28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:46:31
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 361887 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 12 Octobre 2010 à 19:28:36 »

Bonsoir les filles ... je crois pas avoir posté aujourd'hui ?? V'là que je perds la mémoire !

Nanou courage ma belle Sourire Tu vas passer qq heures difficiles mais une fois que tu auras pris ton bonhomme dans les bras tout s'effacera ... allez on est à tes côtés jusqu'au bout  Bisou

Icat ne t'inquiètes pas on est tous différents avec des grands des petits des gros des maigres bref il faut de tout pour faire un monde Sourire Du moment qu'elles sont joyeuses,  souriantes bref bien dans leur peaux pas de soucis à avoir.
Et puis la vache elles manges super bien tes puces ... bon faudrait peut être leur expliquer que maintenant les nuits c'est fait pour dormir Sourire

Bon je vous laisses je vais manger Sourire
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2251 le: 12 Octobre 2010 à 19:38:58 »

Bon les mam's, une maman de jujus a besoin de vous!!!!

Cette maman belge habite près de chez moi.

Elle  a une petite Adeline atteinte d'une maladie orpheline ainsi que de diverses autres pathologies. Adeline a passé, avec ses parents, quelques jours à la mer dans un centre adapté aux familles dont les enfants sont malades. Ce centre, malheureusement ne bénéficie d'aucune aide de l'état. Tous les membres sont bénévoles.

Afin d'aider ce centre, un ami au couple les a suivi lors d'un séjour dans ce centre et les a filmé. A titer de cadeau, il leur a offert un super montage vidéo sur une magnifique chanson de Céline Dion. Placé sur Yout*be, le clip a connu un succès sans précédent et a été vu par un nombre incroyable d'internautes dans tous les pays du monde. L'ami qui les a filmé craint aujourd'hui que les producteurs du clip ne demandent son interdiction à Yout*be......

Du coup, la famille a eu l'idée de demander au plus grand nombre de visionner ce film afin de le rendre "presque" d'utilité publique et, du coup, de sensibiliser les producteurs.

C'est pour cela et pour que le visionage par le plus grand nombre permette à nos hommes politques d'aider ce centre, que je vous invite , vous aussi, à aller voir le clip sur Yout*be et éventuellement à mettre un commentaire.

Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=BnYaZHF--lU

Voici également le blog de la maman qui retrace sa grossesse et les petits et grands bonheurs avec ses enfants.....c'est tout simplement...touchant.... Pleurs

http://nos-jumeaux.skyrock.com/

La petite Adeline va subir une lourde opération le 14 octobre et, de la même manière qu'on se soutient toutes mutuellement, je pense que de recevoir l'appui d'autres mamans (et en l'occurence de mamans de jujus) ne peut que leur faire du bien à elle et à sa famille.....  Clin d'oeil

C'est au libre choix de vous toutes...
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2252 le: 12 Octobre 2010 à 19:43:09 »

Nanou, je pense également énormément à toi et je te jure que ces prochaines heures je croiserai les doigts de mes chéris et les miens pour qu'on s'occupe bien de Clément.

Enfin on y est à cette fameuse étape. J'imagine que tu dois être angoissée et je partage ton angoisse à distance. Essaye de penser au maximum à ces moments intenses où vos regards vont croiser les yeux de  Clément à son réveil. Wouawwww, que cela va être dingue comme sentiment!

Je vous embrasse bien fort toi et ta famille et j'attendrai avec impatience de vos nouvelles.

Gros gros courage à toi et à ton mari et petit bisou à Camille et Clément  Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 12 Octobre 2010 à 21:33:40 »

ca y est, j'ai regardé, ca fait tjrs une personne de plus!
c émouvant, j'en avais les larmes aux yeux....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 12 Octobre 2010 à 21:34:43 »

mon sachounet est hyper ennervé ce soir, je sais pas ce qu'il a.......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 12 Octobre 2010 à 22:09:08 »

Trop dur pour venir poster mais une pensée pour Nanou .... Courage je croise très très fort mes doigts .....

Matricule j'irai voir cette vidéo et je transmet a mes amis

désole de ne pas plus réagir trop fatiguee par cette merd' de gastro et mes loulous malades
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 12 Octobre 2010 à 22:17:15 »

coucou les filles

Pas trop le temps de poster mais je voulais reagir par rapport a adeline

je suis cette maman depuis le debut , j'etais tomber dessus grace a une autre fille quiq a ce lien dans sa signature .

Pour augmenter egalement le nombre de voix vous pouvez pour celles qui ont facetruc partager le lien ( il tourne aussi sur facetruc) je l'ai remis sur mon profil...

bisous les filles et a demain
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 12 Octobre 2010 à 22:32:50 »

mon dieu comme l'amour des parents est magnifique dans ce que tu nous transmets Matricule..... c'est une merveilleuse leçon d'humanité !
et dire qu'on peut parfois se plaindre de choses si insignifiantes...... 
ça remet les idées en place

aimer son enfant il n'y a rien de plus beau ! La vie est vraiment un cadeau précieux ......

bises à vous toutes
je vais aller regarder mes 3 louloutes qui dorment et leurs dire que je les aime fort fort fort.

un petite pensée pour Nanou : dis simplement à ton Clément que tu l'aimes de tout ton coeur (et que nous sommes toutes derrière lui) et il fera le reste  Bisou Bisou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 12 Octobre 2010 à 22:35:50 »

Cacahuète Je suis une Aoûtienne mais mes Spices sont nées en Juillet (au fait j'adddoooorrreee le prénom d'une de tes filles!! - Voir ma signature)) Je m'incruste dans la conversation sur les vergetures, je commence le laser à la fin du mois. J'ai des vergetures rouges sur le bide uniquement. La dermato m'a dit que ça devrait disparaitre complètement. Je te donnerai le résultat si tu veux.

Question bête: ta Salomé, elle est comment de caractère? Moi c'est bébé de rêve, je pourrais en avoir 10 des comme elle. Ca compense parce que sa soeur est un petit monstre  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 12 Octobre 2010 à 22:43:12 »

coucou audelm ah oui j'aimerai bien savoir si ça marche le laser car ma gygy m'a dit que ça ne marchait pas du tout..... alors oui tes commentaires seront les bienvenues  Souriant

Tu m'étonnes que c'est un jolie prénom.....j'aime bcp celui de sa soeur aussi c'était un prénom dans ma liste mais il ne convenait pas au papa.

Sinon ma Salomé doit être à peu près comme la tienne. Elle se réveille en souriant, mange, joue, arreuh arreuhhhhhe et puis elle chouine je la couche et elle dort...... voilà tout simple. Par contre sa soeur ben c'est pas le même combat.....j'aurai parfois envie de m'arracher les cheveux......surtout quand elle me réveille Salomé.....

donnes nous des news pour le laser moi j'ai bien envie d'essayer le traitement par led....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 12 Octobre 2010 à 22:58:33 »

OK je vous ferai un petit résumé dans quelques semaine... J'ai déjà fait l'épilation au laser avec cette dermato alors, je lui fais confiance... Clin d'oeil

Citation
Sinon ma Salomé doit être à peu près comme la tienne. Elle se réveille en souriant, mange, joue, arreuh arreuhhhhhe et puis elle chouine je la couche et elle dort...... voilà tout simple. Par contre sa soeur ben c'est pas le même combat.....j'aurai parfois envie de m'arracher les cheveux......surtout quand elle me réveille Salomé.....
Bon j'ai la même à la maison. Elle ne pleure que quand il y a quelque chose qui ne va pas: couche sale, rot coincé... Ce bébé est un rêve. Par contre Annouck... Roulement des yeux Mon mari l'appelle "Monstror", ça te donne une idée du personnage!!!
Juliette était aussi sur ma liste mais Chéri a mis son véto 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 13 Octobre 2010 à 07:20:39 »

coucou les mam's,

j'ai ce matin été réveillée à 5h30 ((c'est mieux que 4h), par le cri mélodieux de mon éléa.....(punaise impressionnant, si c'est pas le matin, elle ne pleure pas, ne réclame pas, mais pousse des cris hyper stridents grrrrrr bon, je l'ai prise avec moi en me disant elle va refaire un p'tit dodo avec maman, queue dalle, elle avait en fait la couche blindée de mer** et faim, elle s'est par contre rendormie sur moi après (pdt ce tps refaisait popo), je l'ai rechangé, elle n'a du coup pas voulu redormir ds son lit..je l'ai avec moi car pas envie qu'elle réveille sacha (je pense qque mon pauvre tiot père a qd meme été reveillée à 5h30, car il gigotait bien....)
et dire que je voulais salomé et que bruno n'a pas voulu!!!!!!!!!!!! c'est de sa faute si elle est parfois, comment dire......avec un caractère dirons sous pass des plus calme................................
enfin bon moi qui voulait me lever tot, c'est chose faite, sauf que du coup, ben je suis naze!!!!!!! (bon, oui, je sais milounette que tu prendrais bien ma place pour une nuit de 23h30 à 5h30.....mais je suis une grosse dormeuse à la base!)
sur ce, bon réveil à toutes......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 13 Octobre 2010 à 07:24:16 »

Coucou Ginie,

Bon réveil à toi

Nanou on pense fort à toi Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 13 Octobre 2010 à 07:31:48 »

merci céline, à toi aussi!

nanou, J-1, allez, on est toutes avec vous......
et si tu oublies qqes trucs ds la valise, ben c pas grave, ton homme les rapportras....je dis ca, mais tu haites p'tet pas très près de trousseau non plus!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 13 Octobre 2010 à 08:47:30 »

coucou les filles!!
c la folie a la maison !!! pas le temps de poster tres souvent!! desolée mais vous me manquez je pense a vous vous savez!!
je dois chercher du boulot pour apres mon congé mater sinon on va etre dans le caca l'année prochaine, donc c la course ppfffff!!
visite chez le pediatre
Eliot : 6KG 400 POUR 62 CM
Robin 7KG600 POUR 64CM !!!!
voilà ils sont costaud les petits bouts!!!!
matricule suis au courant pour Adeline je suis son histoire depuis un petit moment , et c vrai qu'il faut allez voir sur youtube et plutot deux fois qu'une!!!
bon je vous embrasse tres fort je file a un rdv a&vec un metteur en scene a 10h voila ca me saoule
bizzzzzzzzzzzzzz a plus les mamas
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: