Bonjour les mamans!!
Ca y est dernier jour de « vacances »!(le WE ça ne compte pas!)
Je sens que je vais stresser lundi matin, comme pour une rentrée scolaire! Lol
Pulgarcito: merci pour ton message de bienvenue! En lisant vite ton message j'ai cru que tes enfants avec manger de la tete de porc! Faut que je dorme moi!!
Chris 10: Pour les légumes j'utilise ceux de chez P*icard et des legumes du marché (pas de bio spécialement) et les fruits que du frais ( et des belles pommes du jardin de ma belle-mère)
Quand je fais des pots, je les congèle automatiquement car je m'y prends à l'avance. Avant de les congeler, j'attends qu'ils refroidissent. Je décongèle le pot la veille en le mettant au frigo et je les rechauffe au micro-ondes!
Sinon, pour l'assaisonnement, je ne mets rien encore! En fait j'ose pas car je sais pas si c'est le « bon moment ». je vois pleins de recettes avec des arômes (cannelle etc...) et de l'huile et du beurre...
je vais attendre la visite chez le pédiatre le 14 pour voir ce qu'elle dit!
Pour les chaises hautes, je pense qu'on va pas tarder car ils tiennent bien leur tête maintenant!!
et pour les sièges auto je vais attendre fin janvier, faut qu'ils dépassent 9 kilos. On a acheté des Britax Evolva, un peu cher mais ça va jusqu'à 10 ans!
J'ai hâte qu'ils n'utilisent plus leur cosy, je les trouve serré dedans! (j'ai la poussette powertwin de jané)
Karine 37: j'espère que tout va s'arranger vite

, c'est super angoissant ce que tu as vécu!!
Titoune: génial pour les dents de Margot! Chez moi, c'est le désert de gobi, je ne vois même pas l'ombre, ou un semblant de bout de dent!
Val : j'espère que aussi que ça va s'arranger!
Matricule : Des quenottes chez toi aussi! Bravo à Valentin!
pour le mode de garde, finalement même si je n'ai pas eu de place en crèche (ça nous aurait couté moins cher), je suis contente d'avoir trouvé mon ass mat (elle garde que les miens) car en cas de maladie elle peut les garder!! parce que les plans B bah j'en ai pas beaucoup! Donc même si ça me coute un bras, je sais que je n'aurais pas cette angoisse! Je vois que c'est pas facile de tout gérer.
J'ai fait gouter les épinards hier aux loustics, ils ne sont pas fanas! Tiens bizarre! Par contre la poire est passée comme une lettre à la poste!
Ils se réveillent tjrs vers 5 heures du matin, et de 5 à 6H30/7h c'est pas évident! On essaye de les recoucher sans succès, il y en a un qui finit tjrs dans notre lit (pour éviter de reveiller le frère)! J'espère que ça va passer vite, j'ai pas envie qu'il en prenne l'habitude les cocos!
Ils commencent enfin à réagir quand on les appelle par leur prénoms!
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et surtout de bien vous regaler!!
Pleins de bonnes choses à vous toutes, vos proches et surtout une bonne santé aux enfants!!