28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 16:46:35
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389261 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 07 Décembre 2010 à 14:02:02 »

ginie : oui depuis hier je pense qu'on devrait aller voir un conseiller conjugal, si on s'aime vraiment on pourra remonter la pente doucement mais surement. mais d'un autre côté, je me dis que rien n'y fera, je serai jamais d'accord avec ce qu'il a fait. surtout qu'il dit que si c'est arrivé c'est de ma faute, puta** il pouvait pas me quitter au lieu de faire ça ! comment vivre avec un homme qui t'a menti pendant des années ? en + cette fille il devait la revoir en aout, c'est pas comme si c'était juste un coup de queue en 2006. voilà donc je me dis qu'un conseiller conjugal ne pourra pas m'aider à avancer, sinon ça voudrait dire que je ferme les yeux sur tout ce qu'il a fait et ça c'est impossible !

oué tu m'etonnes bruno se fait un peu exploité par son patron  ! tiens nous au courant pour tes examens.

nanou : bien d'accord avec toi, vivement que 2010 se termine, année de merde, à part nos loulous bien sur !!! j'espere que la CAF va vite arranger ça grrr 

céline : si théo rime avec léo c'est pas pour rien  , le mien aimerait bien être greffé à sa mére, il m'aime trop ce petit 
merci pour tes bisous et ceux de tes ptits mecs.

merci les filles  Bisou

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 07 Décembre 2010 à 14:08:14 »

recoucou les filles

milounette ca m'attriste aussi que ca s'arrange pas avec lionel , ca gache un peu votre bonheur ... j'espere que ca s'arrangera avec le temps ou comme le dit ginie avec un conseiller desfois ca peut s'arranger quand meme et peut etre arriveras tu a le pardonner malgre tout .

ginie bon courage pour ton rendez vous ca doit pas etre marrant je compatis ! mais si c pour que ca aille mieux ...

nanou ma pauvre tu les enchaine ! du coup il te demande quoi maitenant ? de rembourser ou il vont faire une regul autrement ? c vraiement des incompetents quand meme !

Merci pour vos petits commentaires sur mes loustics !

bon ben sinon j'ai plus le torticoli mais je viens de m'entailler le doigt avec mon bouchon de lessive ( oui je sais c nimporte quoi !) et ben les bords ca coupe je peux vous le dire ! du coup ca ma fait tourner de l'oeil direct! j'aime pas ca ! je me suis fait un gros pansement et voila ! en plus vu que c profond ca a quasi pas saigner je trouve ca encore plus degeu !

au moins j'ai une excuse pour pas passer la serpillere auj ! ( ben oui ca pique le produit !)

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 07 Décembre 2010 à 14:13:44 »

fausse manip.

Les blaireaux, déjà j'étais en congés mater jusqu'au 4 décembre et comment avoir repris 1 mois même pas après accouchement.
J'arrête pas de les harceler depuis hier:faut que je me déplace.Facile sachant que je peux toujours pas conduire avec mon doigt.Ils vont peut etre me payer des heures de gardes pour mes monstres et en plus j'apprend maintenant que c l'employeur de mon zhom qui doit me payer les allocs. Je vous jure

Sinon, des nouvelles du front, camille va mieux: elle n'a plus de fièvre depuis hier matin mais se réveille encore trés souvent avec des quintes de toux.La pauvre puces!!! Je vous raconte donc même pas mes nuits.Heureusement, zhom assure un max malgré qu'il travaille.

Clément essaie désespérement de se retourner manque pas grand chose.Il cherche bcp sa soeur mais on met une distance de sécurité alors ça gazouille ça gazouille pour vérifier si tout va bien

Voilà pour les news.Sinon, j'espère que tt le monde va bien et que les juilloux patraques vont mieux

Super pulga pour la nounou

Courage ginie pour ton rdv pas trés sympa

Sésolé je vous laisse ça braille

Désolé pas fait attention, je croyais l'avoir envoyer.Fais environ 3h.Oups Je susi trop blonde
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 07 Décembre 2010 à 14:18:14 »

ben ma pauvre nanou.....en résumé, ca veut dire que tu leur dois du fric, c'est ca??

Oui t'as tt compris mais ils vont compensé avec ce qu'ils me doivent les pricahisn mois.Dur dur mois de janvier.Je vais faire intervenir ma belle soeur pour que mon dossier soit traité plus rapidement et enfinb voir le bout de cette m***
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 07 Décembre 2010 à 14:28:48 »

milounette, désolé pour toi et lionel, je pense que ginie as raison: essayez d'en parler avec une personne nuetre.Ca va peut etre pas résoudre la chose mais ça vous aidera.Tu ne pourras jamais oublier; c sure mais pour l'amour de tes enfants et vu tt l'amour que tu as l'air de lui porter
Bon après, faut que M arrête de te balancer des c*nneries de ta faute non mais oh qu'ets ce que ça veut dire!!!!

Kelowna, cool ton taf.J'ai toujours voulu faire du théatre mais suis une fausse timide et j'ai jamais franchi le pas.Si tu joues sur paris, veux bine venir te voir moi.Ca serait marrant

Céline, à le petits hommes tous des coquins.On dit qu'on les rends plus accros à nous aussi.Pourquoi??? Satistiquement on s'occu^perais plus d'eux qu'une fille.Vous en pensez quoi??? Moi je trouve pas après dur de comparer, au niveau temps c vrai que clément m'a pris plus de temps au début mais  c'était du à sa fente

Bon je vous laisse, vais essayer de me reposer apendant que la maison née est calme

Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 07 Décembre 2010 à 14:47:51 »

pulga : qu'est ce que vous avez avec vos doigts les filles  ! c'est clair que maintenant tu as l'excuse de ne pas mettre tes mains dans le seau  Sourire

nanou : c'est clair que tant que mr me rejetera la faute sur la gueule ça n'avancera pas !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 07 Décembre 2010 à 17:33:25 »

Coucou!!! je passe vite fait entre deux cris!!!! Lola est infernale en ce moment : elle passe son temps à crier, tres souvent pour la sucette! Du coup impossible de faire la sieste de temps en temps et les nuits sont entrecoupées... La fatigue se fait sentir....
Côté nounou, on en a une pour août septembre sûr et peut être une en fevrier... à voir! Le boulot me manque!
On a commencé les repas!!!!!!!!!!!!!!! Alors des bib,on passe le midi à purée, soupe, compote, yaourt,bref... alors soupe ça va mais sinon la cuillère, ca les enerve vite les louloutes! Dur dur les premiers temps...
Bon je file, je repasse apres, c l'heure!
Bizzzzzzzzz
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3877 le: 07 Décembre 2010 à 18:11:28 »

je reviens, car je reflechis, et mange en meme tps.....

Ca c'est les mamans de jujus.....elles arrivent à faire plein de trucs à la fois 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 07 Décembre 2010 à 18:18:48 »

coucou les nanas,

bon, je reviens de mon rdv, ouf, j'ai pas eu de doigts ds le c** 
je le revois ds 1 mois après une prise de sang et un traitement énorme et là, il m'a dit qu'il m'examinerait  p'tet, en tout cas, j'echappe au tube ds le fion, pour l'instant, car bcp de cancers colo rectaux du coté de chez mon père, donc un jour j'y aurai droit, Roulement des yeux
il penserait eventuellement à une colopathie fonctionnelle, j'en ai tous les symptomes, il verifie la thyroide aussi car ca peut filer la chiassouille aussi. j'ai des sachets à prendre 3 fois par jour pour reguler le transit (je parle de truc vachement intéressant hein les filles  Tire la langue ), des suppo pdt 8 j. (berk), motili*m 3 fois/j. pour aider à mieux digérer, un autre truc pour les douleurs de ventre, voila, avec ca , je vais passer ma vie aux chiottes je vais faire installer internet deds 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 07 Décembre 2010 à 18:21:09 »

je vais faire installer internet deds 

Ca peut le faire. Et en direct des chiottes, notre ginie nationale Souriant
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 07 Décembre 2010 à 18:23:08 »

pulga: aïe! heu, moi j'ai une serpillière avec laquelle je mets pas les mains dedans   et puis, tu peux mettre des gants et continuer à faire cosette  
je reviens, car je reflechis, et mange en meme tps.....

Ca c'est les mamans de jujus.....elles arrivent à faire plein de trucs à la fois  

c'est clair, c'est pas comme les mecs!!!!

coucou foufi, ca faisait lgtps!

nanou, oui, il paraitrait qu'on les élève pas pareil..........je sais pas  Roulement des yeux sacha a longtps eu plus de pb respi, donc je passais parfois un peu plus de tps avec lui, mais au debut de l'hospi, c'etait éléa qui était bcp plus mal et je passais plus de tps avec elle, donc.......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 07 Décembre 2010 à 18:25:52 »

nanou, tant mieux que camillle  aille mieux, la pharmacienne me disait tt à l'heure qu'il y avait énormément de bronchiolites en ce moment, que c'etait de la folie!

je vais faire installer internet deds 

Ca peut le faire. Et en direct des chiottes, notre ginie nationale Souriant

et je mets la webcam 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 07 Décembre 2010 à 18:35:09 »

Juste un petit coucou vite fait pas une minute à moi aujourd'hui  Roulement des yeux

Enora n'arrête pas de bouffer tout ce qu'elle trouve elle a les joues en feu bref je crois que les dents travaillent un max !

Ginie avec un remède de choc tu devrais pouvoir digérer mieux ... enfin je l'espère !

Milounette tu peux peut être demander à Lionel de partir qq temps juste pour que toi et lui réfléchissiez de votre côté calmement ?? Enfin c'est pas facile tout ça mais prenez enfin prends le temps de réfléchir un max avant de prendre ta décision.

S'occuper plus d'un que l'autre je sais pas sûrement. Milo a eu longtemps besoin de moi le soir et pas sa soeur. Par contre aujourd'hui c'est Eno qui veut sa maman et Milo joue tranquille sur le tapis d'éveil ... je pense répondre aux besoins de chacun. Par contre quand le papa est là c'est Eno avec lui et Milo avec moi et ce depuis toujours ...

Bon je dois y aller car c'est l'heure du bain !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 07 Décembre 2010 à 18:44:38 »

Salut les filles

Ouf j ai tout lu mais pas retenu ( snu encore la!!!:)
Milounette je suis super triste pour vous et je te comprends c est normal et humain de penser a ce que Lionel t as fait, Ginie a peut être raison essayer de voir une conseillère?? Après je crois que seul toi peut sentir et savoir si un jour tu pourras pardonner ( je n ai pas dit oublier) en tout cas plein de courage et de bisous pour toi

Ginie ouf pas de doigt dans les fesses!!! Et surtout j espère que le traitement va faire effet vite et bien. Pour ma pds rien a signaler enfin je crois car pad encore eu le temps de voir médecin pour en parler... Ben oui c est bizarre on trouve du temps pour rien non??!!!!

Nanou moi aussi hâte que 2010 finisse enfin pour toutes les emm.... Car Ca voudra aussi reprise du taf et Ca beurk pas envie... En tout cas j ePere que la caf va vite trouver une solution.. Si en plus d' être lents ils sont incompétents bravo.... Par contre si Camille va mieux c eSt top!!! Et toi ton moral tu remontes un peu malgré la haine de la caf???

Pulga alors pas de serpillère?!! Attention zhom va crier!!!

Matricule demain boulot? Ou peut être un peu de repos pas de visite de cliente??

Val ta puce fait des siennes???

Bon je file je repasse si je peux plein de bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3884 le: 07 Décembre 2010 à 19:40:59 »

Ben oui Chris, le boulot ne finit jamais.......aujourd'hui j'ai été faire une nouvelle cliente et ça me gave quand elles ne savent pas ce qu'elles veulent. Là, j'ai une série de soutiens qui existe en 5 couleurs (noir, champagne, blanc, café et lait, cognac) et je lui demande la couleur qu'elle veut (on ne parlait même pas encore de modèles ou de coupes)....ben, même la couleur elle savait pas 

Je ne vous raconte même pas quand il fallait choisir les modèles et les tailles!!! Je choisissais pour elle finalement car je n'en pouvais plus. En plus, je crois qu'à part sa voisine, tout le village est passé voir mes soutiens: sa cousine, sa soeur, sa 2ème soeur, sa mère et sa grand-mère!!!! Et chacune de faire ses commentaires sur ce qu'il fallait qu'elle commande pour elles.....je les aurais tuées et moi à chaque fois "Bon, on va se reconcentrer car on n'avance pas là......"

Demain, pour mon dernier jour, c'est ma responsable qui m'accompagne sur la route  Je sens que je vais finir méga tard avec cette nana et ça me gonfle déjà à l'avance.

Alors en plus, Valentin est aussi malade aujourd'hui....on a passé une nuit de merde et c'est rebelotte pour une soirée de merde car ils crient déjà tous les deux. Y a des fois où je les donnerais bien au premier quidam qui passe dans la rue 

J'ai l'impression que les pleurs du soir n'en finissent jamais. Et chez vous???

Milounette, courage avec Lionel. J'espère que vous aurez une trève de Noël   

Ginie, c'est fête ce soir alors  Pas de doigt, youpiiiiieeee!!!

Foufi, chouette de te lire comme cela de temps en temps....tu ne nous oublies pas!

Comme vous les filles j'ai hâte que 2010 finisse...

Bon je vous laisse car même écrire sur le fofo j'ai pas le droit  Y a des jours ou je donnerais bien Etienne aussi à la première conn**sse qui passe dans la rue!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: