27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 21:49:15
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388071 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3345 le: 21 Novembre 2010 à 11:19:47 »

Coucou les filles!!

Merci pour tous vos messages  Cool Cool Cool

Kelowana, GE-NI-AL pour Robin!!! Le prince des voleurs de nuits semble montrer qu'il a plu d'un tour dans sa besace  Souriant Souriant

Ici, WE chargé avec fête "surprise" pour mon annif hier à la maison.  Trop bon de voir nos amis (parrains et marraines) des petits!!! Bon, outre ma belle-soeur qui me pompe l'air et qui n'a pas été tendre envers mon chéri qui s'était démmerdé pour tout organiser tout seul, la soirée était super sympa. Cette conne faisait des réflexions non stop sur l'apéro (250 zakouskis chauds qu'on avait achetés en surgelé mais qui étaient méga bons), sur le plat (super bon traiteur thaï avec 2 énormes plats dans des bain-marie qu'elle ne trouvait pas assez copieux à son goût), sur le dessert (buche glacée même pas faite pas mes blanches mains  ) et sur les mignardises qui venaient de chez Fauch*n mais qui ne lui plaisaient pas. Ce grosse vache qui a une forêt de poils dans les mains (au passage elle est en congé de "maladie" depuis 6 mois!) passe son temps à critiquer.....alors qu'elle est la réplique de l'oncle Picsou!!

Bref, on la revoit le 12 déc pour les 65 ans de mon papa, je pense que je vais lui dresser son portrait en live si elle se permet encore de faire même une 1/2 réflexion!!!

C'est le genre de nana qui me dit il y a 2 mois "J'ai fait les soldes et j'ai acheté des vêtements taille 4 ans pour Antoine". Et moi "Ah bon??" (super surprise qu'elle pense à mon fils), Elle "Oui mais j'aimerais les récupérer ensuite pour nos futurs enfants!". Je lui ai répondu "Tu sais quoi, Anne? Ben, garde les tes fringues, j'en ai déjà assez pour Antoine!"

Je ne supporte pas ce genre de réflexions car je suis du style à donner tout ce que j'ai pour mes amis et ma famille donc les fringues elle les aurait eus de toute façon....sauf que là, c'est non!

Ginie, comme je te comprends quand je lis ton message. Avec des jujus on passe souvent pour des extra-terrestres sur la manière de les gérer et sur ce qu'on connaît de leurs habitudes!!!!

Dites, c'est quoi le bouquin de Thiri*n?Huh??

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 21 Novembre 2010 à 13:22:11 »

super soirée à part la belle doche à ce que je vois, tant mieux matricule!
c'est clair que ca se fait vraiment pas de tt critiquer comme ca, vu la charge de travail que vous avez en ce moment, si faut tt faire soit meme, et puis meme si c'etait pas le cas, vous faites comme vous voulez  et les fringues, bonjour l'angoisse, ca c'est du cadeau dis donc  je plains sa future progéniture.........
le bouquin dont je parle souvent c'est le sommeil, le reve et l'enfant écrit par cette pédiatre (ca va de la naissance à l'adolescence (investissement à long terme  Tire la langue ), ca explique le sommeil, les reactions des enfants et donne pleins de conseils pour que les enfants aient un sommeil correct, c'est un melange de douceur et d'1 pointe de fermeté, mais tt ca pour le bien de nos enfants chéris, adorés d'amour  Souriant
bon, je vais aller manger, y a le fils de bruno ce midi.
bisous et bon dimanche les nénettes
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 21 Novembre 2010 à 13:24:50 »

au fait pulga, c'est toi qui a acheté ton babytruc sur les 3 suiss*s avec les cheques kdos? j'en ai, mais ca me les prend pas en compte  Huh? je rentre le code du cheque ds le code chouchou et ca marche pas.....
vous m'avez convaincu pour celles qui l'ont! et sinon, chez beab*, ils vendent aussi comme des gros bacs à glacons pour mettre au congel et ca fait des portions de 60g je crois, donc c pas mal aussi je pense!
bon, je file bequeter.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 21 Novembre 2010 à 13:47:17 »

kelowna : félicitations à robin, super pour les parents   ! je veux bien moi aussi  Roulement des yeux Clin d'oeil

val : moi aussi j'ai acheté le calendrier de l'avent à matéo, mais il est tout bidon, je vais lui acheter un bien genre kinde* comme l'année dernière, il tombe sur un choco différent chaque jour, pas comme le bidon que j'ai pris hier  Roulement des yeux
ginie : oui voilà c'est ce que je lui ai dis, ce n'était pas volontaire et heureusement ! je devais rendre des choses à ma copine ce matin, donc elle est passée avec son mec, il est mécanicien dans une casse. il a regardé la bagnole, il a dit que c'est rien, le pot d'échappement est déplacé, il veut que je lui ramène la semaine prochaine pour le redresser. j'ai un peu peur de prendre la voiture, elle fait vraiment beaucoup de bruit, il m'a dit que c'est rien, je peux la prendre, aucun danger ! lionel a un peu peur, il dit que c'est du rafistolage, et pense qu'on devra de toute façon le changer car ça ne passera pas au contrôle technique. on verra !

un peu dans le même état que toi avec mon homme   ! en espérant que ça s'arrange...

sympa ta soirée dans le boucan  Souriant ! mardi dernier on a été chez des amis aussi (je crois que je vous l'avais dis), ça a beaucoup perturbé lilya aussi, elle se couche d'habitude vers 20h, et là à 23h elle ne dormait toujours pas, elle a passé sa soirée au sein car elle ronchonnait ! même en rentrant elle a eu du mal à s'endormir. léo a été super par contre ! ah les filles !!!  Tire la langue

matricule : génial ton homme a préparé une fête surprise  Souriant ! j'espere que tu as bien profité à part cette belle sœur qui se permet de tout critiquer, pour qui elle se prend celle là ! tu as eu raison de l'envoyer chier avec son cadeau empoisonné grrr  

lilya va mieux, je ne sais pas ce qu'elle a eu du coup   ! bon l'essentiel c'est que tout va bien !

temps pourri ici depuis hier, en alerte orange encore je crois !

bisous les meufs
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 21 Novembre 2010 à 16:09:11 »

coucou les filles

je passe vite fait car on  a du monde a la maison ...

Matricule quelle c*nne l'autre avec ses pauvres reflexions ! je ne doute aps que tu la remettras a sa place si elle recommence !

kelowna genial pour robin , peut etre la fin des nuits galere !!

ginie oui c bien moi qui ai acheter le babycook mais c'etait pas une cheque cadeau c'etait un cheque de reduc des 3 suisses " 60 euros de reduc pour x euros d'achat" donc je sais pas comment tu peux faire . par contre j'ai commander sur le site eveil et j*ux avec un cheque cadeau ( je pense comme toi) et pareil ca le prenait pas sur le site donc j'ai du appeler et il me l'ont pris en compte , tu peux peut etre essayer !
Pour les portions bea*a je pense que c vite juste moi ils sont deja a 120 voir 150 g de legumes donc je pense que les bacs a glacons sont plus rentables .. mais ca a l'air bien pratique quand meme !

Val et milounette , j'adore les calendriers de l'avent , et dire que l'année derniere j'en avais encore un pour moi !!!

cacahuette moi aussi je lie " tout se joue avant 6 ans " et je le trouve tres bien aussi !

Bon j'y retourne car ca le fait pas de laisser les invités trop longtemps !

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 21 Novembre 2010 à 16:19:04 »

pulga, c'est aussi un cheque de reduc de tant, pour tant d'acheté.
je vais appeler, on verra bien.

pour lilya, y a pas eu de dents?? ca pourrait expliquer sa fièvre,......

bon, je suis en train de faire des cookies choc/amandes, on verra ce que ca va donner....

attention de ne pas t'envoler avec tes mouflets et ta super poussette milounette! Tire la langue

pfff, tps de chiottes ici aujourd'hui, on peut  meme pas sortir se balader un peu....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 21 Novembre 2010 à 16:32:45 »

Coucou Sourire

Pas eu le temps de revenir après les bibs de ce matin ... fallait faire la litière du chat, préparer les bibs du midi, me doucher, étaler une machine et enfin partir chez mes parents pour le déjeuner ...

Milounette moi c'est le calendrier Playmo ... l'année dernière il était bien et mon fils avait adoré. Là c'est celui avec le père Noël on verra bien.

Bon l'heure du goûter à sonné ... A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 21 Novembre 2010 à 16:35:29 »

decidement c le gouter chez tout le monde , je prepare des mini cakes au pepites de chocolat ca commence a sentir bien bon !

bon app tout le monde
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 21 Novembre 2010 à 17:21:11 »

coucou les mam's

Ici très bon week-end avec mes beaux-parents.Le seul hic: une nuit bien pourrie car nous avons dormi dans le canap et franchement j'ai vraiment honte d'y avoir fait dormir des invités tellement il est devenu inconfortable;j'ai des courbatures de partout et pour couronner le tout Théo s'est réveillé 3 fois   Mais bon ceci mis à part rien à redire ma belle mère s'est occupé de la cuisine, mon beau-père a réparé le chauffage dans le chambre de Théo et tous les deux ont pouponné pendant que nous glandions, ça fait du bien Clin d'oeil Nous sommes chanceux en plus ma belle-mère me soutient quand j'ai des reproches à faire à son fils,ça le vexe mais moi ça me fait du bien de me sentir comprise.

Aujourd'hui nous avons essayé la compote de pomme, Liam n'a pas du tout aimé Tire la langue

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que les choses vont s'arranger avec vos zhoms pour celles avec qui s'est tendu, que les juilloux vont tous pour le mieux et que la semaine qui s'annonce soit bonne pour vous toutes.

Gros bisous les mam's Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 21 Novembre 2010 à 18:18:34 »

Celine ça fait du bine de ne rien faire hein Sourire

J'espère que la semaine sera bonne car je commence vraiment à me faire du soucis pour mon grand et ses intestins en vrac ... j'arrive pas à réguler malgré suppression de tous ce qui pourrai le détraquer (suppression des légumes verts, suppression des boissons à bulles, et j'en passe) ... il a des selles hyper molles et parfois cela devient liquide mais il ne se plein pas de maux de ventre et il mange normalement bref je sais pas d'où cela peut venir ?? On essai de voir ce que cela donne sur une semaine et après direction le doc ... je soupçonne une allergie alimentaire ou alors une saleté de virus à la noix ... perso je préfèrerai un virus parce que les allergies c'est la m****.

Bon je vais de ce pas m'occuper du grand et ensuite du repas et ensuite on enchaine sur les bibs et après enfin le dodo ... j'ai le dos en compote et j'ai une envie de dormir ! Je sais pas comment vous faites pour tenir celles qui se lèvent encore la nuit parce que moi je suis nase sans me lever ?? Heureusement que je prends des vitamines tient !
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 21 Novembre 2010 à 18:59:20 »

je fait manger les nans je couche les nain et comme zhom n'est pas là !! ce soir suis dispo pour papotage intensif les nanas!!! a tout à l'heure
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 21 Novembre 2010 à 20:41:29 »

bon je vais pas rester , je vais passer la soirée en tete à tete avec ma grande  et harry potter
exceptionnellement!! car demain ya ecole mais là je sens qu'elle veux sa maman.... pour elle toute seule
je pense à vous les filles , je lirai vos post demain ,
j'espere que vous allez bien
que toi nanou t'as pas trop mal
que milounnette tu va enfin pouvoir passer une nuit normale 'hier Robin je pense que c'etait une exception on verra bien cette nuit
que ginie tu ai un peu de calme à la maison
que Matricule , repose toi bien et bravo à ton homme dit donc !!! j'ai jamais eu de surprise d'anniv Pleurs Pleurs Pleurs
c'est plutot moi qui les organise
que chris ton moral remonte bien
que celine super la glandouille!!!!!
pulga je veux bien la recette des cake aux pepites de chocolat Tire la langue Tire la langue

de gauche à droite.... Robin Solène Eliot

enfin bref un gros bisous a vous toutes!!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 21 Novembre 2010 à 20:50:14 »

kelowna voila qui est fait :

http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_petits-cakes-aux-pepites-de-chocolat_57427.aspx

rien d'estraordinaire mais mon dieu qu'c'etait bon !!!!!

bisous et bon harry pot*er je vais faire pareil mais sans gamins !
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 21 Novembre 2010 à 22:29:08 »

Oui Ginie je suis convaincu par ton bonquin. Cette méthode on m'en avait déjà parlé pour ma grande et j'avais appliqué mais sans vraiment connaître LA méthode. Maintenant que j'ai le bouquin je trouve ça super intéressant.....

Pulga il est bien aussi l'autre bouquin.....

Val moi aussi ma grande traine un genre de gastro en ce moment....et on n'arrive pas à s'en débarrasser. Elle est sou fla*yl en ce moment je vais voir si ça marche. Elle se plaind de douleurs au ventre et elle a la diarrhée.......avec des petits accidents dans la culotte donc pas cool. L'autre soir elle attendait dans sa chambre avec tout ce qui faut dans le culotte et elle avait peur qu'on la gronde. J'ai du lui expliquer que non on ne la gronderait pas et que tout les grands qui ont la diarrhée peuvent aussi faire dans leur culotte et ça je peux vous dire que ça lui a plu..... 
enfin du coup je la trouve super fatiguée en ce moment ....

Milounette et ben quelle journée de folie des Bisou à ta puce

sinon pour celles dont les couples partent en vrille.... franchement laissez vous du temps. L'arrivée d'un enfant (enfin 2) c'est très perturbant pour le couple. Il faut que chacun retrouve sa place et ça c'est difficile. Et oui c'est aux femmes de faire ce qu'il faut dans ces cas là pour arranger la situation (je crois que 'dans tout se joue avant 6 ans ' l'auteur en parle aussi) !!!! même si pas envie du tout à ce moment là. Pour nous c'était la grosse crise à la naissance de Mila et aujourd'hui (même si parfois c'est pas ça) je ne lacherai pas mon zhom comme ça (et je n'aurai pas dit ça du tout à la naissance de ma grande). Alors laissez vous un peu de temps.......... !

bon chez nous le déménagement risque de s'accélerer. On voulait attendre quelques années mais on a peut être un opportunité donc à voir. Mais chuttttttttttt pour l'instant !

allez bonne nuit les filles...
et Robin fait plaisir à ta maman encore cette nuit  Bisou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 22 Novembre 2010 à 08:01:25 »

Coucou les filles !

Cacahuette alors Robin a fait plaisir à sa maman ?
Nolan aussi a des accidents et cela ne lui plait vraiment pas ... cela lui est arrivé à l'école et il était en pleurs dans les toilettes Triste C'est sa maîtresse de l'année dernière qui est allée le réconforter et qui m'en a parlé ... je suis vraiment dégoutée pour lui enfin cela me fait mal quoi Triste
Je sais pas j'ai l'impression que c'est le stress qui lui fait ça ... moi j'avais des soucis d'estomac (j'ai même fait un ulcère) et mon mari ça passe par les intestins aussi ... mais bon stressé à son age je sais pas ??

Ginie j'ai acheté ton bouquin ce WE je vais le recevoir dans la semaine ... Sinon mon beau père nous avait offert à la naissance de Nolan "tout ce joue avant l'age de 6 ans" c'est pas mal ...

Cacahuette dis nous tout sur ce déménagement et promis on dira rien Sourire

Kelowna je pense que les grands ont besoin de se retrouver un peu seule avec leur maman ou leur papa c'est normal. Elle se couchera plus tôt ce soir et puis voilà Sourire

Bon je vais aller prendre mon petit déj avant le réveil des nains Sourire
A+
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: