29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 22:19:55
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 391131 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 06 Janvier 2011 à 08:33:20 »

coucou les filles,

bon, ben pareil, j'ai très mal dormi cette nuit, y a bcp de vent chez nous, j'ai fait des cauchemards, je me suis réveillée en nage vers 2h45! là, j'ai mal au crane et envie de dégueuler, youpi  (dès que je mange un peu gras, avec cette foutue maladie, ben je suis mal, malgré le traitement! je revoie le gastro la semaine prochaine.

sinon, ben ma p'tite milounette, c'est pas drole cette histoire et c'est normal que tu doutes de lui....mais il ne devrait pas t'envoyer chier, c'est qd meme lui qui l'a faite la connerie, il devrait se montrer rassurant....allez voir quelqu'un!
en tout cas, je te fais des bisous de réconfort, c'est au moins ca  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ah, j'entends les loulous....punaise, les 2 en meme tps encore 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 06 Janvier 2011 à 09:13:10 »

Coucou,

Bon la maison est calme encore: mes 3 loulou ont décidé de faire grasse mat'.Désolé je vien plus trop réagir mais avec les 3 quand j'ai le temps c'est plutot le soir et le soir je profite de mon grand zhom.

Tout d'abord, val, je te comprends à 100% J'avais l'impression de délaisser mon grand parfois et même tout le temps.Du coup, j'en ai parlé et maintenant je lui accorde au moins une demi-journée rien qu'à lui puis on a nos petites rituels où c'est lui et moi.Les jumeaux en attendant, ils patientent à partir du moment où ils sont propres, ont mangé...Peut être peut tu voir avec ton marie ou tes parents pour pouvoir prendre du temps avec lui. Allez courage, nos 2 loulous vont devenir plus autonome pui quand ils sont malades, c pas forcèment évident.La fatigue s'acumule...

Milounette, que te dire?? Je ne sais pasce que je ferais à ta place Comme le disent les filles, va en parler.Ce que tu decris à l'air d'être sérieux: dépression.

Matricule, chouette si tes loulous vont mieux.Tu vas pouvoir de nouveau profitez d'eux sans avoir à jouer l'infirmière.

Céline, j'ai été impressionné par la photo de liam (je crois debout dans son parc).Précoce !!!Tu parlais des chaussures,: on dit d'en acheter à partir du moment où il commence à se mettre debout.

Ginie, quelle merde ton bidou.Tu m'étonnes que tu grossit pas Comme les filles, j'ai perso des kilos à perdre au moins 10 ( le kiné disait 15 mais j'ai toujours été rondelette alors faut pas rêver) Les premières purées des enfants, la galère.J'avais l'impression de mettre des plombs pour les nourrir tt les deux.Y'a la moitié qui ressortait et ils faisait des jeux de langues.A u bout d'un bon moi, ca va mieux. Camille me rale dessus quand je vais pas assez vite et clément tt doux pépére mais s'améliore

Karine, comm ele dit matricule, comment va??

Pulga, tu déchires même avec la reprise Clin d'oeil

Chris, je pense qu'en effet tes puces ont senti ton stress.Elles vont se reclaer tt doucement.Allz courage

Bon ça se réveille tt doucement, la vie de super maman commence. Je mets mon tablier et j'y go.Bonne journée les mam's!!!

Bisou Bisou à toutes celles que j'ai oublié
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4487 le: 06 Janvier 2011 à 09:59:43 »

coucou !

Bah je vous souhaite à toutes une jolie année, pleine de santé, d'amour, et de petits et gra,nds bonheurs !

J'ai un peu (bcp) de retard de lecture........ mais avec les préparatifs du déménagement euh.......... j'ai po trop là!

Je vois que les mamans avec ainés, connaissent la même frustration que j'ai connu.........ça a duré 1 an ici environ le temps que les "petits" deviennent un peu plus autonome, j'avais moi aussi l'impression de ne faire que de la discipline et des ordres avec les ainés......etmoi aussi je ne regrettai pas les loustics, juste le temps consacré aux autres.......j'avais à l'époque une TISF, avec qui j'en ai bcp parlé, ça me faisait du bien!

Milounette..........je sais pas trop quoi dire........ Bisou

Il ya des retours au Taff, alors courage les filles, une organisation à trouver , ça va se faire, mais parfois un peu de temps est nécessaire pour qque tout soit cadré.

Pour le reste j'ai surement zappé des trucs .........sorry

vous me manquez

bizzzzzzzzzzz

béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4488 le: 06 Janvier 2011 à 11:29:49 »

Héééé coucou Béné!!! Ca va plaisir de te lire....ça fait si longtemps. Comment va Edgar??? Tu as une photo récente histoire qu'on puisse aussi se mettre un visage??
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Coogee29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 06 Janvier 2011 à 14:14:18 »

Je prends le temps de vous écrire du boulot car le soir c'est un peu chaud sinon...et puis c'est tranquille cette semaine! Tire la langue

Matricule : Je vois que la santé s'arrange doucement mais surement pour Arthur et Valentin...

Milounette: allant sur le forum depuis qq temps, je me permets de commenter ce qui s'est passé pour toi. Tu devrais en parler avec qq de l'exterieur pour y voir plus clair au lieu de ressasser ça dans ta tête tout le temps. Plus facile à dire qu'à faire! Ca va te miner et ça va ne faire qu'empirer je pense! (et c'est ce qui est entrain de se passer!)

Comme Ginie, j'admire les mamans qui ont déjà des plus grands, avec mes deux loulous je suis déjà sur les rotules, alors vous, je n'imagine même pas! Vous êtes des wonder-maman! Cool

Pour les céréales, j'en donne le matin et le soir, gout biscuité le matin et céréales neutres le soir (de cer*alac), deux cuillères pas plus. J'ai entendu un peu partout que ça faisait grossir, mais depuis que j'en donne le soir, ils tiennent jusqu'à 7h du mat (avant c'était 5h)! et en plus comme ils sont bien costaud, je vais suivre ça de près! pas envie qu'ils deviennent obèses!

Les nuits c'est pas tjrs ça encore, Arthur se reveille plusieurs fois donc levage de lit à tour de rôle avant qu'il ne reveille son frère! lOn est jeudi et je ne suis plus très fraiche en fin de semaine, depuis ce matin, tout le monde dit que j'ai l'air fatiguée!
Chris je vois que tes soirées ne sont pas de tout repos, avec le boulot en plus à la maison! c'est pas top! Triste

Ce qui m'agace en ce moment, c'est tjrs les cris que Gaspard fait, on dirait qu'il râle (d'ennui?). je gronde , je fais les gros yeux pour qu'il comprenne mais pas évident! c'est stressant son cri d'enervement! et dès 7h du mat encore  plus!

Parlons shopping, sujet hautement important  j'ai vu que hier pas mal d'enseignes commençaient déjà leur solde, mais en vente privée, directement ds le magasin ou sur le net(faut avoir la carte fidélité), j'ai déjà craqué pour les enfant, je suis entrain de faire leur garde robe pour 24 mois (18 mois c'est déjà fait)...la carte bleue a chauffée hier!!

Bises à toutes celles qui "bossent" à la maison!
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 06 Janvier 2011 à 17:49:29 »

Milounette essaie de voir si tu peux te faire aider parfois le fait de parler à une personne complètement étrangère permet de mieux faire le point. Je suis te tout coeur avec toi De gros gros  Bisou

Bon ici après un jet de bib hier soir pour Milo rien à signaler ! Comme d'hab je lui donne son bib vers 20h et là arrivé à 180ml tout repart sans prévenir (lui tétait toujours) ... Il a rien dit mais bon entre la petite qui hurlait de faim, le nettoyage à faire et le grand à coucher ... bref que du bonheur.
Sur ce je le couche vers 22h et là il nous appelle vers 23h plein de gaze et 1 heure pour évacuer le tout avec en prime changement de couche car petit popo ... et puis tout le monde au lit vers minuit passé !

Depuis ce matin ça va sauf qu'il était affamé ce matin puis ce midi Sourire

Voilà pour les nouvelles du front !

Bon je vais m'occuper de mon grand pendant que les petits dorment !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 06 Janvier 2011 à 17:56:19 »

salut les mam's
bon j'ai quelques minutes .............. enfin

Mila a toujours la grippe donc fièvre et cie
les jumelles commencent à aller mieux ouffffffffff

Milounette poufffffffffff que te dire. On ressent vraiment ton mal être ..... ça ne doit pas être évident pour toi mais le conseiller me paraît une bonne idée ou tout du moins allez parler à quelqu'un ça fait toujours du bien. plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou moi aussi

bon en fait je n'ai plus de temps j'en ai une qui hurle.....

sinon comme vous avec les ainés pas facile et ce sentiment de frustration ben difficile à gérer. Nous sommes allés voir une psychologue pour Mila qui avait des moments très difficile et en gros son conseil en ce moment c'est "lachez la bride et montrez lui que la vie peut être fun" et depuis ben ça va bcp mieux...... alors que nous on croyait au contraire qu'il fallait qu'on resserre les boulons côté autorité ben en faisant tout l'inverse ça va vraiment mieux. L'arrivée de juju n'est pas évidente pour tout le monde et je crois qu'elle a voulu nous expliquer qu'on devait montrer à notre fille que même avec des jujus en plus on peut quand même s'éclater. Bon facile à dire mais on a suivi le conseil et ben ça marche. Du coup j'ai arreté les fais pas ci fais pas ça, touche pas, moins fort et autres et tout le monde respire un peu mieux.......même moi je me sens plus à l'aise avec le sentiment d'être tout le temps sur son dos puisque je le suis moins  

bon tout ça pour dire que les professionnels des enfants sont de bons conseils alors il ne faut pas se priver de ça enfin c'est mon avis !

j'aimerai vous dire plein d'autres choses mais..............................................  
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 06 Janvier 2011 à 20:18:40 »

coucou les filles

je passe vite fait j'ai pas tout lu
gabin est re malade encore une rhyno , bon c rien comparer a ce qu'ont vos petits mais du coup chez le medecin en rentrant du boulot etc ... donc pas trop le temps.

ginie je retrouve pas le lien je cherche et redis ca !

gros bisous a toutes

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 07 Janvier 2011 à 00:33:03 »

j'ai lu en travers ! merci pour votre soutien !

ce matin j'ai vu la pediatre pour la visite mensuel, des petites crevettes mais qui grossissent bien quand même.
Lilya : 6kg490 / 66.5cm
Léo : 6kg590 / 65.5cm

Léo a dépassé sa soeur en poids, il mange mieux qu'elle a la cuillére. bon c'est que 100g en + mais d'habitude il était toujours en dessous.

j'ai regardé le carnet de Matéo, au même âge il faisait 6kg620 / 67cm, c'est vraiment kif-kif, ils auraient pu être triplés 

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 07 Janvier 2011 à 07:54:12 »

Salut les filles !

Milounette se sont des petits gabarit en poids pas en taille ... comme leur frangin quoi Sourire

Ici nuit de m*** pourtant cela avait très bien commencé tout le monde au lit à 21h mais ça n'a pas duré Triste
Enora s'est réveillée vers 22h15 les yeux grands ouverts et impossible de là rendormir elle arrêtait pas de faire des petits chouinements ... vers minuit dose de doli et la petite s*** s'est rendormie vers 1h du matin dans notre lit mais toute le restant de la nuit elle couinait dans son sommeil !
Milo a pris le relais vers 6h du matin blindé de pets mais bon après gros câlins ventre à ventre pour évacuer il s'est rendormi et là je vous le donne en mille : tout le monde dort à points fermés !

Pulga de gros  Bisou au petit Gabin en espérant que cela passe rapidement.

Cacahuette la grippe c'est la m***. Je l'est chopée une fois avec plus de 40 de fièvre. Je suis tomber dans les pommes dans les chiottes (heureusement que mon père a entendu sinon j'y serait resté longtemps) et j'ai du mettre un bon mois avant d'aller mieux ... j'étais crevée seul le bon air de la mer m'a remise d'aplomb Sourire

Bon je vais prendre mon petit déj tranquille avant le réveil des montres ... j'espère que la journée sera meilleure que la nuit  Roulement des yeux
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 07 Janvier 2011 à 08:07:11 »

coucou les filles;

bon, ben journée un peu pourrie hier, pas facile de gérer les loulous qd on est malade! j'ai eu la migraine jusque vers 17h et envie de vomir pareil....après ca allait mieux, du coup on s'est regardé un p'tit film avec bruno et le soir méga engueulade, donc voila, journée pourrie! je ne supporte pas qu'ils descendent les bb avec les 2 ds les bras ds les escaliers, je trouve ca hyper dangereux, si il se pète la gueule, il se rattrape comment avec les 2, c'est arrivée directe le crane sur le carrelage!!!!!!!! tout ca parce que la flemme de faire un aller et retour! donc j'ai gueulé, chialé, j'avais une boule au ventre.....il m'a dit que je ferai mieux de vivre seule et je lui ai dit qu'en effet ce serait mieux! il a dormi ds le canap et voilà. enfin bref.....en plus on a du monde qui vient manger ce soir, ca va être super 

à part ca, les loulous poussent vachement sur leurs jambes,....essaient de se retourner qd ils sont sur le dos, mais c'est pas encore passé  Tire la langue j'ai l'impression que c'est pas loin pour sacha.
sinon, sacha pousse sur ses jambes, on dirait un bb sauteur  Souriant

pour les chaussures céline, il parait qu'il ne faut pas leur en mettre tant qu'il ne marche pas, c'etiat un orthopediste pour enfant qui disait ca (ds les maternelles je crois) car le pied est bloqué ds la chaussure et qu'il ne peut plus bouger le pied et donc le muscler pour pouvoir bien marcher. j'avais retenu ca en me disant qu'il ne faudrait pas mettre des chaussures pour faire "joli" ou sinon tres tres rarement.

voila les mam's, à toute, bonne journée pour eclles qui travaillent au boulot et celles qui travaillent à la maison  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4496 le: 07 Janvier 2011 à 09:01:29 »

Coucou!!

Thème sur les jujus sur Les Maternelles ce matin!!!!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 07 Janvier 2011 à 09:13:00 »

Coucou les mam's

Bon ben Ginie j'espère que ça va s'arranger avec Bruno et que tu vas te rétablir. Bisou

Merci pour les conseils concernant les chaussures, je vais donc attendre encore un peu...

Nouvelle étape pour Liam: il s'assoit tout seul Clin d'oeil ; je l'ai retrouvé assis dans son lit tout à l'heure (bon je le soupçonne de s'être aidé du tour de lit pour se redresser mais je suis quand même fière de lui Clin d'oeil)
Ah et puis pour la photo où il est debout nanou il ne s'était pas redressé tout seul c'est mon chéri qui l'avait aidé mais ça lui plaisait de se tenir debout il ne voulait plus lâcher les barreaux du parc

Là il est dans le parc, fasciné depuis au moins 15min par la lumière que renvoie le miroir de l'un de ces jouets...je me disais c'est bizarre il ne gazouille pas et en fait c'était qu'il était intrigué.C'est trop marrant de les observer quand il découvre le monde. Et puis en ce moment ils commencent à nous faire des câlins et des pseudos bisous, c'est trop bon

Je suis épuisée avant même que la journée ne commence mais je n'ai à m'en prendre qu'à moi même car cette nuit je suis encore restée sur l'ordi à lire le fil des juillettes 2011 et d'un coup j'ai eu une pointe de nostalgie....
Après 2h passé sur l'ordi je me dis "bon je vais me recoucher" (il était 5h quand même) seulement à 6h15 alors que je dormais profondément, Théo a réclamé une petit collation, mon chéri me le ramène je le colle au sein et là il fouissait mais n'arrivait pas à prendre le téton et pour cause...j'avais oublié d'ouvrir mon soutien gorge!!!
Après ça je réalise qu'il a encore le nez bouché et que ça le gêne pour téter, je décide donc de lui laver le nez sauf que j'aspirais dans le mouche bébé alors que l'embout était déboîté j'avais rien vu c'est zhom qui me dit "heu tu vas pouvoir continuer longtemps à mon avis" bref deuxième crise de fou rire de la matinée, ça promet pour le reste de la journée!!D'ailleurs quand je rigolais je me suis  rappelée que lorsque j'étais à la mater et que mon chéri me faisait rire alors que j'avais un bébé sur moi j'avais peur d'en faire des bébés secoués tellement je me bidonnais Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A part ça pas grand chose, hier j'ai emmené les petits loups à la PMI pour contrôler le poids de Théo et montrer les boutons de Liam, je devais être l'une des plus anciennes mamans, j'avais l'impression que tous les bébés étaient minuscules, j'ai même tenu un petit de 20 jours le temps que sa maman accompagne l'aîné aux toilettes ça m'a fait tout bizarre j'avais déjà oublié comme c'était petit!!!En 6mois et demi c'est fou!!!Bon pour le poids la puéricultrice m'a rassuré et pour les boutons par contre elle pense quand même que c'est une petite forme d'eczéma elle m'a conseillé de continuer le dexer*l et de changer de produit pour le laver. En fait jusqu'à présent j'utilisais pédiatri* et lorsque je suis arrivée au bout du flacon j'ai acheté un autre truc (moins cher), je n'aurai pas dû et autre facteur pareil j'avais fini ma lessive et j'en ai utilisé une autre bref pas moyen de vraiment savoir ce qui a entrainé ces petits boutons Tire la langue Mais bon visiblement il n'en souffre pas, c'est le principal. Je vais continuer la crème et faire attention à ne pas changer ses habitudes.

Bon allez faut que je me bouge un peu, bon courage à celle qui liront mon pavé du matin et bonne journée à vous toutes Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 07 Janvier 2011 à 09:57:50 »

Salut les filles,

j'ai lu super vite, j'ai un cours de BTS banque à préparer ....

Ginie, j'espère que tout va s'arranger vraiment, que vous allez vous réconcilier avec ton chéri; mais ôte moi d'un doute il n'est pas tombé quand même si?
Bon rétablissement aussi.. Bisou Bisou Bisou

Matricule tu feras un résumé de l'émission sur les juju pas pu regarder!!! comment vont tes loulous???mieux?

Pulga bonne guérison à Gabin?

Val la nuit était meilleure que la précédente?

Céline trop fort tes loulous, moi elles ne tiennent pas assises et aps encore de calins!!(c'est les filles ça!!!), et bien le coup de la tétée avec soutif

Milounette, mes filles sont un peu du gabarit des tiens je pense, je vous redis cet ap c'est pédiatre...on va contrôler tout ça Clin d'oeil

Béné bisous et bonne année, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!

Cacahuète bonne guérison à Mila, la pauvre pff c'est chiant cette période vivement le soleil

Cogge la reprise s'est bien passée apparemment? cool!

Nanou ça va? tes loulous?

J'ai surement oublié plein de choses pardonnez moi....

Au fait les filles, pour l'intro de la viande vous mélangez bien avec les légumes hein? et vous commencez par quoi? il y a un ordre?
Et pour vos parcs," un normal" ça suffit pour jumeaux ? notre appart est tout petit alors entre ça et les chaises......(vivement les soldes qu'on achète!!)

Bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4499 le: 07 Janvier 2011 à 11:24:57 »

Coucou du matin!

Je suis passée en coup de vent ce matin pour vous signaler l'émission (au passage Chris, tu peux la revoir sur internet sur le site des Maternelles!). Je n'ai pas eu l'occasion de la regarder, je l'ai enregistrée. Au même moment que l'émission c'est la kiné respi qui passait.

Mes chéris vont de mieux en mieux. On peut considérer qu'Arthur est guéri. On doit quand même poursuivre l'antibio jusque lundi soir. Valentin se remet bien, il mange mieux mais est encore fort encombré le matin....on dirait une vieille chaudière 

La kiné ne le ménage pas (c'est tant mieux car il dort bien ensuite  Tire la langue) et le dégage bien. On voit que cela l'aide à cracher les crasses de ses poumons. Lui aussi, antibio jusque lundi soir et kiné encore ce WE. Demain je retourne chez la médecin pour avoir le "go" pour la crèche. J'ai quelques craintes pour Valentin mais comme je n'ai pas le choix.....ben, elle va devoir me le donner!

Céline, tes loulous sont super précoces!!!! Liam qui tient assis et s'assieds tout seul  Roulement des yeux Roulement des yeux Dingue, dans 2 mois il marche!!  Tire la langue Tire la langue Trop fort le coup de la tétée sur le soutien 

Ginie, pas cool la situation avec Bruno  Triste J'espère que cela va s'arranger. Je sais ce que c'est......on a eu la même chose il y a 10 jours.....  Triste Comme chez toi, ce sont des sujets récurrents qui reviennent (sécurité des enfants, pas éternuer près d'eux, etc.). Allez, beaucoup de courage à vous 2!

Coogee, t'es super avancée dans le shopping des petits!! Du 24 mois!!!!! Chez moi, heureusement grâce à Antoine j'ai encore beaucoup de fringues....ceci dit j'en achète encore beaucoup (trop, selon zhom). Par contre, durant ces soldes, je vais investir dans les achats de chaussures car c'est méga cher des bonnes chaussures. Et comme il les faut par 2, on est jamais trop prudents  Clin d'oeil

Les bonnes pantoufles sont chères aussi (entre 23 et 29€ la paire) et celles d'Antoine sont vraiment trop nases que pour que je les réutilise....du coup, je vais aussi en acheter aux soldes. D'ailleurs, les filles je vous conseille vraiment de faire attention aux bonnes pantoufles, c'est super importants aussi! Pour les marques, moi je prends Bellam* (*i) ou Mode* (*Cool ou Kicker* (*s). Elles ont une semelle intérieure en cuir et la cheville est bien maintenue. Les chaussons style Bobu* (*x), c'est bien tant qu'ils sont à 4 pattes mais dès qu'ils se mettent debout il leur faut un bon maintien.

Milounette, ils ont un beau poids des petits. Chez moi il y a toujours une grosse différence entre les deux, je suis étonnée de voir comme les vôtres se suivent de près.

Pulgarcito,  Cacahuette, courage pour la rhyno et la grippe....... Je sais ce que c'est les malades et c'est un crève-coeur de les voir mal....sans compter la fatigue qu'on accumule avec de mauvaises nuits.

Val, Val, Vaaaaalllll?Huh?? Tu dors?Huh? Allez, essaye de faire une sieste pour récupérer de ta nuits de merde.

Nanou, allez, hop, un petit texte pour excercer tes doigts  Clin d'oeil

Bon les filles, je fils préparer le repas de ce midi et bosser sur ma collection..... (pfff, j'ai pas envie...)

Journalisée

Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: