28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 01:57:46
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388379 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 26 Novembre 2010 à 19:29:32 »

sinon, résultat de mon rdv d'hier ( je sais plus si je vous en ai causé.....), on refait certains examens pour voir si l'endométriose a évolué, il me conseille de voir tt de meme un gastro, mais en effet, ca pourrait être du mes soucis de bide à une poussée d'endométriose....donc je vais faire tous mes examens et on verra s'il faut que je me fasse opérer et ds ces cas la qd! il m'a dit aussi qu'il n'aurait pas fallu que lors de ma césarienne ils me decoupe la vessie qui était collée à l'utérus car qd on opérera, ben ca adhèrera encore plus 

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 26 Novembre 2010 à 19:41:34 »

VIVE LES CHAUDASSES DU SUD!!!!
bon que de la bouche comme on dit chez nous trop peur meme avec le sterilet de faire numero5!!!!

merde ginie c galere tout ca!!!!
je dois filer tjr pas de message de notre belge!!!! je la rappelerai demain
bonne nuit les filles
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 26 Novembre 2010 à 19:49:19 »

céline, t'es inscrite comment sur face de bouc? ton nom et prénom, un pseudo??

nanou, je veux bien prendre une option sur ton fils aussi pour mon éléa  
en tt cas, super que ca se passe super bien comme ca pour lui!
super que tu arrives à plaisanter avec ton histoire de doigts, t'es vraiment forte (je serai surement à me plaindre etc.....)

en fait pulga tu peux te reconvertir en cuistot pour bébés et tu nous livres, ca te botte pas comme nouveau job  Clin d'oeil

le panais, marrant, je n'ai meme jamais gouté  Tire la langue c'est comment Huh?

milounette, oui, les hormones de l'allaitement permettent une meilleure récupération, elles font entrer directement ds le sommeil profond sans passer par ttes les phases, du coup ca fait tenir le coup, mais chapeau et félicitations encore pour toi, pcq ca fait lgtps que ca dure, que c'est pour les 2 et que tu as aussi de gros soucis à coté........t'es 1 warrior  

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 26 Novembre 2010 à 19:52:53 »

Coucou les filles!!! ça tchape ici!!!

J'ai lu en diagonale les dernières pages et j'ai vu que vous parliez du congé parental : ici j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur la question... En fait j'ai plusieurs choses en tête et je sais pas trop comment combiner tout ça :
Déja, j'ai toujours pas de reponse pour la creche donc va falloir que j'attende un peu, ensuite j'ai vraiment envie de changer un peu de rythme car j'ai vraiment du mal à rester à la maison.
Mais je sais pas trop comment on est rémunérée en congé parental??? ça change beaucoup par rapport au congé mater? Et dans le cas d'un temps partiel?
Dernier point : Je suis aide soignante et j'ai tres envie de passer le concours infirmier, mais quand, comment??? J'ai pas envie de nous mettre dans une situation difficile pour mes caprices... Si vous avez des reponses ou conseils, je prends!!!  heu, je vois pas en quoi c'est un caprice de vouloir évoluer professionnellement  Huh? tu peux normalement passer le concours en interne de ton hosto. tu as ton bac ou pas? si oui, tu passes le meme concours que tt le monde, sinon, si c'est par promotion professionnelle tu as des équivalence à passer. le concours n'est pas si compliqué que ca...je suis bien placée pour le savoir, je suis infirmière et j'ai fait aussi l'école de puericultrice en 2006. si tu as besoin de conseils, tu peux me demander Pour ce qui est de la diversification, je vois que vous avez toutes ou presque commencées... ici pas encore... j'espère que le pédiatre ne repousse pas parce qu'il les trouve "trop grosses"!!! Je pense que si il me redit ça, je vais voir rouge! Bref...
ah ça chouine! Je repasse plus tard!
Bizzzzz
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 26 Novembre 2010 à 19:56:10 »

question: vous les emmenez en balade tous les jours vos bibounes, qd le tps était plus chaud, moi oui, mais en ce moment, c'est pas souvent  puis j'ai un peu la flemme, de les habiller, ils ralent, il fait froid,......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 26 Novembre 2010 à 20:55:37 »

Tout comme toi Ginie auparavant j'emmenais les petits loups en balade tous les jours mais là avec le temps c'est beaucoup moins souvent mais j'essaie quand même de sortir quand il y a une éclaircie car je pense que ça leur fait du bien et à moi aussi Clin d'oeil

Bon deuxième nuit où Liam dort direct dans son lit, je pense que la petite crise est passée, franchement ce n'est pas facile de savoir comment réagir. Aujourd'hui j'ai parlé à la sage-femme du sommeil de mes loulous et elle m'a dit qu'il fallait que j'arrête de leur donner le sein la nuit donc je vais essayer en même temps ça fait un moment que je sais que c'est plus une tétée rassurante que nourrissante mais elle m'a dit que si je ne leur pose pas les limites maintenant, les mauvaises habitudes vont s'installer et après il n'y aura pas moyen qu'ils fassent leur nuit Elle est sympa cette SF, j'y vais pour la rééduc et elle me donne tout plein de petits conseils pour les loulous

bon allez je vais rejoindre Morphée, je vous souhaite une douce nuit les mam's Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 26 Novembre 2010 à 21:07:29 »

Non mais je viens de vous lire et cest vraiment du propre les meufs 
je vais téléphoner  à vos mères moi, vs allez voir 

bon..............je me suis fait un bon litron de bière avec zhom et je suis faite com pas permis 
je suis chaude chaude chaude mdr  enfin chaude mais je sais pas pour quoi pouahhhhh jsuis trop morte ce soir 

allez biz les mams à demain  Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 26 Novembre 2010 à 21:12:19 »

Ben alors Titoune on se bourre la g*****!!!!!!t'as bien raison profite!!! je dis rien nous c'était hier de la bière belge d'ailleurs elle s'appelle la Chouffe!!!!!! eh Matricule tu connais??? mais ou es tu?Huh?? TU NOUS MANQUE...

Ginie j'espère que tes problèmes vont s'arranger, alors tu es obligée de passer par l'opération si j'ai bien compris? et c'est pour quand ??
Moi j'ai fait ma PDS ce matin résultats demain midi j'espère que ce sera tout bon....je croise les doigts...

Sinon les puces sont couchées demain j'attaque haricots en fait!!! j'ai hâte, par contre mes filles se lèvent à 7h et remange au plus tard à 11h c'est tôt pour le déjeuner non???

Moi je suis devant Ko lanta et ben je pourrais jamais faire ça mais visiter le Vietnam ça oui!!!

Bon j'arrête mon monologue, eh les chaudasses vous êtes toutes au lit?!!!!!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 26 Novembre 2010 à 21:16:59 »

bonne nuit céline!
et en effet, commence gentiment à poser des limites, j'essaie aussi, c'est pas facile, je crois qu'on a le meme genre de mouflets, c'est à dire très demandeurs des bras et jeux avec leurs parents qui savent difficilement dire non  Clin d'oeil

wahooouuuu, la mère titoune elle est bourrée, ca va etre chaud bouillant cette nuit en normandie
nous comme d'hab les loulous sont réveillés et ont pris leur dernier bib y a pas tres lgtps! sacha a pissé sur son père  en ce moment, il arrete pas d'aavoir des fuites, je sais pas ce qu'il se passe avec son zizi, mais ca fait tourner la machine à laver 

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 26 Novembre 2010 à 21:20:01 »

t'as posté juste avant moi chris, ben moi, je suis pas une chaudasse, j'ai un sacha qui se couche tard  Clin d'oeil
pour l'opération, les futurs examens me le diront....
tiens nous au courant pour ta prise de sang, moi la mienne, y a vait que la vs qui etait augmenté qui peut être signe d'infection ou d'inflammation.
et d'ailleurs, la nana bourrée, tu as fait ta prise de sang? ces vertiges, .....s'en est où??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 26 Novembre 2010 à 22:47:12 »

coucou les filles

ben dis donc c folklo aujourd'hui le fofo entre les chaudasses et les bourées !!

Bon be n moi je viens de me faire koh lantha et je suis pas chaude du tout je vais aller me coucher pendant que monsieur regarde qui veut epouser mon fils ... super programme !! Sourire

MATRICULE T OU Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? reviens vite !

Chris j'ai du louper mais la carotte ca s'est bien passé ?
pour l'heure moi c 11H15 ou 11h30 donc c pas beaucoup lus tard ...

ginie moi non plus je les sors plus touts les jours mes loulous car ca caillent trop ils sont mieux au chaud mais de temps en temps quand meme j'essaie !
Pour la livraison de petits plats pour bebe , heuuuuuu ca fait un peu  tout de meme !

au fait la nourrice : trop naze je lui confierai jamais mes gosses c une grosse degueu il y avait des poils de chien partout elle puait la transpi , 0 jouet dans le salon hormis 2 transat et un parc avec rien dedans , en gros j'ai pas eu besoind e lui poser 3000 questions je savais deja que c'etait non !!! faut que je trouve car le 3 janvier c vite arrivé !

Celine cool que ton fils dorme dans son lit il a peut etre compris !!! moi aussi ca fait deux nuits que je me leve pas pour la sucette !

Allez je vais me coucher je suis naze

bisous les filles et bonne nuit

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 27 Novembre 2010 à 08:48:23 »

Coucou les mam's

Bon la première nuit sans sein a été rude: Liam a mis plus d'une heure à se rendormir, il a pas mal pleurer mais je n'ai pas cédé, j'ai eu du mal mais je n'ai vraiment pas envie de me lever touts les nuits jusqu'à leur 5 ans!!! Tire la langue Pour Théo ça a été moins long mais il s'est réveillé plusieurs fois, le biberon d'eau ne l'a pas trompé mon petit goulu Souriant Et là ils se réveillent doucement et sont toujours aussi souriants c'est donc qu'il ne pensent pas que je suis une mère indigne (contrairement à moi qui me suis fait l'impression d'être une bourreau d'enfants!!!) mais bon c'est sur qu'ils n’avaient pas faim la nuit car là ils ne réclament même pas!!!

Par contre le papa n'en pouvait plus des pleurs, ce matin je file lui acheter des boules Qui*s

J'aimerais bien aller faire un peu de shopping de Noël aujourd'hui car mine de rien ça approche à grands pas... Clin d'oeil

Pulga, beurk la nounou, je te souhaite bon courage dans tes recherches Clin d'oeil

Bon je vous souhaite un bon réveil les mam's
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 27 Novembre 2010 à 08:48:48 »

coucoules poulettes!!
matricule va bien elle nous lit donc faut arreter les conneries, trop speed et fatiguée pour repondre elles nous embrasse
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 27 Novembre 2010 à 09:08:03 »

Oki merci Kelowna pour les news Bisou

Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 27 Novembre 2010 à 09:33:52 »

Merci kelowna pour les news, plein de bisous Matricule et de courage car ça semble hard en ce moment de tout gérer...

Céline c'est bien, tu tiens le bon bout!!!!

Bon ben moi aps vraiment moral aujourd'hui suis toute seule avec les puces toute la journée, le papa bosse jusque 19h:(
Je serais bien aller faire un tour pour noel aussi mais ça va être blindé et avec les puces je suis aps sure que ça soit gérable, avec la poussette tank.....

Sinon à midi je tente donc haricots(finalement avant carotte), je vous raconterai si ça a été.....
Et après je vais avoir mes résultats PDS, plein de bisous à toute je file à la douche
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: