29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:48:53
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390607 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 19 Janvier 2011 à 18:03:39 »

Cacahuette je me reconnais dans ce que tu dis ... le grand je l'aime mais dès qu'il est à la maison trop longtemps je sature les mamans par si maman par là maman je veux ça maman tu sais ... j'en peux plus.
Les grumeaux me gonflent aussi entre un qui fait des vocalises à longueur de journée et de nuit et l'autre qui raloune parce qu'elle veut être debout ou assise ... je sature Triste

Au fait Enora nous a enfin sortie sa première dent Sourire

Sinon les filles j'ai une petite question à propos des déjeuners : ils prennent 120g / 130g de purée mais après ils ne boivent que 40ml à 60ml ... je fais quoi ? Je supprime le bib et le remplace par un yaourt ou je continue comme ça en espérant que cela leurs suffisent ??

D'ailleurs j'ai essayé d'augmenter les doses des purées mais du coup ils digèrent moins vite et soit ça repart (vomissement) lors du prochain bib soit ils prennent pas le bib de 16h ou très peu Triste Bref je suis un peu perdue là HELP les fille Sourire

Bon les petits sont couchés et le grand est encore chez ses grands parents car monsieur est allé au resto avec eux ! Et il me sort "toi tu restes avec les petits" "oui" "et bah tu vas manger toute seule devant la télé" "heu oui comme d'hab quoi".

Tiens petite question aux mamans qui ont des ainés : sont-ils malades en voiture ? Si oui vous donnez quoi à vos loulous ? Le mien après 10/15min de voiture demande à ouvrir la fenêtre et parfois on doit arrêter la voiture et sortir prendre l'air parce que ça va pas Triste (bon je suis dans le même cas que lui et encore maintenant si j'ai le malheur de me mettre à l'arrière ou de lire une carte ça loupe pas).

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 19 Janvier 2011 à 19:00:40 »

Ah Val ça me soulage ce que tu dis je me sens vraiment dans la même situation que toi même si j'adore mes louloutes plusque tout au monde mais je suis dans une phase de ras le bol intense......

pour les bibs / purées ne te prends pas la tête si ça leur suffit rien ne sert d'augmenter .... ils vont à leur rythme tant qu'ils prennent du poids et qu'ils gigotent bien (ce qui à l'aire d'être la cas)......
Après rien ne t'empêche de faire un jour un complément bib un jour un yaourt ou compote.

bon j'attends zhom qui rentre avec les courses du drive et je file au sport me défouler...................

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 19 Janvier 2011 à 20:37:44 »

Moi, perso, je suis dans ma période trop folle de mes zamours.Tout il est beau, tout il est rose mais sont pas malades et pas été malades.Je me sens bien dans ma tête, dans mon coprs (c une autre histoire) mais bon 2main j'aurais peut être pas le même discours

Je suis amoureuse de mon zhom comme jamais et blablabla: il était une fois un conte de fée.Bref, vous comprenez je suis bien même si y'a des taupes et des poufs de partout

Allez sur mes betise je vais faire carpet devant grey's

A demain
Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 19 Janvier 2011 à 21:52:58 »

un petit coucou vite fait avant de me coucher le temps que tout le monde dort (en meme temps c'est pluitot rare ces derniers jours !!)
et je suis naaaaaaaaaaazzeee
journée merdique encore aujourd'hui j'ai rapeler le doc qui est passé cet apres midi et le verdict est tombé ...... les filles ont troqué leur rinho contre la bronchiolite et comme ca suffisait pas elles ont aussi la grippe d'apres le doc Triste Triste forte temperature etc bref que du bonheur  Triste Triste

zhom a pas fini de gueuler 

bon je file dormir tant que je peux je suis épuisée

bonne nuit les mam's
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 20 Janvier 2011 à 09:44:13 »

eh ben Nanou profites bien de ton conte de Fée Cendrillon..... bon vol au dessus des nuages et par la même occasion peux-tu me déposer un peu de poudre magique juste en passant au dessus de chez moi  Clin d'oeil Bisou (et l'adresse de Matricule dès que tu l'as aussi  )

Meyana bon courage pour les malades c'est vrai que c'est difficile quand les deux sont mals.... pas assez de bras....

Cette nuit il y a eu un réveil tutu ben j'ai même pas réussi à me lever ..... j'ai poussé poussé poussé et cogner zhom qui a fini au bout de 5 bonne minutes à se lever pour me dire "ben quoi qu'est-ce qu'il y a Huh?Huh???" ben ça pleure alors bouges ton c*l........ et ben ce matin vous me croirez ou pas il ne s'en rap même pas. Je refais pareil la prochaine nuit parce que si en plus il ne s'en rap même pas ben c'est tout benef pour moi na !!!!!!!!!

Juste pour se marrer l'autre nuit il parlait en dormant et me sort "il va aller dans quelques grottes le petit lion là....il est à qui ce petit lion là" (il faut l'imaginer comme s'il parlait à un petit bb j'étais mdr.......)

allez bonne journée à vous toutes
bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 20 Janvier 2011 à 17:39:07 »

coucou les nanas,

ben ca n'a pas papoté du tt aujourd'hui  Huh?
bon, ici, nuit de daube, je sias pas ce que sacha avait, mais il n'a pas arreté de cchouiner, pleurer jusqu'à 2h  (bruno n'a rien entendu ds son canapé  Tire la langue )et éléa a pris le relais je crois vers 7h, donc apres l'aavoir rendormie ds mon lit, ben je me suis levée, j'ai eu la tete ds le fion toute la journée, ils chouinaient, ont fait une petitee sieste ce matin, j'avais pas eu le temps de faire ce que j'etais en train de faire (nettoyer ma cuisine, j'adore!!!!!! je sature de ce put*** de menage quotidien  ) éléa a presque rien mangé ce matin (elle a laissé 100ml) ce midi, elle recraichait et se marrait.....3 nplombes pour 1 bib de 120ml alors que moi je crevais la dalle, une fois que je me dis je mange un truc en vitesse, sacha se réveille......grrrr
bon, j'ai fait une sieste avec monsieur sacha (ben oui, il squatte ma chambre tous les jours) qui ralouillait, pleurait, causait,.........
enfin bon, j'ai du dormir un peu qd meme car ca va mieux là!
merde les filles, vous m'avez filé votre virus, file moi un pêu du tien nanou!!!!! je prefere cuicui les p'tits oiseaux!
des bisous guérisseurs à tes filles meyana  Bisou elle frappe bcp de bébés, cette année la bronchiolite 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 20 Janvier 2011 à 17:41:33 »

MERCI MATRICULE POUR LE DVD ET TA JOLIE CARTE DE VOEUX

gros bisous, c'est vraiment très très gentil de ta part!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bruno hier soir me dit en ramenant le courrier, ben t'as de la famille en belgique ?? comme le tien cacahuette!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 20 Janvier 2011 à 17:44:10 »

ben ca n'a pas mis mon remerciement en mouvement et en couleur!!!!!!

nanou, idem que les filles pour l'adresse!
qui d'ailleurs avait envoyé du spasfon?? cette personne a l'adresse! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 20 Janvier 2011 à 17:46:06 »

bon, devinez ce que je vais faire.....................................mmmmhhh, 1 truc vachement intéressant..........................................le linge que je n'ai pas pu finir hier vu qu'il y en a tt le tps  et mettre les mouflets au tapis car ils ralent ds la balancelle et transat!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 20 Janvier 2011 à 21:48:16 »

Salut,

Pioufff, l'option conte de fée s'est bien vite arrêtée  ce matin les filles. Ma maman s'est faite agresser et voler son sac à main et sa voiture hier soir. Physiquement, elle n'a que des égratignures mais est très très choquée. J'ai envie de HURLER. Bande de C*****!!!! Je vous jure; on les enchaine en ce moment.
Je vous raconte pas comment j'étais pas bien: j'ai pleuré comme une madeleine mais zhamours se demandaient ce qui se passait
Ce soir, elle est plus apaisée. Nous l'avons entouré toute la journée.Le pire dans tous ça, c'est que les fautifs ne seront jamais puni.Ils ont du déjà partir très loin revendre la voiture, les papiers... Nous qui pension être dans un quiartier calme.Bah on se méfie jamais assez et maintenant ils sont emmerdés dans la paperasse, les démarches à droite à gauche.J'ai la HAINE;

Désolé, je finis sur une note triste les filles.

Bise à votre petite famille et protégeons les de ce monde de brute
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 20 Janvier 2011 à 22:00:45 »

Nanou je sais pas quoi te dire à part qu'effectivement nous vivons dans un monde de m**** Plus de respect plus rien tout fou le camp Triste De gros bisous à ta maman et à toi  Bisou Bisou

Bon ici pas le moral car je m'en veux à mort aujourd'hui ... ma petite puce est tombée du canapé Triste J'étais entrain de donner à manger à Milo et comme d'hab je l'avais bien calée dans le coussin d'allaitement mais là elle a voulu choper l'assiette de son frère et j'ai rien pu faire elle est tombée Triste
Elle a pleuré de suite puis mangé et à une bosse Triste Je m'en veux les filles vous pouvez pas imaginer Triste
Je l'a surveille durant 48h (dixit le médecin du 15) mais bon je pense que plus de peur que de mal ... elle est toujours aussi souriante, vive (trop) bref je pense qu'elle va bien mais moi c'est pas le top Triste

Bon allez je vais essayer d'avaler un truc et au dodo
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4766 le: 20 Janvier 2011 à 22:30:11 »

Coucou les filles!!

Val, je réponds à toi en premier: ne t'en veux pas. Il y a plus de peur que de mal, alors oublie ce qui est arrivé et dis-toi que tu ne peux empêcher toutes les catastrophes. J'imagine que tu as appris une grande leçon avec ce qui est arrivé. Ben c'est déjà suffisant, tu ne dois pas culpabiliser en plus!!!

C'est sûr ils commencent à trop gigoter ces petits loulous!!!!

Chouette la petite dent d'Enora  Clin d'oeil

Nanou....moi qui en lisant tes messages au fur et à mesure plânait avec toi (j'adore la version Cendrillon  Sourire).....ben le retour sur terre avec ce qui est arrivé à ta maman est dur dur!!! Je n'imagine même pas à quel point on peut être traumatisé....

Bon si j'ai bien compris, vous avez toutes de la famille en Belgique maintenant  Bienvenue chez moi les filles!!!

Courage Meyana....pfff, la maladie a encore frappé  Plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou

Cacahuette, c'est vachement chouette si ton zhom ne se souvient de rien. Ca m'a bien fait rire!! Continue, profite!!! Et s'il se fache, on balance sur le petit lion  Clin d'oeil 

Ginie, j'espère que tes amours passeront une meilleure nuit..... Et comment va Bruno, il guérit???

Allez les filles je vous laisse, ze vais faire dooooodoooooo  Clin d'oeil

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 21 Janvier 2011 à 07:42:01 »

coucou les mam's,

bon, hier soir ca n'allait pas, j'ai chialé un coup en disant à bruno que je ne pouvais plus faire la boniche à la maison, qu'il ne comprenanit pas ce que c'etait, ....... vraiment ras le bol hier....... il me force à organiser un truc et faire une fiesta avec les copines  Tire la langue
sinon, une bonne nuit de passée, j'ai donné du doliprane hier soir à sacha, je pense que c'est les dents qui le travaillaient!

ah oui, sinon, j'ai oublié de vous dire le plus important hier!!!!!!!! avant hier midi, sacha s'est mis completement sur le ventre, mais n'a jamais réussi à degager son bras, donc commme ca le gavait,ben il s'est élancé pour se remettre sur le dos.... et ma cocotte, pendant que je donnais le gouter de sacha, ben elle s'est retournée complètement, j'etais tres tres fière d'elle et ai versé ma p'tite larme  Pleurs mais de joie et fierté bien sur)!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 21 Janvier 2011 à 07:48:41 »

pour réagir, ben oui nanou, on n'est complètement à l'abri nul part, ta pauvre maman a du etre bien choquée.......j'espère qu'elle s'en remettra vite! Bisou Bisou

val, ne t'en veux pas, on a 2 loulous à gerer et en meme temps, c'est hyper dur (enfin, je trouve), oui, on dit qu'on ne laisse pas un enfant sans une sécurité complète,......mais tu sais, meme moi (qui suis puer et qui dit ca au mamans.......) ben il m'arrive de caler les enfants sur notre lit ds le coussin d'allaitement, avec des oreillers,.....et on ne sait jamais......ca peut arriver à tt le monde, et le principal, enora n'a rien, elle va bien!!!!!!!!!  Bisou Bisou

oui, matricule, on a toutes de la famille en belgique  lui en a réellement d'ailleurs, le jour où l'on y va, je compte d'ailleurs bien te faire un coucou Clin d'oeil elle est à brugges sa famillle!
sinon, bruno va un peu mieux, je sais pas combien de temps il est contagieux...... c'est chiant pour lui de mettre le masque et ca me stresse un peu que les enfants le choppe....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4769 le: 21 Janvier 2011 à 07:56:31 »

Coucou du mat!

Youpiiiie dernière journée de la semaine  Tire la langue

Je passe en vitesse avant de partir travailler. Bonne journée à toutes!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: