24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 15:50:05
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 360471 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 21 Septembre 2010 à 08:26:26 »

Salut les filles !

Bon pour Milo c'est pas gagné ?? Hier il a pris en tout 500ml et ce matin il a pris 120ml mais plus de hurlements quand je lui représente le bib ... peut être une baisse d'appétit tout simplement on verra dans les jours qui viennent ... et puis j'ai rendez vous chez le pédiatre vendredi donc je lui en parlerait !

Pour Mlle Enora elle prend mieux et plus mais bon pareil quoi pas une grosse mangeuse !

On verra tout ça vendredi et surtout la pesée pour vois s'ils prennent bien quand même !

Sinon bonne nuit ici et vous ?

Chris les nuits sont meilleures dis donc Sourire Elles prennent combien de bibs maintenant ?

Allez je file prendre mon petit déj A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 21 Septembre 2010 à 08:37:40 »

Salut les filles  Bisou

Chris chez moi aussi les juju s'ignorent encore, parfois elles se regardent, se scrutent pdt 5 min mais c tout....j'avais lu q ça venait + tard.
Par contre, ça fait 2 soirs q Charlotte me fait com une petite crise de jalousie qd elle me voit donner le dernier bib de Margot, elle se met à pigner, taper du pied, pleurer et ne plus vouloir prendre son bib jusqu'à ce q "j'échange" sa petite soeur contre elle.....quel foutu caractère ça promet  Roulement des yeux

Val nous 4 bib/jour, celui du matin et du soir de 180 ml voire 210 car des fois ça ne suffit pas. Celui du midi et apm de 150 ml.
Voila  Clin d'oeil

Bonne jrnée à toutes  Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 21 Septembre 2010 à 08:39:06 »

Au fait merci Chris mais tu n'es pas en retard car l'anniversaire de Lolo c demain.... ( mais elle apporte son gouter d'anniv à l'école auj  )
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 21 Septembre 2010 à 09:01:53 »

Merci Titoune Sourire

Moi non plus ils se foutent royalement l'un de l'autre Sourire A part papa / maman et le grand frère y'a rien d'autre !
D'ailleurs le grand frère à donner le bib à sa soeur et elle était toute sourire et lui super fier Sourire

La jalousie moi aussi j'ai l'impression parfois ?? Quand je m'occupe de l'un et pas de l'autre, celui laisser le fait sentir Sourire

Sinon, je dois dire que j'ai des jujus super (sauf au niveau bib mais là je laisse tomber) ils ne pleurs pas, sont tout sourire, font leur nuit sans soucis ...

Allez je vais m'occuper un peu des grumeaux parce que cela se réveille Sourire
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 21 Septembre 2010 à 09:35:42 »

Val mes filles ne sont pas de grosses mangeuses et ça m'inquiète, elles sont passées à 4 bib de 150 et encore elles ne les finissent aps toujours, vous pensez que je dois appelé pédiatre?
Titoune bon ben ça va je suis aps en retard alors!!!
Moi c'est Lyna qui me fait des ptites crises de jalousie quand je prends Margaux!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 21 Septembre 2010 à 10:55:25 »

Chris, ne t'inquièe p
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 21 Septembre 2010 à 11:00:11 »

zut....

Chris, ne t'inquiète pas trop à mon goût, je pense q tu dois faire confiance à tes bb et s'ils ne mangent pas plus ( et qu'ils n'ont pas de fièvre, pas de signes de douleurs...) c'est qu'ils n'ont tout simplement pas + faim q cela !
Il ya des périodes ou les bb mangent + ou - tu sais.
Et puis n'oublie pas qu'un bb  ne se laissera jamais mourir de faim 
Maintenant, si tu as besoin d'être rassurée par un avis médical, passe un petit coup de fil à ton médecin  Clin d'oeil

En + je trouve q 4 bib de 150 ml c bien, il n'y a pas très longtemps q mes filles sont passées à 180 le matin et soir...
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 21 Septembre 2010 à 12:57:27 »

Chris je suis mal placée pour te répondre question quantité bib car les miens mangent peu aussi !
A titre d'exemple pour aujourd'hui cela donne 7h => 120ml Milo / 150ml Enora puis à 11h30 => 160ml pour Milo et Enora.

Milo a bien pris ce midi et il a bien voulu refaire une seconde prise ... pourvu que ça dur Sourire

Tout le monde dort .... nous avons été faire une ballade ce matin car il fait beau donc on en profite. Je vais peut être ressortir avant d'aller chercher le grand à l'école ... ça dépend des loulous !

Bon je file manger un bout
A+
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 21 Septembre 2010 à 13:36:33 »

put****, ca hurle!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 21 Septembre 2010 à 13:40:58 »

Toujours pas de nuit j'en ai maaaarrrrrreeeee fais ch"er Pleurs

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 21 Septembre 2010 à 13:45:14 »

sinon, salut les mam's  Clin d'oeil

éléa a l'air bien partie pour faire ses nuits, j'espère ne pas parler trop vite, mais c'est la 3e (22h30-8h30) et sacha suivrait p'tet le chemin de sa soeur, 23h-6h30!
bon, sinon, la, ils ont une de ces patates, ils me laissent meme pas laver leurs bibs et y avait plus rien de propre et puis la je mange, je crève la dalle!
on avait eu rdv chez l'ostéo vendredi dernier matin, p'tet que ca a joué, avis aux qqes amatrices......(genre kelowna  Clin d'oeil=

en tt cas, ca a l'air super ton projet, dommage qu'on habite loin, on aurait pu venir te voir.......
j'avais adoré le film "la vie est belle"!
en tout cas bon anniversaire à toi et ton chéri, bonne soirée en amoureux...enfin, si c'est possible et on se rebooste!!!!!! gros bisous de réconfort!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 21 Septembre 2010 à 13:52:35 »

coucouc les filles!!
et ben non Cacahouette pas gatée par mon homme mais je ne suis qu'a moitié etonnée....
je m'en doutaais un peu mais vu sa reaction de l'autre jour je me suis dis tiens peut etre a t il prevu quelque chose ... bon y a encore ce soir  Roulement des yeux mais j'y compte pas trop . Oh je ne demandais rien d'extraordinaire,une carte aurai suffit, s'il n'y a rien ce soir je lui en parlerai sans etre trop amere demain...
pour tout vous dire je suis un peu degoutée mais bon c pas grave... soyons encore et toujours des parents avant tout le reste, ...
ce matin je suis allée chanter ca fait du bien , oui mon moral est en baisse , c ce corps que je me traine qui me demoralise , vivement lundi que je sois ailleur et en meme temps je sais qu'ils vont me manquer mes loulous!!!
Sinon Chris , je vais rajouter ma voix a celle des copines , je trouve que la quantité que prennent tes puces est pas mal du tout!!
hier Robin a fait la greve du bib!! il en a pris un le matin (120) eet plus rien de la journée !! que le sein, il a beaucoup dormi et cette nuit par contre il s'est enfilé un 210 !!
Eliot est a 4 ou 5 bib par jours de 150 a 180 sa depends des fois, mais je suis habituée aux bébés qui ne se goinfre pas , Solène est toujours a 210 et elle a 2 ans !!!! pas moyen de lui faire prendre plus depuis ses 1 ans!!
et a table il faut ruser en permanece pour qu'elle mange. Bon je sais qu'elle ne se fera pas mourir de faim, je suis un peut plus detendue qu'au debut!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 21 Septembre 2010 à 13:54:16 »

merci ginie !! mais tu sais la soirée en amoureux je crois que je peux me la carrer ou je pense
pourtant je lui en ai parlé depuis un moment mais j'ai pas envie de prendre l'initiative j'aurai aimé que sca vienne de lui pour une fois!
moi je dis merde!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 21 Septembre 2010 à 13:55:10 »

qui sait peut etre si on peux vendre le spectacle je passerai un jour pres de chez toi!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 21 Septembre 2010 à 13:58:32 »

j'ai pas tt suivi cacahuette, c'est l'année prochaine que tu te maries ou les jours suivants??
j'espère que ton apéro s'est bien passé (oups, je viens de lire que oui, ca s'est bien passé...mais je répond au fur et à mesure pour essayer de ne pas trop oublier de trucs.....). moi j'ai une cop's qui est passée avec sa mère (que je connais et on s'est fait une p'tite coupe de glace sur notre terrasse, c'etait agréable.....) et puis elles ont fait pleins de compliments sur mes loulous, en disant qu'ils n'avaient pas du tout été marqué par la prématurité, qui'ils étaient tt beaux  Cool  (c'est une de mes cop's infirmiere et qui a aussi bossé en neonat et sa mère est puer aussi, tt juste à la retraite)

punaise, titoune, ca c'est de la nuit, à cette heure là chez nous ca braille un max et ce pdt plusieurs heures (ca se calme au moment du bain, ils adorent vraiment ca et puis ca repart après le bain.....faudrait p'tet que je les fasse tremper 3-4h   )

chris, parfois les miens s'ignorent, parfois ils se regardent et parfois ils se filesnt des coups de boules (veridique, je les avaient ts les 2 ds les bras l'autre jour, un soir de crise habituelle, ben ils se sont filé plusieurs coups de boules, j'en ai pris qqes uns au passage....)

val, ostéo peut tere que ca leur ferait du bien, p'tet que ce sont tt simplement de petits mangeurs....ils pèsent combien à peu près?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: