29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:53:26
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390645 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 28 Décembre 2010 à 14:15:11 »

Le fofo reprend vie un petit peu Sourire

Bon alors de retour de chez le doc :
 - Enora 7,8kg pour 67cm
 - Milo 8,1kg pour 69cm
Milo a de l'exéma du elle pense à sa varicelle  Roulement des yeux Donc je le Déx*ryl à fond et en plus je lui met de la pommade le soir à base de cortisone et une le matin pour éviter l'infection (ça c'est pour le coup) car dès qu'il est tout nu monsieur se gratte !

Voilà sinon ce midi pas de purée car les petits étaient trop affamés ... forcément ce matin ils ont fait la fine bouche et ont laissé 60ml sur 210ml ...

Bon faut que j'y retourne car j'ai rien fait depuis ce matin ! Faut dire qu'avant notre tour chez le doc bah ... y'avait les triplés Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 28 Décembre 2010 à 15:28:54 »

Cogee ok pour le bilan fin janvier!!:)
Moi pas rééducation d'abdos j'ai pas eu d'ordonnance et j'ai pas fait chez moi...

Ginie tiens nous au courant pour tes exams surtout j'espère que tout va bien se passer.

Val ils ont bien poussé tes loulous dire que je vous vois toutes avec des bébés de 8kg ou presque et moi elles en sont à 6......cherchez l'erreur?!!!

Milounette c'est top si ça va mieux avec Lionel, tu parlais que tu avais un parc en filet c'est aps bien??
Je demande car ma mère a encore mon parc et elle voulait me le donner pour les juju mais si c'est pas bien.....Ça évitait un peu de dépenses!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 28 Décembre 2010 à 15:53:07 »

cogee : moi j'ai fais que 2 séances pour l'instant, que pour le périnée, vers la 5ème séance on fera périnée + abdos.

val : ils poussent bien tes bébés ! pour milo j'espere que ça va s'arranger, dexery* ça marche super...
y avait des triplés chez le doc ?

chris : ben non mes loulous aussi sont dans les 6kg, il n'y a donc pas d'erreur  Clin d'oeil
franchement je te conseille de prendre le parc de ta mère, pour le peu que ça dure et si en + elles ne veulent pas aller dedans, ça te fera des dépenses en moins. je préfère les parcs à barreaux car on peut les voir et vice versa, ils peuvent se lever à l'aide des barreaux, mais perso j'ai d'autres choses à acheter, ils utiliseront celui de matéo, s'ils n'aiment pas ils n'iront pas et c'est tout !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 28 Décembre 2010 à 15:55:47 »

Je pense que tu as raison Milounette, d'ailleurs en moyenne ils l'utilisent combien de temps un parc???
Journalisée

Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 28 Décembre 2010 à 16:31:02 »

Merci les filles pour vos messages.....je vous donne vite vite des news car ici c'est encore la crise ....Lola a donc une double otite une a chaque oreille, une très infectée et l autre moins.....
Encore une nuit pourrie pour elle et nous  ......c'est dure dure surtout de me dire que je vis ça alors que c'est également ma dernière semaine avec eux car Lundi c'est la  reprise....... Pleurs

Je reviens ce soir pour faire la cosette enfin si je peux ..... Bisou bisous 
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 28 Décembre 2010 à 20:18:57 »

coucou les filles

le pc ne marche toujours pas donc je vous suit avec le tel mais c pas pratique pour repondre! dçonc je vais pas trop reagir

mes loulous vont mieux et moi aussi mais ca a ete dur pour gabin !

premiere journée chez la nounou aujourd'hui ca a l'air de s'etre bien passé. j'apprehende moi aussi de reprendre et surtout au niveau de l'organisation du matin mais comme tout le monde je vais gerer du mieux que je peux !

je pense a vous toutes et vos petits loulous malades !

je voulais aussi souhaiter la bienvenue a cogee car pas encore fait !

gros bisous a vous toutes et des que le pc remarche je rapplique !!!

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 28 Décembre 2010 à 23:55:10 »

chris : matéo n'a quasiment pas été dans le parc donc peux pas trop dire combien de temps...ça doit dépendre des enfants je pense ! mais quand ils marchent ils n'ont pas forcément envie de rester enfermer, mon fils a marché à 11 mois, ça laisse donc peu de temps !

karine : la pauvre lola  Triste , plein de bisous guerisseurs à elle et du courage pour toi

pulga : cool si ça s'est bien passé chez la nounou  Clin d'oeil

je ne sais plus si j'avais dis que j'étais aide à domicile chez des personnes agées  Huh? je me suis arrêtée en tout début de grossesse. je m'entendais super bien avec 2 couples qui étaient amis d'ailleurs. n'ayant pas envoyé de faire-part, j'ai donc decidé d'envoyer une petite carte de voeux avec quelques photos aux 2 dames. j'ai reçu une réponse, mais pas celle que j'attendais. derrière l'enveloppe je vois le nom du fils d'une des 2 dames, je me dis "oh non oh non", et ben si, il m'a remercié pour ma petite carte et photos et m'a dit que sa maman est décédée ce 11/12. j'arrête pas de chialer, je l'adorais comme une mamie. son mari est décédé l'année dermière à la même période, je venais juste de m'arrêté, j'étais dans un sale état après cette nouvelle. ils avaient tous les 2 le cancer.
le mari de la 2ème dame est très très malade aussi, si ça se trouve je vais avoir une 2ème mauvaise nouvelle  Triste
dur dur tu t'attaches trop aux gens dans ces métiers.
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 29 Décembre 2010 à 07:04:43 »

Toujours la crise : vomi fièvre trop mal ma chérie c'est injuste pour elle ....... Nous on est épuisé moralement et physiquement. Lonis ça lui pourri ces vacances
et le pompon j'ai bien peur que Liam reparte avec sa bronchiolite
youpee !!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 29 Décembre 2010 à 08:39:29 »

Karine bon courage et si tu les trouves pas bien retourne chez le doc ... c'est pas normal qu'elle vomisse ta puce en ayant des otites (enfin j'espère ne pas me tromper de bébé sur ce coup).

