29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 10:04:50
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390223 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4215 le: 20 Décembre 2010 à 18:18:06 »

nanou j'ai le portable, le téléphone et le mail de titoune envoies moi un mp si tu les veux  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 21 Décembre 2010 à 08:37:20 »

bonjour à vous toutes

aujourd'hui direction le centre ville..... et oui il me reste des kdos à faire.....

comme vous je m'inquiète aussi bcp pour la reprise du boulot avec la fatigue et le stress de la reprise après un an d'arrêt ..... je ne sais pas encore comment on va gérer ça......

bises à vous toutes

Bruno est bien rentré ?

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 21 Décembre 2010 à 09:01:52 »

Coucou les mam!

Ben Ginie comme toi j'ai des riz carottes, j'essaie ce soir j'ai pris la tétine max mais si ça passe pas ça sert à rien
Cérél*c tu trouves ou Pulga parce que par chez moi je trouve pas, enfin j'espère j'ai aps acheté les céréales pour rien quand même... pff....
Bruno n'a pas trop galérer??

Nanou super soirée et bien t'as fait des folies de ton corps
Nous plus de neige il pleut super......!
Dites les filles ça y est vous avez toutes des chaises hautes?Huh?

Cacahuète moi je flippe pour la reprise, pour te dire les angoisses ça me réveille la nuit, je ne sais pas comment ça av être possible de tout gérer!!
Au fait vous faites construire alors?

Pulga comment vas tu??

et Matricule pas de news? et tes loulous?

Milounette les nuits sont meilleures ? et la purée?

Val ça va ce matin? Céline? et Kelowna mais ou est elle?!!!!

Moi aussi il me reste des cadeaux donc je vais à la douche !
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 21 Décembre 2010 à 09:40:35 »

Mais y a plus personne sur ce forum!!!ehoh les filless ouhou!!!
Ginie au fait ta maman est arrivée? parce que vu l'état de la SNCF en ce moment....
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 21 Décembre 2010 à 10:01:23 »

Coucou les filles !

Ca va très bien ce matin Chris Sourire
L'aspi est passé la compote pour le gouter cuit et j'attends que les petits dorment pour aller sous la douche Sourire

Ce soir je gère seule les loupiots ... j'espère que ça ira on verra bien mais bon je gère déjà pas trop mal la journée alors le soir cela ne devrait pas poser de soucis surtout que le grand n'est pas là !

Moi j'ai pas testé les céréales car ils ne veulent que leurs tétines N*k faites depuis le début et j'arrive pas à leur faire prendre les tétines pour 6 mois et plus  Roulement des yeux Alors les tétines avec gros trous j'essaie même pas !

Bon je repasse plus tard je vais sous la douche
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 21 Décembre 2010 à 11:56:02 »

Je suis là Chris.C un peu speed le matin car faut donner les bains, préparer le repas du midi , occuper le grand, se laver....

Pour la chaise haute, on avait déjà de notre ainé et mes parents nous en ont offert une 2ème pour noel que nous avons déjà déballer.Comme, elle se couche presque; il est possible de mettre déjà les loustics dedans.Mias camille depuis avant hier veut être assise.Mme attrappe avec ses petites mains le bout de la table et force force force pour se redresser avec son cri de guerre.C trop drôle à voir.

Bon ici, les kdo de noel sont terminés ou presque et emballés depuis hier soir. Je suis trop fière pour ne fois je cours pas à droite à gauche au dernier moment.Il faut dire que j'ai repéré trés tot.En faite, y'avait moins de monde à faire aussi car beau-frère fait la tronche depuis 10 mois et beaux-parents viennent pas ( alors pas de kdo: vais pas me faire chier à expédier.Font pas effort de venir pour leurs petits-enfants.Bah moi non plus)

La neige fond  Pleurs Pleurs :'(Pas de luge avec petit homme aujourd'hui mais bon je vous avoue je croise les doigts qu'il n'en ai pas avant fin de semaine car mon tit frère doit revenir d'italie.Il a déjà pas le moral ces derniers jours alors manquerait plus qu'il se retrouve bloquer dans un aéroport pour noel

Bon allez je vais me bouger le cul avant le rush de miodi

A toute
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 21 Décembre 2010 à 16:09:40 »

oui Chris on va faire construire.... enfin on a encore rien signé mais c'est en bonne voie.... on a rencontré un archi (celui du constructeur) lundi et ce qu'elle propose à l'air bien sympa donc on va surement signé en début d'année prochaine. En attendant on va aller chez mes parents ....

Mila a déjà choisi la couleur de sa chambre et je vous le donne en mille c'est c'est ....... ROSE.

Quant à l'angoise de la reprise ça me pèse aussi et je n'arrive pas à imaginer comment je vais gérer tous ça mais bon on verra bien......

bon j'ai un deuxième bib qui réclame alors je vais m'y coller.....

sinon oui j'ai aussi des chaises hautes mais pas des qui s'allongent donc pour l'isntant elles n'y restent pas lgtps

bises les mam's
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 21 Décembre 2010 à 21:20:49 »

Y'a décidément personne auj.Vous êtes ou les mam's.Toutes parties a papete avec matricule???

Non, je sais c vos zhoms qui sont en vac et vous monopolisent???Bande de cochonne!!!
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 21 Décembre 2010 à 21:24:32 »

coucou les filles

je passe vite fait vous faire un petit coucou!

moi caz va mlieux mais c gabin qui prend la releve ca fait deux jours qu'il a 39 de fievre , je pensais que c'etait les dents mais il se met a tousser comme moi ... je vais chez le doc demain !

sinon pour les chaises hautes moi ils adorent etre dedans car moi aussi il veulent absolument s'asseoir !! quand ils sont dans le transat ils forcent a fond !

j'ai pas tout lu , j'espere que vous allez toute bien et vos loulous aussi !

pleins de bisous a toutes !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 21 Décembre 2010 à 21:56:36 »

Pulga soignes bien Gabin ... pauvre petit père Triste Pleins de  Bisou guérisseurs

Mon zom est pas en vacances et en plus il est pas là ce soir ... enfin les petits sont couchés depuis 21h et ça dort Sourire
Je vais finir de manger et ensuite maman va au dodo aussi Sourire

Milo mange très très bien mais alors Enora qui au départ acceptait très bien la cuillère me fait des cacas nerveux maintenant Triste Elle ferme la bouche ou alors elle tire la langue ... bon les légumes passent mieux qui les fruits ... j'ai essayé de faire chauffer un peu la compote en me disant que le froid la dérangeait mais c'est pareil, j'ai fait de la compote plus sucré en passant qu'elle n'appréciait pas trop l'acidité et c'est pareil ... purée un môme qui n'aime pas le sucré  ??

Bon je vous souhaite une bonne nuit
A demain  Bisou
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4225 le: 21 Décembre 2010 à 21:58:57 »

bonsoir !

ça fait une paille ! ici c'est le ush, et j'ai pas trop de temps ça ne m'empêche pas de penser à vous ( très souvent!) j'epère que vous allez au mieux !

bizzzzzzzzz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 21 Décembre 2010 à 23:32:54 »

coucou les filles !

j'ai pas lu desolée  Bisou

j'ai fais l'atelier massage à la PMI ce matin, les bébés ont bien aimé, ensuite j'ai du filer à ma 1ère séance de réeducation du périnée avec une sage-femme. je suis un peu déçue car elle fait ça manuellement, après ma 1ère grossesse j'avais fais ça avec sonde chez une kiné, on voit beaucoup mieux l'évolution, là je ne sais même pas si je fais bien...

lionel est en vacances, ça va un peu mienx entre nous. matéo vacances scolaires aussi.

A demain si je peux

gros bisous
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 22 Décembre 2010 à 08:33:26 »

Coucou les mam's

et bien peu de monde vous êtes sous la couette les filles?

Milounette c'est cool si ça va mieux avec Lionel, j'espère que cela va continuer ainsi pour vous Bisou Bisou

Pulga, plein de bisous pour Gabin en espérant qu'il ne refile pas ses microbes à sa sœur... Sinon pas pu essayer les céréales puisque j'ai pas les bonnes tétines ou plutôt les tétines liquide épais de chez Dood*e que j'ai acheté ne vont pas sur mes initiations...

Cacahuète, nous aussi on fait construire une petite maison, on a signé le terrain mais je ne sais pas quand vont commencer les travaux et avec ce temps Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Val ça va? bien gérée ta soirée seule?

Matricule ouhouh??? t'es vraiment à Papeete??? Céline? Ginie???

Nanou, Pulga vous utilisez quoi comme chaise haute, nous on doit investir mais je n'y connais rien, il y en à des mieux que d'autres??? Matricule en avait parler mais je ne me rappelle plus

Bon ben à toute et bon réveil
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 22 Décembre 2010 à 08:59:12 »

Salut les filles !

Milounette c'est bien que ça aille un peu mieux avec ton zom ... profites bien de ses vacances pour lui déléguer les petits Sourire

Chris ça va j'ai bien gérer mais purée c'est pas évident surtout que mlle avait décider de manger en même temps que son frère ... du coup elle a râlé tout le long du bib à Milo  Roulement des yeux

Nous comme chaise haute on a les Ch*cco Jazzy mais pour le moment ils mangent dans les sièges Bu*bo Sourire

Bon ça chouine j'y retourne !
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 22 Décembre 2010 à 09:04:39 »

Coucou les mam's

Eh bien je suis encore là mais nous partons demain chez mes parents. Du coup hier ruée au centre commercial pour faire les derniers achats, ça y est tout est bouclé reste plus qu'à empaqueter.  Clin d'oeil

Pour la chaise Chris je ne peux pas trop te conseiller, ma maman et ma grand mère ont acheté celle des loulous à Auc*an,je pense que ça ira très bien pour moi par contre pour le moment les harnais sont très lâches donc ce n'est pas super sécurisé mais bon de toute façon les chaises hautes c'est comme le reste, on ne les laisse pas sans surveillance. Evidemment rien à voir avec la chaise de compet dont matricule nous a parlé mais ce n'est pas non plus les mêmes prix. Clin d'oeil

Bon je vais aller préparer la valise et emballer les cadeaux.

Bonne journée Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: