29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 16:28:08
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390802 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 29 Décembre 2010 à 20:33:34 »

Pour faire vite Lola est un tout petit mieux le doc lui a rajoute des suppo mais maintenant Liam a repris le flambeau ..... Son papa vient de partir en urgence car il respirait très difficilement
je vous jure j'en ai marre de les voir mal je preferai moi être mal.... C'est tellement inquiétant j'ai vraiment langoisse qui monte .....

En tout cas merci pour vos bisous et pensées guérisseurs je repase pour vous diner des news

Faites pleins de poutoux a vos titis .... Et encore merci pour vos messages
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 29 Décembre 2010 à 21:26:04 »

Oh mince Karine c'est trop angoissant tes loulous, et ton mari rentre quand, bientôt ? il est parti à l'hôpital ? j'espère rien de grave, tiens nous au courant dès q tu auras 5 min ma pauvre  Bisou Bisou Bisou
Plein de bisous  Bisou

Chris moi pr les légumes c'est soit le maraicher où il ya de tout et super frais, soit le jardin de mes parents, soit qd je n'ai pas trop le temps à la grande surface du coin mais ça dépend quoi. Je regarde bien les provenances ( pays de l'est ...)
Et toi ?

Bon, vraiment personne en ce moment, ça fait triste  Roulement des yeux

Je regarde un peu la télé ce soir  Tire la langue
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 29 Décembre 2010 à 23:10:25 »

Milounette, comme je te comprends, moi aussi je boss auprès de personnes âgées: on s'attache même si la soit disant éthique "dit que c pas bien". J'étais trés proche de mes grands parents.Mon grand père est mort y'a 15 ans et ma mamie est en maison de retraite depuis 5 ans ( cause alzheimer, elle ne me reconnait même plus) Du coup je crois que c un peut tous mes papis mamie bis mais comme tu dis ils ont fait leur vie.Tu auras été là pour les soulager leurs dernières années.
C clair que je pourrais pas bosser avec des familles et encore moins des boutchous.

Bon faut que j'aillee manger zhom rale en bas: un ours que j'ai

mes grands-parents côté papa, je les ai vu qu'une fois quand j'avais 5 ans et les parents de ma mére laisse tomber des vrais con, ils s'en foutent de leut petits enfants. donc c'est clair que c'était mes grands-parents bis
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 29 Décembre 2010 à 23:43:19 »

titoune : bravo a margot pour ses quenottes

karine : c'est clair que c'est super angoissant quand les bébés vont mal, ils sont tout petits encore. comment va liam ? lola tu as dis que ça va un peu mieux...

chris : moi je ne prend pas de légumes bio. je n'y crois pas trop en fait, si dans le champs d'à côté il y a eu des engrais pesticides etcs...la terre sera contaminé aussi.
les nanas qui voulaient faire de bonnes purées/compotes à leur bébé avec des légumes/fruits bio avec l'ancien babycook (que j'ai acheté en 2007 pour matéo) se sont fait avoir car du bisphenol A dans la purée bio...voilà tout ça pour dire qu'on veut toujours le meilleur pour bébé(s) et au final on se fait bais** !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 29 Décembre 2010 à 23:49:29 »

au fait celles qui se mettent en congé parental, vous avez eu une réponse de la CAF ? moi non ! j'ai vu que sur le site ils disent que mon courrier a été reçu le 01/12 et traité le 7 decembre, c'est tout  Huh?

par contre mon employeur m'a repondu de suite.
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 30 Décembre 2010 à 08:22:47 »

salut les mam's

Chris j'avais vu les photos de tes filles sur face de truc elles sont trop trop belles.
Milounette aussi j'avais regardé tes photos Mila a adoré les couettes de ta fille et elle voulait lui enlever .....  Tire la langue
Karine comme je te comprends nous c'est deux belles bronchiolites en ce moment et c'est dur dur dur....

hier retour chez le pédiatre avec un nouveau traitement à base de cortisone pour soulager les filles complètement aphones puis visite chez l'orl car on ne voyait pas les tympans bref la course avec deux louloutes bien malades.... il me tarde qu'elles s'en sortent.

Val tant mieux pour Milo si ce n'est pas trop embetant ces rougeurs.....

Commr vous toutes je stresse à mort pour la reprise. Est-ce que je vais m'en sortir, comment vont se passer les fins de journées ? les trajets en voiture ? les nuits et le boulot le lendemain.......aïe aïe aïe je crois que le début de l'année prochaine va être bien rude pour nos petits corps de maman.....

pour le parc je dirais aussi parc à barreaux Mila en avait un avec filet et elle a toujours detesté ca. En même temps elle a marché à 16 mois alors j'étais à peu près tranquille surtout que madame ne se déplacait pas ou très peu.

quant aux légumes je vais chez le primeur mais un peu comme Milounette pas de bio et c'est vrai que même si tu essayes de faire de ton mieux ben tu te fais toujours avoir d'un côté ou de l'autre......

plein de  Bisou Bisou Bisou à tous les moral en berne
heureusement que ce fofo est là ça fait un bien fou de savoir qu'on est pas toutes seules....

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 30 Décembre 2010 à 08:50:30 »

Désolée de ne pas avoir donner de réponse hier soir mais ça était plus que mouvementé chez nous
Alors Liam est bien avec une belle bronchiolitensous ventolitruc et sous celetruc, il perd n'a pas trop d'appétit et a mal dormi car beaucoup tousse
Et Lola j'ai du dormir avec elle car Liam toussant beaucoup il la réveillé, toujours pas d'appétit, pas de voix elle tousse aussi mais et un peu plus en forme  ......elle n'a pas eu de fièvre depuis hier soir ça c'est cool
Une bonne frayeur.....mais mon doc est super gentil rassurant, heureusement qu'on l' a il nous a pies hier soir pour éviter de agir la queue aux urgences hospi ......merci doc et a administré le premier traitement a Liam qui du coup respirait beaucoup mieux après
Ce qui me rassure c'est que je peux le joindre facilement de 8 h a 20h30 au moins ....

Pour les légumes moi c'est frais au marche ( quand on peut y aller, ou si ma maman m'en ramène ) si non c'est congelé de chez Pitruc pratique simple et de très bonne qualité par rapport aux vitamines etc

Pour le parc j'en ai pris un a filet car ma tendre belle sœur n'a pas voulu me fournir le sien a barreau !........mais j'en suis contente ils tiennent bien a trois bah oui mon gran adore aller jouer avec eux il passe par la petite ouverture sur le cote .......ils seclatent bien pour le moment

Et pareil que vous toutes comment allons nous gérer la rentrée Huh?, ......quelle angoisse mais ça doit se faire on va y arriver car on est des super mamans hein Huh?  Tire la langue 
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 30 Décembre 2010 à 09:01:13 »

Salut les filles,

merci pour vos réponses quant aux légumes et je suis bien d'accord avec vous, jusqu'à maintenant je ne prenais pas bio et puis cette question ne quittait pas mon esprit alors encore une fois merci le fofo Tire la langue Tire la langue

Karine, super ton doc c'est bien de savoir que tu peux compter dessus je trouve cela très rassurant.
Plein de bisous à tes loulous qu'ils soient plus en forme pour cette fin 2010

Cacahuète gros bisous aussi à tes puces qu'elles guérissent vite aussi!!

Val il va mieux ton loulou? ses plaques partent?

Pulga t'es plus là? le PC
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 30 Décembre 2010 à 09:03:07 »

Pardon ça a beugué!!
Pulga je disais alors ton PC? ??

Ginie ça va? ta maman est toujours en vacances chez toi?
Matricule comment vas tu ? donnes des news!!!
et Kelowna?Huh??
Milounette moi je suis fan des couettes de ta fille et ton fils ressemble à Matéo je trouve!!!!

Bon je vais couper mes carottes pour petits pots mais pas  bio  Clin d'oeil
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 30 Décembre 2010 à 09:51:18 »

Les filles j'ai une question quand vous préparez à l'avance vos petits pots vous les garder combien de temps au frigo? et aussi vous attendez que ça refroidisse et après vous congelez mais vous réchauffez comment ensuite? micro onde?
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 30 Décembre 2010 à 10:16:52 »

Les filles j'ai une question quand vous préparez à l'avance vos petits pots vous les garder combien de temps au frigo? et aussi vous attendez que ça refroidisse et après vous congelez mais vous réchauffez comment ensuite? micro onde?

si je ne dis pas de bêtise je crois que tu peux garder ta purée jusqu'à 48h au frigo, de toute façon c'est ce qu'ils disent sur le pot en grande surface après ouverture. ça fait donc 3 midi. mais moi perso je n'attends pas tout ça. je fais ma purée, je leur donne le midi et généralement j'en garde pour le lendemain, et le reste dans les bacs à glaçons. ça m'arrive aussi de tout congeler direct aussi...surtout si tu veux changer de repas tous les jours !
je réchauffe au micro-ondes, c'est très rapide !
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 30 Décembre 2010 à 10:26:02 »

cacahuete : alors ta fille voulait tirer le couettes de ma fille  trop marrante !
plein de bisous à tes louloutes malades, grrr saletés de microbes !

karine : ben dis donc chez toi non plus c'est pas la joie, ils se sont relayés !! vive les supers vacances. plein de bisous à eux

chris : ça va mieux la petite cuillére, elles prennent mieux ?
hier je pensais à toi, ils n'ont quasiment pas mangé à la cuillére. le midi ça a été une galére pas possible, ça c'est surtout quand ils demandent en même temps  ! ils ont mangé quelques cuilléres dans les pleurs  ! je me suis fâchée contre Lilya en +, elle gazouille et fait des bulles pendant que je lui donne (comme éléa hein ginie), et surtout elle envoie ses mains dans la cuillére, elle en a balancé de partout, et son jumeau qui gueulait à côté !! j'ai pété un boulon, le voisin a dû m'entendre gueuler  ! au moment du gouter même chose, sauf que là ils n'ont rien rien rien bouffer.

il est 10h30 et mes loulous dorment toujours 
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 30 Décembre 2010 à 11:26:42 »

Coucou les filles ! Bon Ben mon pc ne se rallume pas ...

Du coup je suis sur le tel!
Les loulous sont chez la nourrice toute le journée ça fait trop du bien ! ( mère indigne )

Pleins de bisous a tout les malades et vivement le printemps tiens !

Pour les petits pots , pas bio non plus enfin ça dépend ... Et 48 h au frigo . Si congelés , réchauffer au babytruc mais je trouve que ça rend trop d'eau donc en général je congelé pas je prépare les légumes en petits bouts que je congel et après ça va vite a faire dans le babytruc !

Ma belle mère nous a offert le thermomi* a Noël je sais pas si vous connaissez mais c trop top c un genre de babytruc pour adultes !

J'ai peur pour la reprise lundi comme vous ...

Bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 30 Décembre 2010 à 12:04:01 »

Je connais aps le babytruc pour adultes mais ça doit être bien quelle marque Pulga?
Si je rechauffe au micro onde ça rendra moins d'eau non, Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vous mettez un peu de beurre dans vos purées les filles?

Pulga profite de ta journée
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 30 Décembre 2010 à 12:23:48 »

Oui moi je met soit un peu de beurre mais vraiment peu ou un peu d'huile isio 4 .

L'appareil c le thermomi*(x pour * ) de vorwe* ( k pour * ) ça fait longtemps que je le voulais mais ça coûte super cher !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: