27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 20:53:45
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387992 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 19 Novembre 2010 à 11:50:04 »

C'est quoi votre livre miracle els filles???
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 19 Novembre 2010 à 12:01:54 »

Allez je suis chris a nouveau ! Joyeux anniv matricule !!!!!!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 19 Novembre 2010 à 12:04:25 »

Oui c'est bien ce qui me semblait que c'était matricule qui fêtait son anniv mais je me demande même si ce n'était pas hier et en fait Matricule s'appelle Valérie je crois Clin d'oeil
Enfin bref:
joyeux anniversaire madame culotte
[/color]

Pour le livre je crois que l'auteur c'est Marie Thirion à reconfirmer auprès de Ginie Clin d'oeil

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 19 Novembre 2010 à 12:24:30 »

Bonjour les filles.

Joyeux anniversaire Matricule.
Et joyeux moiniversaire aux juilloux.

Nanou je suit les filles et te souhaite bon retablissement.
Ainsi qu'aux juilloux malades bises a tous.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 19 Novembre 2010 à 13:52:18 »

c'est en effet l'anniversaire de matricule aujourd'hui, mais comme elle s'appelle valérie aussi ben tu t'es pas complètement plantée chris 

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE VALERIE/MATRICULE

tu vas faire qqch de spécial?

le livre dont je parle svt, c'est en effet sur le sommeil, le reve et l'enfant de M. thirion.
faudrait que je relise un peu, car je les couche le soir en les endormant  faites ce que je dis, pas ce que je fais......mais j'adore ca! et puis, les fois où on le fait pas, ils dorment qd meme  Tire la langue

lcat, tu donnes meme pas des nouvelles de tes p'tiotes, du genre, c'est toi qui a le plus de dents chez les jujus.....

pulga, trop choubidous tes loulous! j'aime bcp leurs pyjamas!

kelowna, y a rien de tel l'ostéo, je suis d'accord avec toi!

val, tant mieux si le calmillia marche, je mets ca ds un coin de tete pour le jour où ils auront mal, pr l'instant ca travaille ils se bouffent les doigts, mais ca n'a pas l'air d'etre douloureux! hier soir sacha avait encore super mal au bide, le pauvre, je sais pas combien de tps ca va durer, je crois que je vais qd meme essayer le calmos*ne, ca coute rien d'essayer!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 19 Novembre 2010 à 14:01:05 »

ben coucou les filles

merde dis donc Nanou la pouasse!!!le point positif: tu pourras faire culpabiliser ton homme à fond et avoir tout ce que tu veux à vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere que tu souffre pas trop!!je t'envoie plein de bisous!!!

j'y ai pensé sans le dire  Clin d'oeil tu vas pouvoir te parer des plus beaux bijoux, te faire masser, bichonner, p'tet que tu peux negocier le ménage à vie pour ton homme nanou?
blague à part, j'espère que tu vas un peu mieux et que la douleur va vite cesser et que tu pourras le plus rapidement possible de servir de ta main blessée.

bon, les petits dorment, j'ai fini de manger, je vais p'tet me poser ds le canapé au lieu de faire le linge  Tire la langue
(j'ai fait la mère indigne tt à l'heure, éléa voulait manger à 12h15, et saacha pdt que je lui donnais s'ennervait pcq'il etait fatigué, pour qu'il ne s'endorme pas, je lui causait, le bougeait,...et je lui ai donné son bib après (c'etait à peu pres l'heure...) sinon, il partaait pour une bonne sieste, éléa elle la faisait ds la foulée du bib et j'avais pas une minute à moi...résultat, il n'a pas fini son bib, là il dort et j'ai qd meme un peu honte de moi, mon pauvre chérinou qui n'a pas fait de sieste ce matin pcq maman voulait avoir un peu la paix.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 19 Novembre 2010 à 14:17:52 »

2ème dent pour Lyna!!!!!

rien pour Margaux Huh? Huh? Huh?
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 19 Novembre 2010 à 14:47:10 »

bonne anniv Matricule  Bisou

oui Chris le livre c'est de Marie Thirion sur le sommeil le rêve et l'enfant et ben pour l'instant 2ème endormissement réussi !!!!!! bon faut s'y tenir mais sa méthode est assez reconnue. Le livre est un peu complexe sur certains passages mais très bien fait.

Pulga ils sont au top de la mode tes loulous

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 19 Novembre 2010 à 15:05:34 »

c vrai t'a raison Ginir g pas donne de nouvelles des filles qu'elle mere je fais:
Axelle a 2 dents fait 5kg200 et 60cm après 15 jr d' grève de la faim donc ça vas!
Calie également 2 dents 5kg800 et 61,5cm.

En fait je perd un peu la boule c dernier temps rien ne vas.
Ma soeur a perdu son bébé
a 5mpos de grossesse avec son homme on est arrivai en retard et  elle a du accoucher seule
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 19 Novembre 2010 à 15:11:37 »

ça me flingue le morale et g appris y'a peu ne mon parrain a le cancer de la prostate et que c trop tard pour faire quelque chose .... Et je suis loin d'eux et ça me bouffe donc pas trop le moral

mais je vous lis tout le jour et je me marre bien par moment avec toutes vos histoires genre celle de matricule avec sont rouge a lèvre mdr.
Et g mal Quand j'en lis de mauvaise genre Nanou...

bon sa y est g tout déballe désolées les filles...
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 19 Novembre 2010 à 17:13:16 »

Lcat toutes mes pensées vous accompagnent toi et ta famille dans ces moments difficiles. Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 19 Novembre 2010 à 17:35:49 »

2ème dent pour Lyna!!!!!

rien pour Margaux Huh? Huh? Huh?

c'est normal, c'est lyna qui est en avance!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 19 Novembre 2010 à 17:38:28 »

Lcat beaucoup de pensées positives pour toi et ta famille dans ces durs moments plein de courage... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 19 Novembre 2010 à 17:40:58 »

ben ma pauvre lcat, pas facile pour toi en ce moment, quelle tristesse pour ta soeur   j'espère qu'elle s'en remettra....elle a deja des enfants?
pour ton parrain aussi c'est dur, ah la maladie, ca bouffe......
n'hésite pas à venir vider ton sac, te plaindre, parler de ta tristesse, ta colère, on est la aussi pour ca madame la discrète  Clin d'oeil
bisous à toi et ta famille.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 19 Novembre 2010 à 17:45:22 »

chris, on est parti en balade tt à l'heure avec les bibounes et ca caille....ils avaient sur eux: body, t-shirt à manches longues, une sweat/gilet plus ou moins en polaire (je leur avais mis leur capuche), le tout ds la chancelière dont je t'ai parlé j'avais peur qu'ils aient froid (je suis 1 frileuse), qd on est rentré et que je les ai sorti de la dedans, ils étaient bien chaud!
c'est clair que c'est pas facile d'évaluer ce qu'il faut leur mettre, j'aurai tendance à trop les couvrir parfois car je suis frileuse, ben des fois ils ont bien transpiré ........
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: