26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 19:07:31
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387005 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 08 Novembre 2010 à 08:30:41 »

Coucou Titoune

Alors moi je copie/colle le premier lien

Et pour le Camil*a ici c'est pareil Clin d'oeil Mais le problème c'est qu'au beau milieu de la nuit je n'ai pas réagi tout de suite que ça pouvait être les dents enfin d'ailleurs je n'ai même pas réagi du tout c'est mon chéri qui a suggéré que ça pouvait être ça heureusement qu'ils sont là nos zhoms parfois

Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 08 Novembre 2010 à 08:36:30 »

Merci Céline je vais essayer ( 1h + tard jy suis encore.... ) quelle grosse brêle jvous l'dit 

Ben comme tu dis, ça a du bon davoir un homme parfois à la maison mdr 
Mais en même temps en pleine nuit je comprends q tu ny aies pas forcément pensé de suite !!
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 08 Novembre 2010 à 08:41:32 »

Bah tiens ça fait pas comme toi, on voit toute la pub du site à coté de ma photo c nul ça  Triste
pfff
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 08 Novembre 2010 à 08:42:10 »

salut les nenettes,

vous avez bcp palabré pour un dimanche!
hier, journée tranquille ici, entre bb, calinou (aux bébés   ), on est sorti un peu pdt un moment d'acalmie histoire de foutre le nez dehors (grrrrr, je deteste cette saison   je suis d'ailleurs devant mon p'tit dej, mon ordi et devant ma lampe de luminothérapie pour prendre de la bonne lumière et ne pas tomber ds la déprime automnale/hivernale...........) petite sieste ds le canap en fin de journée avec ma poussinette sur moi  Clin d'oeil

bon sinon, pleins de bisous à béné  Bisou Bisou Bisou je sais pas ce qu'il y a, mais apparemment ca va pas

chris, comment vas tu? es tu tjrs ds ta famille? comment vont tes douleurs depuis, tu n'en as pas reparlé après l'irm?

cacahuette, oui tu as raison sur la fait qu'il faut leur laisser faire tt de meme à leur manière, mais coté hygiène put***, je peux pas passer à coté de ca, JE NE VEUX PAS RETOURNER A L'HOSTO parce qu'ils sont malade, je crois que je ne le supporterais pas  Pleurs mais il s'occupe sinon bien de ses enfants, donne les bibs, les medocs (ca va y en a moins....), les promène, les change, les masse, les caline,........

bon, sinon courage pour celles qui ont encore des nuits de daube, punaise, c'est crevant à la fin......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 08 Novembre 2010 à 08:48:43 »

1er repas diversifié: la purée de carottes!!

Valentin (qui manifestement prend son pieds  )

Arthur très appliqué

ils sont trop mignons avec leur purée autour de la bouche 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 08 Novembre 2010 à 08:50:14 »

céline, c'est clair qu'on est pas pareil que nos hommes, les 1eres cuillres, mais c'est super importants!!!!comme toutes les 1eres.........

Matricule, j'adore Arthur et Valentin sur les photos, valentin a l'air tt fier de lui et trop content en effet  
bon, ben on connait ton programme de mardi!!
je n'ai pas tt regardé, car on avait le repas, les loulous en meme tps, mais j'ai enregistré!

d'ailleurs pulga, je racontais à sacha pdt que je regardais que maman, pdt la grossesse faisait sa grosse larve sur le canapé ici et regardaait pékin express, sans en louper une miette......il m'ecoutait, et j'ai fondu en larme et l'ai tendu à bruno qui me dit "ben qu'est ce que t'as??? c'est les mauvais souveniirs de qd tu pouvais rien faire?? oh que non, ce sont les mauvais souvenirs de qd on me les a retirés........tu vois, ca n'est pas du tt guéri chez moi non plus!

Céline comme tes petits ont changé!! ca poussse plus lentement les cheveux chez nous  Tire la langue mais ca pousse!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 08 Novembre 2010 à 08:51:03 »

Salut Ginie
oui comme tu le dis grosse journée de merde encore auj dailleurs, tempête, pluie, vent, il caille...
Même pas la peine d'espérer faire une ballade en poussette ça c clair  Roulement des yeux

D'accord avec vous il faut laisser nos hommes manoeuvrer tout seuls, et puis ils se dévrouillent pas si mal en + de ça... Bon, côté hygiène, le pbl quand on est ultra manique c qu'il faut tjs quon repasse derrière tout...Moi jai tjs été maniaque  

Ca marche ta lampe Ginie ?  Clin d'oeil
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 08 Novembre 2010 à 08:51:11 »

Bon les filles, voici un remède contre le moral en berne: http://www.youtube.com/watch?v=iTq0jtCoPGo

Ah ça donne envie d'être français   Clin d'oeil

laisse tomber le pauvre type, comment je te l'aurai largué ce gros blaireau !!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 08 Novembre 2010 à 09:01:16 »

il est comment le papa, je lui repond, de l'ile maurice, elle me repond alors, ah, ok, c'est pour ca, pcq chez les bébés normaux, ca fait pas comme ca  heu, c'est pas normal d'être métisé?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

MDR !! grosse pouf !!!

contente que le fond d'oeil d'éléa soit normal  Souriant !

tes gosses non plus ne sont pas normaux saches le!  en plus, ils sont plus foncés, berk  j'te jure, y a des reflexions parfois..........

quelle bande de beauf, je suis en train de regarder le truc de youtube, avec brian,.......freddy,.... je doute que ce soit vrai, c'est qd meme pas possible 
kelowna, t'as testé le seche cheveux, nus il est tjrs brancé 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 08 Novembre 2010 à 09:10:24 »

cool pour "la p'tite varicelle" val! oui, la journée devrait se passer qd meme pas trop mal, on verra, faudrait p'tet que je lève mes fesses d'ailleurs........

pulga, et la gastro?? lola va mieux, tu devais aller chez lz medecin aujourd'hui je crois, tiens nous au courant!

titoune, la lamnpe marche  Clin d'oeil
une année, une de mes copines m'avait preté la sienne pdt 2 semaines: je lui rend et lui dit, ben je sais pas trop si ca fait de l'effet et qqes tps après, ben je me suis rendue compte que j'etais à nouveau plus deprimée, donc c'est que ca fait de l'effet! c'est réellement utilisé pour la depression hivernale, c'est pas du pipeau, mais faut acheter celles qui sont à tant de lux, je sais plus combien, sinon ca marche pas!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 08 Novembre 2010 à 09:13:27 »

vous êtes matinale les meufs !!

chez moi nuit pourrave !!! ils ont tété toutes les 3h chacun sans compter les levés pour la susu de mer**, léo qui a toujours mal au bide vers 6h, obligéé de le prendre avec moi ! et le papa qui ronfle sa race à côté pfff !!! sinon ça va ZENNN !

mon petit chéri matéo est à l'école, ils annoncent de la pluie et orage cet après-midi, j'espere que ça ne sera pas trop chiant pour aller le chercher avec les bébés !

léo est près de moi, il regarde les clips avec moi   et lilya est encore au lit ! elle se couche avant lui et se réveille après lui ! mais la journée elle dort moins que lui.

ce week end j'ai fais une soupe de potimarrons, j'ai gardé de la purée pour les loulous, hop au congélo. je pense commencer en décémbre, j'espere qu'ils vont aimer. le potiron c'était le légume préféré de matéo, il bouffait tout à chaque fois.

au fait, j'oublie toujours de vous en parler.....LA POUSSETTE EST GENIALE (cosatt*)!!! elle passe partout, très facile à tourner, très légére. ils sont bien dedans !
par contre, vous savez comment on descend la petite partie au bout de la poussette, là ou ils mettent leur pieds ? je n'y arrive pas et ma notice n'est pas en français  Roulement des yeux, mon cerveau non plus apparemment  

Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 08 Novembre 2010 à 09:15:19 »

il est comment le papa, je lui repond, de l'ile maurice, elle me repond alors, ah, ok, c'est pour ca, pcq chez les bébés normaux, ca fait pas comme ca  heu, c'est pas normal d'être métisé?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

MDR !! grosse pouf !!!

contente que le fond d'oeil d'éléa soit normal  Souriant !

tes gosses non plus ne sont pas normaux saches le!  en plus, ils sont plus foncés, berk  j'te jure, y a des reflexions parfois..........

quelle bande de beauf, je suis en train de regarder le truc de youtube, avec brian,.......freddy,.... je doute que ce soit vrai, c'est qd meme pas possible 
kelowna, t'as testé le seche cheveux, nus il est tjrs brancé 

oué mes loulous ne sont pas normaux 

je pense aussi que les gens dans la vidéo doivent être des acteurs, sinon ça craint grave !
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 08 Novembre 2010 à 09:15:48 »

faut que tu prennes forumcode titoune!

bon, je me bouge et vais voir si ca se reveille, lancer le lave vaisselle, .....la vie de "jennifer" quoi   mais freddy va mettre la main à la patte en rentrant et ne va pas maltraiter brian,

cool pour la poussette milounette, je peux pas t'aider, je suis tjrs avec le tank qui me convient!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 08 Novembre 2010 à 09:26:34 »

allez va faire ta boniche  ! tout ce que j'ai fais pendant le week end  Triste

et au fait la cosatt* rentre dans mon coffre de 106, j'ai testé hier soir YOUPIII
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 08 Novembre 2010 à 09:31:41 »

je reviens + tard les bb sont réveillées et en pleine forme on dirait bien  

les filles ne soyez pas fachées, javais mis 2 liens pr les photos et jai tout supprimé car jai déjà du mal à mettre des photos sur internet ( pas par rapport à vous, ni même à notre forum, mais il ya tellement de malades qui trainent sur internet...et je naime pas trop l'idée q des photos de mes enfants y "trainent"...) mais là le pbl c'était qu'à côté de mes photos yavait mon pseudo du site, mon nom, des liens et accès à mon compte  Huh? ( même sil n'y a rien casiment sur mon compte puisque je viens de le créer pr pouvoir vs mettre des photos...)

bref je sais pas si pr vous ça fait pareil mais jai préféré tout supprimer. Ca me saoule je suis vraiment nulle pr tout ça  
Si vous pouvez juste me dire comment faire pr que juste la photo apparaisse sur le forum, sans lien ni quoi q ce soit, com Matricule a fait par exemple ?

désolée les filles  
Journalisée
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: