26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 23:12:51
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387176 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3000 le: 08 Novembre 2010 à 09:42:53 »

Coucou les girls du mat!

Je vous écris en triple vitesse car dans 10min je pars sur mon 1er RDV! Tout le monde est "parké" au bon endroit: Antoine à l'école et les petits à la crèche  Tire la langue Tire la langue

Titoune, il n'est pas possible de mettre les photos sur le forum sans les télécharger sur un autre site avant......

Ginie, Bryan, Freddy et les autres.....C'est une parodie!!! D'ailleurs si tu regardes à nouveau, tu verras que le logo de l'émission en haut à gauche c'est "Concessions infimes" et pas "Confessions intimes"!! Il y a plusieurs parodies comme celle-là sur youtruc! 

Ah Milounette, tu nous a ENFIN dit comment était ta Cosatruc  Souriant Souriant Je vais lire mon mode d'emploi, je te dirai comment baisser la partie avant si tu veux. Tiens, concernant les potimarrons, j'ai essayé un truc ce WE que j'avais lu sur internet...je te le conseille: tu gardes les pépins, tu les laves soigneusement pour débarasser les restes de potimarrons. Ensuite tu les mets dans un récipent, tu ajoutes de l'huile d'olive, du sel, du poivre, de l'ail et tu mélanges. Tu les places ensuite soit directement sur la plaque de ton four, soit dans un plat allant au four et tu chauffes à 200° pendant une vingtaine de minutes. Tu les mélanges de temps en temps et quand ils sont grillés, tu les sors. Hé ben, c'est méga ultra incroyablement bon!!! Cela se mange entier, avec la coquilles les pépins ont le goût des noisettes!!! Je vous garantis les filles, il faut essayer. J'ai bluffé tout le monde hier lors de la mise en bouteille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sur ce j'y vais....je fonce......à +
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 08 Novembre 2010 à 09:44:25 »

ben Titoune je comprends tes angoisses par rapport à internet. Mais je ne comprends pas car moi je ne me suis inscrite nulle part , j'espère que mes photos ne circulent pas ailleurs que sur notre fofo
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 08 Novembre 2010 à 09:55:20 »

titoune : j'ai eu le temps de voir la photo de tes puces, elles sont magnifiques, à croquer  Bisou
moi non plus je n'aime pas trop mettre des photos sur les forums, le mieux c'est de nous donner ton nom et prénom par mp si tu es sur facebook, on est plusieurs du fil ! d'ailleurs matricule je ne t'ai pas...

matricule : merci pour l'astuce des pépins de potimarrons, attends je vais aller les chercher dans la poubelle    ! t'aurai pu le dire plus tôt merd* 

celine : j'espere aussi que nos photos ne se balladent pas  Triste , mais c'est vrai faut se méfier ! sinon il ne faut pas laisser les photos trop longtemps et les effacer !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 08 Novembre 2010 à 09:59:21 »

Bonjour les filles,

comment allez vous? je passe vite fait car je dois aller donne des bib, je ne vous ai pas lu depuis mercredi, je n'ai pas pu, pourrais je avoir un résumé svp??? 9a me faciliterait la tâche....
Je vous embrasse
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 08 Novembre 2010 à 10:06:47 »

zut fausse manip grrr 

Je suis désolée les filles je suis trop conne je vous ai carrément stressées avec mes histoires de photos sur internet... 

Je vais vous dire pourquoi je me suis posée la question et jai tout supprimé : une fois ma photo téléchargée sur le site, ça  a ouvert à côté de celle ci un tas de photos dautres bébés jumeaux et ça m'a marqué : "photos similaires à la votre"...
Du coup je me suis dit q nimporte qui pourrait tomber sur ma photo aussi et ça m'a un peu gonflée  Huh?

Je suis surement un peu-bcp parano lorsqu'il sagit de mes enfants 

Cool et merci Milounette, toi au moins tu auras eu le temps de les voir !!  Clin d'oeil

Pr ce qui est de facebook je suis inscrite mais il ny a rien dessus je nai rien rentré ( je m'étais inscrite il ya qqs mois juste pr retrouver une amie denfance q je nai dailleurs pas retrouvée, comme ça ct réglé...lol )

pfff, je sens la journée de merde pr moi....................
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 08 Novembre 2010 à 10:31:54 »

Coucou les filles

C QUOI CE TEMPS DE MER*E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez trop papoté meme ce matin !!!! j'ai pas tout retenu !

super le temps pourri pour emmener les loulous chez le pediatre! gabin a l'air gueri mais lola c mitigé encore donc c carottes tous les jours pour elle !!!!

matricule je connaissais les pepind de potiron ! c trop bon , moi je l'ai fait grillé a la poele !

titoune , moi je passe par le site cas*mages et je coche la case pour pas que la photo soit publique comme ca pas de probleme !

ginie c aujourd'hui que tu es toute seule avec tes loulous ! bon courage mais je suis sur que ca va le faire, ils savent qu'il faut etre gentil avec maman !!!

chris je suis desolé j'ai pas tout suivi , je peux pas te faire un resumé digne de ce nom ... j'espere que ca va .

milounette cool pour la poussette, tu regrette pas donc !!! ca change la vie hun ? par contre je sais pas pour la partie des pieds !

bon allez je vais faire ma purée d'epinards pour gabin sinon il va ettre constipé avec la carotte !!!!

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Améline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 08 Novembre 2010 à 11:47:25 »

Bonjour à toutes,

Milounette, je te mets un lien trouvé sur le fil des Fans de Cosat* où il y a une démo. Je pense que cela peut t'aider.
http://www.youtube.com/watch?v=H-EjeLaVCLI&NR=1

A+
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 08 Novembre 2010 à 12:32:12 »

bon, la journée se déroule bien pr l'instant..... Tire la langue
chacun a eu son 1er bibi chacun sont tour et a eu la couche de changée (d'ailleurs sacha n'avait rien fait, bizarre  Huh? ) bon, faut dire qu'hier soir avant de le mettre au lit, j'ai senti qu'il avait fait caca, donc je l'ai changé, il a rech** partt, pissé,......j'ai donc du changer de pyj,....la routine quoi! mais bon, 1ere fois que la couche du matin est vide 
ensuite, ils ont chacun joué ds leur transat pdt que je faisais ma "boniche"  Clin d'oeil puis massage, petite toilette, calinou et habillage pour chacun, ensuite jeux avec les 2 sur mon plumard et ils se sont endormis...donc je bouffe en vitesse et je viens sur le fofo!

titoune, comme te dis pulga, par ce site tu coches que c'est privé!
t'inquiètes, j'ai mis vachement de temps à réussir, c'etait d'ailleurs pulga ma coatch un soir où on était enceinte!

contente que lola et gabin aillent qd meme mieux!

matricule, merci pour le tuyau, ca a l'air bon!
milounette, t'es vraiment 1 grosse dégueu d'aller faire tes poubelles  si un jour on se voit, on ira au resto je mangerai pas chez toi
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 08 Novembre 2010 à 12:39:05 »

pulga, j'ai un tps merveilleux chez moi, soleil, je suis en maillot de bain sur mon transat à me faire bronzer  Cool
c'est vrai que c hyper pourri comme tps, c pas aujourd'hui qu'on va aller se balader 
y en a une d'ailleurs qui se prélasse ds jaccuzzi and co, la veinarde, hey, pense un peu à nous nanou !!!!

chris, si tu lis mes messages d'hier, tu as en gros un résumé de ces qqes jours, car je n'etais pas aller sur le forum qqes jours et ces bavardes avaient écrit une dizaine de pages, je me suis tout cogné  et ai fait mes commentaires! mais si tu as le tps, lis qd meme, il y avait qqes messages qui t'etaient destinés.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 08 Novembre 2010 à 12:42:33 »

au fait les filles, vos mouflets se griffent-ils tjrs la tronche? les miens ont tjrs une croutte par ci par là (je précise que je leur coupe les ongles qd meme  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 08 Novembre 2010 à 13:27:14 »

ah ben ça me plait mieux car qd on agrandit limage on a que la photo et pas de liens ou quoi q ce soit...
Donc en rose Charlotte et en mauve Margot qui auront 5 mois demain  Clin d'oeil

( je me sens un peu moins blonde du coup.... )
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 08 Novembre 2010 à 13:40:42 »

coucou les filles
nuit pourri zhom est reparti et ne rentre que samedi  Pleurs
g acheté les boule quies matricule !!!!! et des euphitoses!!!
mais quand est ce qu'ils vont dormir!!!! Pleurs Pleurs Pleurs
j'en peut plus de les entendre pleurer!! ils veulent en permanence etre aux bras mais g une tendinite depuis bientot 3 semaines au poignet, ca remonte dans le bras maintenant , je peux rien prendre ca passe dans le lait, et je vous dit pas les balades en poussettes!!! monte et descends les escaliers, faut faire plusieurs voyages pour les descendre de la maison!! et pas de trottoirs!! ya des gros travaux partout !! plein le cul
tout et compliqué j'en ai marre!!
plus d'humour la fille
bon je vous laisse ya Robin qui pleure ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 08 Novembre 2010 à 13:46:04 »

Titoune elles sont à croquer tes louloutes Sourire

Kelowna courage ... allez dis toi que demain sera meilleur !

Ginie tu vois les petits savent quand ils peuvent être pris ou non Sourire Sont pas C** ses loulous quand même Sourire

Bon j'ai essayé la purée de carottes ce midi ... Milo pas trop mal mais Enora faisait la grimace trop marrant Sourire Faut dire que bon bah ça sent vachement la carotte quand même ... enfin moi j'ai pas aimé ! Ils ont pas pris énorme mais c'est le début alors tout doux quoi !

Purée mais quel temps de M**** je vois rien à la maison je suis obligé d'allumer les lumières ... c'est déprimant et le pire c'est qu'il faut que je sorte par ce temps là  Roulement des yeux

Bonne après midi
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 08 Novembre 2010 à 13:51:12 »

Oh ma pauvre Kelowna c pas la forme  
et cest toujours ds ces moments là q les bibous nous en demandent toujours +.... Grrrrr
Quand tu dis "tout est compliqué jen ai marre", ça me fai penser à ce q je dis aussi souvent depuis q les bb sont nées.... c vrai q tout est devenu compliqué, la moindre sortie, même pr une baguette de pain, c le bordel... A partir du moment où on a personne pr nous aider c hyper dur  
Mais il faut qd même essayer d'apprécier car bientôt on se réveillera un matin et on se dira "ils sont déjà grands nos grumeaux"....
Bon après, qd ils chouinent tt le temps, c un autre pbl....et ça prend vite la tête....
Tu crois q ça peut venir des dents ? Je disais hier à Céline q pr les miennes je donne du Camil*a car je trouve q cest super efficace et leffet est assez rapide ( et en + je trouve q ça les fait dormir un peu +   )....
COURAGE  Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 08 Novembre 2010 à 13:53:10 »

Merci Val  Clin d'oeil
Pas trop concluant la carotte pr linstant alors ? essaie le potiron tu vas voir ( les miennes ont adoré + q nimporte quelle autre purée )  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: