29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 18:04:07
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390912 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 04 Janvier 2011 à 19:01:01 »

coucou,

Non y'a pas grand monde aujourd'hui: perso, débordé, j'avais les 3.Ca faisait longtemps. Bah oui entre la puer, ma maman et mon zhom en vac depuis mon accident j'étais pas mal aidée.
Là je pernds 2 minutes avant le rush du soir.

Bon cacahuette je vois que c pas encore terrible chez toi décidement tu t'en sors pas.

Matricule, espère que les antibios vont faire effet dès ton retour

Val t es ou? C va toi et tes loulous?

Bon je vous laisse déjà ça crie.A tte
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 04 Janvier 2011 à 19:46:06 »

coucou les filles !

deuxieme journée pareille que la premiere tout va bien ! on a recup les petits a 17h et on a ete boire le café chez belle maman, ensuite bains bib et dodo !

et la ben on va manger comme hier en fait ! ca y est c la routine du boulot! Clin d'oeil

bisous les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 04 Janvier 2011 à 19:55:48 »

Coucou les filles !
Merci de vous inquiéter mais ça va j'ai juste pas assez de mains pour taper sur le clavier:)

En vrac :
 Je n'ai pas eu la gastro et mon grand non plus
 Milo a tjrs la ch*** mais il boit ses bibs et mange purée et compote sans soucis ... Heureusement parce que le Snectruc il le prend que ds une compote !
 Enora n'a plus rien mais elle mange quasi rien sauf ce midi ou la purée riz carotte lui convenait ! Elle tête genre 10min pour me prendre 60ml ... bref sur une journée elle boit un peu plus de 500ml et c'est tout ! Elle a du mal a remonter la pente et est crevée Triste

Sinon je suis naze aussi parce que j'arrete pas de nettoyer faire tourner les machines parce que ça fuit ces p*** de couches bercer car ça fait mal au bidou une gastro ... Enfin je suis un peu comme Matricule a regretter dans avoir eu 2 de plus (bien que je les adore et tout et tout)

Mon grand est chez mes parents car je n'y arrivai pas et ça cela me déchire le cœur Triste

Bon vous laisse Milo se tortille Triste
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 04 Janvier 2011 à 20:36:06 »

Salut les mam's,

désolée pas eu le temps de tout lire, c'est super speed, pas facile de voir mes puces car j'ai du boulot le soir quand je rentre...ça me fend le coeur, j'en profite plus.. je passe les chercher, bib, bains, dodo et après boulot.. rythme effréné....

Le taf n'a pas changé!!!! on se remet vite dans le bain, je vous fait plein de gros bisous et pardon je repasse vite Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 04 Janvier 2011 à 20:47:46 »

chris courage ma belle tout va se remettre en place et tu seras contente de profiter de tes puces le we !

moi j'en avais tellement marre ils etaient devenus tellement insupportable en journée que finalement ca me fait du bien de les voir que le soir et de decompresser la journée ! du coup j'en profite bien le soir et je suis moins eneevée!

ginie je fais moins de menage car c moins sale mais je passe quand meme l'aspi au moins en rentrant !

val tu as commencer les feculents a ce que je vois , j'hesitais mais je vais m'y mettre aussi alors !
je vois que les loulous sont toujours patraques, pleins de bisous guerisseurs et que tu puisse vite recuperer ton grand bonhomme!

matricule alors ca fait de l'effet les antibio ?

cacahuette bon courage ca a pas l"air facile non plus et vivement que tout le monde guerisse

nanoue ca doit pas etre evident de tout regerer toute seule !

ginie c clair que c pas evident les purées au debut je galerais vachement puis finalement maintenant que='il y a plus de bib c plus facile de donner en meme temps les legumes au deux et ca se passe beaucoup mieux !! enfin la c plutot la nounou qui gere mais le we ca va etre toujours moi !

par contre j'ai tester different dessert genre gout vanille, biscuité etc mais ils preferent nature ...

bon sinon mes collegues sont plutot sympa donc ca le fait , pour l'instant je rentre encore manger chez moi le midi mais des que je pourrais j'irai au resto d'entreprise!

bonne soirée les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 04 Janvier 2011 à 20:59:59 »

et oui nanou, moi aussi ca me fait bizarre d'etre toute seule, je ne l'avais pas été pdt 2 semaines!
mais bon, faut se réadapter, comme ma mère garde que des gosses d'instit, les vacances scolaires reviennent vite et du coup, c'est soit elle qui vient, soi moi!

val, qd je vois tt ce qu'il y a à faire alors qu'ils ne sont pas malade, ben je me doute qu'avec la gastro, c'est pas facile........courage! pleins de bisous guérisseurs aux loulous!

pulga, ca fait court du coup le temps passé avec les petits vue qu'ils se couchent tot!
roh lala, je suis pas prete du tt pour ca, j'en parlais avec bruno tt à l'heure, je ne serais pas capable de les laisser......j'espère que je pourrai un jour  Tire la langue je sias pas si c'est à cause de cette foutue hospi à rallonge.....
 en effet, je pense que qd y aura pas le bib en plus, ce sera plus facile, par contre j'ai que trouvé des yaourts sucrés  ca m'embete et ca fait que pour 45ml de lait, c'est peu!

bon, allez, je vais faire les bibs des petits, ils ont gouter tard car sieste tard!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 04 Janvier 2011 à 21:09:19 »

ginie oui ca fait court mais c un moment court agreable alors que c'etait devenu long et desagreable car j'etasi sur les nerfs ... et puis je me rattraperai le we !! enfin la ca fait que deux jours, si ca se trouve dans une semaine je dirai plus ca !!!
je pense aussi que l'hospi de tes pitchounes fait que ce se soit aussi difiicile de les laisser dans ton esprit !
pour les yaourts ben oui ca fait que 45 mais ils en prennent 2 donc ca fait 90 quand meme et finalement au bib il prenait pas plus apres les legumes ... par contre il y a que en sucré si tu veut du lait infantile sinon c des fromages blanc comme pour nous .
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 04 Janvier 2011 à 21:59:37 »

ok, merci pour l'info pulga  Clin d'oeil
en effet, ca ne fait que 2 jours, mais p'tet que ca te conviendra de tte facon tres bien comme ca! le tt c'est d'y trouver son compte!
allez, bises les mam's, et je vous souhaite une très bonne nuit, j'espère qu'elle sera calme!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 05 Janvier 2011 à 00:48:35 »

coucou !

chris : j'imagine que tes puces doivent te manquer, tu arrives un peu à profiter d'elles le soir ?

pulga : bien contente de voir que tout se passe bien au boulot et que tes collegues sont sympas.

matricule : ça va mieux tes loulous ? les antibios font effet ?

cacahuete : plein de bisous guérisseurs  Bisou effectivement ça serait cool que tu te fasses une petite soirée avec ton chéri.

val : plein de bisous guérisseurs chez toi aussi  Bisou !

val et matricule : je pense que nous toutes on a deja eu cette reflexion nous traverser la tête "pourquoi j'en ai fais 2 de plus ?" ! ça m'a traverser la tête quand j'ai appris les conneries passées de lionel. s'il n'y avait pas eu les bébés, j'aurai pris matéo sous le bras et je serai parti, ça c'est certain ! mais ils sont là et on les aime plus que tout !!

ginie : moi aussi je ne trouve pas ça facile les purées ! ça me soule ! d'ailleurs aujourd'hui ils ont quasiment rien bouffé, surtout Lilya, elle bouffe rien  ! elle pince les lévres, elle ouvre très peu la bouche, elle ne sait pas manger, elle doit mal mettre sa langue, elle fait comme un poisson comme sur la tétine d'un bib  Roulement des yeux moi qui voulait arrêter la tétée du midi et la remplacer par un laitage  avec Léo ça marche bien mais pas avec elle ! et c'est surtout avec elle que je voulais que ça marche, car lui il prend bien le bib.
au fait j'ai une question, quand je decongele de la purée au micro-ondes et que les loulous n'en veulent pas, vous pensez que je dois la jeter ? je pense que oui, c'est ce que j'ai fais ce midi, masi pas sûre.

ce matin j'ai eu ma 3ème séance avec la sage femme pour la réeduc du périnée, pour la 1ère fois avec les bébés. ça a été la course, j'avais rdv à 11h, j'ai fais les bains avant de partir + me préparer etc...30min de marche environ, je ne voulais pas prendre la voiture, trop galére de mettre les bébés dans la voiture, poussette au coffre, arrivée là-bas rebelotte...
elle m'a dit qu'elle voit deja une amélioration, faut que je continue les exercices. je commencerai le velo elliptique après la 5ème séance. pour moi la bonne résolution ce n'est pas de perdre du poids, mais d'essayer de me muscler et perdre ma cellulite au c**  , et ensuite je pourrai aller me faire draguer et + si affinités  Cool Tire la langue

en tout cas céline et matricule vous êtes vraiment des radines, vous pourriez donner un peu de vos kilos à ginie quand même !!

bon il est presque 1h, faudrait peut être que j'aille me coucher

bisous les nénéttes et les juilloux
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 05 Janvier 2011 à 07:36:58 »

Salut les  filles Sourire

Bonne journée à celles qui travaillent  Bisou

Dites les filles vous prenez quoi comme petit suisse ou yaourt ?? Quelle marque ? Moi j'ai essayé et cela ne leur plait pas je pense que c'est un peu acide les yaourt car pas sucré ... vous pensez que je peux mettre un peu de sucre dedans ??

Pulga j'ai commencé le riz car gastro et sur le net il donne une recette de bouillie de riz en cas de gastro donc je l'est faite et apparemment les petits ont aimé !
Par contre je leur est fait de la compote pomme coing et là pareil acide donc ils ont pas pris beaucoup ... je vais faire cuire une banane que je rajouterai au mélange et je pense que cela passera mieux.

Sinon oui je suis dans une salle période à me dire que ma vie d'avant était beaucoup mieux ... je pouvais faire pleins de trucs avec mon grand et surtout des câlins mais là j'en ai toujours un dans les bras et franchement ça me pèse Triste
Sinon hier j'ai fait les siestes dans leurs lits enfin un dans son lit et l'autre dans le mien parce que sinon ils se réveillent mutuellement. Le soucis est qu'ils n'ont pas du tout le même rythme donc je peux rien faire. La petite à beaucoup de mal à récupéré et surtout le moindre bruit là met en alerte ...

Bon je vais prendre mon café avant leur réveil et puis après bah on enchaîne quoi Triste
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 05 Janvier 2011 à 08:23:14 »

coucou les mam's,

j'espère que la nuit a été! chez moi, miss éléa s'est réveillée à 5h30 et causait tt ce qu'elle savait (elle racontait sa life quoi  Roulement des yeux ), j'ai meme eu peur de ne pas mettre réveillée à temps alors que j'avais l'infirmière qui passait pour une prise de sang, j'ai regardé à 2 fois l'heure, ben si c'etait bien ca!!!!!!! je l'ai prise avec moi, elle avait bien sur réveillé son frere que j'ai apres pris avec moi, et j'ai du attendre jusque maintenant pour manger car fallait que je sois à jeun!!!! je sens que je vais etre en forme aujourd'hui  Roulement des yeux là ils dorment les sales gosses 

val, t'as pas l'air d'avoir du tt le moral ma pauvre, dds qqes tps ca ira mieux, ils vont acquerir de l'autonomie, s'occuper un peu plus tt seuls,..... et de faire les sieste chacun ds leur chambre, ben ils en font de bien meilleures! ca a mis du temps chez moi, mais maintenant ca se passe globalement tres bien, éléa les fait ds son lit, et sacha, ds notre chambre, ds le lit parapluie avec le coussin d'allaitement autour de lui car sinon, ca va pas, pourquoi alors qu'il dort bien la nuit ds son lit  Huh?
ds 2 mois et 1/2 (oui, je sais ca fait loin), c'est le printemps, on pourra plus sortir, ils seront plus gd, y aura moins de saloperies de virus qui trainent.........t'iras faire un p'tit tour en vendée au bord de la mer  Clin d'oeil
je sais pas si on y va pdt les vacances de fevrier ou si ma mère vient mais sur les vacances de paques on y va et cet été aussi bien sur!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 05 Janvier 2011 à 08:28:28 »

milounette, perso je n'aurai pas redonné la purée qui a été décongelée!
comme ca t'as un p'tit poisson à la maison  Souriant elle va s'habituer à la cuillere, on l'a tous fait  Clin d'oeil c'est marrant, il fait aussi un peu ca sacha, mais j'arrive à lui faire manger qd meme! (c'était d'ailleurs lui qui tetait super bien au sein! est ce que ca a un rapport, pourtant ca fait longtps qu'il ne le prend plus...)

bon, ben pareil, on attaque la journée et j'attends qu'ils se réveillent (enfin, j'avais déja attaqué à jeun par faire tourner du linge, preparer les doses de lait pour la journée, plier du linge....notre quotidien  Tire la langue (berk le menage!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 05 Janvier 2011 à 10:50:00 »

La nouvelle du jour : Milo a une dent Sourire
Purée et dire que c'est sa soeur qui nous fait ch**** avec ses gencives depuis deux mois au moins !

Sinon Ginie tu ne m'as pas répondu question yaourt ou petit suisse ! Tu prends quoi comme marque ??

Bon la purée de ce midi est prête, la cuisson de la banane est terminée et houahou les petits dorment depuis 1h pour Milo et 45min pour Enora Sourire

Allez je vais vaquer à mes occupations quotidiennes : lessive ménage pliage linge Triste
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 05 Janvier 2011 à 11:27:17 »

Hello les mam's,

Ce matin j'ai la super pêche et pour cause la nuit a été plutôt bonne, un seul réveil pour chaque avec rendormissement aussitôt et dans leurs lits svp, trop bon de dormir sans craindre d'écraser un marmot!!!
En plus, ce matin zhom est parti plus tard au boulot du coup ils s'est occupé des loulous avant son départ, je n'ai rien entendu et je me suis réveillée comme une fleur à 8h15!!! Roulement des yeux

Là le repas des loulous est en route, l'aspi passé, le linge tourne, les petits loups et moi-même sommes propres et habillés bref,un début de journée efficace, ça fait plaisir...

Pour les siestes j'essaie aussi de les faire dormir dans leur lit, le plus souvent Théo s'endort après quelques pleurs par contre Liam non; il hurle jusqu'à ce que je retourne le chercher...Là il dort dans le parc Tire la langue...

Val, j'espère que tu vas vite retrouver le moral, c'est vrai que s'occuper de petits bébés est un peu aliénant mais comme le dit Ginie ils grandissent très vite, tu vas bientôt partager avec tes petits loups les même moments de complicité qu'avec ton grand...
Pour ma part même quand je suis à plat, jamais je ne regrette ma vie d'avant, je les désirais tellement ces petits loups,j'avais envie d'être maman depuis tellement longtemps...Je suis tellement folles d'eux que comme toi Ginie, j'appréhende le retour au boulot et j'anticipe sur toutes les choses que je manquerai une fois au boulot mais bon chaque chose en son temps j'ai encore 5 mois pour me préparer à l'idée de laisser mes petits évoluer sans moi... Tire la langue

Bon je vais passer la serpillière avec Théo dans l'écharpe, pas moyen de le poser ce matin, d'ailleurs depuis quelques semaines il est tout le temps collé à moi, je ne sais pas si c'est parce que je me suis sentie coupable pour ce qu'avait dit la pédiatre au niveau de sa prise de poids et que du coup inconsciemment je suis plus protectrice avec lui mais depuis j'ai l'impression qu'il a beaucoup plus besoin de moi qu'avant, c'est bizarre...

Ah j'ai un problème avec zhom qui ne comprends pas pourquoi je veux mettre des céréales dans leur bib il a encore peur que ça les fasse grossir...Vous en donnez vous? le matin et le soir?Est-ce que vous avez remarqué des prises de poids plus importantes à cause de ça? Je me dis que ça leur apporte des saveurs supplémentaires mais mon chéri outre sa parano pour le poids est convaincu que l'industrie alimentaire pour les bébés nous pousse à la consommation...Qu'est ce que je peux répondre à ça?... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah et dernière question quand pensez-vous qu'il soit nécessaire de mettre des chaussures aux bébés?...Je m'interroge car les miens cherchent déjà beaucoup à se tenir debout et je me disais qu'il était peut-être temps...Avant je ne leur en mettait pas car vu les prix d'une bonne paire de chaussures, je me suis dit qu'il valait mieux attendre qu'ils en aient vraiment besoin...

Cool pour la quenotte de Milo...Ici c'est comme pour ta minette ça fait des mois que ça les travaille mais toujours rien à l'horizon Tire la langue

Moi pour les yaourts et petits suisses je prends bl*dilacté que je trouve très sucré ou alors des petits brassés de Nestl*...Ils aiment bien les miens...La pédiatre m'avait dit que je pouvais donner des yaourts type la laiti*re mais comme toi je trouve que c'est acide du coup je n'ai pas osé...

Sur ce je vous laisse en vous souhaitant une agréable journée Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 05 Janvier 2011 à 12:28:45 »

pour les yaourts val, je viens d'aller regarder, c'est bledilacté, mais j'ai pas commencé à leur donner car ca n'apporte que 45ml de lait, donc je prefere attendre et puis comme c'est sucré et que j'ai pas commencé les fruits, je prefere attendre.
youpi pour la quenotte de milo  j'ai hate que ca sorte moi et pareil que pour enora ou théo et liam, ca les travaille à fond, mais y a rien qui sort  Tire la langue s'ils tiennent de leur mère, c'est pas pour bientot, j'ai eu ma 1ere dent à 1 an  Roulement des yeux

céline, ben cool pour la nuit  Souriant je t'ai envoyé mes ondes mais je les ai pas gardé pour moi 
sinon, ben comme toi, je ne regrette rien pour les loulous fois 2 en meme tps, mais pareil, je les ai tellement attendu, j'ai tellement eu peur de ne pas en avoir que je me considère comme super chanceuse d'en avoir eu 2 en meme tps et de ne pas repasser par les FIV! et puis leur vie a été en jeu au debut alors, qu'ils soient la, c'est tellement bon  Clin d'oeil meme si je suis naze (mais ils font leurs nuits depuis qqes tps (en principe  Bisou ), ils ne sont pas malade pour l'instant, donc forcément ils chouinent moins!, et puis ce sont mes 1ers, pas de gds à gérer en plus (et c'est bien suffisant  Tire la langue )
oui, je mets des cereales ds leur bib, aux légumes et le soir seulement, ils adorent ca!!! pour le poids, je sais pas, ils ont l'air de continuer leur croissance bien comme il faut, je verrai avec la pédiatre ds 2 semaines, mais ca n'est pas obligatoire, elle m'a dit de faire comme je voulais. ca pourrait p'tet faire du bien à théo qui n'avait pas assez grossi par contre, explique à ton homme que le but du jeu pdt qqes années , c'est de grossir et grandir  Tire la langue c'est plutot en stressant pour leur poids, en voulant les restreindre qu'ils risquent des pb alimentaires et de surpoids par la suite et puis l'allaitement limite fortement l'obésité!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: