29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 19:35:43
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 391030 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 07 Janvier 2011 à 14:02:04 »

coucou,

Bon je viens exercer mes doigts comme si il me fallait ça pour venir fofoter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bon je vois que nos petits juilloux malades qui se remettent tout doucement ( valentin, arthur, salomé, juliette....)
Ici, début de nuit difficile: je crois que les didines travaillent bien.Ils machouillent tous ce qui trouvent, de vrais escargots...Camilia, dolident... et enfin doliprane: dur, dur je me souveins pas que maxime avait souffert autant à la fois il était tt seul.
Sinon, trop drôle ils tapent des fous rire avec leur grand frère: caché/coucou.Ca marche à tous les coups.Ils adorent. Hier soir, c'était trop beau: on en pleurait avec Jeff

Bon je suis déjà obligée de vous quitter ça chouine
J'arrive plus à les avoir tous mes 3 à la sieste Pleurs Pleurs :'(Vont me tuer  Roulement des yeux
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 07 Janvier 2011 à 16:51:31 »

salut les filles

je passe rapide du boulot faudrait pas car je suis submergée de taff mais vous me manquez trop trop et j'avais envie de vous donner quelques news...et en prendre de vous aussi même si j'ai lu en très grandes diagonales car je devais avoir comme 80 messages de retards !!!

Pour nous depuis le 24 décembre c'est la MERDE, Lola nous a donc fait ça double otite et Liam ça bronchiolite,...ma Lola va mieux, elle mange et dort mieux depuis peu. Pour Liam c'est un peu plus dur...encore des séance de kiné pour l'aider à respirer mais cela lui a créé un œdème au niveau des cordes vocales donc il est sous étroite surveillance de notre part et de la nounou pour le cas où ....faudrait pas qu'il s'étouffe...son appétit et son sommeil sont pour le coup assez perturbés...et nous ne dormons que très peu...et j'ai repris à 200% le boulot...pas facile de montrer l'exemple à ces employés quand votre vie de famille est touchée comme ça mais bon je reste belle et zen avec de bonnes poches sous les yeux et un grand sourire devant eux !!!

Si non le top c'est que Lonis va mieux depuis que nous avons était voir le pédopsy, il s'endort plus facilement moins de crises le soir et avec moi...avec son papa c'est pas encore ça mais il y a quand même une nette amélioration donc nous continuons

Avec la nounou bah ça va Lola a plus de mal  s'adapter mais elle va y arriver....

J'ai pas encore introduit la viande car avec leur maladie j'attends qu'ils reprennent du poils de la bête, et retrouve leur appétit ....mais vous avez des petits conseils pour ça..si au passage l'une de vous pouvez me les redonner ça serait top...car je me souviens que j'avais un peu beaucoup galéré pour Lonis à cette étape !

Ils se redressent de plus en plus , et tiennent pas trop mal assis, c'est encore un peu façon culbuto mais ils gèrent bien.....et la complicité avec Lonis se renforce de jour en jour et ça c'est vraiment top

Avec Flo nous avons réussi a nous retrouver, je crois que plus nous étions dans le M....de avec les petits plus cela nous a rapproché...ce qui est dur à gérer c'est le boulot + tout le quotidien...la fatigue J'ai un peu l'impression de faire deux jours en un !!!

voilà je pense beaucoup beaucoup à vous et surtout une bonne et heureuse année à vous toutes et à vos proches  Bisou Clin d'oeil

Milounnette : tu sais je n'ai pas de conseils à te donner mais juste si vous le sentez, allez voir quelqu'un j'ai une amie qui vient de le faire avec son homme et depuis ils se sont retrouvés et ont évité le pire...alors peut-être que pour vous ça pourrait aussi marcher ...enfin je vous le souhaite sincèrement...(ils avaient une histoire pas cool entre eux et non jamais réussi à se parler réellement...puis un jour ils ont décidé de consulter...et depuis c'est le jour et la nuit c'est fou.....).

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 07 Janvier 2011 à 18:55:56 »

bon, ben je vous ai lu, j'allais vous causer, mais sacha chouine et on a du monde ce soir, alors, je vais aller donner les bains........
à plus.
sinon, non chris, il n'est pas tombé avec, mais c'est trop dangereux, je en supporte pas de les mettre en danger pour rien, y a pas besoin de ca!!!!! et je lui parle pas, ca va etre gai ce soir pour les voisins  Clin d'oeil bon, je file, sacha hurle, et comme d'hab, monsieur a du mal à gerer, je vais le prendre et ds 2 sec ben il va se taire et faire des sourires  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 07 Janvier 2011 à 21:32:39 »

Coucou les Juillettes,

Et bien ça n'a pas bcp discuté cette semaine il me semble  Roulement des yeux

Ici ça va j'ai repris le taf com bcp et le rythme se prend vite je vous assure.... c'est juste un peu dur de se lever à 5h30 tous les matins pr être à lheure le mat au bureau.....mais on y arrive.

bises  Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 08 Janvier 2011 à 10:59:54 »

Hello les mam's

Alors vous z'êtes où? Vous profitez du beau soleil?

Pas grabd chose à raconter et des choses à faire je ne vais donc pas m'éterniser, je vous souhaite à toutes un bon week-end Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 08 Janvier 2011 à 11:20:15 »

Salut les filles !

Alors vous avez passé une bonne nuit ?
Ginie comment va avec Bruno ?

Bon ici même rengaine qu'hier Triste Enora réveillée à 22h30 et ce pendant 1 heure ou bien sur elle a réveillé son frère qui a du coup atterrit dans notre lit ... Elle nous fait ça depuis qu'elle fait ses siestes dans son lit coïncidence ou pas ?? Bref si vous avez des idées je suis tout ouïe Sourire

Sinon rien de bien passionnant à raconter !

Bon début de WE et A+   
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 08 Janvier 2011 à 14:48:33 »

coucou les nanas,

j'ai eu du mal à me lever ce matin, couché tard (un des voisins etait parti se coucher parce qu'il se levait le lendemain matin pour bosser, mais l'autre avait envie de papoter mais sympa il m'a aidé à faire la vaisselle......pdt que monsieur bruno dormait ds le canapé et est monté après se coucher.....), mais le reveil matin sur pattes est là  Clin d'oeil bon, une fois qu'on est levé, c'est bon, on s'est occupé des loulous puis on a attaqué le ménage, là, ils jouent tranquillement....ils bossent à fond pour se retourner (du dos sur le ventre), c'est pas encore ca, mais ils font des efforts pour se mettre sur le coté, ca c'est ok, reste plus qu'à basculer!
sinon, avec bruno, ca va mieux, mais comme d'hab, pas de grande explication.............

pour enora val, c'est p'tet qu'elle a juste besoin d'une petite sieste le soir, mais que c'est pas sa nuit qui commence.....les miens refont une sieste le soir (éléa c'est vers 19h-19h30, elle dort parfois 20min, parfois 1h), apres ben c'est le bib du soir et elle est réveillée jusqu'à 22h; sacha lui refait un petit somme vers 20h, mais ds le transat ds le salon, il veut pas ds sa chambre ni ds la notre et c'est entre 15 et 30 min. et apres bib du soir et coucher entre 22h30 et 23h et des poussières. comme je dis, c'est leur petite sieste pour avoir la patate le soir  Tire la langue pas rigolo, mais ils en ont besoin, et sinon ils ne mangent pas bien!

au fait, je vous avais pas dit, mais je sais pas si éléa n'est pas allergique ou tout du moins réaction à la pomme de terre, elle a eu des boutons sous la bouche (pleins de petits en fait), on sait pas si c'est ca ou si c'est parce qu'elle avait regurgité un peu ce jour la, et on avait pas vu qu'il y en avait sur le pull et ca frottait à ce niveau, je vais attendre qqes temps avant de lui en redonner pour voir si c'est bien ca....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 08 Janvier 2011 à 14:57:43 »

béné, contente d'avoir de tes nouvelles, que de choses à gérer en meme tps que ta tribu  les déménagements, je déteste, pourtant, va falloir qu'on y passe, ca me faitgue rien que d'y penser...... Roulement des yeux

heu céline, t'as du soleil chez toi  Huh? il a fait un furtif passage chez nous ds la matinée car il y a bcp de vent, mais c'est les nuages à gogo qui ont réapparu!
en tout ca un gd bravo pour liam qui s'assoie seul, ils sont en avance tes enfants !!!!!

titoune, contente que la reprise du boulot se soit bien passée!

karine, contente d'avoir de tes nouvelles et que les petits aillent mieux ainsi que ton gd et la relation avec ton homme aussi! bob courage pour le boulot!

nanou, ca doit etre émouvant en effet ton gd qui joue avec les petits!!!! continue bien ta rééduc  Clin d'oeil

matricule, contente pour arthur et valentin, comme quoi leur bronchiolite s'etait surinfectée si ca va mieux avec les antibio!

bon, j'y vais, ca chouine.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 08 Janvier 2011 à 15:14:18 »

coogee, pas facile de bosser avec des réveils nocturnes, c'est du à quoi, tototte, faim, ......?
en effet tu es en avance pour les fringues, je vais faire les soldes pour le 1 an et plus moi!
pour les cris, les miens le font aussi en ce moment, ils testent leur voix, c(est normal (un peu strident parfois  Roulement des yeux )

bon j'y retourne sacha ne veut pas me laisser fofoter, il veut les bras (mais j'ai deja éléa........Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 08 Janvier 2011 à 15:40:51 »

bon, ben sacha avait pissé partt, je l'ai donc changé entièrement (a part les chaussettes  Roulement des yeux ) apres ca, je me demande pourquoi y a tjrs autant de linge........

chris, alors ce w-e, tu retrouves tes fifilles ? pulga, les autres, vous profitez bien??
pour le parc, je dirai un gd oui, celui que j'ai, je le trouve limite pour eux 2, s'ils veulent se retourner,..... avec des jouets dedans, ben c'est juste!

bon, je vais laver mon evier avant de laver la vaisselle des petits (passionnant! ) et voir si je me sacha à la sieste....

à tout' les super mam's et bon w-e!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 08 Janvier 2011 à 16:48:03 »

re,

Ben en fait ce matin il y avait un beau soleil, on se serait cru au printemps mais là les nuages ont repris le dessus et il y a aussi du vent du coup la balade s'est transformée en méga-sieste Clin d'oeil

C'est vrai que mes loulous me surprennent et comme le dit Matricule parfois je me dis à ce rythme là dans 2 mois ils marchent!!!Mais bon j'aimerais qu'ils n'aillent pas trop vite non plus, j'aime bien moi le stade bébé!!! Et puis j'appréhende drôlement la marche mais bon il faut bien qu'ils deviennent de plus en plus autonomes c'est juste que je n'aurais pas imaginé que les choses iraient si vite.J'ai l'impression qu'hier encore c'étaient des nourrissons!!! Clin d'oeil

Bon ça ralouille, je vous laisse Bisou
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 08 Janvier 2011 à 20:26:58 »

coucou les filles

j'ai lu en travers ...
aujourd'hui j'ai profiter un peu des petits puis courses, menage et beaux parents et on est rentrés a 19h00 pour les bibs ! donc le temps est passé vite!

voila la premiere semaine de boulot achevée et ben on se remet vite dedans ! je pensais que j'allais patauger et plus etre a la page apres un an d'arret et ben en fait ca reviens vite !

les petits se reveillent une dizaine de fois chaque nuit pour la sucette ou couches sales je sais plus comment faire ca me creve !!!

aujourd'hui j'ai introduit le riz et ils ont bien aimé!

voila les news , je vais me reposer un peu dans le canap et au lit

bisous les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 08 Janvier 2011 à 23:13:45 »

Coucou,

Oh oui comme vous dites ça passe trop vite.Nos loulous poussent poussent et poussent. Lundi, ils auront déjà 7 mois. D'ailleurs, on va chez le pédiatre.
Hier soir j'ai vu une crevette de un mois: j eme souviens déjà plus comment ils étaient petit. Du coup ce soi, je me suis replongée dans les photos de leur naissance.Même maxime fait petit bonhomme à leur naissance: aujourd'hui il me dit "maman je suis grand.Hein maman!!! Camille clément, c'est des bébés" Comment dire "oui et y'a pas si longtemps t'étais aussi un bb"  Pleurs Pleurs :'(Je suis nostalgique mes bb grandissent trop vite et bientot ils auront 18 ans...

Céline, nous aussi ce matin grand soleil: on était motivé pour faire une ballade et le temps de sortir le baquebot et d'habiller la tribu.Les gros nuages et la pluie sont arrivés.Bon en esperant que ça le fera demain. Chez pas vous mais ces derniers jours le sloulous ont pas mis bcp le nez dehors à part de la maison à la voiture Vivement les beuax jours!

Ginie, à les hommes, ont les refera pas. Nous depuis l'accident c love story: alors qu'avant on se disputait pour un rien mais bon une phalange en moins et ça repart  Tire la langue

Val ,je crois que nous avons les mêmes crapules à la maison. Camille nous fait le même cinéma qu'enora depuis qq soir.On pensait que c'était les dents donc on essayait de la soulager au mieux mais la cocotte avait pris l'habitude qu'on aille la voir qu'on la caline... Ce soir j'ai dit stop: on l'a laissé pleurer: elle a chouiné pas mal puis s'est rendormie. C plus embetant par contre si elle réveille son frère
Je pense aussi qu'on arrive dans une période où ils ont beosin qu'on les rassurent beaucoup plus.Je vois bien avec clément: on avait avec lui aussi un petit rituel et hop au lit et il dormait mais aujour'dhui on est obligé d'y retourner plusieurs fois
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 08 Janvier 2011 à 23:21:24 »

Karine, heureuse d'avoir de tes news.

Pulga, je vois que ça va mieux avec tes beaux parents

Titoune, coggee, sympa la reprise alors.Je dirais pas que vous me faites envie mais presque.Non en faite je crois que je suis vraiment pas prete surtout avce ce qui m'attend derrière. J veia sdevoir changer je pense

Chris alors ce week t'as profité de tes puces

Bon faut que je me motive les filles pour entamer un régime.Je me supporte plus: +10 kilos depuis que je suis mariée et plus 15 depuis que je l'ai connu.Ca le fait vraiment pas.Bon d'accord je lui ai fait 3 adorables enfants mais bon on dit que l'amour rend aveugle mais à ce pointDéjà je vais reprendre le sport.

Bon je vous laisse je suis naz.Bon dimanche et à l smeiane prochaine  Bisou Bisou
Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 09 Janvier 2011 à 01:14:26 »

coucou les mam's halala vous m'avez manqué!!!!

jai lu ce que j'ai pu et quelle nostalgie de voir tout ces bébés gandir !!

mais quelle belle brochette de juilloux wahouuuuuuuuuu

bon je vais pas etaler ma vie mais je suis de retour 

ici les filles ont presque 6 mois (le 13 janv) bah oui elles sont la les dernière juillettes  Clin d'oeil
et je voulais vous demander a quel age vos jujus on bien mangé des legumes ?? car moi elles en veulent pas les chipies  Roulement des yeux

Bisou Bisou a ttes
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: