|
ginie35
|
 |
« Répondre #4305 le: 26 Décembre 2010 à 16:16:36 » |
|
c'est clair qu'ils grandissent trop vite, je suis de l'avis de ton homme céline! et votre parc à toutes, le combelle, il a l'air solide pour qd les gosses vont s'accrocher au truc et le secouer ds tous les sens??
matricule, il a l'air bien ton parc, mais pas disponibles avant 1 mois 1/2 ici.........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #4306 le: 26 Décembre 2010 à 16:30:37 » |
|
Bon banne vois que je ne suis pas la seule a vivre des moments difficiles malgre que ce soit Noel .... Nous avons fait réveillon a 5 pour être tranquille et en forme pour le lendemain .......et bien a 2h du mat SOS médecin venait chez nous pour Lola qui était mal de chez mal impossi le de faire baisser la température elle crognee l'horreur jamais vu ça même avec mon grand ....résultat elle a une grippe, toujours beaucoup de fièvre do c demain rdv chez doc liam qui aurait du déclarer sa bronchiole est toujours touché mais reste en forme, il est simplement plus ronchon le soir
Voilà les news un peu déçu de ne pas avoir pu réveillonné avec mon grand et zoom et de pouvoir passer un Noel l esprit serein.......en plus 'mes grand orants on du partir en plein repas 'a grand mère a la maladie de Parkinson elle est très atteinte ça me fait mal vous pouvez pas savoir comme c'est dur .......
Plus gaie nous avons été très gâte, nous avons très très bien mangé et bu !...
Je vos laisse ma puce se réveille ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
|
lcat
|
 |
« Répondre #4307 le: 27 Décembre 2010 à 00:46:44 » |
|
Bonsoir les filles.
Trop de retard a lire et la flemme. J'ai passe une 10 ene de jour dans ma famille et il y avais plus d'ordi donc j'ai rien suivie. J'espère que vous allez toute bien et que vous avez passées un joyeux Noel. Trop page de retard et la flemme de tout lire.
Ici Calie se retourne et veut se mettre debout, elle force toujours pour l'être.
A bientôt.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #4308 le: 27 Décembre 2010 à 08:00:12 » |
|
Hello les filles J'espère q vous avez toutes et tous passé un bon Noel en famille, et que tout le monde a été bien gâté. Ici, ça va. Depuis environ une semaine les bébés se réveillent + tôt que d'habitude mais je dirais q qq part ça tombe assez bien, je reprends le boulot la sem prochaine et il va bien falloir qu'on soit tous prêts de bonne h !! A 7h30 pétantes, maman "charge" les 4 mouflets ds la voiture pr aller les déposer chez nounou puis à la périscolaire pr les grandes, pr enfin finir à 8h au bureau...................déjà épuisée !!  ' et toute décoiffée avec le temps de merde, trempée, gelée.............)  Bref, que du bonheur..........................................  Bon réveil à toutes et bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #4309 le: 27 Décembre 2010 à 08:32:37 » |
|
Encore une nuit de merdelola a toujours de la fièvre malgré le Dolitruc et l'Adviltruc.... Elle mange quasi plus j'angoisse ..... Vivement le rdv chez le doc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #4310 le: 27 Décembre 2010 à 08:50:18 » |
|
Oh ma pauvre Karine elle doit vraiment être mal ta petite puce  Mais que va te donner de + ton médecin que sos médecin ? dautres médocs ? En tout cas j'espère que ça va faire du bien car si petite et déjà grippée  A quelle heure ton rdv ? Tiens nous au courant ....................... courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #4311 le: 27 Décembre 2010 à 10:20:24 » |
|
Coucou les filles ! Alors vous avez bien digéré ?? Je vois que les petits loups ont du mal à passer cette fin d'année tranquille entre les bronchiolites, les grippes et j'en passe De gros gros bisous à tout ce petit monde malade  Ici pas de malade mais alors une puce qui n'arrête pas de râler toute la journée ... mes oreilles n'en peuvent plus et mes nerfs non plus ... je sais pas ce qu'elle a les dents ? Le pic de croissance ? Bref elle se réveille fatiguée donc elle râle mais n'arrive pas à dormir donc elle râle encore plus bref je sature ! On récupère le grand tout à l'heure avec tous les cadeaux qu'ils a reçu ... faut que je fasse de la place parce que ça déborde ! Bon sinon que dire à part que j'ai le moral dans les chaussettes ... enfin ça va passer j'espère  Allez de gros bisous à toutes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #4312 le: 27 Décembre 2010 à 10:30:38 » |
|
Coucou les filles
je suis rentrée donc je passe en coup de vent vous faire un gros bisou ! Le pc ne s'allumer plus je reviens quand j'aurais réussi a réparer
Pleins de bisous a toutes et a tous les malades !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
Coogee29
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4313 le: 27 Décembre 2010 à 13:51:00 » |
|
Bonjour à toutes, Je vois que de nombreux juilloux sont malades, j'espère que tout ira mieux bientot! je croise les doigts, a part un gros rhume qui a duré qq temps, ils n'ont rien chopé! d'ailleurs, je suis parano avec la fièvre, j'angoisse avec ça! de touten façon, faudra bien qu'ils le soient un jour ou l'autre! Plus qu'une semaine avant de reprendre le boulot  , ça a passé tellement vite! je vais être sur les rotules d'ici la fin janvier, le temps de m'habituer à ce nouveau rythme! je prepare activement les petits pots pour babycook....comme j'aime bien être organisée, j'ai fait un planning de leur repas sur deux semaines, histoire de mieux voir ce qu'ils vont manger et varier en conséquence! et ce sera pratique les jours de boulot! c'est moi qui fournit les repas pour l'assistante maternelle, c'est ce que je voulais, je voulais leur mijoter des petits plats! voilà, sinon depuis 3 nuits Arthur se reveille vers 3h, impossible à le rendormir, et il recrache sa tetine (au bout de 5 lever rien n'y fait), donc on capitule et on l'embarque dans notre lit, et comme par hasard, monsieur se rendort! j'espere qu'il ne va prendre la mauvaise habitude! pour le nouvel an, on le fête chez nous, on ne voulait pas trop bouger avec les enfants..on fait ça avec un couple d'amis et leur fille de 3 ans..tranquillou,Faut d'ailleurs que je reflechisse au menu de vendredi moi!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coogee29
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4314 le: 27 Décembre 2010 à 14:01:00 » |
|
Voici comme promis une photo des loulous, Arthur est à gauche! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #4315 le: 27 Décembre 2010 à 14:48:48 » |
|
Coucou les mam's Ils sont trop mignons tes petits bouts Cogee!!!  Bon nous recevons mes beaux-parents demain et j'ai pas mal de choses à faire mais Théo a décidé de resté scotché à sa mère aujourd'hui ça va être d'un pratique  J'essaie de repasser plus tard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #4316 le: 27 Décembre 2010 à 15:03:44 » |
|
Coucou, Bon c la folie ici, j'essaie tant bien que mal de caser tous les jouets et nouveaux vêtements de mes 3 monstres.Je commence tout juste à voir le jour.Gros tri dans les jouets de maxime. Bref, je vois que pas mal de nos juilloux sont mal foutu pour cette fin d'année: gros bisous  guérisseurs à salomé, juliette et lola.J'espère que vous irez vite mieux les puces pour laisser dormir vos mamans. Ici, je touche du bois mais les pioupious sont en pleine forme, super émerveillés par leur nouveaux jouets.Les didines font mal mais le cam*llia a l'air de les soulager Cogge, trop chou tes enfants Bon j'ai pas tt retiendu mais je file faire une tite siesta tant que la maisonnée est calme.Ts les 3 en même temps, ça relève du miracle.A toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #4317 le: 27 Décembre 2010 à 17:57:39 » |
|
milounette, elles étaient bonnes les frites  la cuillère, ils ont l'habitude de l'avoir après chaque bib pour une noisette de gel de polysil*ne, donc ils connaissaient l'engin  mais pas non plus pour manger réellement! hier, ils ont mangé un peu plus de carottes, j'en refait ce midi et on passe demain aux courgettes! (vous retirz peau et les épépiner, j'ai lu ca qqes part  bof c'est la première fois que j'achetais des frites pour four et ben j'en reprendrai pas, je préfére à la friteuse. et oué ils ont l'habitude de la cuillére à cause des médocs, mais là c'est meilleure les purées de maman  ! moi je ne retire rien de la courgette, ni peau ni pépins.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #4318 le: 27 Décembre 2010 à 18:18:11 » |
|
ah, sinon milounette, les parcs filets, en principe les enfant n'aiment pas! en plus, avec un parc à barreaux, l'interet, c'est qu'ils peuvent s'accrocher qd ils commencent à se lever,..... (c'est pour ca qu'on veut changer celui qu'on a car les lattes apparemment tiennent pas bien! bon, je vais voir si ca dort....en tt cas, bruno m'a dit y a 1 heure, fais chauffer l'eau pour le thé, j'arrive, ben il dort tjrs! y en a marre!
ma belle soeur avait acheté celui à filet car son fils aimait bien, mais matéo n'a pas aimé  c'est clair que je préfére ceux à barreaux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #4319 le: 27 Décembre 2010 à 21:23:00 » |
|
Beaux lutins Coogee  Karine qu'a dit le médecin pour ta puce ?  Bon bises à toutes vous devez être en famille ( ou retour au boulot ) en ce moment, donc à bientôt Bonne soirée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|