28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 04:39:31
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388495 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 28 Novembre 2010 à 17:46:12 »

coucou les filles

vous avez bien papoter la vache !!

moi grosse prise de tete avec monsieur il a peter son cable tout seul et resultat je me suis mise a chialer et ben il continuait ... genre " j'ai peur que tu eduques mal les petits" " ctrop le bordel tout le temps dans cette baraque ( heur franchement quand je vois comment c'est rangé c ser foutre de la gueule du monde mais bon il exagere toujours ) c crade( ca c'etait pour une tache de lait sur le canap que je n'avais pas vu du gouter) enfin bref tout en exageration mais le pire je crois que c'etait la reflexion sur l'education ... bref c passé mais franchement ca ma fait mal au coauer et je l'ai toujours en travers ...

val alors le panais t'as vu ils en raffolent ! alors pour ta question oui je donne des petits suisses depuis peu ( environ 1 mois apres avoir commencer la diversification ) donc je donne plus de lait : repas de midi c'est 150g de legumes et deux petit suisses ou un yaourt et gouter c 90 de fruits ( j'avais commencer 1 semaine apres les legumes) et 120 de lait

pour la rencontre je suis fan mais ca me parait com!pliqué !!

bon allez je vais fumer une clope ca va me detendre !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 28 Novembre 2010 à 18:10:51 »

salut les filles !!

Sympa la proposition pour Marakech, ça donne envie d'y croire !! Moi je rêve d'une petite soirée sympa sans les nenettes, pas grand chose, resto ciné ça me va ! Je dis tout le tps à zhom c'est quand qu'il m'emmène en voyage une p'tite semaine là !!! mais en surprise bien sur !! sinon c'est moi qui me taperait les réservations. J'y crois encore .....

Matricule et ben, ta pas des horaires faciles, tu es très courageuse !!

Bon je vais mettre Tess dans son lit, elle me pique une colère dans son parc !!! le prochain bib n'est pas avant 21h alors au dodo !!!!!!!!!
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 28 Novembre 2010 à 19:57:24 »

Coucou du soir les filles Sourire

Pulga je crois que tu fait déjà bcp chez toi et pour les petits alors tu n'as rien à te reprocher bien au contraire  Bisou
Et puis l'éducation ça se fait à deux alors s'il n'est pas content il a qu'à si coller !
Et encore une chose la tâche sur le canapé bah il peut s'en charger non ??
Rassures moi quand tu vas reprendre le boulot il va mettre la main à la pâte parce que tu ne pourras pas tout gérer toute seule ?? Enfin je voudrais pas que ta santé te joues des tours quoi.

Merci pour tes conseils encore une fois  Bisou
Pour la compote cela va être chaud au goûter parce que quand je rentres ils sont affamés ... je verrai comment faire !
Déjà demain avec la purée ça va être chaud les marrons mais bon ils ont l'air de prendre plaisir à manger donc je ne vais pas les en priver Sourire

Sinon pour les coups de gueule et bien j'aimerai que le WE ne dure qu'un jour ... les petits sont surexcités car le grand frère n'arrête pas une seconde le WE du coup ils sont aux aguets et dorment peu donc le dimanche soir c'est chaud !
Mais bon c'est beau de les voir s'exciter dès qu'ils aperçoivent leur grand frère ... surtout Enora qui essaie par tous les moyens d'attirer son attention Sourire

Pulga je vois que nous avons le même vise à savoir la clope mais je dois dire que c'est trop bon de sortir et prendre 5 min rien qu'à soit Sourire Bon en même temps il commence à faire un peu froid là sur mon balcon Sourire

Matricule je te tire mon chapeau pour l'organisation que tu as ... voilà pourquoi je ne reprends pas le travail (en plus du fait qu'il ne me branche pas du tout) ... je me demande déjà comment on va pouvoir faire quand je vais reprendre ... 3 gosses à préparer, emmener et aller chercher puis doucher faire manger et j'en passe ... je suis déjà fatiguée rien que d'y penser !

Allez je vais aller manger un morceau avant les bibs !
Bonne nuit les filles et à demain
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 28 Novembre 2010 à 20:10:27 »

Val oui ca fait du bien de sortir s'aerer avec une petit clope 5 min c mes pauses de la journée. j'ai pas repris autant qu'avant mais j'ai repris ... mais c vrai que ca caille !! bon moi c dans le garage mais ca caille quand meme ( il y a pas le chauffage ...)

pour monsieur ben pour la tache de lait c ce que je lui ai dit ( de le faire soi meme... ca lui a pas plu  ) mais quand je vais reprendre le boulot c clair qu'il va devoir s'y mettre car je peux pas tout gerer toute seule ! deja les bebes c moi qui fait tout alors je peux te dire que l'aspi il va se le taper !
Pour l'education il s'est pris dans la gueule que de toute facon dans un mois c la nourrice qui va les eduquer donc il aura plus rien a dire et puis il s'est aussi pris que je preferais l'education que je leur donne que celle de sa mere ...(ca lui a  pas plu non plus !)

pour la compote moi aussi a 16hoo ils sont affamés mais ca va des que la prmeiere cuillere est dans la bouche c bon ( en plus moi je donne chacun leur tour !) mais ca va ca gere !

bon ca y est les petit dorment depuis une petite demi heure ! a moi la soirée tranquille  ( je vais faire des jalouses la je sens) mais ils ont été infernaux aujourd'hui !

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3604 le: 28 Novembre 2010 à 22:17:38 »

pour monsieur ben pour la tache de lait c ce que je lui ai dit ( de le faire soi meme... ca lui a pas plu  ) mais quand je vais reprendre le boulot c clair qu'il va devoir s'y mettre car je peux pas tout gerer toute seule ! deja les bebes c moi qui fait tout alors je peux te dire que l'aspi il va se le taper !
Pour l'education il s'est pris dans la gueule que de toute facon dans un mois c la nourrice qui va les eduquer donc il aura plus rien a dire et puis il s'est aussi pris que je preferais l'education que je leur donne que celle de sa mere ...(ca lui a  pas plu non plus !)
Pulgarcito, là il y a de la "Matriculite" dans l'air 

J'adore tes réponses, je n'aurais pas fait mieux....surtout en ce moment  Clin d'oeil

Ce WE les loulous ont été vachement agités et Antoine, vachement malade encore....il a encore terminé dans notre lit à 5h du mat. Le pauvre, il était bouillant et il respirait hyper mal. Que j'aimerais qu'il aille mieux. Demain c'est son papy qui vient le garder dans la journée. Demain soir j'ai la réunion de l'association des parents de l'école.....pfff, j'ai pas envie car j'aimerais qu'il aille mieux...et puis, j'ai besoin de REPOOOOOOOS!

Tiens, est-ce que cela caille aussi chez vous??? Chez nous, c'est mortel!! Du coup, on est restés à l'intérieur aujourd'hui. On en a profité pour changer les meubles du séjour et de la salle à manger. Hé ben, je me sens vachement mieux dans mon intérieur. Cela a l'air plus grand et avec tout ce qu'on doit y mettre (parc pour jumeaux, balancelle, transats, etc.) c'était pas du luxe!

Bon moi je suis partante pour des retrouvailles où vous voulez: Paris, Marrakech (c'est une ville que j'adore), l'Allemagne, la Belgique  Souriant Souriant, le sud où sont les chaudasses.....bref, c'est comme vous voulez pourvu que ce soit sans les mouflets!

Si vous voulez la Belgique ou l'Alsace j'ai des supers adresses de maisons d'hôtes  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez je vous laisse, j'ai encore du boulot pour mon boulot et ensuite DO-DO!!!

Grosses bises les mam's et à demain ou mardi en fonction du temps que j'aurai demain  Bisou Bisou

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 29 Novembre 2010 à 07:55:54 »

Coucou rapide avant la levée des nains Sourire

Purée il a neigé cette nuit .... bon pas énorme mais l'herbe et les balcons sont bien blancs !

Pulga que j'aimerai être tranquille à partir de 20h30 ... mais bon les miens ils mangent pas avant 20h30 pour l'un et 21h pour l'autre ... le goûter étant au alentour de 17h on peut pas faire autrement pour le moment ... je pense que quand ils seront à la compote et yaourt au goûter cela ira mieux enfin j'espère !

Matricule de gros  Bisou Bisou Bisou à Antoine et j'espère qu'il va mieux aujourd'hui. Bon courage pour le boulot aussi Sourire

Pulga tes réponses sont tip top ... Monsieur n'a qu'à se bouger un peu les fesses non mais ! Et le coup de l'éducation c'est génial Sourire
Tu as d'autres pistes pour les nounous ? Si tu trouves pas tu vas faire comment ? Enfin je sais que c'est pas évident je suis passée par là avec mon premier  Roulement des yeux Déjà un a casé c'est dure mais deux bah faut trouver  Roulement des yeux

Bon sinon nuit super correcte chez nous pas de réveils tétines avant 6h15 et surtout pas de hurlements de mon Milo ... je pense qu'il fait  des terreurs nocturnes mais je me rappelais pas que c'était aussi tôt pour mon premier ??

Allez je vais prendre mon café avec ma petite clope du matin ...
A+
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 29 Novembre 2010 à 08:10:58 »

Coucou les filles

Nuit affreuse ici ... Lever toutes les demi heures pour la tetine il y a des nuits comme ça ! Je suis cassée!

Val tant mieux si milo a arrter ses crises de nuit ça doit te faire du bien !
Pour la nounou je dois appeler aujourd'hui il y a
en a peut être une qu'on ma conseillé qui aurait 2 places ! Sinon dans un premier temps su je trouve pas et uniquement dans ce cas ce sera ma belle mère le temps Den trouver une mais j'ai vraiment pas envie !

Matricule tu vois je prends de la graine de ta repartie un peu pour pas le faire bouffer ! Bon rétablissement ton grand bonhomme et bon courage pour ta journée

bisous les filles
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 29 Novembre 2010 à 08:25:13 »

Pulga je compati pour les nuits pourries ... heu il se lève pas non plus monsieur ??

Pour les nounous par chez moi il est super rare qu'elles veuillent "s'encombrer" avec 2 bébés du même age ... je n'imagines même pas les matins et les soirs d'enfer que cela nous ferai ... un à l'école, l'autre chez nounou 1 et le dernier chez nounou 2  Roulement des yeux En plus les séparer bah je pourrai pas Triste

Est-ce-qu'ils se cherchent les vôtres ? Moi c'est drôle mais dès que l'un se réveil il regarde direct si dans le transat d'à côté il y a l'autre Sourire Et puis dès que ça joue bah l'autre regarde ce qu'il a comme jouet dans les mains !

Bon ici ça dort toujours ...
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 29 Novembre 2010 à 09:01:04 »

coucou du matin,

ben ma pauvre pulga, pas sympa monsieur, mais c'est pas normal que tu te tapes tout, tu lui as dit??? qu'est ce qu'il fait à partir de 17h qd il rentre???
moi bruno me reproche le contraire  Tire la langue que je les élève avec  trop d'hygiène, que je vais les traumatiser ces pauvres gosses (et oui ca fait mal qd on fait du mieux possible!), j'en parlais avec la psy l'autre jour et je lui disais, c'est impensable que mes enfants soient hospitalisés, mais vraiment impensable, je pèterai les plombs, j'en ai vraiment trop trop bavé pdt l'hospi, je ne pourrai pas....et chez eux, ben un rhume peu se transformer en bronchiolite sévère car leurs poumons sont fragiles,.....enfin bref, en ce moment ca va avec bruno et je n'ai pas du tt à me plaindre coté tache ménagère...et il s'occupe des enfants
(petite précision, je fais bcp moins de ménage que toi,mais je suis maniaque avec les mains, je stérilise tjrs mes bibs (ben oui, je sais pas qd je vais arreter  Tire la langue ), personne ayant le moindre doute sur son état de santé ne peut les approcher, et on retire ses godasses en rentrant ds la maison et on se lave les mains! mais ca me semble pas si terrible que ca.....
comme dit val, l'education se fait à 2, alors il pense quoi de son éducation à lui......qui est peu productive apparemment!!!
le w-e qui fait le ménage?
enfin, rassure toi, tu m'as l'air de t'occuper très bien de tes loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 29 Novembre 2010 à 09:07:46 »

val, oui, les miens se regardent, ils s'attrapent les mains parfois, le matin souvent, éléa regarde sacha jouer, ca lui plait!, ils se causent qd on les mets l'un en face de l'autre, se font des sourires, c'est trop mignon! parfois, ils s'ignorent.

matricule, je connais une super maison d'hote en belgique.......chez toi  tu nous imagines tous débarquer avec nos gosses, nos bonhommes,.......apparemment t'as une gde maison 
trêve de plaisanteries, j'espère en tt cas qu'antoine va vite se rétablir pauvre p'tit père!
bon courage pour ta semaine!
et oui, ca caille un max chez nous, c'est tt blans chez moi, et sur ma pelouse, ben y a plein de neige aussi!
bon, je vais attaquer la journée.........bib à préparer, pleins de rdv à prendre .....appeler une copine qui devait venir demain, avec cette neige du coup, je sias pas si elle va pouvoir....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 29 Novembre 2010 à 09:09:17 »

Coucou les mam's

Bon ben cette nuit j'ai même pas essayé de le sevrer du sein, mes pauvres bichons ont un rhume carabiné tous les deux...enfin rien de bien grave mais je joue du mouche-bébé à tout va. Clin d'oeil Je n'avais du coup pas le cœur de les priver de leur maman/tototte. Et je pense que j'ai bien fait car ce matin ils ont à peine touché au bib de complément alors que d'habitude ils le prennent de bon appétit Roulement des yeux. D'ailleurs pour Théo cela n'a pas changé grand chose: un seul réveil vers 6h donc ça va, par contre le petit coquin de Liam en a profité pour réclamer deux fois et pour dormir avec maman . Là il se sont rendormis tous les deux et je vais peut être en profiter pour me reposer un peu aussi.

Pulga tu as bien fait de remettre monsieur à sa place, je crois que tu es un peu trop gentille mais bon on ne peut rien contre sa nature mais il ne faudrait pas que ton chéri exagère de trop non plus!!!En tout cas moi je trouve que tu assures un max, t'es vraiment mon modèle de super mam's Clin d'oeil

Matricule, plein de gros bisous de prompt rétablissement à Antoine et de gros bisous remplis de courage pour toi.

Val moi aussi mes loulous se cherchent beaucoup que ce soit du regard ou par le toucher depuis peu ils ont même trouver un nouveau jeu quand ils sont dans leur transat côte à côte: ils s'échangent les jouets, franchement ils me font trop rire!!!

Bon réveil à toutes  Bisou
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 29 Novembre 2010 à 09:32:34 »

Merci les filles pour vos gentils petits messages !

ginie que fait il apres 17h00 bonne question ! souvent il rentre pas de suite ( genre il va boire un cafe chez ses parents , faire une course ..) et quand il rentre ben il prend un peu les eptits au bras car il les a pas vu de la journée et apres ben c le bain et les bibs donc voila ! Hier on a donné le bain au deux en meme temps dans la grande baignoire donc je l'ai fait participer !
Mais depuis notre engueulade il est tout penaud ... " qu'est ce que je peux faire , tu veux que je t'aide etc ..." esperons que c
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 29 Novembre 2010 à 09:35:17 »

ca a bugger

esperons que ca dure !

Val non il se leve pas la nuit soi disant car il les entends pas ... donc cette nuit j'en avais trop marre de me lever et d'avoir froid que bizarrement par le plus grand des hasards Clin d'oeil il s'est pris un coup de talon dans le tibia au moment ou ca pleurait ... et la la tete dans le fi*n il s'est levé pour aller mettere la sucette pendant que moi je faisais style de dormir ! trop fort 
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 29 Novembre 2010 à 09:36:21 »

bravo Pulga!!!
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 29 Novembre 2010 à 09:53:47 »

bon ben moi je suis vraiment très très blonde parce que je trouve l'idée GENIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut vraiment qu'on s'organise un truc entre nous ce serait top top top !!!!!!

Pulga j'adore le tibia moi aussi pour la nuit..... ou un petit coup de coude dans le dos c'est pas mal aussi tout en faisant semblant de dormir. Ne le laches pas ton zhom tu es sur la bonne voie non mais c'est quoi ces reflexions.... surtout que de nous toutes tu dois avoir la maison la + nikel. Dis lui de venir faire un stage chez moi il verra un peu le bordel.....

Chris alors tu retentes les légumes aujourd'hui ?

Ici aussi les filles se cherchent et c'est trop mignon.

allez papa est là donc maman va au course !

biz
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: