26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 17:36:50
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386921 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 06 Novembre 2010 à 13:22:11 »

alors, pour les enigmes:

celle de matricule, ben p'tete que ce sont des triplés Huh?
celle du pulga, le medecin est le gd père de l'enfant et le père du papa
titoune, c'est super nul, mais ca m'a fait rire qd meme  
en continuant ma lecture, ben je me suis plantée pour l'enigme de matricule!

karine, y a des moments où c'est hyper chaud entre bruno et moi.....qqes fois j'ai envie de me barrer et lui aussi....et puis ca va à nouveau!

nanou, la chance ta thalasso!!!!!!!tu me fais trop envie! heu pour la question sexe, ben c'est rare et j'ai pas envie non plus  Tire la langue vas p'tete falloir que je me booste un peu ce w-e qd meme   y en a un qui est en manque, il passe son tps à essayer de me chopper ds tous les coins   mais j'arrive à esquiver!
bon, je vois qu'on est un peu toutes pareilles, ca rassure et j'ai aussi retenu la phrase de la psy du peu que j'ai vu!
heu chez moi, me retrouver le soir sous une couverture devant une serie, ben c'est un peu dur, car ils restent réveillés tard! pour ne pas citer de nom, le p'tit mec ne se couche jamais avant 23h-23h30, alors apres, ben on ramasse les derniers trucs et au lit!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 06 Novembre 2010 à 13:30:46 »

ouais, t'es une championne milounette!!!!!!!!
sacha fait de petits éclats de rire parfois (j'adore!!!!!) mais ma gde pipelette qui cause tant et plus, pas encore!

bienvenue améline, j'ai lu le meme livre! je le trouve tres bien!

je vais manger, le chéri/pelotteur a fait a mangé et rale que je en me mette pas à table  bon, il a un peu raaison, je squatte l'ordi depuis 3h et je glande rien!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 06 Novembre 2010 à 14:14:46 »

coucou les filles

j'ai tout lu mais en diagonale

je reviens des urgences , j'y etais depuis ce matin , trop marre !!! et oui les deux louloux se sont mis a chi*r de la flotte toute la nuit ... donc ce matin j'ai pas reflechi et je suis parti a l'hopital! resultat comme je m'en doutais gastro tous les deux , un peu deshydratés donc j'ai des medocs pour la diarhée et le SRO a leur faire boire regulierement , lola se retape une bronchite en prime ... bref c pas la joie mais c rien de grave alors tant mieux !!!!

je repasserai pluu tard , j'ai mon menage de ce matin a rattraper !!!!

bisous a toutes

desolé de pas reagir tout de suite

ben mince pour la gastro!!!mais s'ils ne les ont pas gardé, c'est que tu t'en est préoccupé à temps!
heu conseil: lache ta serpillière!!!!!!!!!!
monsieur s'occupera du ménage ce w-e, nan mais..............
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 06 Novembre 2010 à 14:20:06 »

oh me parler pas de ménage, ma maison est en bordel pas possible !!! Je crois que je vais y passer le week end. Moi j'ai pas le tps de faire ça le soir, j'ai surtout la flemme. les petites sont couchées à 20h30 et après c'est "je mange" et "je glandouille devant la télé ou l'ordi". 

t'as bien raison!!!
je dis ca, mais ca m'agace qd c'est le bazar.....mais y en a tjrs un peu, qd c'est trop, ca prend un temps fou de rattraper........avec la reprise du boulot, ca doit être chaud!

bisous à nos petits malades...

Nanou tu sais je serais avec toi dans le bain à bulles  pas de raisons qu'on ne t'accompagne pas toutes on est là pour les hospi et les IRM alors on a aussi le droit d'être là pour les bains à bulles et massages non ? 

bon pas le temps j'en ai une qui sonne !!!!

bises

t'as tt à fait raison, allez, toutes ds la jaccuzzi!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 06 Novembre 2010 à 14:22:47 »

TRES BONNES VACANCES NANOU, VEINARDE!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 06 Novembre 2010 à 14:25:05 »

hey les filles ! hier génial premier fou rire de ma petite Tess !!!!  J'en avais les larmes aux yeux tellement c'était génial, ça a duré au moins 5 min. Aïleen pleurait dans son parc car c'etait l'heure du bib, mère indigne, mais bon ... je voulais profiter de ces bons moments.

pas mère indigne, non, il faut aussi profiter des tres bons moments avec nos loulous et seul à seul parfois!
mère indigne si tu etais restée avec 1 seule en laissant l'autre chialer 3h!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 06 Novembre 2010 à 14:27:06 »

ca va, je vous ai pas trop saoulé??
j'espère que j'ai oublié personne.....

un petit coucou chris, je vois que tu es connectée, j'espère que tu ne vas ps trop mal Huh?  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 06 Novembre 2010 à 15:11:10 »

salut les filles !!
Je voudrais passer un gros coup de gueule contre les hommes et en particulier le mien. Mr est resté à s'occuper seul des p'tites pour la première fois depuis leur naissance. Moi je partais au taf pour 9h. Donc elles se réveillent à 8h, ils donnent les bibs (c'est limite si il était pas étonné que je ne donne pas à une) bref .... je rentre à midi, je vois que Mr ne les a pas recouché de la matinée, donc elles étaient grogniasses. Tess avait simplement son body en guise de haut, ben oui c'est vrai qu'en novembre, c'est les grosses chaleurs par ici ... pas de sous pull, ni de pull, ("j'ai pas trouvé") rien, bref ... j'arrive je les couche. Bon il prépare à manger quand même. Alors on sort de table, Mr va dans son canap alors que moi je plie mon linge, je fais le ménage, je lui dis "même pas tu vas m'aider ?" Mr réponds qu'il s'est occupé des p'tites ce matin !!!  Je lui réponds que ce qu'il vient de faire en une matinée, c'est ce que j'ai fais tous les jours pdt 3 mois !!!! en en + de ça, je me suis levée ttes les nuits à 4h jusqu'à leurs 3 mois, ben oui parce que Mr n'entendais rien la nuit, je ne prenais plus la peine de le réveiller tellement il mettait du tps à monter.
Quand les hommes vont-ils prendre l'initiative de :
- les mettre en pyjamas quand il se fait tard
- préparer les bibs quand elles commencent à chouiner
- changer les couches sans qu'on leur demande
- avoir un minimum de goût vestimentaire 
- et j'en passe ....

Je t'aime chéri  Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 06 Novembre 2010 à 18:47:04 »

Ha contente d'avoir de tes nles Ginie Sourire
Purée tu t'es bien rattrapée niveau papotage Sourire

Donc si c'est bien la varicelle pour Milo ... mais bon rien de méchant jusque là ! Il doit avoir maxi une 20è de boutons et encore !
Enora n'a rien pour le moment .. dans 15 jours peut être Sourire

Vous faites rire avec vos zoms ... franchement je comprends pas comment on peut agir de la sorte ! Moi le mien est trop trop top avec les gosses Sourire Il peut les gérer sans soucis et quand je rentre il ne me dit rien et fait encore ... Bon en même temps il se rattrape un peu car pour le premier il n'a rien fait jusqu'à ce que je reprenne le boulot soit à ses 5 mois et demi !

Allez je retourne en cuisine finir la préparation de mes spaghetti à la carbo façon grand mère Sourire

Bonne soirée 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 06 Novembre 2010 à 19:38:21 »

alors luna, ca fait du bien de venir raler sur le forum pour critiquer nos mecs 
j'te jure....
moi il me gave bien parfois, mais il en fait qd meme pas mal !!!!!mais il ne fait pas tjrs bien (et moi je suis perfectioniste quant aux soins des enfants, surtt en matière d'hygiène, on a de gds prémas.....)

et oui val, je me suis bien rattrapée, je ne fais pas les choses à moitié  Tire la langue

bon, ben mince pour Milo, mais si c'est une petite, ben c'est pas trop grave et on attend les nouvelles pour enora, mais bon, je crois qu'il y a peu de chance qu'elle y échappe, c'est qd meme très contagieux et vous vivez un peu sous le meme toit  Clin d'oeil

bon, je vais faire la bouffe, roti de veau, je sais pas trop à quoi, je regardais les recettes sur internet, ca me botte pas des masses, je vais improviser donc!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 06 Novembre 2010 à 19:39:57 »

coucou lcat, je vois que tu es connectée.
ca va mieux tes puces, elles mangent mieux?
y a pas d'autres dents de sorties?
c'est toi qui a le record de dents chez toi pour les jujus  Souriant
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 06 Novembre 2010 à 21:07:17 »

Bisous les filles jai pas eu une minute aujourd'hui, alors mieux vaut un bonsoir et un gros bisous que rien du tout  Clin d'oeil

Demain nous partons ds la famille alors jessaierai de passer rapidement  Clin d'oeil

Merci Matricule je vais essayer dès q je trouve les 5 min en question

Bonne nuit à toutes ( c pas une blague, à toutes )  Bisou
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 06 Novembre 2010 à 21:42:19 »

Coucou les filles

pareil que titoune juste un petit coucou car occupée toute la journée je réagirai demain soir car demain on est chez la belle mère

juste merci Ginie pour ton message par rapport a laccouchement ça fait du bien de lire qu'on est pas extra terrestre ...

Ça s'arrange pas pour lola je vois le pédiatre lundi c de pire en pire et impossible de lui faire avaler le sro , gabin va mieux

bisous et bonne nuit a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 06 Novembre 2010 à 22:26:56 »

pauvre choupette pulga, surveille bien, faut pas qu'elle se deshydrate!! si tu la trouves plus mal, qu'elle fait bcp caca, n'hésite pas à retourner aux urgences...je veux pas te faire flipper, hein, mais un bb peut se deshydrater tres vite et après, c'est perf et tt le tralala (et qd ils sont tres deshydratés, on arrive pas à les perfuser 
de rien, non nous ne sommes pas des extra terrestres  Clin d'oeil

je reconnais pas mon sachounet, il a bcp pioncé aujourd'hui  va-t-on avoir une nuit de folie??
résultat au prochain épisode!

matricule, petite pensée pour toi, je suis devant pekin express, en inde, ca se passe avec des personnes connues qui concourent pour une association.

bonne nuit à toutes (je m'inclue deds, sans gde conviction  Tire la langue)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 07 Novembre 2010 à 09:18:48 »

Coucou les filles,

Tt le monde est encore au lit à cette h ci ( très inhabituel  Huh? ) alors un gros bisous vite fait.
Comme toi Pulga je me tape la belle mère aujourd'hui ça me dégoute d'avance, je sais q ça  va être une journée de merde, q je vais me prendre la tête avec elle, q je vais encore entendre des réflexions débiles, et q je vais courir partout avec mes lingettes désinfectantes et que revenue à la maison ce soir je vais passer tout à la javel ( et ts les habits a la machine ) car ils ont une tripotée de chats et de chiens tout pouilleux dégueux qui puent et perdent leurs sales poils partout.... beurk, je suis dégouttée davance avec les enfants, c plein de microbes chez eux, je vais en tirer une gueule je vous le dis 

Pensez à moi pitié 

bises et bon dimanche  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: