28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 18:16:36
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389372 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 08 Décembre 2010 à 17:02:39 »

ben c'etait de la flotte aussi ici ce midi, il suffit juste d'1° de différence et voilà!
bon bruno est parti depuis 2h du boulot et il m'a dit qu'il n'etait pas pret d'arriver.....la majorité des routes sont fermées, mais s'ils ferment tt, comment les gens font pour rentrer  Huh? par les p'tites routes qui sonr encore plus casse gueule....
je croise les doigts avec toi aussi nanou  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 08 Décembre 2010 à 17:06:24 »

j'ai ouvert mon frigo et mon congel en lisant pulga pour savoir ce que j'allais faire à manger (avec sacha ds les bras qui ne veut pas me lacher!!!!!!) je vais voir en meme tps si éléa s'est endormie, oui, et puis je vois mon lit avec le gros coussin d'allaitement dessu qui m'appelle et me dit "viens te reposer un peu"  ben j'y suis restée 1h avec sacha... Roulement des yeux il s'est qd meme réveillé pour reclamer son bibi, chose que j'ai faite, mais la, il veut les bras et ne me laisse pas manger mes tartines de nutella 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 08 Décembre 2010 à 17:37:58 »

coucou les copines !

j'ai tout lu mais pas retenu grand chose  , je suis un peu à l'ouest...

j'ai pu lire qu'il neige beaucoup beaucoup chez certaines  Huh? en fait ça fait tout drôle de savoir qu'il neige enormement chez vous et que chez moi (qui est le même pays hein) il fait grand soleil et 16° à l'ombre  Cool !
y a une copine infirmiére à l'hôpital, qui a sa petite à la créche hospitalière, qui a marqué sur face de bouc qu'elle est obligée de rester à l'hosto cette nuit avec sa fille à cause de la neige  ! en + elle vient juste de reprendre le taf lundi après son congé mater, quelle reprise !!!

côté moral c'est bof bof je rumine, je rumine, je rumine toute la journée !! j'ai appelé ma copine pour lui demander si elle veut sortir samedi soir, moi avec l'allaitement je ne peux pas partir trop tôt, et elle elle est enceinte de 3 mois et elle tombe trop d efatigue le soir, donc c'est mort ! ça fait chier de connaitre personne, je ne peux pas me vider la tête...et avec l'allaitement je ne peux pas bouger trop loin non plus, vu que melle lilya ne veut pas du bibi 

je vous laisse elle chouine

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 08 Décembre 2010 à 17:39:51 »

Hello les filles !

Je suis sous la neige aussi ... enfin moi je suis dans mon appart hein mais il a pas arrêté de l'après midi ! Et en plus demain pas de navette pour l'école Triste Je l'aurai bien gardé avec moi mais il a son spectacle de Noël ... je sais pas comment je vais faire !

Sinon que dire à part que mes journée ne sont pas assez longues pour faire tout ce que j'ai à faire Triste En plus Enora qui râle pas mal mais bon là elle s'est calmée ... par contre elle préfère son transat au tapis d'éveil ... Milo lui adore son tapis Sourire

Les purées est-ce-que je m'en sort et bien la réponse est NON ... j'arrive pas à donner aux deux ! Bon pour me venger j'ai donner au deux de la compote de pommes au goûter là ! Bah vi Milo est un affamé en ce moment du coup il a pris sa compote à 16h40 puis bib et après mon Eno a pris comme d'hab vers 16h30 donc cela me laissais de la marge Sourire

Faut absolument que j'y arrive parce que ça me gonfle grave d'être une emmanchée pareil !

Bon Eno a besoin d'un petit mouchage ! A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 08 Décembre 2010 à 18:28:16 »

pareil, les journées ne sont pas assez longues val, et j'ai pas commencé les purées.......
milounette, pourquoi tu n'irais pas un peu chez ta mère, ca te changerai les idées, non?
et puis ta nénette, si elle a bu le soir, ben elle peut tenir qqes heures sans manger et son père se
démerde avec.........
bon, je vais donner les bains! ca chouine.......
bruno n'est tjrs pas rentré, ca fait 3h qu'il est parti là et apparemment pas pret d'arriver....;
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 08 Décembre 2010 à 20:06:46 »

ils sont rentrés vos hommes les filles de région parisienne?? le mien est encore bien loin......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 08 Décembre 2010 à 20:31:27 »

ben dis donc ca neige bien par chez vous !! je viens de voir les infos c hallucinant !
bon courage a toutes celles qui attendent leur zhom ! j'ai une copine qui est bloquée qui a fait 13km en 4 h et qui en a 60 a faire en tout avec sa petite dans la bagnole qui a 5 mois et qui creve la dalle !!!

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 08 Décembre 2010 à 22:27:34 »

val : moi aussi pas commencée les purées/compotes, rien que d'y penser j'ai la flemme 

ah merde j'espere que ton fils pourra voir (ou participer ?) au spectacle de noel !

ginie : ma mére vient de démenager dans un petit appart avec qu'une seule chambre...la sienne...et son pôv mec ! et franchement pas envie d'aller sur paris, ça va me déprimer encore plus, surtout avec la neige et le froid que vous avez laisse tomber  Roulement des yeux
oui lilya tete vers 20h et ensuite elle réclame entre 1h et 5h  ! mais ça me laisse de la marge pour aller batifoler 
alors ton mec est rentré Huh?? ah la region parisienne me manque pas !!!

pulgarcito : ta pauvre copine avec sa petite qui créve la dalle dans les bouchons  Pleurs , elle va s'en souvenir de cette journée de merde et pas mal d'autres personnes aussi !

bon ben moi rien de neuf, toujours le coeur blessé... Pleurs Triste

bises sur vos culs  Bisou 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 08 Décembre 2010 à 22:34:08 »

O ginie le mien a passe 5h sur la route mais la il est rentre. Mais c collègue sont encore sur la route.

Milounette pas facile la vie pour toi courage
Nanou ta vraiment pas de bol....

Merci les filles pour vos conseilles pour les bibs. J'ai essaye avec la cuillère mais c la cata....

Bon g lu que la dernière page donc désolée si g pas réagi pour tout le monde bonne soirée.

Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 08 Décembre 2010 à 22:35:33 »

au fait pulgarcito, je suis toujours en train de me demander ce que veux dire et/ou pourquoi tu as choisis ce pseudo  Huh? ça me fait penser à pulco citron  Huh? ou à un engin  Huh? oh ouii vas y met moi ton pulgarcito loll   ! bon ouais d'accord je suis en manque, en fait c'est toujours ce qui me fait revenir vers lionel, ma TRES GROSSE LIBIDO !! je suis une nympho (avec mon mec bien sur), d'ailleurs c'est pour ça que j'encaisse pas bien l'infidelité, car j'ai tout le temps envie, surtout à l'époque ou il a fait ça, je lui sautais dessus tout le temps ! pfff pôv type !!!
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 08 Décembre 2010 à 23:05:50 »

Milounette tu viens de me faire bien rire 

alors non c pas pulco ni un engin c juste un pseudo que j'ai depuis des années qui veut dire le petit poucet en espagnol . Me demande pas pourquoi j'avais choisi ça a l'époque je n'en sais rien !!!

Bisous tout le monde

ginie Bruno est rentré ?
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 08 Décembre 2010 à 23:25:03 »

d'accord petit poucet  tu es espagnol ?

Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 09 Décembre 2010 à 08:57:14 »

coucou du matin,

oui, bruno est rentré vers 21h en étant parti vers 15h30!
il est reparti ce matin vers 4h je crois, il m'ennerve, je voulais qu'il parte bosser ds la matinée une fois que ca glisserait moins, il n'a pas voulu ce couillon! mais bon, je l'ai eu au tel ce matin, ca va.

pulga, je lui avais posé la question pdt la grossesse  Tire la langue comme quoi on a des lacunes en espagnol  Clin d'oeil
ta pauvre copine, enfin surtt sa pauvre gamine  mais elle passe pas devant des pharmacies,....j'emmène tjrs en principe un bib et des dose de lait meme si je suis supposée rentrer avant (à part si je suis à pieds à coté de chez moi!) ben je vais continuer et je vais meme rajouter un rab!

lcat, bon courage pour la diversification alors, vous me donnez vraiment pas envie......
tant mieux que ton homme soit rentré, c'est vrai qu'on habite pas tres loin!

milounette, je comprends que tu n'aies pas envie de remonter ds ces conditions, mais le mauvais tps arrive chez vous, donc par rapport à ca, ca cahange pas gd chose!
sinon, je veux bien un peu de ta libido  Tire la langue elle me fait defaut  Roulement des yeux bien que je en sois pas 1 nympho comme toi à la base 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 09 Décembre 2010 à 09:06:03 »

Salut les filles!!

et bien vous m'avez fait bien rire!!!! hein Milounette Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon Ginie, ouf Bruno est bien rentré, j'ai pensé à toi, aux infos ils ont montré tous les blocages hier, c'était vraiment la zone!!! Les pauvres, en plus avec des enfants ça craint, j'espère que ta copine s'en est sortit Pulga??

Nanou et ton chéri il est bien rentré?

Icat moi aussi je galère pour la diversification, d'ailleurs je voulais vous demander cela fait 15 jours j'ai commencé les légumes; bon c'est pas la joie elles aiment aps, vous pensez que je commence compote sucrée ou j'attends que les légumes passent mieux?

Ginie encore merci pour ta crème, les plaques disparaissent peu à peu!! Bisou Bisou

Hier, j'avais donné les puces à la nounou quelques heures l'après midi pour mes cours et vous savez quoi? je suis allée les chercher et là on discute et elle me donne des boules de noël à accrocher sur le sapin, elles sont transparentes; dedans tenue par une ficelle il y a la photo de mes puces avec un petit bonnet de père noel et plein de paillette, elle a aussi écrit le prénom des filles, bref je ne sais pas si vous voyez mais les filles en ont une chacune et j'ai surtout trouvé ça super mignon et très gentil!!!!!

Bon Milounette, alors en manque de sexe!!!!! moi je ne sais pas si la pilule peut faire baisser la libido mais j'ai l'impression que la mienne me fait cet effet?? quand je suis en période de règles j'ai plus envie, bref c'est ballot...Triste

Bon je file à la douche et repasse!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 09 Décembre 2010 à 09:22:58 »

Coucou les mam's

Alors moi je ne vous raconte même pas l'angoisse hier à cause de la neige. Je vous disais le matin que nous avions prévu d'aller faire du shopping...Vers 14h on prend le RER avec ma mère et les loulous, il pleuvait assez fort mais bon on a dit allez on y va, trois stations plus tard la neige commençait à bien tomber mais on arrive à prendre un bus pour le centre commercial mais la neige devenait de plus en plus épaisse, les routes de plus en plus glissantes si bien qu'on décide de rentrer aussitôt après être arrivé sauf que le chauffeur nous annonce qu'il vient d'avoir les consignes de ne plus prendre de passagers, l'horreur...Nous voilà obligées de retourner à la gare à pieds (40min de marche en temps normal!!!)...Je vous dis pas comme je m'en voulais!!!!Bon finalement les gens coincés comme nous ont râlé et le chauffeur nous a reconduit jusqu'à la gare et nous avons réussi à avoir rapidement un RER pour rentrer mais que d'émotions!!!Je m'en voulais à mort en plus ma maman fait sa costaud mais elle est quand même fragile au niveau de sa santé, bref en plus d'être une mère irresponsable je suis une fille indigne Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quant à mon chéri il est rentré avec une petite heure de retard, ils dû faire une partie du chemin à pieds mais il allait plus vite que les gens en voiture...Par contre lui ce matin il a décidé de rester à la maison du coup moi je m'inquiète car j'ai peur de ce que vont lui dire ses chefs mais bon, qu'il se débrouille

Voilà c'est tout du coup aujourd'hui au programme grosse journée de glandouille.

Bon réveil à vous Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: