26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 17:10:49
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386864 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 05 Novembre 2010 à 22:41:53 »

ALLEZ LES FILLES TRES BONNES SEMAINES A VOUS!!!! A LA SEMAINE PROCHAINE!!!!

Je penserai bien à vous dans mon bain à bulles  et si j'avais pu je vous aurais toutes emmener Sinon, la visite de mon moumou à trousseau, c'est bien passé: ils lui ont enlevé un fil sur les 2 qui restait. L'autre devrait partir tt seul.Voili, voilou.
Euh juste un truc c bizarre on n'as pas de news de ginie.Elle devait pas rentrer mercredi?? Bon allez je vous laisse car demain me lève tot et pour la bonne cause

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 06 Novembre 2010 à 08:09:47 »

Nanou profites bien ... penses un peu à nous dans tes bubulles Sourire Reposes toi fais toi dorloter Sourire

C'est vrai que nous n'avons pas eu de nles de Ginie ?? Elle devait rentrer mercredi effectivement ... Ginie passes nous faire un petit coucou vite fait on commence à s'inquiéter !

Luna c'est normal que ta maison soit en bordel tu bosses ... moi je suis à la maison et je n'arrive pas à faire tout parce que y'a toujours un truc qui cloche ! Hier je voulais prendre un peu de temps pour moi et faire un petit tour dans Poissy mais voilà rendez vous chez le doc pour mon loulou boutonneux ... bon c'est pas bien grave ... j'essayerai de faire ça la semaine prochaine !

Bon les petits dorment toujours et le papa aussi ... moi je suis avec le grand devant les dessins animés !

Allez je file avaler mon café car après on va enchainer les bibs et les soins !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 06 Novembre 2010 à 11:07:49 »

hey les filles ! hier génial premier fou rire de ma petite Tess !!!!  J'en avais les larmes aux yeux tellement c'était génial, ça a duré au moins 5 min. Aïleen pleurait dans son parc car c'etait l'heure du bib, mère indigne, mais bon ... je voulais profiter de ces bons moments.
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 06 Novembre 2010 à 11:32:04 »

bisous à nos petits malades...

Nanou tu sais je serais avec toi dans le bain à bulles  pas de raisons qu'on ne t'accompagne pas toutes on est là pour les hospi et les IRM alors on a aussi le droit d'être là pour les bains à bulles et massages non ? 

bon pas le temps j'en ai une qui sonne !!!!

bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 06 Novembre 2010 à 11:52:49 »

coucou les nenettes,

wahouuu, vous avez trop papoter, j'ai pas eu le tps de venir, et voilà.......
bon, je vous raconte ma life et je vais lire tt ca!
retour en bagnole mercredi, ca s'est bien passé, qqes bouchons sur la région parisienne, mais bon....normal quoi!
les loulous ont un peu pleuré le soir, normal, après ce tps en voiture, un bon bain et un bon massage et tt est rentré ds l'ordre, gros dodo jusqu'au lendemain matin!
le lendemaain, grosses courses pour moi, je rentre, bruno s'etait encore planté ds les bibis, donc j'ai ralé et lui a piqué sa grosse crise (un peu malade parfois ce mec!) on s'est fait la tronche jusqu'au lendemain et pour une fois, c'est lui qui est revenu....
donc hier, journée très chargée, matinée à l'hopital, on arrive bien à l'heure pour le fond d'oeil d'éléa (qui n'etait pas normal depuis le debut, retine immature), l'ophtalmo arrive en retard, fait son p'tit tour, papote aavec tt le monde, et en parlant avec d'aautres patients, ben on etatit 3 à la meme heure......je vais donc raler en disant que j'ai rdv aux consult de pediatrie après (pour leur injection diminuant les risques de bronchoilites graves), elle me dit, on va les appeler........on passe donc 1h bonne heure en retard, j'etaais donc 1/2 h en retard pour les consult de pediatrie.......bon , le point positif, c'est que le fond d'oeil d'éléa est normal  Souriant, mais cette conne d'ophtalmo en regardant un peu violemment les yeux de ma p'tite chérie, dit, c'est hyper pigmenté...il est comment le papa, je lui repond, de l'ile maurice, elle me repond alors, ah, ok, c'est pour ca, pcq chez les bébés normaux, ca fait pas comme ca  heu, c'est pas normal d'être métisé?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??, mais elle se rattrape tt de suite en disant, qd je dit normal, en fait, c'est chez les bb tt blanc........enfin bon, ca confirme ce que je pensais d'elle qd elle faisait les fond d'oeil en neonat, je l'aaimais pas!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 06 Novembre 2010 à 11:59:03 »

ensuite, on arrive aux consult, et je dis, désolé, on etait en ophtalmo et cette conne avait du retard pacq'elle palabrait, ....elles vous ont bien appelées, et ben non, elles n'avaient pas appelé et pensait que j'etais en retard ou avais oublié  y en a qui sont nulles qd meme, donc ca aa pris du tps, car le produit, doit etre dilué et il faut attendre 20 bonnes minutes avant de l'injecter...apres, petit tour en neonat pour montrer mes merveilles  qui ont eu d'ailleurs pleins de compliments......bibis sur place et mac do pour nous mangé sur la route, 1/4 d'h à la maison, histoire de rechanger les couches, preparer les bibis qu'ils reprendraient apres et depart sur paris chez le notaire pour l'aachat de notre appart!!!!!!gros embouteillages pour le retour.....on etait naze, les p'tits ont qd meme été adorables pr la journée qu'on leur a fait passé (debout à 8h pour eux, alors que 9-10h leur convient bien mieux  Tire la langue ) et retour à 19h ) pour des trucs pas tres sympa!
donc journée cool aujourd'hui!
bon, je vais lire vos romans..........
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 06 Novembre 2010 à 12:05:48 »

Bonjour les mam

j'espère que vous allez bien, je vais être absente quelques jours du fofo ma mamie nous a quitté hier..
je vais rejoindre ma famille, vous allez me manquer, profitez de votre entourage, je sais c'est bateau comme phrase mais vraiment on se rend pas compte à quel point ils peuvent partir vite.. Pleurs Pleurs

Je vous embrasse bien fort et vous loulous aussi Bisou

ben mince alors ma pauvre  Pleurs
toutes mes condoleances.
je t'embrasse fort et te souhaite plein de courage pour les epreuves que tu vas affronter ces jours futurs.......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 06 Novembre 2010 à 12:13:38 »

milounette, bruno est à la maison jusqu'a dimanche et en effet, je reprend les journées seules lundi, je vais en ch*** surtt que ces m'sieur dames ont bien pris l'habitude d'etre chouchouté un max!

nanou, la veille de partir en vacances, je n'ai rien pu faire, ils m'ont fait la misère.....

je n'ai pas non plus commencé la diversification...ils sont à 5 mois et qqes de vie, mais à 3 mois d'age corrigé, je commencerai ds 2 mois je pense, puis ils prennent plaisir à prendre leur bibi, donc je ne vaux pas accélérer les choses (pour la cuillères, ils sont entrainés plusieurs fois par jours avec leur gel de polysilane!)

t'as un p'tit coup de mou val...;allez courage, tu as accumulé de la fatigue avec ta crève puis celle d'enora qui t'a fait passé de mauvaises nuits!
ahlala, génial d'avoir des jumeaux, mais pas facile ts les jours.......on fait que ca en fait!
la je fais tourner pleins de machines, dont du linge nouveau et plusieurs couches tissues sur lesquelles je les mets et éléa à ch*** partt, mais alors partt, j'ai du changer plusieurs fois hier soir, je la regarde et lui dit, mais y a plus de place je fais comment la, elle s'est marrée 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 06 Novembre 2010 à 12:20:56 »

luna, comme tes filles sont prémas, respectent d'autant plus l'age de la diversification alimentaire! enfin, moi c'est ce queje fais, mais ils sont encore plus prémas et ont eu bcp de pb à leur naissance (pas trop digestif à part le rgo)
sinon, les miens mangent bien, 4 bibs de 210ml, sacha les terminent la majorité du temps et éléa parfois, mais ne laisse pas plus de 30 ml.......donc ca va pour leur poids 5kg tt rond pour éléa et 5kg 080 pour sacha! je me demaande meme si ce petit gourmand ne voudrait pas que j'augmente à 240 le matin......mais bon, il reclame pas si tot que ca apres, donc je me dis que ca lui convient, puis il grossit bien!

SUPER VALENTIN? FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 06 Novembre 2010 à 12:24:01 »

Matricule c'est super top pour Valentin Sourire je suis contente pour lui et pour toi  Bisou

Je te rassures Matricule les miens sont pas de gros mangeurs non plus ! La miss tourne autour de 180ml à 200ml et Milo autour de 200ml bon en ce moment c'est plutôt du 150ml pour lui parce que le rhume fait des siennes mais il va bien pas de fièvre juste un peu de toux.

Pour la baisse de moral bah en fait rien de spécial juste que parfois je pète les plombs avec les nains et puis je me dis que je suis pas une bonne maman pour x raisons ... bref je me torture l'esprit pour rien ! Mon zom est trop mignon avec moi car il me dit que je suis faite pour être maman cela se voit alors je dois arrêter de me prendre la tête pour rien ... ça va passer Sourire

D'ailleurs à force de me torturer l'esprit et de stresser pour rien je me suis taper un mal de crâne et bien sur j'ai été vomir ma pauvre pomme de ce midi ... mais bon au moins j'ai plus mal au crâne Sourire

Sinon rien de spé les petits sont calmes comparé à hier ... pourvu que ça dure !

A+

Val, je pense qu'on passe toutes par un stade où on se dit que les autres mamans doivent certainement faire mieux que nous!! D'ailleurs ce soir c'était mon cas quand, en donnant les bains, Antoine faisait un boucan du tonnerre à crier en jouant dans son bain, Arthur hurlait sa misère et Valentin gueulait tellement fort qu'il s'époumonait.

Finalement, pour supporter les 3, j'ai mis mes boules qui*s et j'ai continué sans plus entendre leurs cris et hurlements  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, je dois y aller car zhom m'appelle à table!!

A+

c'est claair qu'on se dit toutes ca val par moments, moi aussi je me dis parfois queje pourrai être une meilleure maman, il faut savoir que la mere parfaite n'existe pas, mais une "mère suffisamment bonne"!!!

;Dt'as mis les boules quiès, j'adore matricule!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 06 Novembre 2010 à 12:29:10 »

bon premiere nuit sans zhom
Robin 1H DU MAT
Eliot 5 h
Robin 5H30
Robin 6H30
et au couché Eliot 19H30
Robin allez retour de 8H A 22H
devinnez qui je vais deheriter ?
et devinez qui fini sa nuit en ce moment ? apres avoir fait la foire ?

désolé d'en rire, mais c'est pour lequel tu vas deshériter!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 06 Novembre 2010 à 12:39:13 »

céline, les miens ne se retournent pas necore du dos au ventre, par contre, j'ai plusieurs fois retrouvé sacha à l'horizontal ds son lit et meme la tete en bas (alors qu'il dort à plat)

ben mince val, j'espère qu'ils ont pas la varicelle, ca cumule en ce moment!
je deteste aussi l'automne!!!!!!j'ai une lampe de luminotherapie, je l'allume parfois, ca marche, tu devrais essayé! et sinon, ben d'habitude je pars fin novembre/debut decembre en voyage au soleil et je reviens boostée et je choppe pas tous les sales virus de decembres janvier! mais cette année, ben on peut pas.....allez savoir pourquoi  Tire la langue

pareil, je perds mes cheveux à fond et ceux qui tiennent ben les gosses se chargent de me les arracher  Roulement des yeux

je me marre, bruno est en traain de gerer les gosses pdt que je palabre sur le fofo et ils s'etaient endormis ds notre lit aapres avoir joué avec et il les a remis ds leur lit alors que c'est une sieste qui dure rarement plus de 30 min, donc éléa est reveillée et pleure....je le laisse se debrouiller, lundi, je reprends seule  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 06 Novembre 2010 à 12:56:12 »

pulga, je considère le jour de ma césarienne (qui est malheureusement celui de la naiissance de mes enfants) comme le pire jour de ma vie...je ne sais pas si je m'en remettrai un jour, donc je regarde plus les trucs comme ca! j'espère changer qd meme pour leur 1 an et que ce soit une fête! en parlant de ca, faut que je reprenne rdv avec la psy! tu vois qqn, ca pourrait t'aider!
toujours aussi beaux tes loulous!
je viens de lire ton appel aaux urgences, de vrais cons, ils feraient mieux de changer de metier!
pour la naissance de tes bébés, l'amour maternel n'est pas forcément inné, on apprend à aimer ses enfants, ca depend des personnes, mais ta reaction est NORMALE, elle n'est pas la meme chez tt le monde!!!!mets toi ca ds le crane,après, p'tet que qd tu me lisais passer mon tps à l'hosto, chialer en continu tu te disais qu'on etait différente, mais ni toi ni moi n'etions anormale, juste des reactions différentes! on ne peut pas controler le psy, l'inconscient,........ta reaction et la mienne, bien que différente etaient NORMALES!!!!!!!!
et au final, on est pareil, on ADORE nos p'tits amours!
mais va voir qqn, ca pourrait t'aider....à deculpabiliser par exemple! la cesarienne donne svt ce type de pb d'attachement!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 06 Novembre 2010 à 13:03:46 »

Je crois que Robin et Valentin ça ne fait pas que rimer....ça hurle ensemble aussi!!!!

heu ca rime pas avec éléa, mais c'est elle qui crie le plus svt et le plus fort et qd elle pique sa crise, elle se griffe, arrache ses vetements, .......... pas assez forte encore heureusement! et se calme après!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 06 Novembre 2010 à 13:08:13 »

gros bisous aux loouloux et loulouttes malade
reste pas ca hurle encore
mission d'aujourd'hui :
faire les courses un peu de menage et evidement tout ca avec les gluons et la naine!
sur naze
bisous a plus des que g 5 min
valentin &robin allez simple poour les iles!!!!!!!!!!!!!!!!!

kelowna, as tu essayé le sèche cheveux??
je ne blague pas, chez moi, ca se calme en qqes secondes!
je les allonge sur mon lit, je brabche le seche cheveux, et je leur parle doucement en massouillant chaque bidon en mettant le seche cheveuxx au dessus, le bruit et le chaud doivent les calmer........bruno se foutait de moi au debut, ben maintenant, il le fait!
tentez tjrs les mam's qd y a crise!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: