26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 21:05:19
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 361208 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 01 Octobre 2010 à 11:31:25 »

cacahuete : moi aussi tu me donnes envie avec ton aquagym. côte reeduc ma gyneco m'a prescrit 10 séances. faudrait que je commence...
et oué les futurs jujus de juillet vont bientôt se nicher dans le bidou de maman, et dire qu'il y a des femmes qui vont bientôt tomber enceinte de jumeaux et qu'elles ne le savent même pas loll

ginie : des fois c'est le frangin qui dépasse sa soeur, des fois c'est le contraire. mais là
elle l'a bien rattrapé la mémére.
tu m'etonnes les nuits de merde que je passe, c'est de la folie. cette nuit 3 fois chacun, sans compter les fois ou je me suis levée pour la sucette de léo. le lait je l'ai commandé, je l'aurai ce soir. elle avait que des grands modéles, je voulais un petit car juste pour 1 bib le soir, c'est pas la peine d'avoir un grand. c'est enfami* (l) AR. on verra bien...
pas de cor* vers chez moi.

val : la tête est dû à un torticoli, mauvaise position dans le ventre de maman

titoune : humm les bonnes purées/compotes du babycoo*

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 01 Octobre 2010 à 11:54:58 »

matricule : super maman dis donc et en + ton mec se plaint  !!! on est trop bonnes je te jure

karine : merci de nous faire envie avec ton massage  Roulement des yeux ! courage pour le show

nanou : plein de bonnes ondes pour l'opération de ton petit bout  Bisou  tout va bien se passer !

bon moi je suis malade  , une rhinite depuis 2j avec toux et maux de crâne. la pharmacienne m'a donné de l'hume* à se foutre dans le nez, mais bien sur il y a marqué "il est préférable de ne pas l'utiliser en cas d'allaitement" grrr, elle m'a dit que je peux l'utiliser, donc je ne sais pas quoi faire. sinon je ferai au serum phy tant pis.

bon ça chouine je repasse
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1982 le: 01 Octobre 2010 à 13:32:51 »

Coucou Milounette!

Tu n'es pas couchée à cette heure-ci pour récupérer de la nuit??? Allez, fais des siestes!! C'est bien connu que les mamans doivent faire des siestes durant le "repos" (  ) de maternité!!! On a que ça à faire d'ailleurs 

J'espère qu'avec ton nouveau lait les nuits seront meilleures.....

Bon, je viens de me faire un aller-retour jusqu'à la clinique pour faire vider la mémoire du monito de Valentin car elle saturait. Youpiiiiie 1h de perdue!! Bon au final c'est plutôt rassurant car il n'a plus fait d'apnée, les alarmes que nous avons eues ne sont que des alarmes techniques!! Je vais donc pouvoir aller refaire un test du sommeil avec lui et il semblerait qu'ensuite il n'ait plus de monito. Ca c'est une super nouvelle  Souriant Souriant

Bon les filles pour une fois que je suis là en journée, vous n'êtes pas là!! Heureusement que Milounette passe aussi sans quoi je me sentirais bien seeeeuuuuuuullle 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 01 Octobre 2010 à 13:53:42 »

super pr le monito de valentin matricule, un vrai p'tit champion ce petit bonhomme  Bisou de felicitation!
ben la paperasse, si je la rend en photo, ca fait meme pas trop bordel, etant donné que tt est bien empilé, mais rien n'est classé, je crois qu'il y a des impayés  , ......
milounette, je crois les doigts pour que ta nuit soit meilleure!!!!! et soigne toi bien! si la pharmacienne t'a dit que c'etait ok, c ok, ils se protègent sur les notices, ts les medocs sont contre-indiqués pdt la grossesse, et l'allaitement, mais pdt l'allaitement, on peut presuqe tt prendre (à part anti depresseurs et lexom*l car ca risque de shooter les gosses: remarque, ca aurait pu être bon ca................ je plaisante  )

karine, bon courage pr le show, combiner les loulous et le taff......

ca braille, je vais remettre le mobile en route, punaise, ils dorment jamais  Pleurs
après manger (pour moi, eux ont pris leur bibis à 13h), je vais les balader en poussette, ils dormiront p'tet...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 01 Octobre 2010 à 13:56:03 »

c'est clair que j'ai que ça a foutre de faire des siestes   ! en + ils ne dorment pas en même temps les loulous, j'en ai toujours au moins 1 avec moi (la plupart du temps)

contente de savoir que valentin n'a plus fait d'apnée, c'est une super nouvelle ça  Souriant
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 01 Octobre 2010 à 13:57:06 »

les tiens non plus ne dorment pas en meme tps.....c'est pareil chez moi, c un peu galère ca!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 01 Octobre 2010 à 13:58:51 »

merci pour le medoc, je vais me l'injecter de suite, je suis mal avec cette créve de merde.

au fait je t'ai pas repondu, oui ils dorment en journée, heureusement 
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 01 Octobre 2010 à 14:04:54 »

vous connaissez les super promos de cor* (a), il parait que c 3-4 fois par ans et que ca vaut vachement le coup pour tt ce qui est couches, .....c'est sur la parking et y a plein de monde mais il parait que c'est d'enfer......je crois que j'ai loupé le coche pour cette fois!
je verifie sur internet puis je prépare les bibis, ca va être l'heure!

Oui ginie je connais C super!!! Parcontre faut y alle le premier jour pour les couches car ils sont dévalisés.L adernière fois, j'en ai prsi 6 cartons mais générallement tu trouves pas des petites taille.C qu'à partir du taille 3. La dernière fois, j'ai fait le prix/au nombre de couche: ça faisait 16 centimes la couche donc pas cher du tt.
Apparement, en france, de ce côté là, on est pas gagnant. Des amis allemands m'ont dit ça: chez eux ont peut diviser par deux.

tu saiss qd c'est, il parait que c 3-4 fois par ans mais je crois que c'etait en septembre et que j'ai loupé le coche...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 01 Octobre 2010 à 14:08:50 »

la chance titoune 4 bibis! avec celui de la nuit, éléa est revenu à 6!

bon à tout' les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 01 Octobre 2010 à 14:24:02 »

saluté,

Bon c la follie douce aujourd'hui: 3 bains, 6 bibs, prépa repas, réparateur pour mon foutu congel, ménage... Pas encore douché et là tt le monde dort mais besoin de force une pause sur fofo moi (je suis accro)

Ginie, tu vas où à cor*?? C peut etre le même que moi.C a eu lieu en aout je crois (j(ai pas la notion du temps quand je travaille pas) La prochaine fois je te préviendrai mais d'ailleurs je crois que j'en avais parlé sur le fofo.

Milounette, je croise les doigts pour tes nuits avec introduction du lait Je sais pas si ça y fait mais c vrai que les jujus ont fait leur nuit bcp plus tot que leur grand frere que j'ai allaité trés longtemps.En tous cas, t'as bien du courage de tenir enncore à ce rythme.

Matricule, trop gentille avec ton zhom.J'adore ta buanderie.Moi aussi, j'ai un espèce de placard ou je fous tout ce que j'ai pas le temps de ranger ( c un peu le débarras de la maison, cache misère quoi)Quand y'a du monde, je camoufle 
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 01 Octobre 2010 à 16:03:06 »

Coucou les mam's

Nanou j'ai la même technique de camouflage que toi...Vive les grands placards

Bon ici rien à signaler

Bien contente pour Valentin Matricule

Je repasserai

bisous à toutes Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 01 Octobre 2010 à 18:47:49 »

punaise, je suis cassée les filles, et en plus on doit aller au resto ce soir......
meme pas envie de bouffer couscous du coup alors que j'en avaishyper envie l'autre jour!

j'ai fait une sieste avec les petits, mais je me suis réveillée ds le paté.......j'ai du dormir environ 2h (avec des micro réveils, les p'tits qui grognent, gigotent, se réveillent, mais ds un sens ca nous a fait du bien à tous les 3........qd je me réveille comme ca, j'ai la gerbouille (enfin deja ce matin, j'suis comme ca qd manque de sommeil, stress,......)
je suis contente qd meme car ils ont fait un mega dodo, repos ds leur lit avec mobile,.....pdt que je mangeais et grosse sieste derrière!

bon, je vais faire une p'tite toilette (la flemme de filer le bain ce soir), changer body et pyj.

nanou,c*ra, je crois que c'est à livry gargan pour le plus pres de chez nous, du coup, c'est a peu pres sur la route de boulot de bruno, donc c'est lui qui ira....tiens moi au courant.
le tien c'est où?
à plus les gonz......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 01 Octobre 2010 à 19:33:24 »

Les filles, arrêtez de papoter autant je ne vous suit pas !! 
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 01 Octobre 2010 à 20:45:36 »

Je suis d'accord avec Titoune Sourire

Matricule génial pour Valentin ... allez il est au top ce petit père Sourire

Ici c'est aussi assez rare qu'ils dorment en même temps sauf peut être après le bib du matin ! Mais l'aprèm c'est chacun leur tour mais bon au moins je peux passer du temps avec chacun et mine de rien ils ont l'air d'apprécier d'avoir un peu l'attention de maman rien que pour lui ou elle Sourire

Je suis cassée aussi Ginie mais du dos ... purée je sais pas comment je vais faire quand ils vont atteindre les 10kg chacun ?? Mon dos est fatigué ... mais bon maintenant j'ai l'habitude d'avoir le dos en compote car depuis l'age de 19 ans et ben j'ai mal ... merci mon papa chéri adoré que j'aime de m'avoir refilé tes maux de dos Sourire Mais mine de rien on s'habitue à la douleur ...

Sinon journée tranquillou avec mon zom Sourire Petite ballade ce matin ... heureusement car aprèm pourrie de chez pourrie Triste Et le pire c'est qu'apparemment cela continu demain Triste

Les petits ronflent  alors que le derniers bibs n'est pas fait Huh? Je voudrai pas miner le moral des filles qui ont des bébés qui dorment pas mais alors moi parfois je me dis qu'ils dorment trop Sourire Mais bon je me plaint pas parce que j'ai donné avec mon premier qui faisait des micros siestes ... et ce jusqu'à l'age de 3 ans !

Bon sur ce je vous laisses car j'ai le grand qui réclame son lit et je crois entendre mon petit père qui se réveille pour son bib Sourire

Bon resto à celles qui sortent et bonne soirée aux autres et surtout BONNE NUIT à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 01 Octobre 2010 à 22:20:34 »

pas de resto finalement pour nous! bruno s'est apparemment planté, tant mieux, j'avais vraiment pas envie.....

bon, sinon, ici bib donner vers 20h pour les 2 et j'ai decidé de suivre le rythme de ma p'tite mère, si elle a besoin de son bib de 4h, ben je lui donnerai, mais le soir, à cette heure là, elle est fatiguée, prend pas super bien son bib de 22-23h.....p'tet qu'elle sera plus sereine, et puis vivement le prochaine rdv ostéo, meme si ca coute cher, ca les avait vachement calmé......

val, je ne pense meme pas encore aux 10kg, punaise, on va avoir le dos en vrac!

bon, bruno s'est endormi avec sacha ds les bras, je vais être bonne pour la vaisselle des bibis (apparemment c'est mon boulot......) et la vaisselle du repas 

allez, j'arrete de me plaindre, y a largement pire  Clin d'oeil

bisous et très bonne nuit à toutes les juillettes et nos p'tits juilloux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: