28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 17:49:59
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389316 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 06 Décembre 2010 à 21:05:29 »

alors mes journée sont bien chargées et bien creuvantes, les pauses sont courtes et le travail intense!! on a pas beaucoup de jours et trop de choses à faire!!
entre les chansons , les choregraphie, le texte!!!! je sais qu'on serra pretes à temps mais c'est flippant quand meme
on va avoir un article du spectacle dans la revue historia au mois de janvier!!! trop bien
bon je reste pas les nanas , suis naze efaut que j'apprenne encore mon texte
je pense à vous les filles!!!!!!!
milounnette t loin de monperrin ? peut etre à la pause repas je peut m'eclipser pour te dire coucou !! si c'est pas trop loin evidement
on fait la pause en general vers 12h30 13h

euhh ça depend ya loin et loiiiinnn ! je suis à 20 min de la rotonde environ (à pieds). tu as combien de temps pour dejeuner ?
[/quote^pas beaucoup de temps donc faudra prevoir un temps en dehors en fait
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 06 Décembre 2010 à 21:10:01 »

bon un rapide coucou , je pense à vous les filles!!!
j'aime aussi les épinards!!!! et si vous m'oubliez pas trop vite je vous filerai une recette d'epinard façon indienne!!! (pour celles qui aime la bouffe indienne evidement)
Bravo Eléa!!!!!
et les chouchoubidou de matricule !! un gros bisous!! trop fiere de moi , j'ai tout de suite reconnu Arthur sur la photo!!!
un gros bisous a tout les loulou et  louloutes malades, je crois que chris ta fille aussi c choppé un truc, j'ai lu en vitesse, et g le cerveau en vrac
super speed au boulot, faut assimiler des tonnes d'info en tres peu de temps , g le cerveau plein!!!
gros bisous et soyez sage!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 06 Décembre 2010 à 22:05:14 »

Matricule tout est trop beau ... des petits mecs à la maison !!!!

Ginie bravo à Eléa.....

Chris achète en pharmacie de la poudre de germe de blé c'est hyper bien et ça évite que le contact avec l'eau n'augmente la rougeur des plaques. Moi je m'en sers toujours pour ma grande en période de froid par exemple. En ce moment c'est les fesses qui sont toutes rouges chez elle et je peux vous dire qu'elle a fait toutes ses dents  Souriant

Pulga génial pour ta nounou c'est vraiment une bonne nouvelle

gros bisous à vous toutes
vais allez me coucher
je suis naze ce soir
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 06 Décembre 2010 à 22:43:25 »

ginie : encore bravo à ta puce, tu m'etonnes ça doit vraiment faire du bien de les voir progresser de la même façon et même être en avance sur les autres juilloux.
moi j'aime les épinards humm surtout à la créme, mais je peux plus en bouffer ça donne de grosses coliques à léo 

chris : pour humidifier j'ai juste mis un bol d'eau, une semaine après on voit super bien l'eau qui est descendu  ! mais bon si ça marche pas chez toi, il faut peut être acheter un humidificateur  Huh?
comment va lyna ?

matricule : effectivement tu as dû passer une nuit terrible avec arthur ! j'espere qu'il va vite aller mieux ! plein de bisous guérisseurs  Bisou ! ça a été valentin à la créche ?
tu as des beaux enfants, trop belles les photos  Souriant ! j'adore ta maison aussi.

celine : comment vont les loulous et leur rhume ?

pulgarcito ! cool si les plaques de lola disparaissent  Clin d'oeil
tes loulous aussi sont trop beaux ! qu'est ce qu'ils changent et grandissent nos bébés 
FELICITATIONS POUR LA NOUNOU

val : alors tu t'en sors avec les purées ? 

kelowna : ok on se prevoit ça dès que tu peux  Clin d'oeil

cacahuete : bonne nuit  Souriant
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3859 le: 06 Décembre 2010 à 22:49:06 »

merci les mam's pour vos commentaires!

Et chez toi, comment ça va Milounette?? Et les nuits??? Ils font autant de réveils encore??

Je vais aussi aller me coucher....
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 06 Décembre 2010 à 23:05:37 »

chez moi : lilya me fait de supers nuits depuis plusieurs jours, elle téte qu'une fois par nuit maintenant. la nuit dernière elle a fait 20h-5h-11h, trop bien   ! elle a dormi de 21h à 11h et ensuite de 12h30 à 14h30. elle dort vachement par contre   , dimanche elle m'a fait flipper, elle a dormi de 22h (d'habitude elle se couche plus tôt entre 20h et 21h) à 10h et ensuite de 12h30 à 16h30  ! je suis parti dormir vers 14h en pensant qu'elle allait me reveiller 30min plus tard pour la tétée, donc quand je me suis reveillée et j'ai vu qu'il était 16h30 et qu'elle dormait encore, j'ai bondi du lit et me suis precipitée dans sa chambre pour la toucher, j'ai trop eu peur  Roulement des yeux ! bon voilà ma louloute fait ses nuits, par contre son frére...vraiment à chier les nuits ! en ce moment il est encombré à fond, je dois le moucher au moins 3 ou 4 fois par nuit, c'est tout jaune et très épais, ça le gêne vachement pour dormir le pauvre, je lui met des suppos bronchorectin* mais bon pour l'instant ça fait trop rien.

côté moral c'est pas le top, on s'est engueulés avec lionel dimanche soir, il m'a dit des choses très blessantes, ça m'a fait mal. je lui demande de partir mais il ne veut pas, si ça continue je vais devoir me chercher un appart et partir avec les enfants...on ne se comprend plus, je ne supporte pas son infidélité de 2006 et il ne comprend pas ça. enfin bref !!! je suis trop degoutée !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 06 Décembre 2010 à 23:06:17 »

merci les mam's pour vos commentaires!

Et chez toi, comment ça va Milounette?? Et les nuits??? Ils font autant de réveils encore??

Je vais aussi aller me coucher....

je viens de repondre  Clin d'oeil
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 07 Décembre 2010 à 08:50:46 »

coucou du matin,

la vache, j'airrivais vraiment pas à me lever  , il aurait fallu une grue pour me sortir du lit plus tot je me suis levée à 8h15  juste le tps de preparer mon p'tit dej que je prends, preparer les poudres de bibs et lait  à coté et renversé le debridat que j'allais préparer avec l'eau (ben oui, je suis très maladroite qd je suis naze.....) heureusement, j'en avais 1 autre!

la consult psy s'est bien passé (j'ai meme pas pleuré  Clin d'oeil ), je suis allée chez pic*rd en revenant, mon congel est blindé!), on a enfin de l'eau chaude et pas en filet ds la salle de bain (une pièce avait lachée, 130E ds la tronche........joyeux noel monsieur des chaudières  )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 07 Décembre 2010 à 09:00:36 »

chris, l'état de ta nénette n'est pas alrmant pour l'instant, je dirai comme matricule.
tu m'as pas répondu pour ta prise de sang??

milounette, bravo à lilya, par contre, dur dur avec lionel........je sais pas quoi te dire (il pourrait qd meme s'abstenir de dire des choses blessantes et rester le dos courbé, c'est qd meme lui qui a fait sa grosse connerie, meme si ca remonte....) j'espère que ca va aller mieux  Bisou Bisou

kelowna, ben fait plein de place ds ton cerveau pour tt assimiler (ca doit pas être facile, il doit y avaoir une gde place pour les enfants.....), j'adore la bouffe indienne sinon, mais tjrs pas les epinards  Tire la langue bruno est de l'ile maurice, et y a une grosse communauté indienne, son père d'ailleurs était plus coté indien, donc ds la famille, ben des fois on bouffe pleins de bons trucs  Souriant

pilga, ben c'est super pour la nounou!!!!
tjrs aussi mignons tes loulous, et ils gardent bien leur bouille, on les reconnait trop bien!

val, moi je leur ai acheté des petits gilets sans manche, genre gilet de berger  je voulais ca, pour que qd ils sont en pyj, ils aient bien chaud mais les bras bien libres et pas bloquer par plusieurs couches des manches, j'ai trouvé ca chez kiab*, ils sont bien dedans! je sias pas mettre un lien, désolé.....sinon, j'avais cherché ds pleins de magasins au centre commercial et j'avais pas trouvé!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 07 Décembre 2010 à 09:08:37 »

val, on compte en age corrigé au moins la 1ere année, ils sont nés très tot (6 mois et 3 presque 3 semaines)
je comprends pas non plus pourquoi tu n'as le tps de rien  Roulement des yeux qqes fois je me dis est ce que je sias pas m'organiser....... mais en fait, on est bcp ds ce cas là (bon, à part matricule, pulga, ca c'est clair.......)

céline, nos juilloux feraient tous de l'eczema Roulement des yeux Huh? c'est dingue ca!

chris, je leur mets rien d'autre dessus, en revanche, je les lave avec un gel de chez bioderm* (ABC ato+)
punaise, j'ai les coudes qui me grattent, ca faisait longtps, ben j'ai comme les gosses  j'vais leur piquer leur crème!!! faut dire que je ne prends plus le tps de me crémer tous les jours!!!!
bon, à tout' les filles, je vais faire manger mes mouflets (j'entends rien pour l'instant.....), et me prendre ma douche pas trop tard, car j'ai un super rdv en debut d'am, le gastro entérologue  Triste
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 07 Décembre 2010 à 09:39:42 »

Coucou les mam's

Bon courage pour ton rdv Ginie. Clin d'oeil

Moi je suis levée depuis 7h30 car les loulous sont réveillés par leur père ( qui essaie pourtant d'être discret) mais bon ça va la nuit n'a pas été trop mauvaise enfin ce qu'il y a de bien surtout c'est qu'ils se sont endormis dans leur lit tous les deux hier soir. Par contre Théo s'est encore réveillé à 1h30 et il a bien mis 2h pour se rendormir!!!

Milounette je suis peinée de lire que les choses ne s'arrangent pas avec Lionel, je ne sais que te dire qui pourrait te soulager mais en tout cas Liam et Théo se joignent à moi pour t'envoyer plein de gros bisous de réconfort. Bisou

Kelowna, bon courage pour le boulot et surtout éclate toi, ce n'est pas donné à tout le monde de s'épanouir dans son travail. Je trouve que tu as un boulot magnifique: pouvoir être tant de personnages, vivre tant de vies en une seule et donner du plaisir aux autres, les faire réfléchir...C'est vraiment super!!! Clin d'oeil

Pulga c'est trop cool pour la nounou, tu dois être bien soulagée.  Par contre contrairement à Ginie je trouve que Gabin a changé...Je trouve qu'ils commencent à faire petits mecs nos loulous et moins nourrissons, le temps passe vraiment vite:D

Matricule j'ai demandé à mon chéri pour le truc de gravage, lui il utilise burn 4 free, voilà et s'il n'est pas trop tard je veux bien moi aussi profiter de ta gentillesse et recevoir le dvd de l'émission (je t'envoie un mp pour mes coordonnées)

Bon allez je vais aller faire un peu de rangement, histoire de ne pas avoir trop honte devant ma mère Tire la langue

Bonne journée les mam's Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 07 Décembre 2010 à 10:56:51 »

Coucou les meufs,

Je viens crier ma rage.Vous me direz, j'arrête pas ces temps ci.Je me plainds je me plainds....mais j'en peux plus quand est ce que ma bonne étoile va revenir.Maintenant, j'enchaine avec des problèmes administratifs avec la CAF et ça va durer des plombs en plus.P****.Bref, vais rester poli.Il se sont plantés dans mon dossier: depuis le début, je croyais qu'il me versait l'allocation de base x2 + allocation familliale mais non c abruti me verse depuis juillet le complément de libre choix d'activité xomme si j'avais repris mon boulot à 80%.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 07 Décembre 2010 à 12:22:38 »

ben ma pauvre nanou.....en résumé, ca veut dire que tu leur dois du fric, c'est ca??

bon, mon père etait dispo pour stopper son boulot et venir garder les p'tits le tps que bruno arrive et là, bruno m'appelle en me disant qu'il pourra être là à l'heure (c'etait bein la peine de me raler dessus l'autre soir en me disant qu'il avait un boulot et gnagnagna et qu'il pouvait pas le quitter plus tot sous pretexte que je devais aller à l'hosto,.........) juste pour rappel, il doit commencer à 5h et commence souvent vers 4h30 pour eviter les embouteillages qd il livre sur paris, il est supposé bosser 8h par jour, et il bossefacile 10h voire 12h l'été.........mais tres peu d'h sup son payées...donc c'est pas 1 fleur que son taf lui fait de le laisser partir apres 7-8h de boulot!!!!! il me dit que je ne comprends rien, que c'est comme ca ds ce metier,......je lui rappelle qu'il y a des lois, qu'il n'a pas le statut de cadre ou autre, que l'entreprise se fait du fric sur leur dos.....enfin bon, pas grave, du coup mon père arrive et bruno aussi pdt que je vais me faire verifier  le systeme digestif 

tu as raison celine que gabin fait plus p'tit mec, mais je trouve qu'on le reconnait bien et lola, ben on la reconnait encore plus!
je trouve qu'en revanche arthur a bien grandit et fait "gd"!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 07 Décembre 2010 à 12:23:32 »

et puis tu as le droit de te plaindre nanou, c'est la merde en ce moment!

coucou milounette, je vois que tu es connectée.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 07 Décembre 2010 à 12:25:17 »

je reviens, car je reflechis, et mange en meme tps.....
t'as pensé à aller voir une conseillère conjugale milounette, que vous mettiez les choses à plat avec qqn de neutre, qui saura vous faire parler sans forcément vous engueuler, et essayer de vous faire avancer......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: