arretez les filles ma tete va gonfler!!!

bon pour les nouvelles du front :

;Dce matin reosteo pour moi

elle m'a tordue en deux g mal partout là

en fait mon poignet , le gros os deboité

lié au coude deboité aussi

ou bien une ancienne chute, ou bien le portage du "gros Robin" ( toujours le meme!!!!)
ce soir mon homme à sa générale, et demain sa premiere!! g trouvé des nounous pour pouvoir y etre !
je vais leur preparer un petit buffet comme cadeau de premiere , comme sur ce projet je suis pas avec eux sur le plateau , j'y serai au moins dans leur s ventres

ca fait drole quand meme de le voir partir bosser sans moi, je pas l'habitude, on fait parti de la meme compagnie et depuis que l'on est ensemble on joue ensemble!
l'année dernière j'ai joué sa mère!! trop drole , d'etre un temps la mere de son mec sur un plateau , c super comme métier quand meme

on fait de ces trucs!!!
pulga je croise les doigts poour ton entretien !! l'effet juillette power marchera peut etre aussi pour ca ? on envoie des ondes on verra bien
Nanou comment va ta main ? tu souffres pas trop ?
Ginie , on connais ta force de caractere et je veux juste te dire que meme dans le pire des cas , si un jour ca devait peter vraiment avec Bruno, tu n'es pas dans la peau de tes parents, leur experience te servirai à ne pas reproduire leur echec ,
cette question sur ce que l'on reproduit ou pas de ce que l'on a vecu , est un sujet qui me touche particulierement et sur lequel je suis tres vigilente,
les bébés dorment , Solene est dans son bain Eléa va rentrer de chez son papa , je reviens