27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 06:57:08
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387487 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 12 Novembre 2010 à 14:51:55 »

Karine j'espère que ton traitement fonctionnera.

Les maladies orphelines sont les pires car les labos ne prennent pas la peine de chercher vu que peu de personnes sont atteintes donc pas rentables pour eux Triste

J'ai pas encore reçu mon babytruc mais j'espère demain ou lundi et après j'attaque Sourire
Ginie pour le babytruc, j'ai une amie qui s'en sert encore alors que ses enfants sont grands mais elle fait cuire des PdT, des carottes et hop toute la famille se régale Sourire

Bon osthéo pour Eléa Ginie.

Les miens se couchent vers 21h30 sans soucis ... le truc est que l'on se lève plusieurs fois pour remettre les tétines ... mais bon c'est pas insurmontable !

Bon je vais étaler ma machine et après douchette pendant que papa gère les deux grumeaux ... bon ils dorment ça devrait aller Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 12 Novembre 2010 à 15:18:27 »

Karine courage et plein de bisous
Ginie mes douleurs pas finies je retourne chez doc semaine prochaine , j'ai une PDS a faire lundi, j'espere tout ira bien
Val le babytruc c'est combien de contenance stp? le nouveau?tant qu'a a cheter autant prendre le grand!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 12 Novembre 2010 à 15:26:29 »

salut les filles !!

Petit week end de 5 jours pour moi, ça fait du bien !!
Alors moi je les habille tjs en 6 mois, pour l'instant ça va mais je m'apperçois qu'il faut ptet que je bouge mes fesse pour aller acheter du 1 an, j'ai rien, ni pyj, ni bodies, ni vetements...
Quel tps pourri ici aussi, on peut rien faire, j'en profite pour faire un peu de sport, vélo appart, abdos ... histoire de retrouver une silhouette, vous avez repris vous le sport ?
Karine, tu as des douleurs après les repas c'est ça ?
Alors moi les pepettes, elles dorment tjs autant. Je pensais qu'en les réveillant le matin quand je travaille, elles se reveilleraient d'elles memes le week end, soit 7h45, et ben non, c'est 9h !!  La ça fait 2 bonnes heures qu'elles dorment  .
Finallement j'ai pas baissé les doses de lait d'Aïleen mais celles de Tess oui. C'est bcp mieux je trouve. Par contre Aïleen régurgite tjs énormément, c'est bavoir en continu.
En attendant de préparer le bib, moi c'est la télé qui les calme. Je ne sais pas pour vos loulous mais moi elles se tortillent dans le transat pour voir la télé.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 12 Novembre 2010 à 16:17:13 »

coucou luna, sport  Huh? heu pas le tps du tt, on va dire que le sport, ben c'est les mioches  la pour aller chez l'ostéo, j'ai pas pris la poussette, juste les cosy, donc 1 à chaque bras, le sac à langer ds le dos et c'est parti on charge la voiture, on la decharge, on la recharge, on la decharge! c'est pas du sport ca  Tire la langue
pour la tv, si, éléa se tourne comme une malade ds son transat pour la regarder.....et non, je ne les mets pas devant, c'est très mauvais à leur age.....sujet de discorde d'ailleurs avec monsieur qui passait bcp de tps devant la tv et maintenant elle est le plus svt éteinte car je ne veux pas qu'ils soient ds un bruit ou images tv tt le tps!
en tt cas, super pour le sommeil de tes louloutes, elles ont tt compris, le w-e on dort 

chris, j'avais demandé à val et c'est 600ml de contenance.
j'espère que ta prise de sang sera bonne!
la santé n'est pas terrible chez les juillettes, toi, matricule, karine, moi non plus, pb intestinaux.....on a p'tet le meme truc karine!

val, en effet, ca dure lgtps le babytruc...je crois que je vais me laisser tenter, j'attends tes essais Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3169 le: 12 Novembre 2010 à 17:10:37 »

Coucou les filles!

Titoune, tu as raison c'était ce matin. Je n'ai pas pu y aller car j'avais les 3 à garder et j'avais RDV chez la gygy. Je pensais que c'était samedi à l'origine.

Adeline est partie vers les cieux avec un temps qui symbolise la tristesse que l'on ressent: il fait gris, pluvieux, froid et venteux. Pauvre petit bout de chou qui aurait temps mérité une petite vie paisible. Karine, je suis comme toi, cela me chamboule..... Je pense que c'est tout ce que j'ai vécu avec Valentin qui fait que cela me retourne autant. Je me mets à la place des parents et surtout de la chance qu'a eu Adeline de voir le jour.....quand je vois ce qu'on me proposait comme issue pour Valentin 

A part ça, rdv gygy pour mettre le stérilet mais figurez-vous les filles que j'ai actuellement tous les symptomes de la ménopause!!! Depuis la naissance des petits, j'ai eu le retour de couche et puis....plus rien!! Par contre, pas mal de bouffées de chaleur, etc. Du coup, ma gygy m'a fait une PDS complète pour tout analyser: fer, magnesium, hormones, fonctionnement de la tyroïde, etc. Ce serait drôle qu'à peine les jujus nés je sois ménopausée!! Bon, c'est sûr que 39ans c'est un peu tôt!!!

A côté de cela j'ai d'importants maux de dos qui m'empêchent de dormir. J'ai également un drôle de symptôme car j'ai mal au squelette; lorsque je me lève le matin, j'ai mal dans les talons (je marche comme une petite vieille) et j'ai souvent mal aux genoux et au bassin. Ma gygy pense qu'il s'agit du poids des petits pendant la grossesse qui a eu une conséquence sur la manière dont je me tenais et qui a peut-être coincé un nerf.....

Je dois aussi aller chez un ostéo pour voir si cela me soulage......enfin...quand j'aurai le temps de le faire car pour le moment c'est impossible. Là dessus, je vis comme toi Karine...boulot, boulot, boulot et enfants.

Ma gygy m'a également prescrit un mamographie. Vous vous souvenez que j'avais eu une crainte pendant ma grossesse par rapport à un boule. En fait il s'agissait d'une glande mammaire qui avait gonflé. Maintenant que les seins ne sont plus utilisés pour le lait, je dois aller faire contrôler.

Bref, me voilà avec une bonne révision des 40.000km 

Hé ben, elles ont pris un coup dans l'aile des juillettes il me semble  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et toujours rien du côté des juillettes 2011. J'attends avec impatience!!!!

Bon j'ai reçu aujourd'hui le DVD de la RTBF et je vais pouvoir le copier!!! Donc, les filles, envoyez-moi vos adresses privées en MP afin que je vous fasse parvenir votre copie du DVD!!! Ce sera mon cadeau de Noël  Suis méga contente pour vous, vous allez voir c'est un très beau reportage. En espérant qu'il ne chamboule pas les mamans pour qui l'expérience est encore douloureuse......

Allez hop! A vos adresses siouplait!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 12 Novembre 2010 à 18:27:44 »

coucou matricule, ben dis donc, coté santé c'est pas le top non plus.......

pour le dvd, c'est très gentil de ta part! je le regarderai p'tet pas tout de suite, car rien que d'y penser, j'ai les larmes au yeux....ca fait qqes tps que j'ai pas vu la psy car j'avais annulé un rdv, je pense qu'il faut que je reprenne rdv  Tire la langue
je pense comme toi, que c'est bien que cette petite fille ait vu le jour, meme si ce fut trop court pour elle et ses parents.......on m'aurait annoncé n'importe quel diagnostic à la naissance pour mes enfants, j'aurais voulu qu'ils vivent un maximum, je ne pensais pas cela auparavant mais c'etait en temps que professionnelle et pas en tant que maman! c'est vrai que p'tit pépère valentin, ca donne des frissons ce à coté de quoi il est passé......

bon, passons à des choses plus gaies et surtt plus pratique......j'ai du potiron, je sais pas comment le faire et avec quoi (sachant que je déteste le fromage.....) des idées les mam's? Souriant

j'ai decongelé un magret de canard, je sais pas avec quoi le faire non plus.......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 12 Novembre 2010 à 18:33:05 »

t'as recu mon MP entier matricule, qd j'ai cliqué, ca m'a mis que je l'avais deja envoyé  Huh?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 12 Novembre 2010 à 21:41:48 »

coucou luna, sport  Huh? heu pas le tps du tt, on va dire que le sport, ben c'est les mioches  la pour aller chez l'ostéo, j'ai pas pris la poussette, juste les cosy, donc 1 à chaque bras, le sac à langer ds le dos et c'est parti on charge la voiture, on la decharge, on la recharge, on la decharge! c'est pas du sport ca  Tire la langue  Je faisais exactement pareil mais maintenant les filles ne rentrent plus trop dans les cosys. Je sais pas pour vous, mais moi les chambres+table à langer sont à l'étage. Et ben, j'ai perdu ts mes kilos grace à ça je crois, je monte, je descends, très bon pr les fessiers 

pour la tv, si, éléa se tourne comme une malade ds son transat pour la regarder.....et non, je ne les mets pas devant, c'est très mauvais à leur age.....sujet de discorde d'ailleurs avec monsieur qui passait bcp de tps devant la tv et maintenant elle est le plus svt éteinte car je ne veux pas qu'ils soient ds un bruit ou images tv tt le tps! Moi non plus pas devant !! La télé n'est jamais allumée la journée, seulement le soir, comme toi je ne veux pas qu'elles soient dans un bruit permanent.

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 13 Novembre 2010 à 09:35:18 »

coucou du matin, ben y a personne encore?? (c'est vrai que c'est w-e!),

luna pareil, chambre à l'etage, mais j'ai installé ce qu'il faut pour les changer aussi en bas.
ok pour la tv  ;)pareil, elle est un peu allumée le soir aussi!
au fait, en parlant de ce qui est bon pour les bibounes ou pas, j'ai demandé à l'ostéo hier pour la télé allumée notamment et les ondes, il m'a dit que c'etait les tubes cathodiques qui étaient mauvais, donc si on a un ecran plat ca va (ce qui n'est pas mon cas .......), sinon, c'est ca qui file des ondes, donc les éloigner.
je lui ai également parler du siège bumbo, car je voulais en acheter un (j'ai aussi demandé à ma collègue psychomot), ben c'est pas bon, c'est les mettre ds une position qui fait travailler ce qui n'est pas encore capable de travailler (si les bb ne tiennent pas encore assis d'eux meme, ce qui est le cas de tous nos bébés je pense!), ca peut par la suite créer de gros pb de dos, vertèbres disques,.....donc il m'a dit en gros, si c'est un usage de 10-15 min à 2 moments de la journée, y a pas de pb, sion, ben ca peut être hyper mauvais (mais ca lui filera du boulot a-t-il dit ironiquement). c'est comme le youpalla, mais c'est maintenant reconnu, on en parle bcp que c'est pas bon (1/4 d'h ca va 1h, ca peut causer de gros pb de marche,..........)
bon bruno me gave dès le matin, voilà une journée qui commence bien mal
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 13 Novembre 2010 à 10:26:06 »

Coucou du matin Sourire

Chris j'ai vu que Ginie t'avais répondu sur la contenance du babytruc donc c'est bien 600ml Sourire

Ici la télé est allumée surtout le WE pour le grand qui la regarde sans la regarder comme toujours mais ça lui fait un bruit de fond ; il n'aime pas le silence total !
Les petits sont parfois attirés mais en fait il préfère la plante qui est juste à côté Sourire

Nous aussi les lits sont à l'étage mais j'ai installé aussi ce qu'il faut en bas pour les changer car pas trop envie de faire les aller retour à chaque fois ... j'aime pas trop les escaliers ... me suis déjà gauffrée avec Nolan donc je fais super gaffe !

Pour le siège Bum*o je les met une fois par jour 10 à 15 min max et ils aiment ça ... surtout la petite qui ne demande qu'à s'assoir ... elle essaie de se relever du transat et dans le bain pareil ... ça promet !
Pas de Youpala chez nous car j'aime pas le principe ...

Matricule pour le Potiron tu peux faire une purée tout simplement avec un peu de crème fraiche pour la rendre plus lisse et meilleure et tu l'accompagne avec une viande.

Bon je vais ranger un peu ma cuisine car hier j'ai préparer des Muffins du mercredi pour le grand, des muffins au camembert et cidre pour nous et pour le dessert des muffins chocolat blanc et carambar ... trop bon Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 13 Novembre 2010 à 10:43:45 »

coucou du matin !! 

C'est quoi le bum*o et le yupalla ? J'connais pas tout ça moi  Roulement des yeux C'est vrai que pour l'instant on a rien acheté et pas cherché non plus. On attend Noël 
Bon j'ai parlé trop vite hier, ce matin à 7h30, Aïleen chantait dans son lit, je l'ai laissé jusqu'à 8h, on se fendait la gueule dans le lit avec le babyphone.
Sinon je me suis bougé les fesses hier malgré ce tps pourri. J'ai été faire mon stock de 1 an. Dire qu'avant d'avoir des filles, mon rêve c'était d'avoir une fille justement pour acheter plein de ptites tenues, et ben je me fais plaisir !!! J'ai acheté des ptites bottes que je met par dessus le jean, trop mignon !!!  Cela dit il va me falloir + de tenues que ce que j'ai acheté, pffff.
Bon je vais ranger un peu ma cuisine car hier j'ai préparer des Muffins du mercredi pour le grand, des muffins au camembert et cidre pour nous et pour le dessert des muffins chocolat blanc et carambar ... trop bon Sourire

mmmmhhh ça doit être trop bon choc blanc-carambar, j'aimerais bien ta recette  par contre camembert-cidre je connais pas du tout, tu les mange en dessert ?
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 13 Novembre 2010 à 11:32:45 »

L'essentiel c'est que tout va bien car depuis que j'ai lu que la petite Adeline est devenue ange je me suis pris un gros coup sur la tête ... Je vous jure ça ma bouleverse
puis nous avons des amis qui ont une petite fille de 2  ans atteinte dune maladie orpheline ils viennent de créer un blog pour obtenir des dons car ils ont besoin d'aide afin de pouvoir financer la rééducation et le traitement de leur petite fille .... alors je vous mettrai le lien (pouvez vous me dire comment on fait ?) et si vous avez pouvez faire passer ce lien plus de monde le verra plus ils auront daide ..... Et je vous remercie d'avance car je sais que je peux compter sur vous

oui val fait tourner !!! fait copier coller sur le lien de tes amis
matricule bonne idée l'osteo !! g les meme douleur
pour les pied fait rouler une balle de tennis sous la voute plantaire en attendant ca soulage!! pour le bassin fait des petit mouvement , tres doux avant arriere et rotation , tres doucement
on est rouillé les filles, donc faut y aller tout doux
ensuite , et ca c pour toutes , un truc qui fait super du bien

allongée au sol, ( vous pouvez mettre une couverture) replier vos jambes sur la poitrine, croiser les brads sur les jambes et faites des petits balancement , d'un cote à l'autre mais vous ne devez pas tomber sur un cote!! prenez le temps de sentir tout votre dos sur le sol, avec des respirations lentes et profonde (inspir par le nez expir par la bouche)
5 10 min ca fait du bien!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 13 Novembre 2010 à 11:35:49 »

juste encore un petit mot et je file
les garcons bronchiolite et kiné cet aprem
bronchite pouor solene et elea c en cour .....
je dors pas et plein le cul
heureusement j'ai les belles soeurs et le beau frere car il faut gérer
je vous raconterai plus tard
bisous
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 13 Novembre 2010 à 12:02:03 »

Salut les filles!

Merci Ginie pour ta réponse merci!

J'ai lu rapide car c'est speed aujourd'hui, au fait les puces ont 5 mois et vous savez quoi 1 ère dent pour Lyna!!! c'est trop drôle!!!!
Kelowna courage courage et courage c'est pas facile en ce moment pour toi
Karine bon rétablissement faut prendre enfin essayer de prendre soin de toi pour tes loulous aussi c'est important
Ben dis donc Matricule quelle "révision"!!! au moins avec cette batterie d'examen tu sauras tout!!!!
Dites moi aussi je pense beaucoup à la petite Adeline comme beaucoup d'entre vous j'allais régulièrement sur le blog!!! quelle tristesse...
Ginie que se passe t il avec Bruno? prise de tête??
Val tu me fais envie avec tes muffins!!!
Matricule je t'envoie un MP!! merci maman noel!!!!
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 13 Novembre 2010 à 14:43:39 »

Les filles HELPPPPPPPPPPPPPPP

Que faut il pour soulager un bébé qui fait ses dents??? Ca cherche Margaux et elle hurle non stop depuis ce matin...j'ai tout essaye en plus je m'inquiète elle ne veux aps manger du tout depuis 8h ce matin on dirait que ça lui fait mal....
au secours................
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: