29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 16:33:44
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390835 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 02 Janvier 2011 à 22:33:30 »

Sinon ici tout baigne: les loulous sont adorables et on se tape des bons fou rires tous ensemble.Camille et clément echangent de plus en plus avec leur grand frère.Vous verriez leur bouille dès qu'ils le voyent au dessus de leur parc ou transat. C trop beau!!!!

Bon je vous laisse les mam's je suis crevée.Je pourrais un peu plus réagir cette semaine: les visites, repas.. devraient se calmer.Je vous embrasse et courage à toutes celles qui reprennent demain.Je penserai bien un vous.Venez nous faire un coucou dès vous aurez le temps
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 03 Janvier 2011 à 07:59:45 »

coucou les nanas,

ben je suis la prem's on dirait!

tout d'abord bonne reprise à vous les nénettes! venez nous raconter ce qui nous attend après  Clin d'oeil enfin, on a deja eu un aperçu par matricule.......
c'est vrai qu'1 mois, ca fait long pour tes loupiots dis donc, ca s'est surinfecté??? une bronchiolite ca dure pas tt ce tps, en plus avec aérosols et tout le tatoin! du coup, tu vas rebosser?
nanou, c'est cool que tu aies retrouvé ta peche!
milounette, j'avais pas pensé en effet après les purées que c'etait pas tres motivant pour les mettre au sein 
t'as pas une petite balance? je me sers de ca pour voir ce qu'ils mangent, sinon, j'ai les pots gradués de chez  béab*
chez moi, ils se retirent pas mutuellement les totottes, mais sacha aime bcp jouer à se la retirer et à se la remettre, au debut, il nous faisait rire car il trouvait jamais la bouche et la mettais à coté, mais ca rentrait pas, donc il ralait dessus Souriant

merci pulga, je veux bien ton site, j'ai regardé des trucs hier, mais ca me botait pas!

bon, allez, je finis mon petit dej (crepe au menu car bruno en a fait plein hier, je me sui empifrée de crepes au nutella hier am!)
à tout' pour celles qui sont encore à la maison!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Coogee29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 03 Janvier 2011 à 08:16:43 »

Bonjour!

Allez c est parti!! faut bien y retourner un jour !
Je vous ferai un petit point ce soir...
Bonne journée à toutes!
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 03 Janvier 2011 à 08:41:27 »

Coucou les filles

Bon Ben ça y est j'y suis ! Prête a rencontrer mes nouveaux collègues !!

A ce soir les filles

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 03 Janvier 2011 à 08:42:06 »

Coucou les mam's

Bonne reprise à celle qui doivent retourner au boulot Clin d'oeil

Ici journée bien chargée en perspective car je dois aller faire des courses (notamment acheter de la viande pour les loulous, première fois... Clin d'oeil), aller à la poste récupérer un colis...Et ce soir rdv chez le médecin car les petits loups continuent de beaucoup tousser et ça les gêne dans leur sommeil. Triste Je vous dirai ce qu'il en est ce soir...

Je vous souhaite à toutes un bon réveil et une bonne journée. Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4430 le: 03 Janvier 2011 à 09:35:32 »

Coucou les mamas!

Bon, 33ème nuit pourrie pour nous 

Cette nuit c'est Valentin qui a fait de la fièvre.....j'en ai maaaaaaaaaaaarrrrrrreeeeee. J'ai appelé le médecin ce matin, elle va passer entre 13h et 15h mais je lui ai déjà annoncé la couleur, elle a intérêt à prescrire les antibios car mes loustics n'en peuvent plus (et moi non plus  Tire la langue)

Je vous tiendrai au courant.

Heureusement que je suis encore chez moi aujourd'hui pour les garder (je pars en séminaire demain pour 2 jours). Du coup, c'est toute une organisation avec ma maman qui vient les garder mardi et mercredi, Etienne qui doit partir tôt et qui rentre tard. Pffff, finalement je crois que c'est le plus dur lorsqu'on a repris le boulot c'est de devoir trouver des solutions lorsqu'ils sont malades.

A ce propos, Coogee, Pulgarcito, Chris et Kelowana, bonne reprise de boulot à vous. J'imagine comme vous allez trépigner d'impatience pour rentrer chez vous le soir pour retrouver vos amours!! Pour le reste, je sais que vous n'aurez pas beaucoup de temps au début pour nous écrire (paroles de baptisée  Clin d'oeil) donc bon courage pour la gestion de votre deuxième journée après le boulot!

Céline, j'espère que tes loulous n'ont pas la même bronchiolite puante que les miens. Plein de bisous guérisseurs chez toi et tiens-nous au courant.

Ginie, hmmmmm les crepes au Nutella  Tire la langue Tire la langue Moi j'adore aussi mettre du citron et de la cassonade. Bon, c'est quand encore la chandeleur?Huh?

C'est le 2 février, je viens de regarder  Clin d'oeil

Nanou, contente de lire que tu retrouves le moral. C'est chouette, continue sur cette lancée!

Milounette, c'est vrai que donner le sein après les haricots verts ou le brocoli, c'est pas drôle. Par contre, je te tire mon chapeau car c'est une véritable performance ce que tu fais!

Tiens, sur le fil des juillettes 2011, je viens de lire qu'une maman de déjà 4 enfants est enceinte de jujus et se retrouve célibataire depuis 2 semaines. Waouwwwww, ça va être chaud pour elle et ses loulous 

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 03 Janvier 2011 à 12:15:30 »

Salut les mams!

Je vous écris en direct live du Lycee pendant ma pause dune heure ou je mange vite fait mon sandwich( pas envie d' aller cantine c deg et cher beurk)
Nuit difficile pour moi stresse de la reprise et margaux qui pleurait quasi toutes les heures pour tétines ou autre... Bref en tout Max 4 h de sommeil le réveil a 6h a été dur...

Sinon la routine reviens vite élèves apparemment pas méchants mais très feignants il va falloir encore les pousser il semble intéresse par? Heu..... Rien!!!!

Voila hâte de rentrer ce soir mes cherries me manquent trop.
Désole pour faute j écris de mon tel... Bisous les filles je repasse quand je pe
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 03 Janvier 2011 à 12:24:15 »

En direct de la pause dej aussi !

Je suis contente mon nouveau boulot a l'air super intéressant ça me fais du bien de voir aitre chose .

Mon homme est arrêté 3 jours cause grippe et gastri je croise les doigts pour que les loulous ne choppent rien !

Bisous les filles a ce soir !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 03 Janvier 2011 à 13:02:46 »

Héhé regardez-moi ces accros du fofo... Clin d'oeil Je suis bien contente pour toi Pulga.

Chris le manque de motivation des élèves c'est ce qui a fait que j'ai préféré l'enseignement primaire au secondaire et franchement je ne regrette pas!!!Bon courage pour la fin de journée. Bisou

Ici c'est l'heure de la sieste synchro pour une fois, je vais pouvoir préparer les repas de la semaine. Clin d'oeil

A plus Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 03 Janvier 2011 à 13:28:49 »

héhé, vous me faites rire les mam's de retour au travail, vous avez deja posté ce matin et aussi du boulot  vous etes acro!!!!!!
bonne reprise encore à vous toutes et surtt de tres tres bonnes retrouvailles avec vos amours!

le repas des petits est pret, je croyais que j'arriverai pas à tt cuire avant, ben ils dorment! au menu pour eux, purée de courgettes/patates (c'est la 1ere fois pour la pomme de terre) et reste de purée de carottes!
je finis donc de manger....

bon, j'espère que le doc va enfin trouver une solution pour tes loulous matricule!

pulga, on croise les doigts pour que tes loulous ne choppent rien et bon rétablissement à ton homme!

céline, tu nous diras pour la viande!
repas de la semaine pour vous ou pour les loulous?
j'ai une copine qui le dimanche prepare en gros les repas pour toute la semaine

oups éléa est réveillée, j'y vais
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 03 Janvier 2011 à 14:16:50 »

re,

Hormis le fait que j'ai eu beaucoup de mal à jongler entre les deux petits loups à midi ( d'habitude je fais l'un après l'autre mais pendant les vacances de zhom ils avaient pris l'habitude de manger en même temps) et que je n'allais pas assez vite avec les cuillères, la purée carotte/dinde a eu un succès d'enfer!!!En même temps j'ai gouté et j'ai trouvé ça super bon Clin d'oeil

Demain je ferai potiron du jardin de papi mamie avec du porc.

C'était les repas des bébés et les nôtres que je voulais préparer mais comme Théo a pleuré et s'est rendormi sur moi, je n'ai rien eu le temps de faire Le pauvre loulou est vraiment ronchon aujourd'hui, je pense que c'est à cause des mauvaises nuits, je vais en parler au doc.

Bon il pleure à nouveau, j'y retourne Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 03 Janvier 2011 à 15:10:16 »

COUCOU LES MAM'S

Bon je reviens de ma première séance de reeducation et il m'a dit que taper sur un clavier avec mes 5 doigts étai la meilleure reeducation alors moi je l'ecoute bien mon kiné je m'y remets tt de suite.Désolé si y'a des fautes de frappe: faut que je m'habitue à mon moignon dur dur, j'ai tendance à le mettre de côté pour tt les gestes de la vie quotidienne.
Sinon ici y'a fallu se réhabituer à l'absence aussi de papa mais ils ont été cool ce matin: réveil à 9h00 pour les grumeaux et 10h15 pour le grand (il récupère des derniers jours de fiesta lui aussi)

Chris , pulgarito, je vois qu'on vous manque déjà.C COOL si vous pouvez venir nous faire un tit coucou pendant vos pauses

Matricule, tes pauvres boutchou: tu m'étonnes qu'ils doivent être crevés et toi aussi du coup.Déjà camille ca a duré 15 jours et j'en pouvais plus alors 1 mois x2.La galère!!!
Tiens d'ailleurs, je sais pas si ça y a joué ou pas mais maxime et clément sont sous homéopathie du à leur exzema et je touche du bois pour l'instant nickel a part des tit rhumes.Du coup j'y suis allée aussi pour camille: traitement de fonds + exzéma qui commencent à apparaitre.

Milounettte, je t'admire avec ton allaitement.C géniale que tu tiennes encore malgré la fatigue...

Céline, t'as aussi commencé la viande!!! Bon je vois pediatre lundi prochain je verrais bien ce qu'elle me dit

Kelowna, trop beau ton poème

C marrant j'ai l'impression par le biais de ma belle soeur de revivre ma grossesse: elle me montrait son echo hier sauf que j'ai pas les inconvénients (fatigue,douleurs...)
Ce midi je regardais d quinn, femme médecin, pendant que je mangeais:elle est enceinte et sa maman lui décrit que c la plus belle chose qui lui soit arrivé blablabla.Bah j'ai eu l'envie de faire le ti 4ème moi :Ptrop nulle la fille devant un navet Roulement des yeux

allez je vosus laisse je vais etendre une machine, faire la compote... A tte
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 03 Janvier 2011 à 15:14:08 »

ah les filles je vois que la reprise est faite ..... j'ai bien pensé à vous ce matin...... moi aussi ça va m'arriver dans pas longtemps.......alors vous nous racontez tout ce soir hien dans les moindres détails veut tout savoir moi........

j'espère quand même que ça fait du bien de faire autre chose....

ici tout le monde est toujours malade donc pas terrible......
bisous à tous les malades
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4438 le: 03 Janvier 2011 à 18:13:01 »

Re,

He beh les filles qui ont repris ce matin, on vous manque tellement que ça qu'à la 1ère pause vous venez nous raconter? 

Ici, la médecin vient de partir et oufffff on a ENFIN les antibios pour les 2 + on reprend le traitement contre l'acidité du reflux.....car il est fort possible que cela en plus des bronchiolites n'aide rien. Donc, traitement au Bicl*r (*a) pendant 7 jours + aérosols comme d'hab.

Valentin a encore 38,6°....

Bon, je repars car Arthur hurle...

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 03 Janvier 2011 à 18:15:17 »

nanou, tu vas être la plus pipelette du forum alors si tu dois taper  

cacahuette, j'espère que tes louloutes seront guéries avant ta reprise!

juste pour vous faire envie, je me boulotte une crepe au nutella toute chaude! Tire la langue

bon, ben tant pis pour les repas de la seemaine céline.....

moi, j'ai galéré avec les petits ce midi, punaise l'horreur de filer aux 2 en meme tps les purées puis les bib   éléa trouvait que ca n'allait pas assez vite au debut, se marrait avec la purée ds la bouche et en foutait partt, puis elle s'est mise à chialer, je me suis dit qu'elle voulait le bib, en l'attrapant, elle avait fait caca, donc change au milieu des purées.......puis bib pour éléa puis repurée pour sacha, mais ca n'etait plus assez chaud pour monsieur, je lui donne le bib, car après c'etait trop chaud, et ben bib pas assez chaud à la fin pour monsieur (heu, je crois que les chiens ne font pas des chats et qu'ils sont exigeants  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: