29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 14:36:08
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390669 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 28 Décembre 2010 à 07:55:30 »

Coucou "tout le monde" ( enfin, c'est une expression hein  )
je vais pas dire coucou personne.............. Huh?

Bon ce matin tout le monde dort, pas de pleurs en vue, bizarre...................... Roulement des yeux

Bon réveil  Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 28 Décembre 2010 à 08:12:14 »

Coucou Sourire

Comment allez vous ? Et les bébés malades ??

Bon ce matin rende vous chez le doc ... pas de malade mais juste un soucis avec Milo et sa peau hyper sèche surtout au niveau du coup ... il n'arrête pas de vouloir se gratter et j'arrive pas à atténuer le tout avec mes pommades !

Niveau cuillère c'est pas ça avec Eno elle veut plus mais bon ça va revenir j'espère  Roulement des yeux

A+ 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 28 Décembre 2010 à 08:42:44 »

Hello les mam's

Ici c'est le rush post-noël, nous recevons mes beaux-parents. Je suis à la cuisine depuis 6h, j'espère que ça va leur plaire Clin d'oeil

RAS chez nous tout baigne, les loulous sont en forme par contre depuis deux jours Théo a un transit bizarre; constipé, pas constipé...et un nombre de selles impressionnant mais il s'alimente bien et n'a pas de fièvre, vous pensez qu'il faut que je consulte quand même?

Bon j'y retourne!!

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 28 Décembre 2010 à 09:05:24 »

Céline tant q ton petit va bien moi je dirais non, ne pas aller au médecin....mais c mon avis personnel.
Il n'a pas de fièvre, mange bien, dort bien, ne souffre pas....d'ici quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre je pense. Des problèmes de transit cela arrive souvent chez les bb  Roulement des yeux

tiens nous informées et bonne jrnée avec tes bp 
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 28 Décembre 2010 à 09:16:14 »

Salut les filles,

ça y est de retour.....

La vie à 100km/heure a repris son cours....
Aujourd'hui c'est ménage, ménage et ménage....pff les puces ont été tellement gâtées que l'appart est trop petit!!! je ne sais pas ou ranger....

Sinon moral dans les choux, je flippe dans une semaine je serais au boulot et franchement pas envie mais en plus je ne sais pas comment on va gérer....bref je ne pense qu'à ça même pendant ce "break" en famille.

J'ai regardé un peu les chaises hautes et parc et nous allons prendre ça pendant les soldes(si on trouve le temps!!! enfin il faudra bien), ça coutera toujours un peu moins cher..
Je vous ai lu apparemment vous conseillez plus les parcs à barreaux si j'ai bien compris???

Cacahuète comment vont tes puces? plein de bisous, un Noel dur dur pour toi .....j'espère que tout va mieux....

Matricule ça va mieux avec z'hom???

Ginie ta maman est toujours là? tout se passe bien?

Val tu nous redira pour Milo ce qu'il a alors??

Cogee trop beaux tes loulous!! ils font grands!!!

Karine, Pulga vos puces vont mieux??

Titoune la description de ton emploi du temps va ressembler au mien sauf que ce sera plus tôt pour nous le matin, je dois être au travail à 7h40 maxi....

Bon désolé si j'ai oublié du monde mais pas pu tout retenir

Je vous mets une photo des puces à Noel!!!

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 28 Décembre 2010 à 10:47:19 »

Ben alors Chris....
ça se voit q tu n'as pas le moral ma pauvre....je ne sais pas trop quoi te dire, c'est vrai qu'au début ça va être chaud pr toutes les mamans qui vont reprendre le taf, mais t'inquiète tu y arriveras com tt le monde et tu trouveras l'organisation qu'il faut...
Il faudra surement un peu de temps pr q toute la petite famille se règle aux nouveaux horaires, mais ça va se faire....
Et puis si tu as ton mercredi com moi ( 80% ) ça fera une bonne coupure ds la semaine.
Et sinon, si ce n'est pas trop indiscret, tu travailles dans quoi ?
Allez COURAGE ma belle  Bisou Bisou Bisou

En tout cas, tes pucettes sont magnifiques ! Elles sont vraiment le miroir l'une de l'autre et la tenue de Noel est juste parfaite  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 28 Décembre 2010 à 11:12:49 »

Merci Titoune:))

C'est rigolo moi je trouve qu'elle ne se ressemble pas trop pour des MZ...

Je suis prof en lycée et je ne reprend pas à 80%, je sais vous allez me dire les profs ont peu d'heures....peut être mais je vous assure qu'à la maison j'ai plein de taf entre les prép et les copies à corriger, en plus je n'ai que des classes de 36 élèves alors.....

Bref j'ai 30h chez la nounou et c'est pas énorme mais financièrement on ne peut pas plus alors je ne sais pas ou je vais trouver le temps pour faire mon boulot, je me suis trompée de métier j'aurai aimé rentrer et être tranquille, je veux dire n'avoir plus à penser à mon boulot mais là je vais avoir les puces et encore le travail...c'est ça qui me fait peur...
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 28 Décembre 2010 à 11:27:13 »

Oui je te comprends Chris, on aime bien fermer la porte du bureau et ne plus y repenser jusqu'au lendemain matin.... + facile à dire qu'à faire, moi qd jai eu une journée pourrie plein d'emmerdes je sais q le soir parfois le moral n'est pas au top, mais bon on est com ça ou on ne l'est pas....

Et pourquoi tu ne peux pas mettre tes puces + chez la nounou ? parce q de toute façon tu t'en fais rembourser une grosse partie par la caf. Bon après c'est un calcul c sûr. Nous on a calculé qu'une fois la caf remboursée et les chèques césu de zhom, on aurait vraiment pas gd chose à notre charge alors qu'elles seront chez leur nounou du lundi mat au vendredi soir ( sauf mercredi ).

En tout cas c pas moi qui irai dire q "les profs n'ont pas bcp d'heures"....car jen sais rien après tout !
C clair qu'avec des copies à corriger et des cours à préparer, pas facile pr toi de gérer les bb....
Mais fais toi confiance, des tas de mamans reprennent le boulot après des jumeaux ( voire + ) et s'en sortent très bien au contraire.... Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 28 Décembre 2010 à 11:38:42 »

Merci Titoune, je dis que beaucoup de personnes disent que les profs font peu d'heures car regarde moi j'ai 20h devant élèves donc à côté de la personne qui travaille en bureau j'ai 15 heures de moins voir plus mais les 20h c'est seulement devant élèves après j"en fa
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 28 Décembre 2010 à 11:40:24 »

(ça a beugué!!), je disais après je bosse aussi mais je ne me plains pas c'est juste qu'avec les bébés ce sera différent et plus difficile à s'organiser mais on va y arriver!!!!!
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 28 Décembre 2010 à 11:51:55 »

Oui Chris je suis sûre q tu vas y arriver !!  Clin d'oeil

Je penserai bien à toi lundi et dis toi qu'on est dans la même "galère" lol !!  ( des fois c'est qd même réconfortant de se dire qu'on n'est pas la seule à ceci ou cela...)

je vais faire manger mes grumelotes  Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 28 Décembre 2010 à 12:15:19 »

coucou les nanas,

ici, tout va bien, les petits pètent la forme (j'en reviens pas qd je vois tous les gamins malade autour !!!!je connais des personnes qui l'ont passé à l'hosto.......), mais bon, j'ai pas d'ainé et personne malade n'a le droit de passer le pas de la porte! et je fais ma maniaque de chez maniaque!

les enfants ont aussi adoré les cadeaux, ca m'etonne à cet age!

bon, j'ai racheté un parc, car l'autre était branlant, du coup, on est allé chez aub*rt près de chez nous, comme ca pas besoin d'attendre un colis pdt 3 plombes! on l'a payé cher, mais logiquement il sera remboursé par mon père, c'est le kdo de noel. on a pris le gd oval de chez geuther....

mince, j'oubliais les courgettes qui doivent etre décongelées, je vais les épépiner et retirer la peau (pratique sur des courgettes en rondelles  )
je réagirai plus tard, enfin si j'arrive à revenir, car cet am, jusqu'à ce soir je suis sur paris pour une échographie et une irm pour voir où en est mon endométriose!

en tout cas, plein de bisous guérisseurs à nos p'tits juilloux malades, car c'est vraiment pas drole! 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 28 Décembre 2010 à 12:25:39 »

ginie : tu vas enlever la peau et épépiner les rondelles de courgette ou c'est ironique  Huh?
tiens nous au courant pour ton écho et irm  Bisou

chris : c'est normal que tu penses au boulot c'est bientôt la reprise et tu t'inquiètes pour l'organisation. si tu n'aimes pas ton métier, tu ne veux pas en changer ? en restant dans cette branche bien sur ! c'est clair que ça me ferait chier de devoir continuer à bosser à la maison (les copies etcs...)
trop mimis tes bébés noël 

titoune : tes loulous se sont réveillés plus tard que d'habitude ?

cogee : trop mimis tes loulous  Bisou

matricule : ça va mieux avec ton homme ? je confirme que c'est pas facile de redevenir un couple avec l'arrivée d'un bébé, et là nous c'était 2 d'un coup ! et avec tes loulous malades ça n'arrange rien...ils vont mieux ?

val : j'espere que tu trouveras la bonne crème pour la peau de Milo.

karine et pulgarcito : ça va mieux chez vous ?

kelowna : comment ça va ? ça fait longtemps... Triste

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 28 Décembre 2010 à 12:34:30 »

ici ça va bien !

Lionel a repris le boulot aujourd'hui. hier c'était son anniversaire, 31 piges le vieux 
ça va mieux pourvu que ça dure...

j'ai eu 2 séances de rééducation du périnée avec la sage femme, on continue à partir de début janvier. dis donc c'est vachement physique je trouve  ! les prochaines séances j'irai avec les bébés en +  Roulement des yeux

hier j'ai eu la visite chez la gynéco, on a fait le contrôle du stérilet, les fils sortent bien du col et à l'écho il est bien en place oufff  Sourire ! toujours les ovaires polykystiques et endomètre fin, d'où l'absence de règles et aussi parce que j'allaite encore. mon utérus est petit est bien en place. voilà je vous ai fait le tour de ma foune 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Coogee29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 28 Décembre 2010 à 14:12:36 »

Hello les mamans,

Merci pour mes loulous, oui je les trouve grand aussi..et demain déjà 6 mois (bon je dois être une des dernières des juilloux!

Chris :Bon je vois que tu as les mêmes angoisse que moi niveau reprise du boulot/organisation! On va y arriver, doucement mais surement! j'apprehende surtout les matins et le stress de ne pas arriver trop tard au boulot (sinon bonjour les remarques)- idem le soir pour ne pas arriver trop tard chez la nounou !
et les WE seront bien différents aussi maintenant! ca va être la course la semaine!
Je me dis que ça fait 9 mois que je ne bosse plus, ça va être dur dur! on verra le 1er bilan fin janvier!

-->tu as acheté où tes tenues de pere noel, elles sont géniales!!Tes puces sont très mignonnes, elles se ressemblent bien je trouve! ( et bizarement je me fait le même commentaire pour les loulous question ressemblance)

Ginie : pq tu épines les courgettes et enleve la peau? je les achete chez P*card et je les mets directement comme ça dans le babycook! j'espère que ton endometriose ne va pas te jouer de mauvaise surprise. Tu es suivie où à Paris?

Val : tu nous tiens au courant pour Milo, ça m'intrigue!

Vous avez toutes fini vos séances d'abdos avec le kiné? j'en ai eu que 5 car je m'y suis mise que début décembre, et entre les congés de noel, la neige, j'ai des séances qui ont sautées..et janvier je reprends le boulot donc je n'aurais plus le temps! Triste je dois continuer chez moi mais j'avoue que j'ai la flemme même si la motivation de perdre mon ventre est bien là!

Bonne fin de journée, je retourne à mes purée/compote!
Journalisée
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: