|
matricule462
|
 |
« Répondre #4590 le: 12 Janvier 2011 à 15:32:19 » |
|
Sisi on parle du film, d'ailleurs il sort le 2 février en Belgique en même temps que le nord de la France. Je vais aller le voir ça c'est certain! Une des scènes du film a été tournée à 3km de chez moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #4591 le: 12 Janvier 2011 à 15:46:00 » |
|
Vaisselle faite, machine pliée puis étendue,4h prêt.... je peux me poser mais non ça chouine  Vive la vie de mam's au foyer et après y'en a qui disent qu'on est 24/24 en vacances. Ouais, quand y'a pas de mari, gosses, chien, poisson rouge et maison à entretenir  :PAllez j'y retourne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #4593 le: 12 Janvier 2011 à 16:01:17 » |
|
oui Nanou et Chris je suis ok avec vous : y aura toujours des SALES CONS ( désolée  ) pour nous dire qu'on fout rien à la maison, qu'on est des bonnes à rien si ce n'est toucher les alloc et se faire entretenir par la société............ Puta*n je hais ces gens là  Qd j'étais en congé mater c'est ce q j'entendais, maintenant q jai repris le taf ben on me dit, devinez quoi ? " pffff quand on fait des gosses c pour les élever et pas les faire garder par une nourrice"  Ouahhhhhhhhhhhh super intelligent et super réfléchi , pfiouhhhhhhhhhhhhhhh heureusement q la crétinerie ne tue pas sinon y aurait plus grand monde sur terre à ce rythme là  ( coup de gueule du jour mais sinon ça va  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #4594 le: 12 Janvier 2011 à 17:24:09 » |
|
Coucou les mam's Ben comme moi je suis une femme au foyer qui ne vit que des allocs et ben je suis allée tout claquer cet aprèm  T'as raison Titoune il y a des gens qu'on le chic pour toujours trouvé des reproches à faire...Mais bon je dois dire que franchement je dois avoir un bouclier anti-c*n car moi depuis que j'ai les jujus je trouve les gens formidablement gentils; encore tout à l’heure je discutais avec une dame dans le bus trop gentille à me complimenter sur Liam (j'avais laissé Théo avec son papa) et en quittant le bus elle m'a souhaité beaucoup de bonheur à moi et à ma famille, c'est mimi non?  Je ne sais c'est aussi peut être parce qu'avant j'étais très réservée, la maternité m'a rendu beaucoup plus ouverte aux autres je trouve... A part ça il fallait que je vous demande comment ça se passe pour les repas chez vous car ici ça devient difficile, déjà parce qu'ils sont dans la phase je recrache tout ce qui entre dans mon bec mais surtout à cause du fait qu'ils refusent obstinément d'être nourri par leur père (aussi bien à la cuillère qu'au biberon). Du coup zhom déprime et moi je ne sais pas quoi dire pour le rassurer. Est ce que vos loulous vous font ça ou vos ainés l'ont ils fait?Je sais bien que pour le moment ils ne jurent que par leur maman mais je ne voudrais pas que mon chéri se sente frustré. J'avais d'autres questions mais ça ne me revient plus, je repasserai quand ils seront plus calmes. Ah oui Chris je repense à la remarque que tu as fait à ton élève ne te tracasse pas trop, je crois que quand ce genre de chose arrive c'est nous qui sommes les plus bouleversés, une fois un élève m'a dit une grossièreté en classe (un CM2 complètement démotivé) et j'avais été tellement choquée que j'avais répété son gros mot pour le citer (je ne dis jamais jamais de gros mots depuis ma plus tendre enfance) et bien je n'en ai pas dormi pendant des nuits à me dire "les parents vont me tomber dessus", je suis une honte pour la profession" etc...eh ben rien du tout je pense que malheureusement les gros mots font tellement partie de leur quotidien qu'ils n'y prêtent même plus attention alors surtout ne te rends pas malade. Et courage, laisse toi un peu de temps pour trouver ton rythme c'est normal d'avoir un peu de mal à tout concilier pour le moment mais je suis sûre que tu vas vite trouver tes marques  Bisous les mam's 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #4595 le: 12 Janvier 2011 à 17:38:30 » |
|
Celine Enora refuse ou refusait (on a pas retesté) de mangé avec son papa depuis bien 3 mois en fait depuis qu'il a repris le boulot en septembre ... On va réessayer ce WE car elle a accepté de prendre avec ma maman hier ! Ne t'en fait pas se sont des passages pas facile mais surtout faut pas que ton zom se sente frustré il peut faire autre chose avec eux comme jouer, se balader bref tout autre activités ! C'est bien connu les femmes aux foyers ça se tournent les pouces  Enfin soit dit en passant j'en connaissait une qui effectivement se tournaient les pouces ... pas de ménages pas de bouffe rien de chez rien elle papotait des heures au tel avec ses copines ... Rien de neuf par ici si ce n'est que j'ai hâte d'aller me coucher ... dites vous faites comment pour que vos loulous dorment plus d'une heure ?? Non parce que les miens se réveillent au bout de 30 à 50 min et bien sur ils ont pas assez dormi et après ça râle tout le temps donc j'essaie de les recoucher mais rien y fait ils veulent leur bib pour ensuite aller au dodo  Bon vous avez fait les soldes ?? Moi nada sauf sur Melij*e pour des combi longues abs*ba et en magasin même pas en rêve j'aime pas en temps normal mais durant les soldes c'est pire que tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #4596 le: 12 Janvier 2011 à 17:43:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #4597 le: 12 Janvier 2011 à 21:03:49 » |
|
coucou les filles!
bon j'ai 5 min pour vous ecrire un petit mot mais j'ai pas tout lu... j'ai emmener gabin chez le kiné ( c'etait la premiere dois) et ben c vrai que c impressionnant j'ai cru qu'il allait l'egorger !!! par contre comme je vous avait dit j'ai demenager dans une nouvelle region et donc j'avais choisi un medecin et ben je crois que je vais en changer ! en fait il y a une semaine deja j'ai emmener gabin car il toussait, etait tout mou , fievre etc ... il m'a dit c une rhyno rien de grave ... bon d'accord mais je trouvais que ca sifflait et que ca ronflait pas mal dans son dos quand il respirait .la j'y suis retournée hier (apres une semaine de fievre) et il me dit ah ben c la bronchiolite et double otite ! donc il me dit qu'il le met sous antibiotiques et me prescrit la kine respi. ce soir je l'emmene , le kine me demande ce qu'il a comme medicament pour la bronchiolite et la il voit l'ordonnance et me dit " mais ca c pour l'otite, il y a rien pour la bronchiolite !?!" super !!!!!! tu m'etonne qu'il guerit pas !!!
apres l'avoir fait cracher 8 fois il me dit ben il doit se trainer ca depuis longtemps car il est tres encombrer c etonnant qu'il mange encore ... en gros deja la semaine derniere il aurait du en faire ! et donc il me dit que c dangereux en plus pour les premas car les bronches ne sont pas develloppées entierement etc ... bref il m'a trop fait flipper je retourne plus voir ce docteur de mer*e !! le kine par contre est top !
sinon au boulot tout se passe bien j'ai le temps de rentrer entre midi et une heure pour manger et gerer un peu la baraque ! et le soir ca va on arrive a profiter un peu ! je suis quand meme contente d'avoir repris d=ans l'ensemble car j'ai besoin de ce contact avec l'exterieur ... mais c de l'organisation!!!
en vrac : nanoue superbe photo de tous les 5 , chris gros bisous pour tes puces pour qu'elles guerissent, milounette fais nous un coucou pour dire que tout va bien ! ginie cool pour ton rendez vous medical j'ai cru voir que c'etait pas trop mal ! mes loulous ont aussi un bras en trop qui les gene pour se retourner par contre ils tiennent super bien assis! moi non plus j'=e vais pas faire les soldes dans les magasins ca me saoule qu'il y ait trop de monde ! et matricule je t'"envoie mon adresse en mp !
voila c un peu decousu mais c tout ce que j'ai retenu !!!
bisous les filles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
|
meyana
|
 |
« Répondre #4598 le: 12 Janvier 2011 à 21:48:52 » |
|
J'ai posté en debut d'aprem mais je vois pas mon message  j'ai ecris pour rien je crois grr La j'ai pas trop de temps pour réécrire je vais regarder un film avec zhom apres une bonne conversation il me dit qu'il a vraiment compris... affaire a suivre moi aussi j'ai claqué mes alocc en fin d'apres midi  Bebe 4 est reparti retour a la vie a 5!! Matricule moi aussi veux bien le dvd  Bon je file je suis attendu. .... Au fait la malédiction continue yanis a marché sur le pc portable apres l'avoir fait tombé l'ecran est fissuré et tout noir faites des gosses grrrrr Bisous a ttes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009 puis milane et jade nées le 13/07/2010 Que des juilloux !!!
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #4599 le: 12 Janvier 2011 à 22:09:21 » |
|
Trop fatiguée pour réagir j'essaye quand meme
bon anniv a cacahuette et nanou
courage a Pulga nous on en sort tout juste dernière séance aujourd'hui croisons les doigts .... Peins de bisous guérisseurs pour ton Gabin
Matricule je vois que tu nousfais encore et toujours mourir de rire avec ton histoire de graveur !!!! La tu fais fort hihihihi !!!!
Nanou trop moi ta photo c'est vrai qui faudrait que je te copie .... Enfin nos faire part de naissance sont toujours pa envoyés doncon a fait une carte de vœux mais faut qu'on lenvoie !!!!
Moi je vous trouve les filles foyer très courageuses car pour avoir maintenant vécu ça bah jamais de la vie je pourrais penser et dire que vous vous tournez les pousses c'est un boulot a plein temps s'en hésitation alors soyez fier de vous !
Chez nous c'est la course mais on gère les journées sont longues ... Et je suis j'avoue assez naze mais il y en d'autre comme moi alors je vais y arriver a trouver mon rythme !! La reprise de l'entreprise est pas simple heureusement qu'on était prépare mais nous venons avec on frère de vivre 3 "trahisions" de la part de collaboratrices on a les boules mais faut qu'on rebondisse .....
Liam et Lola ont leur dent qui les travaillent dur dur et ils nous ont déjà fait le coup du je veux pas manger avec papa ou autre surtout ma poulette quelle coquine !!! Sont trop beaux mes loulous normal c'est les miens !!!!
Allez je pars au dodo bisous a vous toutes toutes toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #4600 le: 12 Janvier 2011 à 22:44:37 » |
|
Bisoir mes dames!
Bon, j'ai gravé les 7 premiers DVD et tout est prêt à poster (ce sera fait demain matin). Les quelques derniers DVD, je les grave jeudi ou vendredi et les poste samedi!
Gros bisous à toutes et dites vous qu'on est des super stars à gérer comme on gère quelque soit ce qu'on gère en ce moment!
A dem's
|
|
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #4601 le: 13 Janvier 2011 à 00:21:39 » |
|
sinon la petite cuillére se passe assez bien pour Léo, mais alors Lilya c'est une catastrophe, elle bouffe rien, on dirait qu'elle mâche un chewing gum, elle n'ouvre pas sa bouche quand j'approche la cuillére  . quand j'arrive à lui mettre de la purée dans la bouche, c'est quand elle chante ou gazouille  ! alors melle ne boit pas au bib, ne prend pas la cuillére, elle veut que le nichon  demain j'ai ma 4ème séance de réeducation du périnée pff vivement que ça finisse, avec les bébés c'est galére. quoi que la semaine prochaine lionel est en vacances, il les gardera pendant que j'irai. bonne nuit les nénéttes !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #4602 le: 13 Janvier 2011 à 00:23:09 » |
|
merde il manque le début de mon message lolll je vous le met : coucou ! desolée, j'ai pas tout lu  mon moral est un peu remonté...mais jusqu'à quand ? on verra. lionel voulait m'offrir un massage d'1h pour noël, il a donc réservé une place pour lundi. donc lundi je me pointe dans la rue de la nana (elle fait ça chez elle apparemment), j'avais mis 20 bonnes minutes pour y aller en voiture, elle me dit je suis desolée j'ai pas retrouvé le numéro du mr qui m'a appelé (lionel) pour annuler, car la nounou de ma fille a la gastro, donc je suis obligée de la garder  ! c'est pas de sa faute si la nounou à la gastro, mais qu'elle retrouve pas le numéro quand même grrr...bon ben je me casse de sa rue, et je me retrouve bloquée en travers d'une voie à grande vitesse, ma voiture n'a plus de jus, ne redemarre plus, j'ai eu la peur de ma vie, je me suis dis je vais caner aujourd'hui, soit on me tape par la gauche soit par la droite, du coup je sors de la bagnole et je me met à la pousser comme une conne, y a un mr qui est venu m'aider, ensuite un retraité m'a suivi jusqu'à aix en warning, y a vraiment des gens supers sympas. direction le garage, je l'ai recupéré aujourd'hui, 137€ dans la face, youpi !!! c'était super sympa ce lundi, j'étais parti pour me faire masser, et j'ai eu que des merdes à la place 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #4603 le: 13 Janvier 2011 à 06:08:10 » |
|
Coucou les mam's Milounette contente d'avoir des nouvelles, effectivement c'est pas cool pour ta journée de lundi, j'espère que tu pourras vite te rattraper (genre d'octroyer une sortie pour te faire chouchouter durant les congés de Lionel). Matricule, tu as bien eu mon MP? Encore merci à toi  J'espère que vous avez passé une bonne nuit ici ça va malgré un réveil matinal  bon réveil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #4604 le: 13 Janvier 2011 à 08:22:18 » |
|
Ginie le Debritruc c'est uniquement sur ordonnance  Faudrait que je retourne voir le doc et la dernière fois ils se sont chopés la gastro donc là j'hésite maintenant à y aller ! Sinon le gel Politruc ça peut faire effet aussi ou pas ? Bon je retourne auprès de mon grand en profiter un peu maintenant que les loustics sont couchés le gel de polytruc, c'est pour les remontées acides, les aigreurs d'estomac, mais également les balonnements. mais le débridat fait bien plus péter et les massages aussi, t'en fais?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|