|
milounette13
|
 |
« Répondre #3825 le: 05 Décembre 2010 à 18:52:55 » |
|
chris : moi je les sors pas trop les loulous en ce moment, il caille trop ! il a plu toute la journée aujourd'hui. cacahuete : tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment du bonheur les enfants  ! je ne me vois pas vivre sans eux ! bon ça chouine grrr, bisous à toutes. j'essaye de revenir sinon à demain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #3826 le: 05 Décembre 2010 à 19:09:09 » |
|
bon, ben j'ai pas pu revenir avant, mais la maison est propre et j'ai repassé tout le linge que je dois repasser depuis 1 semaine.......pourtant, j'en repasse un minimum maintenant.... hier, éléa a été super mignonne, à peine pleuré, de bonnes siestes, hyper souriantes( je le faisais remarqué à bruno en lui disant que ce serait bien qu'elle soit comme ca tous les jours de la semaine  ),......et j'etais en train de tartiner le dos de sacha de dexer*l, qd bruno entre et me dis on a pas encore fait de photos comme ca, donc on prend les photos, puis après viens le tour d'éléa, je la colle sur le ventre pour la photo et la, elle se retourne tte seule, elle a vraiment finie sa journée en beauté! c'est très rassurant pour nous, du fait de leur grande prématurité qu'il nous montrent que ca va bien au niveau de leur développement psychomoteur!! j'y fait je crois d'autant plus attention, meme si je ne veux pas me stresser avec tt ca! bon, aujourd'hui, c'est pas la meme journée qu'hier, sacha n'a pas fait de sieste jusqu'à 17h30 et là, il a dormi à peine 3/4 d'h, il est donc assez grognon aujourd'hui........ en effet cacahuette et milounette, ils sont source de grand bonheur ces p'tits loups, parfois, je suis naze, je me dis que je n'ai le tps de rien faire, que j'ai l'impression parfois de bacler certaines choses,....mais je me dis que j'ai une de ces chance de les avoir, y a rien de mieux au monde, j'avais envie de chialer hier qd elle s'est retournée, j'ai pas arreté de la bisouiller, de lui dire que j'etais tres fière d'elle,....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #3827 le: 05 Décembre 2010 à 19:19:03 » |
|
c'est bien milo, t'as écouté tatie virginie  ainsi que lola et gabin  désolé céline  éléa n'a pas non plus écouté sa maman la nuit dernière, elle s'est réveillée en hurlant à 4h30, bruno est allé la chercher, je l'ai gardé un peu en calinou, puis il est allé la recoucher, puis qqes tps après, rebelotte....je lui ai dit, tu lui remets juste la tototte, mais elle ne nous fait pas le meme cirque que l'autre nuit  , elle n'a pas repleuré, quelle coquine! pulga, si tu as du myolast*n (a), ca marche bien pour un torticolis, avec eventuellement anti-inflammatoire et avec le myolast., y a pas de soucis tu vas dormir, ca shoote  y en a 1 qui devra se lever remttre les tototte la nuit!!! sinon coté kdo de noel, on va surement se prendre 1 nouvelle tv, donc kdo commun! berk, les épinards, jamais je pourrai leur filer ca à bouffer, rien que la vue et l'odeur me donne envie de gerber  j'aurai moins de pb de taches  chris, alors la crème? nous les bibs, c'est vers 9h, mais ils prennent le dernier vers 20h30-21h et restent éveillés longtps encore derrière, meme si c'est mieux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #3828 le: 05 Décembre 2010 à 19:24:35 » |
|
C'est bon les épinards Ginie  Bon ok ça tâche mais pour le transit c'est nickel  Je les sort pas non plus mes loulous parce qu'il fait trop froid et puis quand je sort c'est pour aller à l'école ou aux courses et là bonjour la culture des microbes Mon grand doit se taper un début de rhume mais bon je m'inquiètes pas trop pour les loulous car il ne les approche pas ... Bon Milo a besoin d'un gros câlin de sa maman  Bonne nuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #3829 le: 05 Décembre 2010 à 19:27:26 » |
|
lcat, tant mieux que ta belle mère porte plainte, j'espère qu'elle va pouvoir avoir gain de cause! pour les p'tits suissses et autres, je peux pas te dire...par contre il existe des espèces de bib-cuillères, c'est un bib et le bout n'est pas une tétine mais une cuillère, p'tet qu'elles préfèrerait ca.....ou sinon, ben tu leur donnes leur bib à la cuillère  à mon avis tu en as pour qqes heures pour chaque bib! et bé, pauvre camille! soigne la bien et j'espère de tout coeur que clément ne va pas la chopper la bronchiolite!!!! s'ils ne la garde pas à l'hopital, c'est deja bon signe! on va dire que la roue va tourner pour cette année 2011, j'ai aussi eu mon lot de tristesse, meme si tout ca est terminé, j'en ai encore des cicatrices au coeur.......... c'est vrai que meme si on prend toutes les précautions possibles, ben surtt qd on a 1 ainé, on peut pas tt éviter..... bon, j'y vais, bruno est avec les 2 depuis tt à l'heure la haut et ils braillent, ils sont pas facile aujourd'hui, et puis ils pleurent bcp plus avec bruno qu'avec moi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #3830 le: 05 Décembre 2010 à 19:28:21 » |
|
je redis berk pour les épinards val, je me rappelle encore qd ma mère me forcait à en bouffer et que j'allais jusqu'à dégueuler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui repproche encore!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #3831 le: 05 Décembre 2010 à 19:55:00 » |
|
Moi aussi beurk de beurk les épinards...Comme toi Ginie un traumatisme de l'enfance: mais moi c'est à cause d’une infirmière qui m'a dit: "si tu ne manges pas tes épinards tu restes à l'hôpital", forcément j'ai tout mangé mais j'ai tout vomi sur le chemin du retour...Malgré tout j'en ai donné aux loulous qui ont eu l'air d’apprécier mais je ne pouvais même pas tremper mes lèvres dedans pour voir si c'était à la bonne température  Bon c'est l'heure du dodo pour les marmots je croise les doigts pour une nuit correcte. Bonne soirée à vous toutes les mam's 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #3832 le: 06 Décembre 2010 à 07:16:40 » |
|
Dernière hier prem's aujourd'hui, c'est rare pour moi.  J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Pour moi comme d'hab pas top top mais bon je mets ça sur le compte du rhume. Ce matin j'appelle le médecin, je n'ai que trop attendu, je me sens vraiment nulle de ne pas l'avoir fait plus tôt.  Je vous souhaite un bon réveil les mam's 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #3833 le: 06 Décembre 2010 à 07:30:38 » |
|
Salut les filles
Bon ben ici aussi les puces sont pas bien pour le moment margaux Ca va mais Lyna 38.5 hier e ce matin 37.7 j ai donne doliprane hier sor mais pas ce matin j attend un peu. Bon elle a un peu le nez qui coule mais sans plus vos pensez je dois appelé un doc??? Cet ap nounou prévu car je dois absolument bosser je culpabilise un Max.....
A va vous? Cette nuit Ca a été? Cacahuete bon weekends? Moi j aime bien les épinards!!!! Ginie je le disais dans un message précédent top la crème!
Au fait e trouve le chambre des puces trp sèches vous avez un truc pour humidifier vous? Pas assez de place pour y faire sécher du linge... G mis un bol d' eau mai Ca suffit pas... Des astuces??
Je repasse bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #3834 le: 06 Décembre 2010 à 07:56:54 » |
|
Saluté les filles ! Celine tu n'as pas de reproches à te faire les rhumes c'est hyper chiants parce que ça dur ça dur et à part moucher le nez régulièrement y'a pas grand chose à faire  Les doc ne donnent plus de sirop car il parait que c'est pas efficace et surtout dangereux pour eux  Prends rendez vous avec le doc et dis toi que tu es la meilleure des mamans au monde  Chris surveille la température de Lyna si elle monte vers 38.5 redonnes du Doli et mouche là régulièrement ... après si tu vois que ça va pas prends rendez vous. Par contre je sais pas si ta nounou va là prendre avec de la temp ?? Pour humidifier l'air il existe des petits humidificateur chez Dar*y par exemple ... tu peux le mettre en route deux heure avant le couché et l'arrête pour la nuit ensuite. Moi je fais sécher mon linge dans leur chambre et je ne met pas bcp de chauffage ... je leur met un sur-pyjama et une gigoteuse et le tour est joué. Ici nuit correcte avec deux petits réveils de rien du tout en début de nuit pour Milo. Bon je re car ça appelle !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #3835 le: 06 Décembre 2010 à 08:25:15 » |
|
coucou, 1 réveil chacun pour les petits en début de nuit......sacha a bien pleuré, je me suis levée, mais c'est bruno qui l'avait couché pdt que je rangeais en bas......pourtant j'étais allé lui faire un bisou, lui dire bonne nuit et tous les p'tits trucs!  je déteste qd il me le couche, c'est important pour moi de les mettre ds leur lit et de leur dire mes p'tits mots doux.......je sais pas ce qu'il a eu hier, mais il n'a pas arreté de chouiné, a très peu dormi,...... éléa a pleuré aussi 1/2h plus tard, j'ai attendu 5 min. et elle s'est rendormie, ouf! céline, tu es courageuse, mais moi, c'est memme pas que je gout, mais la vue (je ne peux pas manger devant qqn qui en mange, ca me file des hauts le coeur, faut que je regarde de l'autre coté!), et je ne supporte pas l'odeur  (pareil, hauts de coeur) donc ils n'en mangeront pas  y a pleins d'autres trucs à manger! chris, je te dirai pareil que val, humidificateur et pas sure non plus que ta nounou la garde ac=vec de la fièvre...... etv le bol d'eau, c'est sur le chauffage pour que ca degage de l'humidité. céline, tiens nous au courant qd le médecin sera passé!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #3836 le: 06 Décembre 2010 à 09:19:27 » |
|
Coucou les mam's!! Je reste à la maison aujourd'hui  pas de clientes à visiter ce matin donc je vais en profiter pour repasser. Par contre j'aurai de la compagnie: ARTHUR!!! Il est malade  Il s'est choppé la laryngite striduleuse d'Antoine....chooooouuuuuueeeeeetttte! On a passé une nuit d'enfer la nuit de samedi à dimanche. Réveil par des pleurs et une toux aboyante à 2h20 du mat. Arthur avait 39°. Ensuite, ben, la routine: aérosol, nurofen baby, sérum dans le nez.....bref, une toute bonne nuit  Hier il a encore été fort malade et, du coup, très difficile. C'est dur de l'entendre pleurer en se plaignant. J'ai été chez un médecin de garde qui a confirmé. Du coup, ben il reste à la maison avec môman  Cela me faisait mal au coeur de voir Valentin partir seul à la crèche aujourd'hui. Je me demande comme cela va aller pour lui car il commence à vraiment s'attacher à chercher son frère. Valentin, lui faisait 38,3° hier après-midi....à suivre..... Ceci dit, chez Valentin je pense que ce sont les dents! Il machouille tout ce qu'il trouve, il a le nez qui coule, une toux plus grasse et un peu de fièvre.....tous les signes d'une quenotte qui pointe  Antoine il tousse encore mais il n'a plus de fièvre et rien de grave dans la toux. Et à part ça: Moi, j'AIME les EPINARDS!!! Chris pour humidifier la chambre, si le bol ne fonctionne pas assez et que tu n'as pas la place pour prendre tout ton linge, tu peux toujours tremper une serviette de bain et la poser sur le radiateur. Si tout cela ne suffit pas, je pense qu'il te faudra investir dans un humidificateur, un vrai! Par contre je te conseille un humidificateur à vapeur froide. C'est moins dangereux pour les accidents, cela ne va pas surchauffer la chambre et par contre, en été, cela va refroidir la pièce les jours où il fait trop chaud. Le mien c'est Charly!!!....de la marque LANAF*RM (* O). Le voici http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Lanaform+charly/org/3/t/1/5050811.htmIl produit des ions en plus !! Waouwwwww, je ne sais toujours pas à quoi cela sert mais bon  Par contre, ce qui est bien c'est qu'on peut y mettre des huiles essentielles (bien sûr en vérifiant quelles huiles ont peut utiliser avec les bébés!!). Ceci dit, il n'est pas encore trop cher par rapport aux marques spéciales pour bébé (Av*nt, Ch*cco, etc.) Céline, dis nous vite ce que t'as dit le médecin!!! Ginie, génial pour le retournement. Les miens ne se retournent pas encore.....bon c'est des mecs et je crois qu'ils sont bien cool quand ils sont couchés, rien ne presse  Ici temps du WE assez pourri: neige, froid, brrrrrr En même temps, Antoine s'est éclaté dans la neige. Je vais vous mettre des photos! Allez les mam's, je reviens plus tard, Arthur pleure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #3837 le: 06 Décembre 2010 à 09:58:31 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #3838 le: 06 Décembre 2010 à 11:31:38 » |
|
Trop belles tes photos Matricule!!!  Ma parole vous habitez toutes dans des palaces, ça me semble minuscule chez moi par comparaison!!!  A part ça pas grand chose, je n'ai rdv que demain pour les loulous et il faut que je me déplace car mes petits loups ne sont pas prioritaires avec leur rhume, grrrrrrrrrrrrrrrr  Bon app les mam's 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #3839 le: 06 Décembre 2010 à 12:36:32 » |
|
Coucou les filles j'ai tout lu mais j'ai pas tout retenu alors vous m'en voudrais pas  de ce que je me souviens : ginie bravo pour ta petite puce c genial qu'elle se soit retournée !! tu devais etre trop fiere ! nous ici ca se retourne du ventre sur le dos mais pas l'inverse encore ! matricule sont trop beaus tes enfants ! ( bon il en manque un mais bon !) et ta maison aussi j'adore ! d'ailleurs sur les photos je vois que tu as des arches pour les transat ! t'as fait comment car la housse passe partout j'arrive pas a les fixer ! un gros bisous guerisseurs a tous les bouts de choux malades  et moi non plus j'aime pas les epinards je deteste meme mais je leur en donne car vu que j'aime quasi aucun legume , si je leur donne ce que j'aime c limité !  mais c vrai que ca pue et quand je goute pour voir si c pas trop chaud c vraiment du bout des levres ... les plaques de lola sur ses coudes ont l'air de disparaitre c cool allez bisous les filles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
|