Milounette c'est le soucis avec les personnes âgées ... c'est pas évident comme métier tu vas reprendre ??

Pulga tant mieux si tes loulous se font à la nounou (et inversement). Ce sera une organisation à mettre en place et au début il y aura des ratés mais vous allez y arriver  Bisou
Tu vas bosser tous les jours de la semaine ou tu prends un 80% ?

Bon ici ça dort à part le grand et moi ! Les petits sont cools et pas malades mais alors hier Milo nous a fait une crise d'enfer et Enora bah une fois mignonne comme tout et deux minutes après râleuse comme jamais ...

Y'a des jours ou je me dis que le role de maman n'est pas fait pour moi mais quand je les vois je fond littéralement ! Enfin maintenant reste à m'organiser pour leur purée et compote mais en même temps je vois qu'ils apprécient ce petit moment d'intimité avec maman et je crois qu'ils ne sont pas prêts de lâcher le bib contrairement à mon grand qui là lâcher dés son entrée en crèche (forcément plus maman donc plus intéressant).

Allez je file préparer le petit déj du grand et mon café Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 29 Décembre 2010 à 08:40:46 »

Salut les filles,

Milounette désolée ça doit être dur surtout que tu avais l'air assez proche de cette mamie....plein de  Bisou Bisou

Ma pauvre Karine pas cool la fin de tes vacances, j'espère que Lola va aller mieux, les cachets du doc ne font pas du tout effet apparemment??? j'espère que Liam va être assez fort pour ne pas choper tous les microbes....courage

Pulga ben alors ton PC il est malade aussi?

Ca va les filles sinon? Bon pour moi aujourd'hui c'est courses car les jours prochains je suis toute seule avec les puces et je ne pourrais donc pas y aller, comme on va se faire un petit repas pour le 31, il faut donc quelques petites choses!!!
Et vous quoi de prévu pour le 31??? Nous rien d'extraordinaire  mais ça me soule les 31

Les filles qui préparent les repas à vos loulous, prenez vous uniquement du bio pour vos légumes frais? Ou fruits frais?

Merci!!!! je repasse dès que je peux là c'est douche!
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 29 Décembre 2010 à 11:28:07 »

karine : ta pauvre puce elle est vraiment mal  Triste ! je comprend que vous soyez epuisés. tu veux pas reconsulter ? si elle vomit la moindre chose qu'elle mange, faudrait pas qu'elle se deshydrate.

val : tant mieux s'ils ne lachent pas leur bibs au moins tu sais qu'ils ont leur apport de calcium  Clin d'oeil , matéo va avoir 4 ans en avril et il prend toujours son bib au petit dej, il veut pas autre chose, ni le lait dans un verre etcs...mais bon je m'en fous au moins je sais qu'il boit du lait.
pour le boulot : non je ne vais pas reprendre, 3 ans de congé parental  ! je toucherai mieux en étant en CP qu'au boulot. mais je pense recherchai un autre boulot après, j'avais pris ça en attendant, car normalement je suis secrétaire médicale mais j'ai jamais retrouvé de poste dans le sud.

chris : oui j'étais proche de cette mamie  ! mais bon je me dis qu'elle ne souffre plus et qu'elle a fait sa vie. je me dis que ginie qui a bossé 10 ans en neonat, pour elle ça  a du être pire.

ginie : alors ces examens ?
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 29 Décembre 2010 à 12:11:46 »

j'ai mis des photos sur face de bouc  Clin d'oeil
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 29 Décembre 2010 à 13:01:09 »

Milounette, comme je te comprends, moi aussi je boss auprès de personnes âgées: on s'attache même si la soit disant éthique "dit que c pas bien". J'étais trés proche de mes grands parents.Mon grand père est mort y'a 15 ans et ma mamie est en maison de retraite depuis 5 ans ( cause alzheimer, elle ne me reconnait même plus) Du coup je crois que c un peut tous mes papis mamie bis mais comme tu dis ils ont fait leur vie.Tu auras été là pour les soulager leurs dernières années.
C clair que je pourrais pas bosser avec des familles et encore moins des boutchous.

Bon faut que j'aillee manger zhom rale en bas: un ours que j'ai
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 29 Décembre 2010 à 14:09:44 »

Hola les filles ,pas beaucoup de monde en ce moment, c mort de chez mort.... Roulement des yeux

Nouvelles du jour : Margot a 2 quenottes depuis hier  Souriant
Charlotte pr l'instant rien.

J'espère q ça va pour vous toutes  Huh?

je file bientôt conduire mes grandes au centre équestre, avec les bébés qui dorment en ce moment à poings fermés, pratique  Triste

Bisou Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 29 Décembre 2010 à 17:51:19 »

T'as raison Titoune c'est mort!!!!

Super pour les quenottes de Margot!!!!

Ginie alors ces exams?

Cacahuète ça va mieux ta puce???

Les filles vous m'avez pas dit quand vous donnez pas petits pots, vous faites uniquement avec des légumes bio?

Karine, Lola ça va?

Val tu vas bien?

Milounette je file voir tes photos!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: