27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 20:54:59
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388003 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 19 Novembre 2010 à 18:24:31 »

Merci les filles pour votre soutien.
En faite, je relativise vachement car pareil autour de moij'apprend des mauvaises nouvelles avec des cancers, des personnes qui perdent leurs enfants ou qui arrivent pas à en avoir.Alors moi j'ai tout ce qu'il me faut dans la vie: 3 magnifiques enfants, un super mari, une belle maison, un super travail.Le bonheur, quoi!!! Ce bout de doigt ne va pas m'arrêter de vivre.Pour l'instant, je ne sais pas dans combien de temps je vais récupèrer: demain, ils me refont mon pansement, le 1er décembre, ils enlèvent les fils et parès je pense réeducation.On verra.Mais j'arrive un peu à m'occuper d'eux car la doulueur est moins forte chaque jour: je peux leur donner leur bib, faire des gros calin, jouer...

Bon je pensais avoir une minute de plus mais ça huurle.J'y retourne.Sinon, ils vont trés bien J'essaie de repasser plus tard.Bisoux
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3331 le: 19 Novembre 2010 à 19:10:34 »

Coucouc les filles!!

Ouiiiiiiii c'est MOI que JE fête MON annif  Cool Cool Cool

Merci pour tous vos messages, c'est génial!!!!

Je repasse plus tard car ce soir je fais un petit dîner avec mes 4 hommes et demain, c'est un annif surprise pas si surprise que ça  Clin d'oeil Clin d'oeil (chuuuuuuttt faut rien dire  Clin d'oeil)

Gros kiss à vous toutes!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 19 Novembre 2010 à 20:15:35 »

Matricule bon anniversaire  Bisou

Nanou c'est super que tu puisses déjà faire tout ça avec tes loulous ! Allez cela va aller de mieux en mieux et on pense bien à toi  Bisou

Icat pleins de mégas supers  Bisou pour toi et ta famille.

Ginie je pense que je suis comme toi je dois trop les couvrir mais j'ai tellement peur qu'ils prennent froid et puis moi aussi je suis frileuse alors on se refait pas Sourire

Chris déjà  2 dents ta puce ... elle veut manger vite elle Sourire

Bon c'est l'heure du ou des bibs j'y vais

Bonne nuit
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 19 Novembre 2010 à 23:15:07 »

merci les filles vous êtes super Clin d'oeil
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 20 Novembre 2010 à 09:57:36 »

Bonjour Sourire

Ben alors vous dormez encore ??

Hier soir les trois étaient couchés à 21h45 le plus grand avant bien entendu mais alors que ça fait du bien d'avoir une petite soirée tranquille Sourire

La nuit correcte comme d'hab ... je crois pas mettre levée pour cause de tétines sauf vers 6h30 pour Enora mais bon c'est le lot de toutes les mamans dont les petits sont accros aux tétines ... sur les trois et bien les trois en ont besoin et ce dès le premier jour de vie ... c'est dingue quand même !
Pourtant ils prennent leur pouce par moment mais c'est pas suffisant pour s'endormir surtout que le pouce se barre Sourire

Bon je vais de ce pas ranger mes lessives et peut être faire un peu de repassage Triste
A+
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 20 Novembre 2010 à 18:24:01 »

heu vous êtes passées où les filles ??

bon ce midi purée de haricots vert et succès total ... ils ont pris environ 15g chacun et après ils se sont enfilés leurs bibs Sourire

je les ai pesé avant le bain et cela donne 8.2kg pour Milo et 7.9kg pour Enora ... et je suis passée au 1 an pour les deux niveau pyjama !

bon je parle toute seule là ... allez je vais allée au lavage de bib !
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 20 Novembre 2010 à 19:00:35 »

ben en effet, y a personne aujourd'hui!!!!
val, wahouuuu, ils ont de super poids tes loulous!!!!! au 1 an déjà.....ca pousse, ca pousse!
ici, rien de spécial, petite balade en debut d'am au lac avec les bibounes, puis du ménage,....ce soir, on va manger chez des amis, les petits n'ont pas bcp dormi aujourd'hui, alors je sais pas ce que ca va donner.....

nanou, contente que tu puisses qd meme t'occuper de tes enfants, les calinous, le plus important  Clin d'oeil  Bisou

matricule, passe une bonne soirée et viens nous raconter ta fete surprise!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 20 Novembre 2010 à 19:28:48 »

salut les filles !!

Je vous lis, vous parlez bcp  Clin d'oeil, j'ai pas trop le tps de répondre avec le boulot !
Aujourd'hui premier p'tit pot pour les filles, carotte au programme. Cet aprèm la pharmacienne m'a demandé si je leur avait donné une ou 2 cuillères ? euhhh .... je savais pas qu'il fallait en donner qu'une voire 2 moi, elles en ont pris au moins 6-7 + leur bib en entier  Roulement des yeux. En tout cas, elles aiment ça !! Je leur ai cusiné cette aprèm des p'tits pots pomme de terre, carotte, poireau, que j'ai congelé. Dans quoi vous mettez ça vous, les préparations de bébé ? Moi j'ai quelques petits tupperwares mais ça me suffit pas. Vous trouvez des récipients en grandes surfaces ?
Je viens aussi de tester la recette de Val, les muffins au chocolat blanc-carambar, je vais gouté ça ce soir, hummmm  .

Nanou, bon rétablissement pour ton doigt !
Matricule, bon anniversaire !
Lcats, plein de pensées à toi et ta famille
Ginie, moi aussi j'ai du mal à savoir comment les couvrir, Aïleen transpire quand elle est trop couverte, elle doit être comme son père, jamais froid. Un jour qu'il faisait froid, je les avais habillé body - sous pull - gilet - combi, et ben elle a pas arrêté de grogner jusqu'à ce que je lui enlève sa combi (j'ai mis une petite couverture quand même).
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 20 Novembre 2010 à 21:02:14 »

bon Nanou et Lcat plein de pensées pour vous et votre famille ....  Bisou

Val tu te tapes la discut toute seule.....

Luna il existe dans les magasins de puer des genre de bac à glacons pour congeler les purées c'est portionnable et avec un couvercle c'est de la marque Be*ba (*=a) mais il doit y avoir d'autres marques qui le font. Moi j'ai ça et je trouve ca très pratique. Une dose c'est 60g mais je crois que d'autres filles congèlent direct dans des bacs à glacons aussi ? C'est ça non les autres mam's ?

Bon aujourd'hui rien de spécial....journée avec mes filles....puis goûter avec ma grande chez ma grand mère.... puis on est allé acheter des super bonne pates dans une pizzeria géniale....comme zhom n'est pas là ce soir ben on s'était prévu une soirée dessins animés avec nos pates. Ben voilà je suis devant l'ordi (qui est à côté de la télé) et ma grande devant les dessins animés et les pâtes ben on n'en a pas trop mangé.....
Ma grande a une petite gastro (pas méchante mais elle est naze) et moi une vilaine douleur à l'épaule....bref je sens que ça va vite finir au lit tout ça...

Sinon la méthode Thir*on a l'air d'être un vrai succès ici. Plus de tétine et ce soir (premier soir depuis longtemps) coucher sans aucun (oui oui je dis bien aucun.......) cris ni pleurs....et sans tutus.....incroyable pour moi ! pourvu que ça dure ! Merci Ginie en tout cas pour cette lecture. Dans le même registre tu devrais lire "tout se joue avant 6 ans" je pense que cela te plairait aussi.....

allez les girls je vais me faire un petit déca ensuite dodo !

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 21 Novembre 2010 à 00:13:02 »

un petit coucou rapide avant d'aller au dodo !

j'ai passé une journée de merde hier grrr, comme lilya était très ronchonne et pleurnicheuse (ce qui n'est pas dans son habitude) qu'elle avait eu de la fièvre et que dès que je la touchais pour changer la couche par exemple elle se mettait à pleurer, j'ai préféré l'emmener à la permanence médicale, je suis parti avec les jumeaux vers 15h30 environ. papa était là pour aller chercher matéo à l'école.
c'était deja toute une galére pour ranger la poussette au coffre, installer les bébés, ensuite refaire tout dans le sens inverse etcs...tout ça toute seule, mais bon vous connaissez !
le médecin l'ausculte et me dit que l'examen est normal mais comme elle est monté jusqu'à 39.1, il préfére que je lui fasse faire une analyse d'urine rapidement car les petites filles peuvent faire des infections urinaires et ensuite pyélonéphrite (infection des reins). comme au niveau de l'heure c'était trop juste pour le faire au labo, il me dit d'aller aux urgences pédiatriques. pff j'aurai dû y aller direct en fait, car c'est à 5min en voiture de chez moi 
hop direction les urgences, avec des bouchons de partout dans la ville pff ! 
l'auxiliaire puericultrice qui s'est occupé d'elle a des jumeaux un gars une fille de 3 ans aussi  Sourire ! au passage, elle m'a dit que c'était pétage de plomb quand ils commencent à marcher  Roulement des yeux

lilya a eu son ECBU, 3 plombes pour avoir le résultat, un petit germe apparemment, le négatif étant en dessous de 10, et elle avait 60, donc la pédiatre me dit qu'elle me laisse rentrer, et de l'appeler le lendemain matin, qu'elle va dire au labo de continuer la culture pour voir si ça continue d'augmenter et connaitre le germe. je suis rentrée à 22h30, pas mangée et très fatiguée, je titubais et tremblais  !
j'ai appelé la pédiatre ce matin, elle a dit que le germe en question ne se recherche pas dans les urines habituellement, donc il a attérit malencontreusement dans le pot à pipi  Huh? enfin bref, j'aurai dû rester chez moi...mais bon s'il y avait vraiment quelque chose de grave je m'en serais voulu !
léo a fait une super nuit après ça, il n'a pas tété ni réclamé la sucette de 23h à 5h  ! je vous dis pas l'état de mon sein gauche ENORME, il est encore douloureux d'ailleurs.

cet apres midi je suis parti faire les courses, je suis revenue sous une pluie battante, j'ai dechargé les courses et ensuite je voulais aller me garer, en reculant je me suis pris l'arrière dans une bite (nan pas dans le derrière, à l'arriere de la voiture  ) et ça faisait ensuite un drole de bruit, mais en descendant je n'ai rien vu, en rentrant je l'ai dis à lionel, il est parti voir ! il a dit que j'ai pété le pare choc et que le pot d'échappement est tordu   ! j'ai cassé la voiture et encore un grand froid entre nous.

au fait joyeux anniversaire matricule (avec un peu de retard, mais tu as lu ma journée...)

gros bisous et bonne nuit
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 21 Novembre 2010 à 08:24:41 »

ROBIN A FAIT SA NUIT!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 21 Novembre 2010 à 08:26:24 »

ce matin reveil à 7h !! mais c pas grave
je repasse plus tard gros bisous les filles
verrai-je la fin du tunnel ?
to be continu
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 21 Novembre 2010 à 08:45:12 »

Coucou Sourire

Kelowna super pour Robin ... allez c'est la première d'une longue série on y croit Sourire

Milounette c'est pas toujours facile avec les petits ... mieux vaut consulter car après on peut s'en vouloir si on est passé à côté de qq chose ... mais quelle journée marathon  Roulement des yeux
Comment va ta puce aujourd'hui ?

Luna je congèle mes purée et compote dans des bacs à glaçons normaux !

Hier après midi j'ai emmené mon grand au coiffeur et ensuite achat du calendrier de l'Avent ... il était tout content Sourire

Bon la miss se réveille donc je re après le bib Sourire
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 21 Novembre 2010 à 10:04:23 »

cacahuette, j'avais pris note de ton bouquin!
la j'ai acheté 2 bouquins ecrit par un psychomot, c'est ma collègue psychomot qui me l'a conseillé....pas encore trop eu le tps de les lire, mais ca donne aussi des conseils sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire, les positions ds lesquelles il ne faut pas les mettre,...pour ne pas nuire à leur développement. c'est sur les nefants prémas, ca parle donc aussi en age corrigé...

ma pauvre milounette, journée de merde en effet! heu, il devrait pas être ds ses petits souliers lionel?? t'as pas fait exprès, t'es naze et en ce moment, il a pas trop le droit de la ramener, non??
c'est pas trop la joie avec bruno en ce moment non plus, parfois j'en ai vraiment ras le bol.....on verra comment ca se terminera tt ca, mais faut pas qu'il me gave trop lgtps, car sa valise sera sur le pas de la porte  on s'engueule tt le tps, il le fait devant les enafnts ainsi que des petages de plombs....je suis pas d'accord, on peut dire les choses, s'engueuler, mais pas casser des trucs, et puis marre de repeter toujours les memes choses niveau hygiène......

wahouuuu kelowna, bravo robin!!!!!!!!! c'est pas le pire d'habitude?? 
mais oui, y a bien un jour où ils finissent par faire leurs nuits, d'ailleurs j'en remets une couche sur le bouquin....cacahuette est convaincu!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 21 Novembre 2010 à 10:11:54 »

au fait, bonjour les mam's,  Roulement des yeux

on est allé manger chez des amis hier soir, y avait 1 bb de 8 mois, et 2 petits, presque 2 ans et 3 ans et demi, ils ont foutu un de ses bordel, soirée ds un boucan phénoménal,....on sentait que ca agacait les petits, surtt éléa, qd on l'a mise ds le cosy (elle hurle normalement), ben elle etait toute contente  ils comprennent vite et sont un peu coquins qd meme! on rentre (c'est à 5 min. de la maison donc ca va), sacha chouine derriere, je le monte, en me disant je le chanhe en 1er, ben il avait ch** partt, j'ai du faire un bain à plus de 23h! éléa s'est en revanche réveillée à 2 h du mat en hurlant, difficile de la calmer, je lai deshabiller, elle avait l'air de rien avoir.....je pense que c'est la soirée et le boucan qui l'avait perturbée, on l'a gardée un peu avec nous puis dodo jusqu'a 9h et la elle est de bon poil, joue ds son transat!
sacha dort tjrs, lui ca l'a juste crevé p'tit père.....
tt le monde avait l'air étonné qu'on ne puisse pas les poser le soir, ils ont besoin des bras....on n'est pas normaux??
bon, à plus tard les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: