27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 16:11:51
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387819 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 18 Novembre 2010 à 18:42:37 »

alors mon compte rendu pédiatre: déjà, je n'attends jamais, elle est tjrs ponctuelle, j'arrive pile à l'heure, elle m'ouvre au plus au bout de 5 min.  Clin d'oeil
elle les a trouvé très changé, ils ont une super croissance, 5500g pour sacha (qui faisait 5080g il y a meme pas 2 semaines à l'hosto  Roulement des yeux ) et 59cm (alors qu'il faisait 56cm  Roulement des yeux ) c'est ma grosse patate quoi! (au passage, j'ai demandé à la pediatre si je lui filais pas trop à manger car je lui fait des bibs de 240ml qd meme, elle m'a dit que non, qu'il avait plus une croissance de mec, c'est pour ca qu'il distance de plus en plus sa soeur....... éléa pèse elle 5230g et mesure 58cm, donc super bien aussi par rapport à l'hosto y a à peine 2 semaines où elle pesait 5kg tt rond et mesurait 56cm aussi!
niveau développement psychomoteur, elle m'a dit que c'etait vraiment tres bien pour leur age corrigé, qu'ils étaient en avance, en les mettant sur le ventre, ils ne sont pas loin de se retourner (trop fière la maman  )
donc tt va bien pour mes choubidous, ils rattrapent bien le retard pris avec la gde prématurité, la croissance qui s'est faite plus lente à l'extérieur de mon bidon, ca me fait du bien au moral... Souriant

céline, super pour ta consult. (à part le retard........), moi, les miens ne sont pas encore baignés, la baraque est en bordel, et bruno fait la bouffe pdt que je cherche les photos prises tt à l'heure sur l'ordi....je les trouve pas  Triste je suis vraiment trop nulle en informatique.....

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 18 Novembre 2010 à 18:46:11 »

val, les visites chez le pédiatre sont tous les mois, meme si y a pas de vaccins jusqu'aux 6 mois de l'enfant, puis à 9 mois, puis à 1 an, après c'est ts les 6 mois, et ce sont des visites obligatoires.

ah oui, j'oubliais, on commence la diversification le mois prochain, on tient compte de leur prématurité...comme ils boivent bien leurs bibs, ca me va.
et sacha a de l'eczéma, je savais pas si c'etait ca ou un champignon.....j'aurai préféré le champignon, car c'est un peu embetant pour sa p'tite peau, en plus, l'eau est très calcaire en seine et marne!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 18 Novembre 2010 à 18:48:16 »

Bon désolé, c chaud à la maison.Faut qu'on organise c prochain mois.

Bref, je suis rentrée ce dimanche de thalasso: au passage trop du bien (si vous pouvez vous payer rien qu'une journée)

Mais le bénéfice fut de trés courte durée: lundi mon mari m'a claqué une porte sur les doigts (sans faire exprès biensur)
J'ai perdu ma 1ère falange sur l'index de ma main gauche et mon majeur a été bien endommagé aussi mais ils ont pu me le recoudre J'ai été opérée en urgence mardi matin et suis sortie hier matin.Là, je souffre le martyr à cause de la douleur mais contente d'être avec mes petits loups En faite, pour l'instant je réalise pas trop et je me dis qu'heureusement que c'était moi et pas mon fils de 2 ans. Ce qui m'embête le plus et me frustre le plus c de ne pas pouvoir m'occuper d'euxà 100%.A partir de la semaine prochaine( mon mari reprenant le boulot) je vais avoir des puer et des aides à domicile

Aujourd'hui, je trouve la force de surmonter cette perte grace à mes enfants.Mon mari se culpabilise énormément: forcément, c lui qui a claqué cette foutue porte J'aurais jamais cru qu'une porte pouvait faire ça: en plus une fois sur 2, elle se ferme mal

Voilà, je vous embrasse toutes et vous inquiétez pas:je récupère bien et comme je me dis qu'il y a pire dans la vie
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 18 Novembre 2010 à 19:14:17 »

tout à l'heure après le bidou bien rempli:

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 18 Novembre 2010 à 19:15:54 »

Eh ben ma pauvre Nanou, effectivement le bénéfice de la thalasso a été de courte durée, je t'envoie plein de bisous de réconfort.  Bisou J'imagine que ton mari doit drôlement culpabiliser, c'est le genre d'accidents débiles qu'on préfèrerait éviter
J'espère que tu vas vite récupérer et ne pas trop souffrir même si j'imagine que la douleur doit quand même être bien vive; en tout cas chapeau pour ta zénitude Clin d'oeil
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 18 Novembre 2010 à 19:16:45 »

Ginie trop mimi tes loulous Clin d'oeil
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 18 Novembre 2010 à 19:23:37 »

houlala nanou ma pauvre, punaise ca doit faire hyper mal!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben des bisous de soulagement  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 18 Novembre 2010 à 19:29:38 »

en début d'am:

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 18 Novembre 2010 à 19:32:18 »

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 18 Novembre 2010 à 19:33:41 »

heu, elle fait un peu la tronche sur celle là....mais elle est belle qd meme!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3295 le: 18 Novembre 2010 à 21:36:46 »

Oh merde Nanou!!!!! Quelle galère!!!! Quelle horreur......j'imagine à peine le mal que tu as eu et que tu dois encore subir. J'ai un jour coincé mon index dans la porte de ma voiture et je me suis cassé le doigt à cause de cela....et put***** que cela a fait ultra mal. J'ose à peine imaginer pour toi!!!

Décidément, tu n'es jamais épargnée ma belle 

Et sinon, comment va Clément??? A-t-il totalement récupéré???

Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas à te faire aider car ce doit être difficile de se retrouver coincée. Comme tu le dis, on accepte beaucoup mieux la situation en pensant que cela aurait tout aussi bien pu tomber sur nos petits chéris miniatures!!!

Ton mari doit être vraiment dans ses petits souliers 

Allez, gros  Bisou Bisou Bisou et remets-toi viiiiiiiite
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 18 Novembre 2010 à 22:29:52 »

put*** nanou  , je suis vraiment desolée !! vraiment pas de chance, tu m'etonnes que ton mari culpabilise  ! j'espere que tes 3 loulous vont bien ?!! plein de bisous  Bisou

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 18 Novembre 2010 à 22:43:39 »

ginie : ils sont vraiment trop mimis tes bébés  Souriant, ils ont pris de la couleur ! j'ai vu aussi qu'ils grossissent et grandissent super bien, bravo les petits chéris ! moins cool pour l'éczéma de sacha  Triste
pour mes CA, la nana du boulot m'a dit que je ne les perd pas même si je prend un congé parental de 3 ans  Huh? je trouve ça un peu bizarre aussi, mais bon...

céline : les tiens aussi poussent bien !!
pas entendu parler de ce film, bon en même temps je ne regarde plus trop la télé.

chris : trop belles tes poupées !!  Bisou ! ton moral remonte un peu ?

pulgarcito : félicitations pour la première étape de l'entretien, on croise les doigts pour que tu es ce job, surtout qu'il te plait !

val : trop sympa tes parents, t'as pu t'aérer un peu la tête, ça doit faire du bien !

kelowna : les miens aussi 5 mois aujourd'hui, ça file...bon moiniversaire à nos loulous, ainsi qu'à ceux de pulga !!
le kiné de lilya aussi adore son taf impressionnant, il l'a vu une dizaine de fois voire plus et il n'a toujours pas pris mon ordonnance, il s'en fout 

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 18 Novembre 2010 à 22:56:57 »

chez moi : j'ai encore dû gérer les 3 gamins seule ce soir  ! en + ils étaient pas bien aujourd'hui, je pense que c'est les dents ! lilya a dormi de 11h30 à 14h30 ce qui n'arrive jamais, quand elle s'est reveillée je la trouvais chaude, bien sur la pauvre elle était à 39.1° !! donc doliprane ! elle a les joues roses, elle bave beaucoup, mord tout, je pense que la fièvre est dû aux gencives car elle n'a pas de rhume, ni toux, rien !! mais bon si demain ça continue, direction le doc ! léo bave vachement aussi...il a pas mal chouiné aujourd'hui !

je passe des nuits affreuses ces temps-ci, dejà que c'était bien pourri alors là c'est pire ! au fait ginie ma phrase sur facebook c'était pas pour toi mais pour l'amie qui m'a marqué "c'est parce que tu as dormi tard hier soir", n'importe quoi  Roulement des yeux ! j'ai 3 gosses en bas âges dont des jumeaux que j'allaite et qui ne font pas leur nuits et qui surement font leur dents et un des jumeaux se tape des coliques, mais oui oui  c'est juste à cause de la soirée de la veille que j'ai passé une nuit pourrie  Sourire

j'ai fais ma lettre pour le CP (merci nanou au passage), j'ai plus qu'à aller à la poste pour l'envoyer en recommandé pff  ! et envoyer le papier à la CAF, je l'ai remplis seule, j'espere que j'ai bien coché  Tire la langue !

bonne nuit les supers mamans  Bisou
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 19 Novembre 2010 à 07:59:42 »

Bonjour les filles,

1ère ce matin!!! c'est rare!!

Ginie trop beaux tes loulous et je suis d'accord avec Milounette ils sont bien plus colorés non toi qui trouvais qu'ils étaient pâlichons et bien moi je trouve pas!!!! Ils sont vraiment mimi!!!!
Et la visite chez le pédiatre super, ils reprennent bien!!

Nanou, ma pauvre tu dois souffrir ça doit aps être évident pour gérer tous tes petits...Tu en as pour combien de temps de "rééducation"? En tout cas courage et je comprends la culpabilité de ton homme c'est vraiment idiot ces accidents, plein de  Bisou Bisou Bisou

Milounette, alors cette nuit? je n'ose plus te demander, si ENFIN tu passais une nuit correcte ça te ferait du bien , courage aussi Clin d'oeil

Céline super les poids de tes loulous!!!par contre le pédiatre pas top c'est toujours chiant de faire attendre des petits....

Sinon les filles, je voulais vous demander des conseils car je suis vraiment maman débutante, voilà Lyna a sorti sa 1ère dent, Margaux ça cherche mais toujours rien...
Hier, elle a éternué toute la journée et ce matin nez plein, je la mouche avec un mouche nez manuel ou on aspire, faut-il aspirer longtemps? elle pleure beaucoup est ce normal ça lui fait mal?
Elle n'a aps de fièvre, pensez vous que je doive l'emmener chez le médecin? faut il lui donner Doli*rane? et enfin avez vous d'autres conseils pour que ça passe vite?

Elle mange moins également mais environ 120 à chaque bib, est ce inquiètant, je suis désolée mais j'avoue paniquer un peu

Merci les filles, je repasse
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: