|
matricule462
|
 |
« Répondre #3270 le: 18 Novembre 2010 à 10:09:02 » |
|
Matricule je suis dans la coiffure ...et j'ai pas mal de stagiaires Belge et du Luxembourg....alors des mots comme le feune elles en ont un paquet et avec leur accent c'est géniale tu dois l'avoir toi aussi l'accent non ? je l'adore il est rigolo et chantant ça fait toujours une voix de bonne humeur je trouve..........ça me fait penser aux canadiens et à leur drôle d'expressions ou de mots .... Bon J-1 avant le tournage de l'émission j'ai la trouille qui s'installe ....ça va pas arranger mes maux de ventre ça  Ginie j'espère que tu vas trouver un peu de temps pour te reposer aujourd'hui Heu pour l'accent, je ne sais pas  Faudrait demander à Kelowana qui m'entend en "live" de temps en temps  Tu nous diras quand et sur quel poste passe ton émission!!!!! J'espère que je pourrai la voir... D'ailleurs à ce propos les filles, je vous copie vos DVD ce week-end.....avec mon emploi du temps de dingue, je dois dire que je n'y arrive pas le soir. Mais promis, la semaine prochaine les DVD sont envoyés!!!! J'y vais, ma cliente vient d'arriver....pfff, arriver à sa boutique à 10h07 alors qu'elle devrait être ouverte à 10h, il y en a qui n'ont vraiment pas encore compris comment leur chiffre d'affaires était si nase!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #3271 le: 18 Novembre 2010 à 10:21:26 » |
|
coucou les mam's,
Je suis rentrée de thalasso mais il m'est arrivé une grosse tuile mais grosse grosse tuile je vous raconte dès que j'ai un peu de temps et surtout la force
Bisous à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #3272 le: 18 Novembre 2010 à 10:32:44 » |
|
Ben Nanou j'espère que ça va. Viens vite nous dire.
Bises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #3273 le: 18 Novembre 2010 à 10:41:59 » |
|
Salut les filles!! Merci pour tous les compliments sur les puces, j'adore ces pyj c'est pour ça que je vous ai mis les photos!!!!! Nous aussi bain du soir et c'est bien mieux, elles boivent après et au lit  Ginie, tu nous tiendras au courant pour tes problèmes de santé, j'espère que ça va vite s'arranger, peux tu manger un peu??? Karine, redis nous la diffusion, si je me rappelle c'était à "c'est au programme" sur france 2 le matin c'est ça??? Matricule courage ah ces clients rhhhhhhhhh Moi je trouve pas qu'elles se ressemblent comme des jumelle MZ les puces mais c'est pas grave!!! Pulga félicitations pour le taf on croise les doigts pour lundi surtout.... Milounette ça va? ces nuits? Nanou énormes bisous et j'espère que ce n'est aps trop trop grave, viens te vider l'esprit sur le fofo si ça peut t'aider, on pense bien à toi plein de 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #3274 le: 18 Novembre 2010 à 11:13:03 » |
|
Coucou les filles
les petits sont infernal depuis ce matin au secours !!!!!
Nanoue j'espère que c pas trop grave viens vite nous dire !!
Je reviens il y a quelqun qui sonne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #3275 le: 18 Novembre 2010 à 12:58:41 » |
|
bon, vais je avoir 5 min. pour vous répondre....pas sure, l'heure des bibs ne saurait tardée, éléa a commencé à pleurer pdt que je me douchais et s'est rendormie, donc j'ai filé me preparer à manger et je vous lis! ben merde nanou, j'espère que ca n'est pas trop grave  tiens nous au courant, meme vite fait! chris, tu trouves que tes filles se ressemblent pas comme des MZ parce que ce sont tes filles, je trouve que tous vos bibounes MZ se ressemblent à fond!! (moins ceux de matricule, mais y a la différence de poids qui aide  ) matricule, la fouf à l'air de ta copine, ca c trop fort  encore mieux que les nibards à l'air!!!!!!!! jj'avais mal lu milounette, et pourtant qui ne fait pas ses nuits.......... cacahuette, idem, j'ai des chats depuis de tres nombreuses années et pas de toxo! sinon, en fait, j'aime pas avoir les poils partt, faut tt le tps nettoyer et ca me gave, mais les chats ne refilent pas les maladies aux humains, à part la toxo et la teigne je crois. donc c'est pas un pb! pour moi, c'est juste que ce sont des animaux et qu'ils ne prennent pas leur douche tous les jours, donc...  (enfin, y en a 2 à la maison qui ont pris la leur samedi, je vous raconte pas le carnage! en plus, en les sechant au seche cheveux, ben ca volait partt et comme je suis un peu allergique, c'etait plutot desagreable, mais la ils sont tous beaux et ils sentent bons  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #3276 le: 18 Novembre 2010 à 13:06:56 » |
|
merci maman noel pour les dvd  au fait, t'avais recu mon MP complet car ca m'avait mis un truc comme deja envoyé, mais j'avais fait une fausse manip.  en tt cas, tu as l'air bien naze, s'arreter pour dormir 10 min ........j'espère que ca va aller mieux, mais malade, boulot et gosses, ben chapeau! Ah si une dernière chose on a réussi ce soir a manger cool devant la télé avant le,début du foot car tout le monde était au lit et dormait a 20h15 .....le truc qui nous etait pas arrive depuis 4 mois et des poussières.......pourvu que ça dure !!!! c'est pas chez moi que ca arriverait la nuit qui debute à 20h15  p'tet un jour........ j'ai pensé à toi céline l'autre jour, tu habites bien Le Mée? si oui, ils font de la philo en maternelle!!! karine, j'espère que tes maux de ventre s'arrange aussi, c'est pas encore ca pour moi, mais "c'est moins pire", on va attendre tous les examens et rdv....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #3277 le: 18 Novembre 2010 à 13:20:21 » |
|
pulga, félicitations pour ce 1er entretien! on croise les doigts pour la suite! milounette, normalement on peut prendre ses CA avant le congé parental, enfin, c'est ce qu'on m'a dit à l'hosto, et sinon, par contre pour nous c'est perdu apres la fin fevrier......p'tet que c'est différent d'1 endroit à l'autre mais fait gaffe de pas te les faire bouffer! pour la tototte, sacha aime bien l'avoir, mais il ne se réveille pas la nuit pour qu'on lui remette; éléa tetouille parfois, mais peu. ils tetent tous les 2 par contre bcp leurs doigts (mais ca je pense que c'est les gencives qui travaillent!) et ils tetent un peu leur pouce (c'est super mignon, l'autre coup, ils l'avaient attrapé tous les 2 en meme tps!  ) bon, bizarre, ca dort tjrs la haut apparemment! j'ai bouffé hyper vite pour rien  (enfin, hyper vite chez moi, c'est vite dit, je suis plutot comme les enfants de val je crois  ) chez moi, c'est aussi bain le soir( avec massage de bide), et massage du bidon et petite toilette le matin. rdv pediatre tt à l'heure, ils vont avoir le vaccin contre la gastro (ca va celui la est buvable, donc pas de piquouze!) et bcg (bon, ben la piquouze!) à mon avis sacha a bien grandit et grossi, on le voit pousser à vu d'oeil ce gros pépère! ma princesse pousse bien aussi, mais c'est moins flagrant que pour son frere! bon, à tout' les nanas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #3278 le: 18 Novembre 2010 à 13:27:40 » |
|
j'ai pensé à toi céline l'autre jour, tu habites bien Le Mée? si oui, ils font de la philo en maternelle!!!
Oui je sais j'allais vous en parler en fait le film a été tourné à l'école qui se trouve en bas de chez moi.  Alors pour celles que ça intéresse le film s'appelle "ce n'est qu'un début"et est sorti hier. Nous aussi on a rdv chez le pédiatre aujourd'hui, je vous raconte ce soir le bilan.  Bonne journée les mam's 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #3279 le: 18 Novembre 2010 à 14:54:49 » |
|
Coucou les filles  Pas venue ce matin car mes parents sont venus garder les petits pour m'offrir une petite virée dans les boutiques ... ma CB à chauffée mais purée que ça fait du bien  Bon forcément au retour ma fille chérie adorée que j'aime ma fait une crise et a refusé de prendre son bib ! Elle a pris 80ml en me hurlant dessus entre deux tétées ... du coup je l'ai mise dans son transat et elle s'est endormie pendant plus d'une heure (un exploit chez elle car en générale elle fait des micros siestes mais bp de micros siestes). Bref là elle est réveillée donc j'attends de voir si mlle réclame son bib ou pas ?? Pulgarcito top nouvelle ... allez un gros M**** pour lundi  Cela te ferai reprendre quand ? Tu as trouvé un moyen de garde pour tes loulous ? Bon je vais profiter qu'ils soient tous les deux réveiller pour leur faire prendre leur bain ... moi je le donne quand j'ai le temps donc surtout pas le soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #3280 le: 18 Novembre 2010 à 15:21:57 » |
|
val, c'est bien de faire chauffer la CB  t'arrives encore avec tous les impots  punaise, nous en ce moment, impots + notaire avec l'achat d'1 appart (bon, on n'etait pas obligé non plus, mais c'etait une bonne occaz.) ca fait juste! je dis ca, mais j'ai recommandé des trucs pour les petits l'autre jour, mais faut bien les habiller ces p'tits choux sacré caractère aussi la tienne  ah, nos filles........... c'est marrant, éléa pique parfois de grosses crises mais sait etre tellement adorable à croquer!!!  j'ai fait des photos, j'essaie de vous les mettre tt à l'heure car va falloir se preparer pour aller chez la pédiatre! céline, ok, je m'etais pas trompée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #3281 le: 18 Novembre 2010 à 16:41:47 » |
|
coucou rapide pas tout lu* 5 mois aujourd'hui mes loulous!!!! osteo ce matin pour moi  j'y retourne lundi  hallucinante cette femme , je vous en parlerai plus tard, elle aime faire du bien au gens et c'est pas le remplissage de son porte monnaie qui l'interresse!! rare!! c fou!! enfin bref, Nanou !!! qué passa  ?? dis nous vite j'espere que c'est pas grave, ginie ca va ? matricule A UNE TRES BELLE VOIX val trop de chance de faire flamber la cb!! nous on racle les fond de tiroir et c'est pas fini les mois qui vont arriver vont etre assez costaud je pense à vous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #3282 le: 18 Novembre 2010 à 17:36:31 » |
|
Et oui on y arrive encore malgré les impôts, les charges de copro et j'en passe  Mais bon dans qq mois se sera différent car je n'aurai plus de salaire juste les alloc CAF alors on va se serrer la ceinture  Je viens de poster ma demande de CP ... j'en connaît une qui va tomber sur le c*l : ma responsable Enora a pris son bib à l'heure habituelle ... elle a pas faim ou les dents là travaillent ?? En prévision des dents je lui est donné une dose de Camil*a une heure avant le bib est-ce-que cela a fait son effet ?? Nanou passes vite fait nous dire ce qui se passe ... on s'inquiète un peu là ! Alors ses visites chez le pédiatre ça donne quoi ? Dites vous y aller tous les mois même si pas de vaccins à faire ? Nous les vaccins c'est terminé pour un moment donc je ne vois pas pourquoi j'y retournerai ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #3283 le: 18 Novembre 2010 à 17:44:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #3284 le: 18 Novembre 2010 à 18:25:07 » |
|
Coucou Pff les journées pédiatre sont toujours un peu speed (surtout qu'elle ne nous prend jamais à l'heure...ça m'énerve quand je pense que malgré les efforts d'organisation que ça implique on fait en sorte d'être toujours en avance...Aujourd'hui elle était en grande discussion avec un représentant en télécommunication pendant qu'une maman attendait avec sa petiote dans le cabinet, je trouve que c'est vraiment pas correct) enfin bref...Là ça y est le plus gros est fait: les marmots sont baignés reste plus que le repas et hop dodo. Alors résultat de la visite des 5 mois, mes petits loups ont pris beaucoup moins ce mois-ci mais j'avais lu que la progression était moins fulgurante à ce stade; Liam pèse 6.280kg et Théo 6.5kg,et ils mesurent tous les deux 62 cm. Liam s'est à nouveau fait distancé par son frère alors qu'à la précédente visite il n'y avait plus que 50g d'écart entre les deux mais bon ils sont tous les deux en forme et évoluent bien donc pas d'inquiétude. Pour la diversification on va ajouter la compote au goûter et continuer les purées. D'ailleurs les miens aussi ont adoré le potiron.  Et toi Ginie alors cette visite? Allez je n'ai pas de part dans le film mais pour vous donner envie d'aller voir la bande-annonce à défaut d'aller voir le film juste un petit passage que j'ai trouvé trop drôle: lorsqu'on demande aux enfants "qu'est ce que l'intelligence?" une petite répond:"moi je sais que ma maman est intelligente car elle ne met jamais le nute**a au réfrigérateur  ... Et dans le film il y a le garçon d'une maman du forum  Moi dès que je peux me libérer je vais le voir, ça me rappellera le boulot, c'est vraiment trop les réflexions des petiots des fois;) Bon Nanou, on attend les news. Voili, voilou. Bonne soirée à toutes et gros bisous aux petits juilloux. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|