26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 20:12:04
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387061 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 03 Novembre 2010 à 20:51:50 »

super pour Valentin!!! bravo petit champion!!
et dis donc Matricule g jamais pensé au boule quies!!!! c trop de la bombe et ca fatiguerai moins mes nerfs le soir!!! demain j'en achète!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2821 le: 03 Novembre 2010 à 21:25:17 »

Bonjour les mam

j'espère que vous allez bien, je vais être absente quelques jours du fofo ma mamie nous a quitté hier..
je vais rejoindre ma famille, vous allez me manquer, profitez de votre entourage, je sais c'est bateau comme phrase mais vraiment on se rend pas compte à quel point ils peuvent partir vite.. Pleurs Pleurs

Je vous embrasse bien fort et vous loulous aussi Bisou

Courage ma belle.......
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 04 Novembre 2010 à 08:09:12 »

1ere ce matin et on était parties en 2nde page les meufs  Clin d'oeil

Matricule je ne l'ai pas dit hier mais je suis super contente pr toi q ton bout'chou n'ait plus besoin de monito, tu dois être vraiment soulagée cette fois-ci...
Par contre, ils ont une bonne différence de poids et de taille tes loulous, c'était ainsi depuis leur naissance ? ( désolée j'ai un reste de snu là je crois.... Huh? )
Jsuis étonnée que ton médecin te conseille de mettre de l'huile d'olives ds leur petite purée, tu nous diras s'ils ont aimé car vraiment je n'aurais jamais pensé à ça ( une noisette de beurre oui, mais de l'huile d'olives  Souriant )
Bon courage pr le taf aujourd'hui  Bisou

Je vois q Kelowna a toujours la pêche 

Ginie alors tes vacances ? Tu te reposes ?  Clin d'oeil

Val j'espère qu'auj ton moral sera mailleur et puis com dit Matricule, nous ne sommes pas de mauvaises mamans, juste des mamans débordées qui des fois osent penser : "ah, je rêve d'une journée sans mouflets..." ( enfin moi en tout cas je le pense parfois  Tire la langue )
Mais cela ne fait pas de nous des mamans indignes !! Au contraire je pense qu'on gère mieux que quiconque !
Pr le mal de crâne pareil que toi, cela fait plusieurs jrs q je carbure aux anti-migraines, les trucs bien costauds qui te foutent raplapla....je crois aussi que ça vient de mon dos et du cou, j'ai tellement mal depuis qqs mois....j'ai rdv chez la chiro à la fin du mois ( pas pu avant ) il est temps q ça arrive car je n'en peux plus 
Pr ce qui est de ma prise de sang post-natale, tjs pas faite 

hi hi hi

BON REVEIL A TOUTES  Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 04 Novembre 2010 à 09:37:44 »

Coucou les mam's

Trop cool pour Valentin Matricule, j'espère que tu as quand même réussi à te reposer pour cette première nuit sans monito.

Val, les coups de sang où je me demande si je suis une bonne mère je connais aussi comme nous toutes je pense et si ton chéri te le dit, il faut le croire tu es une maman GÉNIALE!!! Bisou

Moi je suis toute fière de mon Théo ce matin; pour la première fois il s'est retourné tout seul dans son lit (il est passé de sur le dos à sur le ventre et en plus allez savoir comment il s'est débrouillé il a je l'ai retrouvé la tête au bas du lit ) Encore un conquête, ils sont trop forts ces bébés Souriant

Bon début de journée à toutes Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 04 Novembre 2010 à 09:50:39 »

Je sais pas vous les filles mais j'aime ce moment de la journée ou je fais ma dernière petite ronde pour recouvrir tt le monde, faire un dernier petit bisous,les regarder dormir tranquillementet leur dire encore une fois comme je les aime.Qu'est ce que je les aime!!! Je me lasse pas de leur dire.Quel beau métier d'être maman même si parfois on les.... Bref

oh que oui, j'adore!!!!! si jamais bruno a couché un des enfants avant, je rale.....je veux tous les soirs les coucher, leur faire un dernier bisou, petite phrase rituelle de bonne nuit et à demain matin (je les conditonne comme ca  Tire la langue) et bien sur leur dire que je les aime, c'est très important pour moi.... et puis je vais reverifier avant de dormir que tt le monde va bien  Tire la langue (au moins 1 fois, parfois 2 ou 3  Tire la langue mais ca devient rare!)
bon, bruno vient de m'appeler, le rush debute, isl viennnent de se reveiller.....
(desolé kelowna, milounette,.....)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 04 Novembre 2010 à 09:59:52 »

bon premiere nuit sans zhom
Robin 1H DU MAT
Eliot 5 h
Robin 5H30
Robin 6H30
et au couché Eliot 19H30
Robin allez retour de 8H A 22H
devinnez qui je vais deheriter ?
et devinez qui fini sa nuit en ce moment ? apres avoir fait la foire ?
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 04 Novembre 2010 à 10:38:36 »

Purée quelle sale nuit pr toi Kelowna  Huh?
C'est le changement d'heure qui leur fait ça, ou c'est assez récurent chez tes petits ? ou papa manquait ? ....
Ils t'ont réclamé à maner ou "juste" un calin ?

gloups.....je compatis grave là  Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 04 Novembre 2010 à 10:39:19 »

réclamé à manger, je voulais dire....
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 04 Novembre 2010 à 10:42:46 »

Quelle merdouille je me presse d'habiller/nourrir les bébés ce matin car les grandes ayant repris l'école je voulais faire le grand ménage.... bah je crois bien q mon aspirateur est mort 
Il a mouru lui aussi, après la télé de ....euh....  Huh? snu  Tire la langue

J'attends de voir s'il a juste chauffé un peu et s'il va reprendre tt à lheure, sinon faut q ce soir je file chez Dart* en racheter un car moi sans aspi c'est vraiment pas possible 
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 04 Novembre 2010 à 11:22:37 »

Coucou les filles

titoune ben mer*e pour l'aspi moi c'etait la semaine derniere , j'en ai racheter direct !!!

kelowna ma pauvre c quoi ces nuits pourris de chez pourris !!?! ils ont faim ?

celine dis donc il est pas en retard ton theo !! moi lola se retourne du ventre sur le dos mais pas l'autre sens encore ! par contre ca yu est il tienne bien tous le sjouets et les agitent dans tous les sens!

matricule trop cool pour ton valentin ! quel soulagement ! as tu passé une bonne nuit !!

Val allez on retrouve la peche t une super maman il y a pas a en douter ( on est toutes des supers mamans pour gere nos loulous  !!) par contre tu mange pas beaucoup le midi , une pomme ca remplit pas trop le ventre !!!

luna moi aussi j'ai commencer le spots , j'ai commencer par les legumes et apres les fruits , audebut qq cuilleres donc pas diminué le lait et maintenant je suis a 50 g de legume donc je donne 180 de lait et il prennent cve qu'ils veulent et le gouter 30 g de fruits donc je donne aussi 180 de lait ... ca se passe bien pour le moment . j'ai introduit carottes epinard harictos verts potiron patate douce et pomme de terre pour lier, et en fruits: pomme et peche

bon ca chiale c l'heure de manger !!

bisous je repasse apres
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 04 Novembre 2010 à 11:26:33 »

Coucou Pulga  Souriant
je vois q tes loulous aussi ont l'air de bien manger, ils aiment la petite cuillère  Clin d'oeil
En légumes comme toi mes juju aiment bien tout ça sauf la carotte elles avaient du mal jusqu'à présent, je leur en ai reproposé hier et c'est déjà mieux passé....
Ouf, heureusement car la carotte ça rend aimable alors jai bien l intention de leur en faire manger à ces petites 
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 04 Novembre 2010 à 12:30:10 »

Salut les filles !

Le moral est un peu remonté aujourd'hui ... mais bon y'a des hauts et des bas en ce moment et puis franchement j'aime pas l'automne et l'hiver donc ça joue aussi pas mal sur mon moral Triste

Dites je crois bien que Milo à la varicelle ... il a qq boutons bien caractéristiques Triste Confirmation demain par le médecin ... après les rhino v'là la varicelle chouette Enora va surement se là chopper aussi hummmm que du bonheur !

Sans aspi je peux pas non plus mais on en a deux ; un par étage alors si un rend l'âme je peux toujours utiliser l'autre en attendant d'en racheter un Sourire

Bon l'heure des bibs devraient arriver ... et après petite sieste et en route pour aller chercher le grand à l'école ... pioufff ça ne me manquait pas ça !

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 04 Novembre 2010 à 13:14:23 »

Bon courage Val et tant mieux si tu te sens un peu mieux auj.... Cest vrai q lhiver et la nuit qui tombera bientôt à 17h ça n'aide pas... 
La varicelle aie aie aie....c terrible pr les enfants mais maintenant pt être existe t'il des médic ou des poudres/crèmes qui soulagent vraiment bien...ça je ne sais pas, Emma me l'avait faite mais ya très longtemps...
Tu nous tiens au courant  Bisou
Et puis bon courage pr l'école et tout le tremblement q ça implique....je connais c le gros bordel surtout qd il faut sortir les petits de ce temps... 
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 04 Novembre 2010 à 13:42:43 »

Bon juste un coucou rapide.

Cool matricule pour valentin!!! Alors t'as fait un feu de joie?

Val, t'inquiète, on se pose toutes des questions existentielles.Suis-je ou pas une bonne mère.La fatigue nous joue des tours aussi parfois J'aime pas cette saison non plus.

Titoune ,heureuse de te revoir venir en force.

Sinon ici grosse angine et fatigue.Du coup, vu médecin ce matin avant qua ça empire. traitement de choc avec de nouveua du fer(je perdais mes cheveux à vu d'oeil) Sinon le sbibous dorment donc je vais en faire de même
Bisous à toutes
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 04 Novembre 2010 à 13:53:42 »

Nanou gros bisous et rétablis toi bien  Bisou
Manquerait plus que tes enfants la chopent aussi, n'y pensons pas Grrr  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: