27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:38:00
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 361385 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 06 Octobre 2010 à 15:50:58 »

au fait les filles, je vous avait pas dit , j'ai un futur chasseur de lion a la maison 

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 06 Octobre 2010 à 16:16:58 »

Merci merci les filles. C vrai que je vois pas le jour en ce moment.Je sais que cette opération ne sera que bénéfique pour mon petit homme mais qu'est ce que vous voulez: quand on est maman, on angoisse pour tout et rien en ce qui concerne nos pioupious   Triste (est ce qu'il mange bien, estc equ'il a pas trop chaud...Huh??)
En plus, j'ose pas trop en parler avec ma famille car je vois bien que ça les affecte aussi.Mes parents vont gardés Camille et maxime pendant que mon zhom et moi nous allons nou relier chacun notre tour auprès d'eux et clément.
En tous cas, plus ça approche et plus je pense à vous toutes qui avez connu des jours voire des mois d'hospi avec vos enfants.C horrible le mal être qu'on peut resentir même si soyons réaliste ce n'est pas vitale pour Clément.

Voilà que dire d'autres, j'ai essayé de lire mon retard.Pour la fermeture du fofo grossesse, j'ai déjà mis mon petit mot d'adieu.Perso, ce week je suis dispo: on a rien prevu de chez rien pour profiter à fond de notre week en famille.

Contente d'avoir de tes news Lcat.

Foufi, à la naissance des enfants, les hommes sont toujours plus ou moins bouleversés.Il faut qeu chacun trouve ça place Donc comme t'on dit les filles pas de décision trop active
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 06 Octobre 2010 à 16:20:45 »

Hello  Souriant Roulement des yeux

Bon pas vous avez trop papoter, j'ai tout lu mais je pense que mon message va être court car ça commence a bouger ....

Pulgarcito  : Super le chasseur de lion !!!!

Merci pour vos "bravo!" pour la réussite de mon show jebme remet tranquillement mais comme tu dis Ginie ....se reposer avec mes trois loulous....bah c'est pas facile ....je rêve dune grande nuit sans réveil ....et de grandes siestes .....je crois qu'on y es pas encore Roulement des yeux

Liam a un bon rhume qui débute : nez bouche....mais je vois que c'est dactualite pour pas mal d'entre nous ....

Val et Nanou moi aussi journée seule avec les 3, pas le soir je suis naze de chez naze ....

Matricule courage et j'espère sincèrement que ton homme va se bouger le popotin non de Dieu c'est pas croyable ces Hommes .....ah ça pour les faire y a pas de soucis mais après ....c'est déjà moins drôle

Nanou je t envoie aussi plein de force pour Clement

Icat peut être qu'il faut quelles s habituent au changement ?,,

Foufi fait comme tu faisais et écoutes toi ....les docs n'ont pas toujours raison la preuve ....

Ah ça y est ......je vous laisse Lola a faaaaiiiiiimmmmm

Bises

Une dernière chose bonne idée pour le petit coup a boire sur ce fil ça sera plus simple non ?

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 06 Octobre 2010 à 16:24:01 »

Pulgarito, trop chou ton chasseur de lion   J'avais en effet vu l'xtrait du reportage sur snappi mais on peut pas voir le reportage en entier pour l'instant. Dommage, j'en avais déjà les larmes aux yeux rien que de voir l'extrait

Chris, j'espère que tes résultats ne seront pas trop mauvais.Tiens nous au courant.C surement la fatigue et une carence mais il vaut mieux vérifiée.Je t'ai envoyé les recettes par email

Titoune, en parlant de ravitaillement, j'ai découvert une parapharmacie où le lait est 3€ moins cher qu'en grande surface.Il faut donc bien comparer.
I*ter fait également 10% sur les produits puer: il faut s'inscrire sur leur site avec ton numéro de carte

Bon je vous laisse ça chouine
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 06 Octobre 2010 à 18:09:24 »

suis pas repassée les filles, jai passé mon apm au bord de la route à faire un constat avec les bb qui pleuraient ds la voiture, une bagnolle m'a carrément coupé la priorité jai pas pu l'éviter et ma voiture ( casiment ) tte neuve est pêtée, génial 

je repasse dès q je peux  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2090 le: 06 Octobre 2010 à 18:19:30 »

titoune  Huh? pleins de  Bisou
tu l'as eu où ton accident ?
ma pauvre j'en ai l'estomac noué  Pleurs
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 06 Octobre 2010 à 20:00:26 »

Titoune toi et les bébés vous allez bien ? La voiture c'est pas grave c'est chiant mais le plus important c'est vous ...

Bon la journee touche a sa faim enfin Sourire Je suis claquée ! En plus Enora ne digère pas le Zim* D Triste 4 Heures après elle me fait encore des rots de vitamine et du coup ça l'empêche de boire son bib Triste Dites il existe pas d'autre truc que l'on donne genre une fois par mois ou plus ? En attendant je vais arrêter de lui donner car cela fait 15 jours que c'est bof au niveau digestion (j'avoues avant je lui donnait pas et je me suis dit que peut être il fallait .... Bah j'aurai pas du Triste ).

Sinon j'adore le dompteur de lion Sourire

Chris ces résultats ça donnent quoi ?

Ginie comment c'est passe ta journée maraton ?

Bon je vs laisses pour ce soir .... Vivement que je me couche tient !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 06 Octobre 2010 à 20:35:19 »

Muguette pas loin de chez moi, je rentrais du centre équestre après avoir conduit mes grandes, soit qqs kms pas plus, les boules...
Val les bb n'ont rien et moi non plus, qd j'ai vu la voiture arriver sur moi j'ai pilé et je n'ai pas pu m'empêcher de tt de suite tourner la tête pr regarder mes bb, Charlotte a continué à dormir, elle a juste eu un soubresot car ça fait du bruit qd même, et Margot a été un peu appeurée....
Elles n'ont pas pleuré sur le coup....et là tt à l'air d'aller bien....mais com je dois voir mon médecin pr les vaccins vendredi soir je lui en parlerai ( pr qu'il regarde les cervicales etc...)

Bref, plus de peur qu'autre chose mais les boules, la voiture casi tte neuve qu'on a galéré pr trouver ( il ns fallait une 7 places...)
Bref, tte paniquée je sors de la voiture et là 4 mecs sortent  Huh? ils voyaient q je commençais à gueuler à m'ennerver et ils ont fait une drôle de tête...J'ai du me faire passer pr une folle furieuse mais tant pis J'ai tel à mon mari pr qu'il vienne faire le constat avec moi ( trop peur d'oublier de marquer un truc et de me faire enquiller par l'assurance....)
et com il est d'astreinte à son taf cette semaine super facile de s'absenter hein Muguette  Clin d'oeil ( le mari de Muguette et le mien bossent au mm endroit )....

Bref, voila, depuis je suis complètement raplapla...un gros coup de mou, surement le stress qui retombe...

Je vais essayer de vs lire ds la soirée car là mes grandes attendent leur histoire ds leur lit et j'ai encore du repassage à faire pr demain....

bises les filles  Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 06 Octobre 2010 à 20:54:00 »

pulga ouahhhhhhouahahh le lion.... elle est super ta photo

Titoune plus de peur que de mal mais tu as raison de faire vérifier les cervicales.... pauvres loulous si petit et déjà un accident.... moi j'ai perdu mais premières dents comme ça dans un accident de voiture...

p*tain c'est zhom qui me prépare le repas ... c'est si rare que j'apprècie énormément et que j'ai un peu de temps pour vous écrire...

moi aussi ok pour boire le champ sur ce fil....

Val je ne sais pas si c'est de ça que tu parles mais pour la vitamine moi c'est Uverst*rol et ça passe bien.... mais tu ne le donnes qu'une fois par an je crois que plus tard.....

bon biz à vous toutes la journée a été chargée et sportive donc je vais me détendre avec zhom devant un bon repas ... que je n'aurai pas préparé ...HUM HUM ça va être trop bon.....

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 06 Octobre 2010 à 21:34:56 »

Profite bien du repas mitonné par monsieur Cacahuette Clin d'oeil Ici aussi c'est chéri qui a cuisiné ce soir Sourire

Titoune j'imagine ton angoisse et ton énervement vis à vis du conducteur de l'autre voiture.
Ma sœur a eu le même type d'accident il y a peu avec sa petiote de 2 ans, comme toi que de la tôle froissée mais j'en ai fait des cauchemars pendant des semaines. C'est dingue le nombre de chauffards!!!Enfin le principal c'est que vous alliez bien toit et ta petite famille Bisou

Bon ici rien de spécial à signaler, si ce n'est qu'en plus d'être notre anniv a mon chéri et moi c'est aussi la date anniversaire de la conception de nos petits trésors c'est fou comme le temps passe!!!

Bon je vous laisse passez une douce nuit les mam's Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 06 Octobre 2010 à 21:39:32 »

coucou les filles!!!!!
et oui encore un passage eclair!!!
oui le champagne !!! g pas oublié!! pourquoi pas lundi soir ? 21h ? tout les bébés devrai etre couché non ?
je bosse jusqu'a vendredi , c la course le soir et suis trop naze!!

donc pour cloturer le fil soit Vendredi soir
                                              Lundi soir ...
je pense a vous les filles vous me manquez !!!!!!!!

ouff Titoune !! didonc ta du flipper!!! ta raison de faire verifier les puces on sait jamais!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2096 le: 06 Octobre 2010 à 22:37:57 »

Coucou les filles

vous avez bien papoter dis donc j'ai pas tout retenu !

titoune : c c*n pour ton velo c pas super pratique !!! moi je fais pas de sport comme ca au moins je suis pas derangée !

ginie: ben alors elea fait des siennes, ca a l'air d'etre une coquine ! c vraiment dingue la difference de caractere entre les deux bebes, chez moi c hallucinant !! gabin est super calme , aime pas trop les bisous , prefere etre dans son coin a jouer tout seul alors que lola fait que chouiner pour etre dans les bras ...

Pour la cloture du fil je vous suit aussi !

Milounette : contente d'avoir des news ca a l'ai d'aller un peu mieux quand meme !

Matricule t'as l'air debordée ma pauvre  ce qui se comprend) et en plus avec un mari qui t'aide pas trop ( bon le mien non plus il touche pas aux bebes ) mais si je lui demande de faire un peu de menage ou de la vaisselle il le fait . En meme temps il est super ma,niaque donc faut que tout soit nickel tout le temps c un peu maladif.

Tiens d'ailleurs matricule , as tu regarder le reportage avbec snappi et ses filles sur la une hier soir  ? car nous on l'a pas en france ... j'attends la redif sur le net mais ca n'y est pas encore ... ca avait l'air d'etre super emouvant!

Bon j'ai pas citer tout le monde mais j'ai ma grosse pepette qui chouine ...

bisous a plus tard

Pas le temps de lire les messages ce soir.....je n'en peux plus...j'ai mal à la tête.....

Non, m*rde, j'ai raté le reportage. J'avais vu des extraits et je m'étais dit que je voulais le voir mais vu que je laisse chaque jour un peu plus de neurones dans mes activités.....ben, j'ai oublié!! Oh zut, je savais pas en plus que c'était Snappi!!!!

Je vais essayer de le revoir (on ne sait jamais que la RTBF le rediffuse....)

Bon, je vous laisse les nanas.

Je m'en veux de ne plus converser avec vous et cela me manque mais c'est vraiment impossible de faire autrement en ce moment. Je fais des KMs à fond et j'enchaîne les RDV, je n'en peux déjà plus...

Allez, grosses bises à vous toutes les meufs et à très vite!

PS: Pour la coupe de champ', suis dispo samedi matin mais va falloir que je m'en souvienne!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2097 le: 06 Octobre 2010 à 22:51:24 »

J'ai vu qu'il repassait dimanche 10 à 10h30 du mat. Je l'ai programmé comme ça même si mes neurones me font défaut normalement les neurones de ma TV devrait réagir 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 07 Octobre 2010 à 07:58:20 »

Salut les filles,

et bien Titoune ma pauvre, j'imagine la peur que tu as eu avoir, oufff plus de peur que de mal mais tu as raison de vérifier...

Matricule, ça ne doit pas être facile effectivement tu ne dois aps avoir une minute à toi; bon courage...et zhom il te soulage un peu plus maintenant que vous vous êtes eng***ler, quelques fois ça les fait réagir (comme les gosses Clin d'oeil Clin d'oeil°

Quelle chance Cacahuète le mien m'aide pour les nénettes mais la bouffe c'est vraiment aps son truc du tout..alors c'est tout le temps moi!!!!!

Pulga trop belle photo j'adore!!!! prêt à affronter la jungle le ptit Gabin!!!!

Nanou merci pour les recettes!!!!!et plein de bisous à toi et tes loulous (avec un ptit en plus pour Clément!)

Céline bon anni de couple!! (avec un peu de retard )

Bon je suis allée chez le medecin hier, mes analyses sont correctes mais comme les douleurs partent pas du tout et que j'ai mal jusque dan s les mains, le medecin veut que je passe une IRM cervicale et si on voit rien rdv chez un neurologue...
Dites les filles je suis idiote mais ça me fait peur.... c'est aps normal après un accouchement d'être cassée??? pas vous?
Bref le médecin veut savoir si rien d'important et surtout ce que j'ai pour qu'on traite ces douleurs, je vais prendre rdv mais vous savez les délais je crois que ça va pas être tout de suite...

Voilà les filles, je vous mets une foto des puces!!! dites vous mettez les votres ça fait longtemps, j'ai envie de voir vos trop beaux loulous!!!!

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 07 Octobre 2010 à 08:32:17 »

Chris elles sont choubidou tes puces ..... des petites têtes blondes....
je trouve ça très bien que ton doc te fasse faire des analyses complètes.... si ça peut te rassurer j'ai gardé des douleurs dans les bras et les mains pendant très longtemps après la naissance de Mila et puis c'est passé. Je pense que la fatigue et le stress y était pour bcp. Au moins tu pourras vérifier que tout est en ordre et que c'est juste dû à l'accouchement de jujus....

Matricule tu cours tout le temps en clair.....tu as de la chance de pouvoir regarder le reportage sur Snappi......

Céline nous aussi on a conçu les petites le 06/10..... alors bon anniversaire de tout.....il me tarde que le fil grossesse ouvre pour les juilloux 2011 ....

biz les filles
A +
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: