute la vie le mariage.... j'ai tenté des explications sur la vie en général, les re-mariages et les familles recomposées mais c'était trop pour elle du coup on a fini sur un gros "oui papa et maman s'aiment pour toute la vie"...... et elle sur un "moi je ne veux jamais vous quitter"......  Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 23 Janvier 2011 à 11:36:09 »

Karine j'espère que tu gardes un semblant de moral  Bisou

Céline ah ben non  !!!!!!!!! c'est quoi cette insomnie !!!!!!!!!!  tu rigoles ou quoi. Je rejoins les filles sur leurs commentaires. Je trouve ça génial tout ce que l'on partage et j'ai adoré tes photos.... ça me premet de me projeter pour voir comment vont être mes louloutes dans peu de temps. Et puis tes enfants sont peut être tout simplement des enfants très moteurs et puis voilà. Les enfants ont toute sorte d'étape à franchir et chacun à leurs rythmes et puis c'est tout..... Ils sont supers mignons les tiens et je serais ravies d'avoir d'autres photos alors ne te prends pas la tête super maman !!!!

Bon kelwona plein de force pour ton spectacle et ton chant. Je n'y connais pas grand chose mais je suis sûre que tu vas bien d'en sortir..... Lacheuse pour Matricule ..... (bon je comprend ta position j'aurai sans doute fait idem)......

Maman Matricule encore un gros merci. Au dela du kdo c'est aussi le temps que tu y a passer qu'il faut remercier car on le sait toute à notre niveau en ce moment on court plus qu'on ne vit alors MERCI MERCI MERCI pour ton implication  Bisou

je vais tenter des photos bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 23 Janvier 2011 à 11:51:27 »

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 23 Janvier 2011 à 18:04:02 »

Bonsoir les filles Sourire

Vous êtes où ? Y'a personne le WE ... vous profitez de vos zoms et pour celles qui bossent j'imagine que vous prenez un bain de vos loulous et puis ménage repassage lessive et autres ...

Ici ça roule les petits sont bien agréables en ce moment, ça mange bien, ça dort bien et ho miracle de l'eau de chaux ou coïncidence mais pas de pétarade la nuit dernière Sourire

Trop choupinoux des petits loups cacahuette Sourire

Celine (enfin si ma mémoire est bonne) tu dis les mettre dans le parc mais après leur bib ou leur déjeuné tu les mets direct dedans Huh? Remarques s'ils tiennent assis (je crois que c'est le cas ... purée je perds la mémoire) forcément ça roule Sourire Les miens ne tenant pas encore très très longtemps assis je préfère les mettre dans leur transat le temps de la digestion ... sinon au bout d'un moment je les retrouve écroulé dans le parc et niveau digestion c'est pas le top Triste

Bon je vais préparer le repas de ce soir ...
Bonne nuit et à demain
De gros  Bisou à celles qui bossent
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 23 Janvier 2011 à 18:43:18 »

coucou les nanas,

comment ca va?
dimanche ménage, linge (ma corbeille (enfin, 2......) de linge à repasser est vide (elle sera à nouveau pleine tres tres rapidement  Roulement des yeux  ) et bouffe des petits!!!! j'ai fait plusieurs rations de compote de pomme, de banane (c'est la 1ere fois qu'ils ont gouté et ils ont aimé!), courgettes, un potimarron complet qui me vaut un bout de doigt en moins  Pleurs enfin, pas à ton point nanou, mais je me suis bien coupée, y avait une peau bien épaisse qui est restée sur le couteau, je me suis faite hyper mal !!!!!! d'ailleursquelqu'un a un tuyau pour retirer la peau epaisse du potiron ou potimarron et le decoupage facile, car c'est vraiment chiant!
sinon, j'ai réintroduit la pomme de terre, je surveille si y a apparition de bouton ou si c'etait une coincidence la dernière fois pour éléa.
pour continuer ds la bouffe, vous avez testé le brocolis pour les loulous ou c'est encore trop tot?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 23 Janvier 2011 à 18:53:25 »

alors val, elle était réussie cette galette??

coucou kelowna, à fond ds le boulot à ce que je vois  Clin d'oeil tant mieux si ton homme assure un max!!!
on peut se passer un p'tit coup de fil en effet, qqes fois c'est plus rapide  Clin d'oeil c'etait toi au fait qui avait envoyé le spasf*n pdt la grossesse?? sinon, qqn d'autre à l'adresse 

cacahuette, cool tes parents!!! et ca devait etre émouvant la seance choix de robe de mariée avec les filles et surtt la grande qui comprend!
superbes tes 3 nénettes!!! elles sont mignonnes tes gigoteuses barbapapa!

bon, je vais filer les bains, car éléa s'ennerve (avec un gant sur ma main abimée  )

à plus les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 23 Janvier 2011 à 19:39:57 »

Coucou les mam's

C'est vrai que le fofo est bien calme le week-end...J'espère que vous profitez bien de vos petites familles. Clin d'oeil

En fait je me posais la question: on a eu des news de Pulga depuis sa gastro?J'espère que ça va...

Bonsoir les filles Sourire

Celine (enfin si ma mémoire est bonne) tu dis les mettre dans le parc mais après leur bib ou leur déjeuné tu les mets direct dedans Huh? Remarques s'ils tiennent assis (je crois que c'est le cas ... purée je perds la mémoire) forcément ça roule Sourire Les miens ne tenant pas encore très très longtemps assis je préfère les mettre dans leur transat le temps de la digestion ... sinon au bout d'un moment je les retrouve écroulé dans le parc et niveau digestion c'est pas le top Triste

En fait j'attends le rototo d'après repas et dès que c'est fait c'est dans le parc le temps que je mange. Après ils tiennent assis sans problème mais ils crapahutent tellement que parfois ils on des petits rejets surtout s'ils ont bien mangé mais bon rien de bien méchant.

Bon sinon ici Liam est toujours en pleine effervescence non seulement il tient à 4 pattes mais maintenant il avance et recule, il attrape et renvoie des petites balles et...il se met debout dans son lit et ça ça me fait franchement baliser j'ai peur qu'il passe par dessus...déjà que tout à l'heure il s'est écrasé le nez par terre en crapahutant cela dit ça ne l'a pas arrêté pour autant, un vrai casse-cou Bref c'est de la folie, heureusement que Théo est un peu plus calme Clin d'oeil

Kelowna on pense bien à toi, bonnes répets et bonnes représentation et chapeau à ton zhom Clin d'oeil

Cacahuette elles sont belles tes minettes Bisou

Bon allez c'est l'heure de la séance calinou

bisous les mam's Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: