29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 15:37:08
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390717 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4395 le: 31 Décembre 2010 à 17:27:21 »

Re-coucou,

je vous passe un coucou de Kelowana que j'ai eue en ligne il y a 5 min et qui est méga occupée en ce moment avec les réveillons, sa famille, etc. Elle vous salue toutes bien bas et passe faire un bonjour sur le fofo dès qu'elle le peut. Elle va donc bien et Robin et Eliot aussi!

Pulgarcito, pour info il existe une poussette pour triplés ou enfants d'âge rapprochés....c'est la triplette de chez Peg Perego! 

Cooggee, c'est cool ça une assistante mat qui peut te les garder quand ils sont malades!!! Chez nous, c'est refus catégorique dès qu'on soupçonne une maladie et c'est retour crèche uniquement avec un certificat d'autorisation du médecin 

Bon, je vous laisse Arthur a faim et quand Arthur a faim la maison doit s'arrêter de tourner pour lui 

Gros bisous les louloutes et à demain en 2011  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 31 Décembre 2010 à 18:24:38 »

coucou les mamans!!!!!

oui!! je pense à vous mais pas une minute en ce moment c'est l'allu !!
entre les repets le texte les chansons à apprendre, les bibous et leurs soeurs, les courses de noel etc;;;; ma meilleure amie a perdu sa mamie il y a quelques jours donc j'étais avec elle , pas gaie comme fait d'année pour elle ....
donc me voilà en coup de vent avant de preparer mon reveillon avec la famille, les garcons vont super bien Eliot 7kg6 et 66cm et Robin 8kg8 et 70 cm ( c'est un boeuf !!!!!!!)
j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous et loulouttes !!! je repasse demain (si g le temps bien sur car depuis noel on fait la tournée de la famille "pere noel oblige....")
je pense à vous bien fort!! que le champagne coule à flot, que votre fin d'année se passe bien , je vous embrasse tres tres tres fort les copinettes!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 31 Décembre 2010 à 18:25:16 »

Bon réveillon les filles!!!

Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 31 Décembre 2010 à 20:57:33 »

Bon reveillon les filles

et j'attends pas de petit troisieme j'ai verifié ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 31 Décembre 2010 à 23:59:49 »

BONNE ANNEE A TOUTES LES JUILLETTES ET LEUR FAMILLE REMPLIE DE JOIE ET DE BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 01 Janvier 2011 à 00:01:23 »

à 11 sec pres dis donc !
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 01 Janvier 2011 à 08:51:32 »

Coucou les mam's,

Tous mes vœux de bonheur à vous et à vos familles!!![/color][/color]

Je souhaite tout plein de bonnes choses à nos petits juilloux à commencer par une bonne santé pour tous Bisou

J'espère que vous avez passé un agréable réveillon, ici ça a été plus que tranquillou, nous l'avons fait en amoureux et à 22h je dormais Par contre Théo a déjà l'âme d'un fêtard puisqu'il a réclamé le sein à 23h53, il voulait nous faire un petit bisou pour la nouvelle année Clin d'oeil

Comme beaucoup d'entre vous l'année se termine avec des nez bouchés et des gorges en feu mais rien de bien bien grave. Les petits loups toussent pas mal mais pas de fièvre et toujours de bonne humeur. Ils sont ravis (et nous aussi) de retrouver leur chez eux après plusieurs jours dans la famille. Les fêtes ont été vraiment agréables mais on est toujours content de retrouver son petit train-train... Clin d'oeil

Allez je vous mets quelques photos:

Liam dans le parc

http://img707.imageshack.us/i/img8728x.jpg/

Liam à cheval:

http://img259.imageshack.us/i/img8735g.jpg/

Théo après ouverture des cadeaux:

http://img573.imageshack.us/i/img8707.jpg/

http://img573.imageshack.us/i/img8727k.jpg/

retour en train (Théo à gauche):

http://img29.imageshack.us/i/img8803y.jpg/

bonne journée les mam's Bisou

Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 01 Janvier 2011 à 12:26:54 »

Bonjour les super mam's Sourire

BONNE ANNÉE à vous toutes et à vos enfants  Bisou

Ici c'est nouvelle année sous le soleil de la gastro Triste Enora puis le papa et pour finir Milo ... reste le grand et moi même pour le moment !

Bon j'y retourne !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 01 Janvier 2011 à 13:11:24 »

Coucou les filles!!!

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS NOS JUILLOUX ET LEUR FAMILLE!!!!!!!!

Pulga rassurée?
Val Bon courage et plein de bisous guérisseurs à tes malades!!!

Kelowna sympa d'avoir de tes news!!!!

Bon je me demande ou e passée Ginie on a pas eu de nouvelles??? elle devait passé ces examens et plus rien Huh? Huh? Huh?
J'espère elle va bien?

Sinon moi je stresse trop veux pas reprendre.........;(((
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 01 Janvier 2011 à 16:05:38 »

UNE TRES BONNE ANNEE 2011 POUR TOUTES LES SUPERS MAM'S ET POUR TOUS NOS PETITS JUILLOUX!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 01 Janvier 2011 à 16:19:21 »

bon, ben j'ai eu bcp de lecture à m'etre absentée du fofo plusieurs jours, désolé, j'ai pas pris le temps  tout va bien ici, les enfants vont très bien, ma mère est repartie ce midi pour sa vendée! on a profité un peu en famille, je suis allée un jour chez mes gds parents, ma soeur est venue, jeudi on etait à l'hosto pour les petits (rien de grave, comme d'hab toutes les 4 semaines la piquouze pour limiter les bronchiolites), et j'ai passé une journée sur paris pour mes examens avec un p'tit ciné au milieu avec bruno (sympa d'ailleurs le film, on a pris la séance qui commencait au gd rex car après j'avais l'irm, c'etait mon beau père et n**s (ou) et bien, y a des jumeaux ds l'histoire donc marrant  Clin d'oeil ) donc on a été bien occupé en fait (rangement complet de la chambre des mouflets aussi avec tri complet du linge!)
pour les résultats de mon irm et de mon écho, mon endométrisoe est toujours présente (ben oui, y a pas de miracle  Tire la langue ), mais elle s'est un peu asséchée avec la grossesse, donc c'est plutot une bonne nouvelle car y a pas d'urgence pour les opérations (ouf!)

j'ai vu de super photos, trop mimis tes puces chris, coogee, super mignons tes p'tits mecs, trop beaux aussi tes loulous céline (les miens aussi ont eu le gros dada par ma mère, ils l'aiment bcp!)

ici, on a fait le réveillon comme pour noel, à 5! on devait passer chez nos voisins à un moment qui faisaient une fete costumée et bruno après un verre de monbazillac etait pompette et donc crevé    il tient vraiment pas l'alcool ce mec!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 01 Janvier 2011 à 16:30:23 »

bon courage pour celle qui reprennent lundi, vous allez y arriver les filles!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est bon chris, tes cours pour lundi sont bouclés??

val, soigne bien tout ce petit monde! j'espère que ton gd et toi n'allez pas chopper la gastro, car c'est le cas de le dire, c'est la merd*!!!!!!!!!!! des bisous guérisseurs!

pour les purées des bébés, ben j'utilise que du bio pour l'instant  Tire la langue ca me rassure! soit du frais, soit de chez M. pic*rd et pour info, ben si milounette, j'ai retiré la peau et épépiné  ca a pris un peu de tps mais du coup y a pas trop de flotte et je l'ai lu à plusieurs endroits (je sias pas si c'est par rapport à la flotte que ca rend ou si c'est pcq c'est dur à digérer  Huh? en tout cas, ca va plus vite avec des fraiches  )

matricule, ben t'as passé des vacances un peu pourries ma pauvre avec tes loulous malades  pleins de bisous guérisseurs à eux en tt cas!

ma pauvre karine, ben pareil, puvre lola! des bisous guérisseurs aussi!

des bisous guérisseurs aussi à juliette et salomé cacahuette! ta mila a tjrs des reflexions d'enfer (parr rapport aux couettes de lilya  )

ca te dit pas un ^p'tit 3e la tout de suite maintenant pulga, je comprends pas!!!!!!!!!!!! tant mieux que tout le monde soit guéri!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 01 Janvier 2011 à 16:46:38 »

coogee, je n'ai pas non plus fait de rééduc périnée (cesar aussi) et je n'ai pas commencé celle des abdos  Roulement des yeux je verrai ca plus tard.......(vous allez p'tet me trouver débile, mais chez les kinés c'est bourrés de gosses avec la bronchiolite et je n'ai pas envie de la ramener à la maison............)

ah, pour en revenir aux petits pots, je ne congèle rien pour l'instant (mais j'etais pas seule, j'avais ma mère à la maison pdt presque 2 semaines, donc trop facile  Clin d'oeil, donc on les faisait en fin de matinée, par contre, j'ai acheté hier (et oui, comme de gros gogolles, on est allé en courses hier avec bruno...........punaise, je hais les courses le w-e et aux périodes de noel!!!!!!) des petits pots au cas où je serai trop débordée  Clin d'oeil, j'ai pris la marque naturn*s (e)
j'ai fait pas mal de haricots verts ce midi, donc y en a encore un peu pour demain, je ferai de la carotte pour compléter! en parlant haricots verts, ca leur file un peu la chiasse chez vous  Huh? éléa nous en fait une bonne après le repas!

je repond tjrs en vrac.................pas de quenottes non plus ici, mais des gencives qui travaillent bien! du coup, j'ai acheté du dolod*nt et de l'homéopathie en granules que le pharmacien m'a conseillé! (marrant, il a aussi eu des jumeaux (mais qui ont aujourd'hui 13 ans) et ils nous a filé des echantillons de pleins de trucs et un bouquins pour les momes  Clin d'oeil ca rapproche les jujus!!!)

ca va mieux chris, elle s'est calmée ta nénette, laquelle d'ailleurs  Huh?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 01 Janvier 2011 à 17:01:02 »

milounette, contente que ca aille mieux avec lionel!
et comme ca, c'est un vieux à 31 piges......merci, je suis méga vieille alors!
désolée en tt cas pour les personnes dont tu t'occupais, et oui, lorsqu'on s'occupe de personnes (de n'importe quel age), ben c'est dur de les voir mal ou pire, décéder! après etre passée par où on est passé, je ne sais pas comment je vais faire pour retravailler.... il faut absolument que je sois reprise en had (car comme je prends un CP, ma place à l'hosto est gardé, mais pas ds le service), je serais incapable de retravailler en rea neonat ou neonat.....

coogee, j'ai été suivie à saint vincent  de paul pour l'endometriose d'abord puis les FIV, là je suis allée revoir le meme gyneco mais qui a changé d'hosto (il est aux diac*nesses (o)) et les exaams, je les ai passés des un truc privé ce gyneco  m'avait adressé la bas il y a deja plus de 2 ans et c'est cette femme qui m'a tout decouvert et diagnostiqué, je suis donc retournée ds ce truc privé pour passer mes examens (c'est cher, mais pas hyper long comme attente et surtt un diagnostic sur et certain!)

val, j'espère que ca s'arrange la peau de milo, pour sacha, l'eczema est tres bien parti avec la creme cortico et le dexeryl!

chirs, les miens aussi sont à 6kg et qqes! t'as deja vu des gens tous pareil ds la rue  Tire la langue c'est comme ca, t'inquiètes pas, continue à leur préparer les petites purées avce amour, raconte leur  que tu vas leur donner une bonne purée faite par maman, que c'est super sympa de gouter de nouvelles choses, que c'est de la nourriture de gd, .....je leur dit la veille quel nouveau legume ils vont avoir le lendemain  et je leur donne en parlant avec un ton tres enjoué, ca passe nickel!
 mais comme pour tout, y a des personnes qui aiment manger, d'autres pas, y a des gros , des minces, des petits , des grands,........
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 01 Janvier 2011 à 18:28:30 »

petit bib donné entre temps!

pour le parc, ca peut etre pratique meme qd ils marchent! surtt avec 2, tu dois t'occuper d'1 ds une autre pièce ou prendre ta douche, ou aller aux toilettes ou autre, ben, d'un point de vue sécurité c'est bien! (enfin, c'est mon opinion)

pulga, je suis sure que tu vas gerer comme une chef avec la reprise du boulot! et monsieur n'aura plus d'excuse, il va devoir passer la serpillière, faire le ménage,......
en tt cas, ta belle mère est plutot genereuse, ca coute un bras ce truc.....ma mère l'a, avant d'acheter le babytruc, je m'etais posé la question, mais trop cher!
j'espère que ton pc est pas hs et surtt que tu n'as pas perdu tes photos!
tu es contente de ta nounou du coup?

ca se passe comment les nuits milounette, mieux, j'ai pas lu "nuits pourries comme d'hab."

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: