29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 11:24:25
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390309 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4770 le: 21 Janvier 2011 à 07:59:33 »

bon courage et bonne journée matricule!
j'espère qu'elle ne sera pas trop longue!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 21 Janvier 2011 à 08:49:13 »

cacahuette, cool que tu puisses prendre soin de toi! hier, j'avais mis des bijoux, ca faisait des mois et des mois.........................par contre, pas de maquillage, je savais que le mascara risquait de couler à mon rdv  Roulement des yeux
punaise, j'ai meme plsu le tps de m'epiler, je fais vite fait au rasoir  Roulement des yeux

moi j'ai même plus le temps du tout .... ça ça reste en option l'épilage des poils....... j'ai fait les ongles mais c'est tout .........
cool pour le dodo à 20h30....  Bisou

moi je m'epile aux flashs, j'ai l'appareil à la maison  Tire la langue sinon c'est rasoir
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 21 Janvier 2011 à 08:51:13 »

Salut les filles,

j'ai tout lu mais comme d'hab pas tout retenu Triste

Ginie FELICITATIONS à tes chéris, c'est trop classe!!! Tu dev
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 21 Janvier 2011 à 08:51:21 »

Je suis comme vous l'épilation est une option  Roulement des yeux Lundi j'ai réussit à faire mes jambes ... au moins trois semaines sans et bien c'était pas beau à voir Triste  ici, en gros rasoir tous les 10-15j, donc pas terrible à voir , heureusement, je suis blonde et peu poilue, mais qd meme!

Pour les ongles j'ai jamais aimé le vernis et puis surtout j'ai pas d'ongles enfin ils sont coupés court court quoi !idem, courts, pas compatible avec mon metier, mode de vie,.....

Une chose qui me manque c'est le coiffeur ... je ressemble à rien au réveil (et même après) ... Désirlesse dans toute sa splendeur Sourire ca fait 3 semianes que je dis qu'il faut que je prenne rdv.......les meches sont un peu passées  Tire la langue j'hesite d'ailleurs à me les couper au carré, ca me chatouille depuis qqes temps, car avec le poids que j'ai perdu, ben j'ai un visage assez, trop mince et ca me fait maigrichonne, plus court, ca arrondit le visage!

Bon j'en ai une qui s'étouffe je re plus tard !

ginie quand t'ecris en rose on voit rien  
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 21 Janvier 2011 à 08:57:45 »

(désolée pour le beug!!)

Je disais Ginie tu devais être ravie et super émue!!! et attends maintenant ils vont te le refaire sans arrêt!!!

Nanou, bon courage pour ta maman, ça craint franchement tant mieux si elle n'a rien, je veux dire physiquement parce que je me doute que moralement elle risque de faire des cauchemars quelque temps et de ne pas oublier tout de suite.... plein de  Bisou Bisou

Matricule bonne journée!!! et donne nous ton adresse coquine!!! Clin d'oeil

Pulga ça va mieux?

Val, écoute ce qui est arrivé à Enora à faillit m'arriver la semaine dernière avec Lyna, ils gesticulent de folie nous loulous maintenant et on a beau être à côté et bien pas toujours facile de rattraper à temps mais comme dit Ginie l'important c'est qu'elle n'ai rien et ne culpabilise pas surtout tu es une super MAM Bisou Bisou
Et bravo pour la dent d'Eno!!!

D'ailleurs chez vous les mams tout le monde à ses dents, parce que moi chez Margaux ça ne sort pas du tout, Lyna en a deux devant depuis les 5 mois et depuis plus rien.....

Cacahuète, ton z'hom est somnambule?!! Il ne se rappelle plus quand il se lève hihi

Meyana courage pour tes puces  Bisou Bisou

Milounette quoi de neuf? ça va les nuits ? mieux?

Nous cette nuit Margaux a chouiné toutes les deux heures.....teuteuss .....pfff du coup le matin t'as la tête un peu dans le fion!!!

Bon je file les filles, pas de news de Kelowna, Karine, Céline etc???
Bisous bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 21 Janvier 2011 à 08:58:25 »

Piouff, je dois attirer les poufs les filles en ce moment.C pas possible.Elles appelent même chez moi et réveillent mes enfants. ts ça pour me vendre je sais pas quoi et en plus elle voulait pas me parler à moi mais à monsieur mais m est au travail.Ah , c à propos de sa maison Euh de notre maison, je reprends.Oui mais je peux pas comprendre.C vrai j'oubliais je suis femme au foyer.Et tout cà avec une arrogance et une de ses collègues pouf qui lui soufflait derrière et ricanait.
Clément a biensur été réveillé par le tel et lache plus mes bras depuis Triste

pareil chez moi ! maintenant quand c'est en privé ou que je ne connais pas le numéro je reponds plus ! l'autre fois j'ai raccroché à la gueule de la pouf, je lui disais que j'étais pas interessée et elle continuait à blablater !
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 21 Janvier 2011 à 09:00:50 »

Nanou gros bisous à ta maman..... pfoupfou redescendre aussi vite de son conte de fée c'est moche..... enfin ta maman n'a pas de sequelles physiques heureusement mais elle doit être bien mal.....

bon ici nous avons 2 dents entrain de sortir sous les gencives de Salomé donc bof bof j'ai du dormir avec elle cette nuit tellement elle avait mal la pauvre.....vers 1h du mat ça allait mieux mais moi je suis naze. Quant c'est pas l'une c'est l'autre j'en ai ras le bol des malades.........

allez je vais m'attaquer aux taches ménagère et OUI OUI Ginie fais-toi une sortie avec tes copines ça fait trop du bien même si c'est que pour 2 heures tu t'aères la tête et ça rebouste.....alors bravo Bruno belle initiative cette idée là...

Sinon hier soir zhom m'a quand même dit que ce n'était pas top le coup de coude dans les côtes la nuit.... ben oui ai-je répondu mais en même temps sinon tu ne réveilles pas......et lui "ah bon" alors j'ai dit que j'allais continuer quand même un petit peu le coup dans les côtes... na !!!!!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 21 Janvier 2011 à 09:03:11 »

Tiens petite question aux mamans qui ont des ainés : sont-ils malades en voiture ? Si oui vous donnez quoi à vos loulous ? Le mien après 10/15min de voiture demande à ouvrir la fenêtre et parfois on doit arrêter la voiture et sortir prendre l'air parce que ça va pas Triste (bon je suis dans le même cas que lui et encore maintenant si j'ai le malheur de me mettre à l'arrière ou de lire une carte ça loupe pas).

A+

pas malade en voiture le mien ! il dort souvent en bagnole  

par contre j'avais vu un reportage sur les enfants malades en voiture (E=m6 je crois). il y a des lunettes speciales ou il y a de l'eau en bas des lunettes et qui retablit l'equilibre en fait. je ne sais pas si je suis claire, faudrait faire une recherche...
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 21 Janvier 2011 à 09:08:20 »

Salut,

Pioufff, l'option conte de fée s'est bien vite arrêtée  ce matin les filles. Ma maman s'est faite agresser et voler son sac à main et sa voiture hier soir. Physiquement, elle n'a que des égratignures mais est très très choquée. J'ai envie de HURLER. Bande de C*****!!!! Je vous jure; on les enchaine en ce moment.
Je vous raconte pas comment j'étais pas bien: j'ai pleuré comme une madeleine mais zhamours se demandaient ce qui se passait
Ce soir, elle est plus apaisée. Nous l'avons entouré toute la journée.Le pire dans tous ça, c'est que les fautifs ne seront jamais puni.Ils ont du déjà partir très loin revendre la voiture, les papiers... Nous qui pension être dans un quiartier calme.Bah on se méfie jamais assez et maintenant ils sont emmerdés dans la paperasse, les démarches à droite à gauche.J'ai la HAINE;

Désolé, je finis sur une note triste les filles.

Bise à votre petite famille et protégeons les de ce monde de brute

LES ENCU*** 

quand j'étais petite, un jour ma mére est rentrée en pleurant, elle venait de se faire voler son sac quand elle montait les esacaliers de l'immeuble, du coup ils l'ont fait tomber dans les esacliers  ! bande de co**
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 21 Janvier 2011 à 09:35:01 »

val : ne culpabilises pas, comme dit matricule tu ne peux pas eviter toutes les catastrophes. ça nous arrivera surement aussi malheureusement... Triste

ginie : bravo à tes loulous ! tu m'etonnes c'est emouvant !

matricule : courage pour cette derniere journée de la semaine

cacahuete : t'as raison de mettre des coups de coude 

chris : bonne journée, allez ce soir t'es en week end

euh les nuits sont toujours pourries  Triste , je ne sais pas comment je vais m'en sortir...d'ailleurs contrairement à vos hommes, le mien me laisse dormir le week end, il sait que je passe de sales nuits à me reveiller plusieurs fois. il était en vacances toute la semaine, il devait se reveiller le matin pour emmener matéo  à l'école, du coup quand il entend les bébés, il les prend aussitôt pour pas que je me reveille, cool !! il a fait les bains des bébés tous les jours aussi  ! ça va être dur dur à sa reprise mardi, surtout que léo pleure beaucoup, donc je suis un peu moins enervée quand papa prend la releve un peu.

matéo est malade, il est à la maison. il est monté jusqu'à 39.5. son papa l'emmenera chez le doc cet aprem, là il a dû aller au boulot ce matin, car il a une formation sur un nouveau logiciel, du coup s'il rate ça, il sera obligé de demander aux collegues etcs...

sinon les bébés vont bien, j'espere qu'ils ne choperont pas le truc de matéo ! léo mange toujours aussi bien, lilya ouvre un peu mieux la bouche, mais elle prend vraiment des petites quantités, genre 50g peut etre...on dirait qu'au bout de quelques cuilleres, ça la gonfle du coup elle chouine, tourne la tête etc.. !

j'ai ma 7éme séance de reeduc du périnée à 16h, c'est ma 3ème seance de la semaine, j'en ai profité pendant les vacances de lio. on a commencé les abdos, elle me met dans des positions qui me font mal aux jambes  Triste ! je me rends compte que j'ai encore les jambes très fragiles à cause de l'allitement à la maison et pire à cause de l'hospitalisation pendant 3 mois, clouée sur un lit d'hopital. je ne pensais pas que c'était à ce point, vu que je marche normalement, mais dès que je fais un effort plus intense, j'ai les jambes qui tremblent et ça me fait mal !
hier elle me dit de m'allonger sur le dos, de lever les jambes en l'air et de caler le gros ballon entre mes pieds jambes tendues, PUT*** c'était trop trop dur, j'ai eu une grosse crampe en haut de la cuisse  Roulement des yeux Souriant ! elle me dit de prendre du calcium ou des sels de je ne sais quoi en pharmacie, en + ça fait 7 mois que j'allaite 2 bébés, donc il faut absolument que j'en prenne !

Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 21 Janvier 2011 à 11:51:31 »

cacahuette, cool que tu puisses prendre soin de toi! hier, j'avais mis des bijoux, ca faisait des mois et des mois.........................par contre, pas de maquillage, je savais que le mascara risquait de couler à mon rdv  Roulement des yeux
punaise, j'ai meme plsu le tps de m'epiler, je fais vite fait au rasoir  Roulement des yeux

moi j'ai même plus le temps du tout .... ça ça reste en option l'épilage des poils....... j'ai fait les ongles mais c'est tout .........
cool pour le dodo à 20h30....  Bisou

moi je m'epile aux flashs, j'ai l'appareil à la maison  Tire la langue sinon c'est rasoir

ca marche ce truc milounette???
j'avais commencé une épilation du maillot chez l'estheticienne à la lumière pulsée, ca me faisais vachement mal et c'est la que j'ai commencé tous mes examens qui ont diagnostiqué mon endometriose, c'est surement pour ca que ct tres douloureux, car j'etais devenue tres sensible, et puis comme on essayait d'avoir un bb, ben c'est pas compatible, donc j'ai arreté... Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4781 le: 21 Janvier 2011 à 12:05:56 »

c'est clair qu'en rose, on voit rien 

chris, 0 dent chez moi, ca travaille, ca travaille mais rien ne sort, tout ca pour que ca mette un temps fou  hier soir, j'ai donné du doliprane à sacha avant de dormir en plus de l'homéo car ca avait l'air de vraiment le gener, ben il a tres bien dormi toute la nuit, et moi aussi du coup  Tire la langue

cacahuette, continue le coup^de coude ds les cotes, p'tet qu'après ca debouchera ses oreilles 
ca fait plusieurs fois que bruno me dit de me faire une sortie, c'est moi qui me bloque, j'ai énormément de mal à les laisser, mais hier, j'etais à saturation, donc va falloir que je me forceun peu pour le bien de tt le monde en fait!

milounette, pour les nuits, je me répète, mais ils n'ont plus besoin de manger à leur age et leur poids, va surement falloir passer par la case je te laisse un peu pluerer, puis je te prends mais je ne te donne pas à manger (vaut mieux que ce soit lionel qui se charge de ca, car tu sens le lait à plein nez  )
je pense que qd je vais faire ma rééduc, je vais etre comme toi, je peux marcher, .....mais l'allitement de debut fevrier à debut juin, ben j'ai plus bcp de muscles.......
prends bien tes vit,....en effet, tu allaites completement depuis le debut, ils piochent ds tes reserves !
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 21 Janvier 2011 à 12:08:29 »

opération ostéo à 14h30, ca va etre la course encore!!!!!!!!
bon, moi, j'ai deja preque fini de manger, les petits dorment, y a plus qu'à rechaufer leurs repas.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 21 Janvier 2011 à 12:09:32 »

pulga, je vois que tu es connectée, ca va mieux gabin, lola n'est pas malade?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 21 Janvier 2011 à 12:40:10 »

Coucou les mam's

Pour commencer un petite pensée pour la maman de Nanou, c'est incroyable parfois de voir le monde de brutes dans lequel on vit.Comme toi Nanou je suis un peu dans une phase "tout le monde est beau et gentil" et ben malheureusement non, l'expérience de ta maman en est la preuve. Comme le dise les filles l'important c'est que physiquement elle aille bien mais je comprends que cette histoire l'ait secouée et toi aussi par la même occasion. Je t'envoie plein de gros bisous Bisou

Val il ne faut pas t'en vouloir, on a beau prendre toutes les précautions possibles on ne peut pas prévenir tous les accidents. Comme le dit Matricule l'important c'est de ne pas renouveler les situations dangereuses maintenant que nos petits loups sont hyper remuants...Pour ma part je n'utilise pratiquement plus les transats et j'envisage sérieusement de changer les bébés sur le sol parce que sur la table à langer ça devient super chaud...L'autre jour j'avais mis Théo dans son lit et j'habillais Liam (la table à langer est dans la chambre de Théo) et comme Théo pleurait je me retourne pour voir ce qui lui arrive, ça a duré 5 secondes mais pendant ce temps là Liam s'était assis bon je lui tenais les jambes mais quand même il aurait pu basculer en avant...J'en ai des frissons rien que d'y penser...Et puis les chutes font aussi partie de l'apprentissage moi en ce moment ils sont en pleine phase d'exploration de la reptation et du 4 pattes ben ils se sont cognés à plusieurs reprises et pourtant je fais tout pour que l'espace soit sécurisé Tire la langue D'ailleurs ce matin j'ai fait des photos j'essaierai de vous en mettre quelques unes Clin d'oeil Ginie c'est trop bien les progrès de tes petits loups Clin d'oeil

Val je crois que c'est toi aussi qui t’inquiétais pour les quantités de lait en complément du repas ben ici ils ne prennent presque plus de bib le midi (150g de purée+viande et un laitage) et quand vraiment ils ont boudé le repas je leur fait un bib mais c'est rare qu'ils prennent plus de 90/120ml. Et moi je suis loin des quantités que vous avez évoqué précédemment la matin depuis peu ils sont à 150ml et le soir c'est 180 pour Théo et depuis une ou deux semaines Liam prend 210 bon je sais bien que je leur file aussi le sein mais je trouve que ce n'est pas énorme finalement d'autant que moi ils ne veulent pas du tout de céréales ou farines dans les bib mais bon l'important c'est qu'ils grossissent et grandissent harmonieusement ce qui me semble-t-il est le cas de tous les juilloux donc pas de souci...

Et pour les dents Chris ici rien du tout ni pour Liam ni pour Théo et pourtant ça les travaille depuis un sacré bout de temps. Tire la langue D'ailleurs je voulais vous faire part d'un problème qui me turlupine depuis un moment: ils bavent tellment que toutes leurs tenues sont inondées au bout de trois minutes: est ce le cas pour vous aussi?comment faites-vous pour gérer cette épineuse question?De la même façon avez vous des taches persistantes sur les bavoirs ou les vêtements et si oui comment faites-vous pour les faire disparaître?

Autre question plus sérieuse; depuis qu'il est tout bébé Théo a un canal lacrymal bouché si bien qu'il fait très souvent des conjonctivites ce qui ne le fait apparemment pas souffrir mais qui doit quand même être très désagréable (ça me fait toujours mal pour lui quand il se réveille avec son petit œil tout collé)...Bien sûr je lui fait des lavages au sérum très fréquemment et je lui mets du collyre quand nécessaire mais je me dis que ce n'est peut être pas une solution satisfaisante à long terme. La pédiatre balaie le problème en disant que cela disparaitra vers 18 mois...
J'ai entendu parlé d'une intervention qui consiste à déboucher ce canal je me dis que c'est peut être à envisager bien qu'une intervention qui plus est au niveau des yeux n'est pas pour me rassurer mais je me dis que si ça peut apporter un peu de confort à mon loulou c'est peut être à étudier.Aussi je voulais vous demander votre avis connaissez vous des enfants ayant subi cette intervention et si oui avez vous quelques infos à me fournir?D'avance merci...

Bon c'est l'heure du repas alors je vous laisse
Bon app et à plus les mam's Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: