28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:52:51
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389082 fois)
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 04 Décembre 2010 à 17:39:12 »

Coucou les filles.

Merci pour votre soutien. Ma bm a porter plainte donc ça vas après bourage de crâne elle a compris.

Ici les filles ne se retournent pas non plus Axelle arrive a ce mettre sur le cote mais pas
Pour le langage Axelle est une vrai pipelette.
Calie ne dis pas grand chose, elle passe sont temps a observer son frère et sa sœur.

Mes filles me reboudent leur bib. Elles veulent la cuillère, alors je me demande comment faire pour kel aient la quantités de lait qui leur faut? J'ai acheter des yaourts au lait infantil mais je c pas quoi leur donner d'autre. Quand vous parlez de fromage c quel genre?

Bon week les filles.

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 04 Décembre 2010 à 17:59:48 »

Coucou Lcat, pour le fromage c'est encore un peu tôt apparemment, comme toi les miens ont boudé le bib mais là c'est reparti, ce n'est peut être que passager pour tes pitchounettes. A midi j'ai donné un petit suisse (bl*dilacté nature) à mes loulous, ça a été un grand succès Clin d'oeil Par contre j'ai goûté et je trouve ça drôlement sucré, je ne leur en donnerai que très occasionnellement je pense.

J'avais oublié les jolis prénoms de tes minettes,j'adore et Tyméo aussi d'ailleurs Clin d'oeil

Cool pour ta belle-mère j'espère que les choses vont vite rentré dans l'ordre, il y a des gens qui savent vraiment y faire pour embobiner les gens, heureusement que vous avez vite réagi.

Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 04 Décembre 2010 à 20:47:31 »

bon demain je me taille de la maison
j'ai preparer des repas pour les loulous et pour nous aussi
les papa vont garder à tour de role les 4
je v aller au lit tres tot beaucoup de boulot
milounnette je serai au 3bisF a monperrin à aix et tout les matin on ouvre les portes à qui veux pour venir chanter avec nous, c'est sans prises de tete et si ca te tente tu es la bienvenue !!! de 10h à 11h . j'imagine que ce serait trop galere avec les enfants mais je te propose quand meme on sait jamais, ce serai cool de se rencontrer comme ça!!!!

monperrin c'est pas l'hopital des dingos ??  comme tu dis ça être galére avec les minots car j'ai personne pour les faire garder et j'aime pas chanter surtout en public  ! merci c'est super sympa ta proposition. tu crois qu'un jour après "le chant" tu pourras passer à la maison ? ou sinon je me déplacerai jusqu'à toi.
e quoi dans la rue sans que les gens s'affolent, ca m'eclate
oui oui oui appelle moi!!! je suis avec les fadas!!! y sont trop drole et c'est cool de pouvoir faire n'import
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 04 Décembre 2010 à 20:51:39 »

coucou les mans!!!
bon pas tout lu ttrop de retard!!!
une question : je sais pas ce que j'ai touché sur mon profil mais je recois un mail à chaque post dans un fil!!! j'en était ce soir a plus de 600 mails !!!! comment j'arrete ca ?
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 04 Décembre 2010 à 20:56:08 »

coucou les mans!!!
une question : je sais pas ce que j'ai touché sur mon profil mais je recois un mail à chaque post dans un fil!!! j'en était ce soir a plus de 600 mails !!!! comment j'arrete ca ?

Bonjour Kelmowna, pour les mails que tu recois, il me semble que tu dois aller dans ton profil, dans notifications et tu décoches :  Lors de l'envoi des notifications de réponses à un fil de discussion, envoyez le message complet dans le courriel

Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 04 Décembre 2010 à 20:57:02 »

alors mes journée sont bien chargées et bien creuvantes, les pauses sont courtes et le travail intense!! on a pas beaucoup de jours et trop de choses à faire!!
entre les chansons , les choregraphie, le texte!!!! je sais qu'on serra pretes à temps mais c'est flippant quand meme
on va avoir un article du spectacle dans la revue historia au mois de janvier!!! trop bien
bon je reste pas les nanas , suis naze efaut que j'apprenne encore mon texte
je pense à vous les filles!!!!!!!
milounnette t loin de monperrin ? peut etre à la pause repas je peut m'eclipser pour te dire coucou !! si c'est pas trop loin evidement
on fait la pause en general vers 12h30 13h
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 04 Décembre 2010 à 20:57:35 »

coucou les mans!!!

Bonjour Kelmowna, pour les mails que tu recois, il me semble que tu dois aller dans ton profil, dans notifications et tu décoches :  Lors de l'envoi des notifications de réponses à un fil de discussion, envoyez le message complet dans le courriel
merci merci je vais de ce pas essayer!!!!!

Bisou

Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 05 Décembre 2010 à 08:57:11 »

Salut les filles,

comment allez vous? comment s'est passée la nuit?
Les puces ici ont fait 20h/7h30, c'est cool d'habitude c'est plutôt 6h!!! Là elles redorment et je vais en profiter pour filer sous la douche, zhom est partit courir un peu (avant on y allait ensemble mais avec les puces!!)
Bref, ça caille ici mais ça neige pas c'est déjà ça!!!
A midi, je teste courgettes mais je vais mettre des pommes de terre avec car ça me parait très liquide sinon non? les expérimentées j'attends vos conseils?!!!!

Ginie super la crème elle est ultra grasse mais du coup c'est bon pour les petites plaques de Lyna merci Bisou
Kelowna t'as l'air de t'éclater dans ton taf, c'est génial, moi je ne dirais aps la même chose et j'avoue ne pas avoir envie de reprendre et ça approche à grands pas.....
Matricule alors cette tarte aux citrons?!! et cette fête à l'école c'était bien?
J'ai pensé à toi hier car devant chez moi il y avait des animations pour le téléthon et il y avait une personne déguisée en st nicolas avec la canne et tout!!

Val et Milounette bonne nuit? Céline ça va ? t'as enfin fait tes courses?!!!
lcAT c'est bien pour ta BM, ça va s'arranger j'espère..

Bon je vais me laver!!! a toute

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 05 Décembre 2010 à 10:41:04 »

Coucou les mam's

Bon ben nuit encore bien pourrie ici, toute la maisonnée réveillée entre 2et 5h du mat, on est HS avec zhom!!! En plus ce matin je devais remmener la poussette que j'avais emprunté à l'assos jumeaux et plus sauf que le dimanche il n'y a pas de bus pour aller là bas donc 1 bonne heure de marche!!! Du coup c'est mon chéri qui s'y est collé...Il a été trop adorable ce week-end, il a fait les joints pour nous protéger du froid, monté le parc et là le coup de la poussette, je lui suis super reconnaissante car je vous avoue que je craque un peu et en plus je m'en veux car je me dis que si les petits loups sont complètement déphasés c'est sans doute à cause de leur rhume, j'avais l'impression que ça allait mieux donc je n'ai pas appelé le médecin mais finalement je me dis que ça ne pas aller si bien que ça et du coup je m'en veux de ne pas les avoir fait ausculter plus tôt bref, c'est la déprime!!! Pleurs

Heureusement si tout va bien (pas de neige) ma maman vient quelques jours la semaine prochaine je vais pouvoir décompresser un peu...

Bon sur ce je vais profiter du sommeil des petits monstres pour aller prendre une bonne douche.

Bon dimanche les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 05 Décembre 2010 à 12:15:35 »

coucou les nanas, ben j'allais venir vous causer maios ca hurle la haut!!!!
juste pour vous dire que je suis TROP FIERE DE MA PUCE, ELLE S'EST RETOURN2E DU VENTRE SUR LE DOS HIER SOIR!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 05 Décembre 2010 à 13:37:45 »

Bravo Eléa Clin d'oeil
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 05 Décembre 2010 à 15:32:23 »

Saluté,

Bon bah les allers-retours à l'hopital continue pour nous. Depuis quelques jours, camille tousse: ayant passé une trés sale nuit réveil intempestifs. Nous avons consulté pédiatre en urgence hier: rien d'alarmant, une grosse bronchite, elle prescrit du spray pour le nez et des séances de kiné pour la soulager mais pas d'urgence
L'après-midi, nous partons donc avec maxime au noel des enfants du travail de Jeff (cirque, distribution des cadeaux) Tranquille quoi!!! Les jujus au chaud chez mamie mais à 17h30, miss est montée à 39.5° et du mal à respirer. Ma maman en panique va en urgence chez notre médecin traitant (prescription d'un inhalateur avec ventoline) mais ma puce n'a pas été soulagée donc quand nous sommes rentrés direction les urgences Bon ils nous ont pas gardé beaucoup rassuré Voilà première bronchiolite pour la puce mais c impressionnant( jamais eu pour maxime) Mon zhom est parti au kiné pour la soulager La mission est maintenant qu'elle le refile pas à son frère qui est plus fragile Du coup, on a dormi chez mes parents au cas ou on soit obligé de repartir en urgence mais elle va mieux et malgré encore beaucoup de fièvre ce matin, elle nous sourit

Je crois que cette année, j'aurais dépassé mon quota de visite hospitalière de toute ma vie Vivement 2011!!!

Garder vos petits bouts au chaud et on se lave un max les mains mais bon malgré les précautions pas facile quand y'a un ainé en collectivité

Bisoux
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 05 Décembre 2010 à 15:49:52 »

plein de bisous guérisseurs à ta petite puce Nanou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 05 Décembre 2010 à 17:53:51 »

Bonjour les mam's !

Le froid commence à faire des ravages sur la santé des juilloux Triste De gros  Bisou guérisseurs à tous les petits loups malades.

Ici pas de soucis Milo va bcp mieux depuis que j'ai repris la Calmo ... pas de réveils cette nuit et surtout il dort bcp mieux en journée aussi Sourire
Le nez est un peu pris mais bon rien de méchant je les mouche 2f/jour et cela suffit pour le moment ... on a tous un peu la goutte au nez quoi Sourire

Et bien je vois que les miens sont encore en retard par rapport aux vôtres ... pas de retournements ici ni d'un côté ni de l'autre mais bon ils essaient c'est déjà ça ! Enfin s'ils tiennent de mon ainé c'est pas demain la veille qu'ils bougeront leurs petits c*l Sourire

Voilà pour les nouvelles de mon côté.
Bon courage et de gros bisous à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 05 Décembre 2010 à 18:35:08 »

alors mes journée sont bien chargées et bien creuvantes, les pauses sont courtes et le travail intense!! on a pas beaucoup de jours et trop de choses à faire!!
entre les chansons , les choregraphie, le texte!!!! je sais qu'on serra pretes à temps mais c'est flippant quand meme
on va avoir un article du spectacle dans la revue historia au mois de janvier!!! trop bien
bon je reste pas les nanas , suis naze efaut que j'apprenne encore mon texte
je pense à vous les filles!!!!!!!
milounnette t loin de monperrin ? peut etre à la pause repas je peut m'eclipser pour te dire coucou !! si c'est pas trop loin evidement
on fait la pause en general vers 12h30 13h

euhh ça depend ya loin et loiiiinnn ! je suis à 20 min de la rotonde environ (à pieds). tu as combien de temps pour dejeuner ?
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: