coucou les filles
merci pour vos petits message de bonnes vacances ! on aprs demain sauf si temps pourri on retardera la depart ! ginie je prevois ce qui faut en bouffe, ca m'a traumatisée la derniere fois avec ma copine !
pour les poids des bebes , comme a dit ginie tant qu'il reste dans leur courbe je m'inquieterais pas . moi non plus ils ont pas pris beaucoup ce dernier mois et pourtant ils bouffent !! mais ils grandissent aussi et se depensent un peu plus ( il marchent pas bien sur mais ils bougent pas mal a essayer de s'asseoir, se retourner etc ...)
Lola est plus grosse que gabin a cause de son lait AR ... mais pas obese non plus car ils sont grands ( les chiens ne font pas des chats effectivement : je suis née a 4.5kilos et 59 cm

ma pauvre mere !)
ginie j'ai entendu beaucoup de mauvais truc sur le lait pic*t ( bon apres c que des rumeurs) mais tous les medecins et le pediatre me l'ont deconseillé en me disant que c un lait qui n'a pas evolué ( en terme de nutrition) depuis la guerre

et que les pahrmaciens sont commisionnées dessus car c une marque de pharmaciens ( apres je sais pas si c vrai) tout ce que je sais c que la fois ou j'en ai donner a lola elle a la chia*se pendant deux jours et des que j'ai arreté nickel !
val pour la viande moi je la fait cuire dans le babytruc ( dinde jambon et poulet) apres la viande rouge je sais pas .
nanoue contente que tu puisse retrouver tes activités, une etape de franchie !

milounette alors ce spectacle c'etait comment

tu devais etre fiere de ton bonhomme !
chris c cool que tes pepettes prennent bien a la cuillere meme si je comprends que ca te fasse chier que ce soit pas avec toi ne t'inquiete pas ca va venir , des qu'elle vont y prendre gout , elle te gueuleront dessus car ca va pas assez vite et c chiant aussi !!!!!!!
bon ben les miens je sais pas ce qu'ils ont ils sont affreux de chez affreux, je peux plus leur donner chacun leur tour la bouffe ca gueule trop et quand je donne en meme tmeps ils s'en foute partout c la galere et ca gueule ca hurle ca a mal au gencive avec la cuillere ( alors que c une cuillere en silicone)
ils gueulent toute la journée c epuisant je suis morte j'ai plus le temps de rien faire !!! je preferais faire mon menage finalement ...

bon allez je vais finir de preparer les affaires
bisous les filles