29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 18:29:20
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390932 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 11 Janvier 2011 à 23:37:38 »

coucou les mam's,

alors, mon rdv gastro s'est bien passé (il m'a pas examiné  Tire la langue ) à part qu'il y avait plus d'1h de retard.....c'est vrai qu'en ce moment, j'ai que ca à foutre, me barrer 3h de la maison pour un rdv de 20 min  Roulement des yeux enfin, il pense que c'est bien une colopathie vu que j'arrete de maigrir et que c'est mieux qu'avant, par contre, faut que j'y aille mollo sur la bouffe, car poulet/frites, ben c'est normal que je sois malade le lendemain, donc je dois manger peu gras le tps que ca se remette bien en place et continuer mon traitement, ben à vie je crois......

matricule, c'est l'anniv de cacahuette et le moisiversaire de clément et camille chez nanou  Clin d'oeil
intéressante ton info pour les dents, c'est en effet par moments le cas chez moi (chez un peu tout le monde d'ailleurs je pense!), mais tjrs pas la pointe d'1 quenotte!!!!!!
c'est quoi ton bouquin, ca peut être intéressant, je suis preneuse, j'ai fini celui d'1 psychomotricien sur le développement de l'enfant prématuré.

val, pour les coliques et pets en tout genre, qd j'avais demandé combien de temps ca pouvait durer, la pédiatre m'avait répondu, je vais pas vous dire, sinon vous allez être démoralisée  Tire la langue donc ca peut durer longtps, je viens d'arreter le calmosine chez sacha....affaire à suivre.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 11 Janvier 2011 à 23:51:24 »

chris, t'as eu raison de la remmettre à sa place la nénette, bon, je dis pas que j'etais pas un peu pareil, mais il faut de tte facon dire les choses!

cacahuette, tu nous raconteras la surprise!

lcat, elles sont assez en avance tes minettes, pour tout  , faut les caser avec théo et liam  ca fera nos ptits précoces!!
pour ton fils, je pense pas qu'à cet age ils y ait deja des moqueries à ce sujet....ca lui donne le tps de pousser  Clin d'oeil

milounette, pas de news  Huh?

nanou, c'est vrai que sur les photos que tu avais mise on voyait que c'etait deja bien fait! c'est super tout ca!

céline, sacha, il y a deja qqes tps, s'est tiré un coup sur le zizi et puis la laché (il n'y etais pas allé de main morte d'ailleurs  ) il ne l'a pas refait, mais je pense qu'à cette age, c'est équivalent du pied ou du ventre ou autre, pas de tripotage encore 

ma pauvre pulga, rebelotte pour les maladies.....pleins de bisous guérisseurs! j'espère que ca av pas durer, car en plsu du boulot.......

val, t'as pas à avoir honte, c'est tjrs difficile de savoir pourquoi ils pleurent, gave la maintenant  Clin d'oeil, elle a du perdre un epu avec la gastro et va se rattraper un max, le baytruc va fonctionner à plein tubes 

meyana, arrete de frimer et viens faire mes carreaux  ils sont pas fait depuis une éternité ceux là!!!!!je les fait jamais en fait, si bruno fait pas, ben c'est pas fait  Tire la langue

céline, tu bosses où ds le 93?

bon, allez, je vous souhaite une bonne nuit, je crois que je ne vais pas finir de plier mon linge, mais aller me coucher....demain ce sera la course, rdv avec la psychomot à l'hosto pour les choubidous!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 12 Janvier 2011 à 07:40:28 »

bonjour du matin!

j'ai pas gd chose à dire vu que j'ai envoyé la dernière un message hier!

bon réveil!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 12 Janvier 2011 à 09:26:12 »

salut salut
bon hier soir petit bouquet de fleurs et galette des rois...... tout ça pour bibi avec un papa et une grande fille super complice et plein de sourrires pour maman..... le top !!!!

bon je vous souhaite une bonne journée à vous toutes
Ginie bon rdv et bon courage

dites vous mettez vos enfants dans des trotteurs ou pas ..... ?
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4564 le: 12 Janvier 2011 à 10:06:12 »

coucou les mam's,

alors, mon rdv gastro s'est bien passé (il m'a pas examiné  Tire la langue ) à part qu'il y avait plus d'1h de retard.....c'est vrai qu'en ce moment, j'ai que ca à foutre, me barrer 3h de la maison pour un rdv de 20 min  Roulement des yeux enfin, il pense que c'est bien une colopathie vu que j'arrete de maigrir et que c'est mieux qu'avant, par contre, faut que j'y aille mollo sur la bouffe, car poulet/frites, ben c'est normal que je sois malade le lendemain, donc je dois manger peu gras le tps que ca se remette bien en place et continuer mon traitement, ben à vie je crois......

matricule, c'est l'anniv de cacahuette et le moisiversaire de clément et camille chez nanou  Clin d'oeil
intéressante ton info pour les dents, c'est en effet par moments le cas chez moi (chez un peu tout le monde d'ailleurs je pense!), mais tjrs pas la pointe d'1 quenotte!!!!!!
c'est quoi ton bouquin, ca peut être intéressant, je suis preneuse, j'ai fini celui d'1 psychomotricien sur le développement de l'enfant prématuré.

val, pour les coliques et pets en tout genre, qd j'avais demandé combien de temps ca pouvait durer, la pédiatre m'avait répondu, je vais pas vous dire, sinon vous allez être démoralisée  Tire la langue donc ca peut durer longtps, je viens d'arreter le calmosine chez sacha....affaire à suivre.
Mon bouquin c'est tout simplement "Elever Bébé" de Marcel Rufo et Christine Schilte aux éd. Hachette. Le mien c'est la version de 2007 (année de naissance d'Antoine) mais il existe la version 2011 http://www.amazon.fr/%C3%89lever-B%C3%A9b%C3%A9-2011-Marcel-Rufo/dp/2012302483

Je le trouve très bien fait car j'y trouve toujours les réponses à mes questions. Le seul dommage c'est qu'il n'y ait que peu d'infos sur les jumeaux....mais finalement les jujus sont des bébés.....
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 12 Janvier 2011 à 10:37:57 »

Salut les filles Sourire

Matricule j'ai le bouquin dont tu parles mais j'ai pas eu le temps de me plonger dedans encore !

Ici nuit de m*** j'en ai marre des réveils nocturnes pour cause de pets ... et pourtant je donne de la Calmo encore et toujours mais purée ils sont blindés de pets c'est horrible Triste Ils se réveillent et après ils ne trouvent plus le sommeil et là je commence à saturer grave ... zom aussi d'ailleurs ce matin il a éteint le réveil et s'est rendormi ...

Sinon rien de spé ici ... c'est mercredi donc le grand est à la maison mais bon ça va il regarde un film à la télé tout en mangeant une pomme et en jouant ... multi tâches Sourire

Eno est redevenue toute mimi hier elle a bien joué sur le tapis avec son papa et elle essaie de se retourner mais bon y'a un foutu bras qui la dérange Sourire

Ginie c'est plutôt bon signe pour ta santé si tu ne perds plus de poids mais bon faut faire attention à ce que tu manges quoi.

Pulga bon courage et de gros  Bisou à tes loulous.

Allez je vous laisse bonne matinée
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 12 Janvier 2011 à 10:56:46 »

Eno est redevenue toute mimi hier elle a bien joué sur le tapis avec son papa et elle essaie de se retourner mais bon y'a un foutu bras qui la dérange Sourire

est-ce que tu as vu le sketch de florence F*resti ou elles racontent la "fabrication" des femmes par les hommes...elle parle de ce foutu bras qui gène pour dormir c'est à mourir de rire........

enfin c'est cool si Enora va mieux mais c'est vrai que les réveils nocturnes ça plombe !!!!!!!

bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 12 Janvier 2011 à 12:11:01 »

bizarre  Huh? j'avais ecrit et enviyé un message et il n'apparait pas  Huh? Huh?

je disais donc merci matricule, que j'allais commander le bouquin (entre temps, je l'ai commandé!)

val, ils ont aussi un foutu bras qui les dérange les miens  Clin d'oeil
je te demandais aussi si tu avais essayé le debrid*t (a), ca fait péter et ca calme le bidou, ca marche bien chez certains enfants, chez d'autres,, non, mais en tt cas, ca aide bien à péter! sinon, ben massage à plusieurs moments de la journée avec levage des papattes en l'air , ca fait péter aussi !

cacahuette, cool pour la soirée!
et non, pas de trotteur, très mauvais pour le dos, la marche (certains enfants marchent sur la pointe des pieds à cause de ca!), et pour les repères, équilibre,.........bcp bcp d'effets mauvais avec le trotteur (bien sur, pas de pb s'ils n'y vont que 15 min de temps en temps!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 12 Janvier 2011 à 12:28:35 »

bizarre  Huh? j'avais ecrit et enviyé un message et il n'apparait pas  Huh? Huh?

je disais donc merci matricule, que j'allais commander le bouquin (entre temps, je l'ai commandé!)

val, ils ont aussi un foutu bras qui les dérange les miens  Clin d'oeil
je te demandais aussi si tu avais essayé le debrid*t (a), ca fait péter et ca calme le bidou, ca marche bien chez certains enfants, chez d'autres,, non, mais en tt cas, ca aide bien à péter! sinon, ben massage à plusieurs moments de la journée avec levage des papattes en l'air , ca fait péter aussi !

cacahuette, cool pour la soirée!
et non, pas de trotteur, très mauvais pour le dos, la marche (certains enfants marchent sur la pointe des pieds à cause de ca!), et pour les repères, équilibre,.........bcp bcp d'effets mauvais avec le trotteur (bien sur, pas de pb s'ils n'y vont que 15 min de temps en temps!)

merci Ginie c'est un peu ce que j'avais entendu mais bon j'hésite un peu.......en même temps ça leur permet de découvrir un peu autre chose et comme tu dis surement que quelques minutes de tps en tps....merci
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 12 Janvier 2011 à 13:40:01 »

Ginie le Debritruc c'est uniquement sur ordonnance Triste Faudrait que je retourne voir le doc et la dernière fois ils se sont chopés la gastro donc là j'hésite maintenant à y aller !

Sinon le gel Politruc ça peut faire effet aussi ou pas ?

Bon je retourne auprès de mon grand en profiter un peu maintenant que les loustics sont couchés Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 12 Janvier 2011 à 13:48:59 »

Les filles plein de bisous et à tous nos loulous malades aussi, désolée de ne aps réagir mais j"en peux plus, les nuits sont affreuses et le taf la journée, je suis naze car ça s'accumule depuis deux semaines...
Vous me manquez:(
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 12 Janvier 2011 à 13:53:43 »

Bon 2 sur 3 de couchés, je vais y arriver, je vais y arriver à avoir mon petit moment à moi.

Bon ici, journée a bien commencé pour l'instant. J'essaie désespérement depuis ce week end de faire du tri dans les armoires de Camille et clément. J'ai l'impression de faire que ça défois.Pas vous? Ils poussent tellement vite.

Demain, ma maman vient me garder les 3 diablotins et je vais essayer de me recaper.Mais je sais comment ça va finir je vais trouver des choses de la nouvelle collection mais pas en soldes.

Allez j'essaie de vous mettre une petite photo de nous 5 prise à noel.
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4572 le: 12 Janvier 2011 à 13:59:45 »

Coucou les filles!!

Chris, je compatis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je sais ce que c'est car nous ne sommes pas toutes des Pulgarcito   (Pulga, il n'y a rien de moqueur, rassure-toi, c'est juste que je t'admire dans la gestion de tout ce que tu fais)

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à gérer mon boulot (qui me prend quand-même des journées de 8h du mat à 19h!!) et ma deuxième vie à la maison le soir. De plus les nuits sont aussi pourries chez nous. Un coup ça va (2 tutes à remettre), un coup ça va moins bien (Arthur gueule durant 20min à réveiller tout le quartier) et on en choppe un dans notre lit.

Enfin, auj je suis en  congé (hé oui on 4/5ème temps a commencé ce matin  Sourire) et je n'ai pas encore arrêté!!!

Bon les filles, faut que je vous raconte à quel point je suis blonde   ou atteinte de SNU  

Vous vous souvenez que je dois toujours vous graver le DVD de cette fameuse émission....... - Non?? Ben, moi oui  Clin d'oeil

Voilà qu'il y a 2 jours je me penche sur le logiciel dont....euh, (zut je ne sais plus qui m'avait parlé)....Burn4Free. Je l'installe (pour l'info, il a l'air très bien) et je veux me lancer dans les copies......

....au moment où je veux graver, mon ordi portable me demande de choisir le lecteur.....

.....je le choisis....

......il me dit ensuite "Impossible de graver sur le lecteur CD (:E)".

Je rââââââle et me dis "Fais ch*****! Encore un truc qui foire!"

Finalement, au bout de 20min ( ) mon franc tombe: je n'ai pas de Graveur!!! J'ai juste un Lecteur!!"

Rooooh la blonde!!!!

En fait, j'ai oublié qu'il y a 1 an on a revendu un PC qui, lui, avait un graveur. Et c'est sur cet ordi que j'avais un programme pour graver!!!!

Bref, aujourd'hui votre humble "servitrice"(!) s'est pointée chez Mediamar*t pour acheter un graveur DVD portable!!!!

C'est donc mon programme de cet après-midi!!!!

Allez, gros zibous à toutes et je vous tiens au courant si j'ai encore un prob  Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 12 Janvier 2011 à 14:23:09 »

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 12 Janvier 2011 à 14:25:25 »

Cool Matricule c vraiment gentil de ta part de te défoncer comme cela  Souriant

Moi non plus pas trop le temps de réagir tant de choses à faire pr ne pas changer, taf à la maison et taf au bureau, ça c une vie bien remplie mais les filles on assure toutes ça j'en suis sure  Clin d'oeil

Javoue q pr le moment jai de la chance les pépettes n'ont pas encore été malades....ni mes grandes ( et si ça se trouve demain on a tous la grippe   )
d'ailleurs ma collègue de bureau l'a et elle est en arrêt, pourvu q je l'aie pas choppée.....

Je pense bien à vous toutes et vous souhaite tout le courge du monde
BISES  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: