24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:56:32
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 360504 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 20 Septembre 2010 à 09:12:42 »

Val c'est ce qui c'est passe chez moi la semaine dernière avec Lola et Liam ....mini bib pour tous les deux plus tortillage pleurs et gros mal de bidon pour Lola
Depuis Lola ça va mieux mais Liam se met a se tortiller et a bcq pleurer alors que Lola a bien repris des bis normaux
Ils n'ont jamais perdu de poids même ils ont bien grossi .... Le doc ma dit de ne pas m'inquiéter que cela pouvez être un retour de colique ( cool) bah oui ils peuvent en avoir jusqu'à leur 4 mois  

Toujours pas de nuit chez nous mais je sens que Lola ne devrait pas tarder il faut que l'on mette leur lit dans leur chambre .....pour leur bien être et le notre car Liam il fait un bazrad quand il dort c'est une horreur
Petite question chez vous ils sont dans la même chambre Huh?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 20 Septembre 2010 à 09:23:03 »

Coucou les mam's

Bon Val moi aussi j'étais un peu inquiète car je trouvais que mes loulous prenaient beaucoup moins au bib et au sein et en plus j'avais l'impression que leurs petits bourrelets de bébés avaient disparu du coup c'est avec beaucoup d'appréhension que je suis allée à la Pmi la semaine dernière et en fait fausse alerte leur courbe de poids est toujours impec, je pense que c'est qu'ils ont beaucoup grandi et du coup se sont affinés mais j'en saurai plus cet aprèm puisque j'ai rdv chez la pédiatre pour la visite des 3 mois. Tout ça pour dire qu'il peut arriver qu'ils mangent moins sans que ce soit vraiment inquiétant, il faut juste surveiller qu'il n'y a pas de modification de comportement (grosse fatigue, manque de tonus...)

Ici les loulous ont chacun leur chambre, ils n'y restent que la nuit, dans la journée je les garde en bas près de moi (la flemme de monter 15 fois les escaliers), ils s'endorment très bien le soir et le matin ils peuvent rester 1h à parler tout seul et observer ce qui se passe autour d'eux avant de pleurer...bref ils sont trop mignons!!!!!!!!!!! Souriant

Bon je vous laisse je vais prendre ma douche puis courses puis ménage puis repas puis pédiatre puis... puis... puis...vous connaissez Clin d'oeil

Cool nanou pour ton week end et félicitations pour ton organisation!!! Clin d'oeil

Cacahuette félicitations pour ton futur mariage je me souviens que tu en avais parlé il y a longtemps mais j'avais un peu zappé. Tire la langue

Bonne journée les mam's
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1637 le: 20 Septembre 2010 à 12:13:31 »

Hello les girls!

Le dernier lundi de mon congé de maternité  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

A croire que les loulous le savent.....ce matin j'avais RDV à 9h30 à la crèche pour aller les présenter (hé oui, je commence la semaine d'adaptation à la crèche)......eh beh, Arthur en a profité pour me faire le tour de l'horloge. Il a dormi de 21h à 9h00 (et encore, c'est parce que j'ai dû aller le réveiller!). Bon, je ne vais pas me plaindre puisqu'au final c'est ce qu'on attend avec impatience depuis 3 mois 

Valentin, lui, a dormi de 21h à 7h15....

Bref: LE BONHEUR!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Ce qui est étonnant c'est qu'ils mangent, eux aussi, moins en ce moment. Ils laissent régulièrement entre 20 et 50ml!! Ceci dit, leurs poids évoluent bien donc je ne me fais pas de tracas. Val, ne t'inquiètes pas je pense que c'est normal, ils passent tous par ces périodes. Et comme le disais Karin, il se peut qu'il y ait un retour de coliques (c'est le cas chez moi. Arthur se tortille et pousse de gros cris stridents).

A la crèche ce matin, ils étaient hyper cool. Ils ont fait des sourires à toutes les puer. Il faut dire qu'ils sont méga chouettes mes chéris. La responsable m'a posé plein de questions sur leurs habitudes et elle n'en revenait pas qu'ils soient aussi faciles. En même temps, je suis très zen aussi dans la manière de les gérer donc ils ne sont pas stressés ces deux-là!!

Demain je retourne à la crèche pour donner un bib.

Pfff, ça va passer vite cette semaine. Je vous envie les filles avec vos longs congés mat 

Du coup, cette semaine, j'ai décidé de me faire plaisir pour compenser: coiffeur, pédicure et un ensemble "Mais il est où le soleil?".....je vais donc casser la tirelire!

La semaine prochaine je retourne dans mes petites culottes et mes soutiens 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 20 Septembre 2010 à 12:22:30 »

wahouuu, il est 12h et je peux manger sans hurlements, bras,....enfin, sacha ne devrait pas tarder à réclamer.....

céline, je ne vois pas de quoi tu parles.....glande ds le canap, allez voir des cops et faire du shopping,...c'est ca hein  Tire la langue

ici, depuis peu les enfants ont réintégrés leur chambre puis nous la notre (on avait mis un matelas et on alternait celui qui dormait avec eux...) donc sommeil de merd*, ben oui, ils font plein de bruits et puis pourquoi ne pas profiter qd on a ses parents juste à coté.....donc après discussion avec la pediatre, vue que je n'allaite plus et qu'on dormait mal, chacun ds sa chambre depuis vendredi et ca se passe très bien (je me relève meme pas 10 fois pour verifier s'ils respirent tjrs....).

foufi, bon courage pour le bruit, c'est pas drole du tt ca.....pour les sursauts, c'est encore plus souvent chez les prémas, avec les bruits constants qu'ils ont entendus des alarmes, machines,...pas facile pour eux (le calme complet n'est pas non ^plus facile pour eux......)

ma pauvre p'tite milounette, pas facile tt ca....vous en êtes ou???

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 20 Septembre 2010 à 12:31:18 »

ma pauvre matricule, pas cool de reprendre deja le boulot, pffff, à bas la belgique pour les congés mater!!!!!
par contre, cool pour le 1er contact avec la creche et fais toit plaisir, Clin d'oeil
heu, le soleil, il est ici, super beau depuis plusieurs jours  Tire la langue

karine, ici, tjrs des coliques (un peu moins qd meme je trouve....) et tjrs le reflux avec remontées desagreables et vieux rots degueu qui puent parfois 3h après  , mais bon, ca va mieux aussi coté reflux!

nanou, super que tu aies assurée comme une chef au mariage et que vous vous soyez bien amusez!
bon courage pour cette semaine sans ton homme!

titoune, bon anniversaire à ta 2e poulette!
et tes jujus, ca va mieux le transit, d'autres news?

pas eu le tps de repondre à tout, mais je file prendre ma douche tant que sacha pionce encore, enfin je crois, il pleure pas en tt cas.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 20 Septembre 2010 à 13:56:23 »

coucou les filles!!!!!
bon vous m'enervez avec vos bébés là qui font deja leur nuit!!!! c pas juste !!!!
alors ce matin sequence netoyage de" l'appart" ou je vais repeter!!! juste a 5m de chez moi le top !!!! suis trop contente!!
c super grand et que pour moi  demain je commencerai a y travailler!
alors je vous raconte le projet dans lequel je vais jouer (suis a fond!!!)
c'est une operette ,donc un genre tres leger et drole
ecrite par une femme ( germaine Tillion ) lors de son internement a Ravensbruk. Donc ca parle des camps de concentration, les chansons sont d'époque mais les paroles detournées par l'auteure, pour vous donner une idée c'est dans la veine de '" la vie est belle" de Benini , si vous l'avez pas vu c'est un film fabuleux!!
cette femme donc a voulu comme ultime acte de resistance ecrire cette operette pour utiliser le rire comme sabotage. C'est un texte incroyablement fort et beau, dans lequel des femmes lutte contre la noirceur du quotidien en chantant et en dansant ( et oui je vais danser  )
voili voilou, j'ai beaucoup de travail en amont et je suis donc contente de pouvoir m'y coller serieusement des demain et par la meme occasion de decrocher un peu des loulous que je gere seule depuis quelques jours
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 20 Septembre 2010 à 14:05:53 »

et puis demain c notre anniv !!!4 ans  dejà avec mon amoureux!!!
alors tout a l'heure je le taquine en lui demandant s'il m'a preparer un cado , il me repond qu'il faut que j'arrete d'anticiper les choses en gros.... je prends donc ca pour un oui Roulement des yeux
j'ai rien fait de mon coté!! bon j'ai encore cette aprem! mais j'ai failli ne rien faire car en general les choses viennent souvent de moi et cette fois j'avais pas le peps pour mais bon ...
c'est notre anniv est je vais me bouger un peu.
ces derniers jours j'ai une petite baisse de forme mais je sais que ca va passer!! pas bien dans mon corps ni dans ma tete, je me repasse l'accouchement , et avant ca l'allitement et je sais que moralement ca m'a marqué plus que je ne le pensais . Le corps que j'ai en ce moment n'est pas en meilleure forme , auu niveau muscle j'ai beaucoup perdu, j'ai encore du poid a perdre,
bon mes enfants vont bien , ils n'ont eu aucun probleme et c'est ca le plus important, je vais recuperer en tant voulu, et le fait de reprendre le travail va me faire du bien.
C'est la premiere fois aussi que je ne jouerai pas avec mon cheri , cette année et de le voir partir tout seul ca m'enerve!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 20 Septembre 2010 à 18:30:57 »

bon les filles je vois que tout le monde va à peu près ....

Kelwona ça ç l'air super ton projet et "la vie est belle" ouah quel filme. Je l'ai vu la première fois en italien et je crois que j'ai pleuré (d'émotion, de peur, de bonheur....) à peu près tout le temps !!!!!

Ginie tu manques de temps entre les bibs et le ménage et le repassage et le linge et et et ...... ben oui c'est pas facile d'être maman de jujus je confirme je me le dis souvent. Mais il paraît qu'après on a tt gagné (m'a dit une dame) car ce sont des enfants qui jouent ensemble !!!!!!

bon merci à toutes pour vos messages liés à mon mariage et oui on va se marier en septembre prochain ! Je vous raconterai et je mettrai sûrement des photos ! Sinon je n'ai pas trouvé ma robe samedi mais j'ai le temps surtout que je ne veux pas d'une "vrai" robe de mariée mais juste une jolie robe !

Matricule tu as internet au boulot .... p*tain qu'est-ce que ça va nous manquer nos papotages quand on aura toutes repris le travail !
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 20 Septembre 2010 à 18:34:42 »

kelowna bon anniversaire de 4 ans .... j'espère que tu seras gatée par ton homme.

Nanou alors on a assuré comme une bete. BRAVO !  Clin d'oeil

Val moi les filles me font comme les tiens ou m'ont fait .... car aujourd'hui journée de rêve mais je n'ose en parler car je ne sais pas si ça va durer. Depuis plusieurs semaines dès qu'on les posait elles pleuraient......Ce matin elles attendaient sagement dans leurs lits en faisant des areuh areuh à tout va .... et il était 9h30 ! bon on se releve quand même la nuit pour les tutus mais ça va !

Titoune moi aussi elles sont malades (rhume) dû à ma grande et à la reprise de l'école je pense... du coup moi aussi je suis malade.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 20 Septembre 2010 à 18:37:07 »

bon j'ai dû oublier plein de trucs alors des milliers de  Bisou Bisou Bisou à vous toutes !

ce soir on est invité à un apéro chez nos voisins j'espère que ça va être sympa et surtout on va rencontrer pleins de "nouveaux gens" donc c'est cool (c'est la première fois qu'on va chez nos voisins !)

ah oui bon anniversaire à ta fille Titoune

allez je vous laisse zhom et ma grande rentre des courses !
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 20 Septembre 2010 à 21:15:47 »

Merci les filles pr vos pensées pr ma fifille vous êtes adorables.

Ginie pas + de news pr le moment concernant le staph de mes bb, je n'en saurai pas + tant q je n'aurais pas fait d'autres copro. Huh?
Et toi alors, tu tiens bien le coup depuis votre retour ?

Cacahuette félicitations ns penserons bien à toi le jour J Souriant et en attendant soigne toi bien  Triste

Céline pa strop fatiguée après ta dure jrnée ?  Clin d'oeil

Matricule alors l'adaptation à la crèche comment ça s'est passé ? pa strop dur pr tes loulous et pr toi ? 

Kelowna une petite baisse de moral....on connait ns aussi. Mais ton job a l'air de te donner du peps et ça c'est bien  Souriant

Milounette ma belle ou es tu ? j'espère q ça va qd même... Bisou

Si j'oublie des copines : mille excuses et énormes pensées  Bisou Bisou Bisou

ah oui ! quelle copine demandait si nos bb dormaient ensemble ds la mm chambre ? oups Roulement des yeux
Bon ici, elles dorment ds leur chambre commune ( et chacune ds leur lit par contre ) depuis leur 2 mois 1/2 à peu près, ca fera donc presque 1 mois. On les a installées car on sentait q ds notre chambre il fallait peu pr qu'elles ne se réveillent plus la nuit....on doit faire du bruit ns aussi en dormant, tt com elles !! du coup on les dérangeait et elles aussi, et elles réclamaient encore vers 5h30-6h....

Du jr où on les a mises d sleur chambre : elles m'ont fait des nuits colossales  cad dernier bib "à l'époque" vers 22h30 puis 1er vers 7 ou 8h.
Maintenant, dernier bib vers 19h ( je peux pas les faire tenir + car elles sont crevées le soir, du fait qu'elles ne dorment presque pas en jrnée...) et réveil vers 8h30-9h 
Je l'avoue q ça c'est royal.....même si les jrnées sont rudes après....

Pt être vous devriez mettre vos ptits bouts assez vite ds leur espace à eux ? eux aussi ils ont parfois besoin d'être "tranquilles"... Tire la langue

allez, je vais faire mes 2 gateaux pr melle Lolo pr demain  Bisou
gros bisous  Bisou

Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 20 Septembre 2010 à 23:20:32 »

bon les mam's juste un bisous du soir .... vais me coucher !
on rentre (enfin je rentre car zhom y est toujours) de notre apéro chez les voisins c'était super super .... je croyais ne connaître personne et ben ma voisine est la soeur d'un mec que je connais et mon voisin ben tous ces potes étaient dans mon lycée alors ben je connaissais bcp de monde ! Le monde est vraiment petit....

bonne nuit à vous toutes et sûrement à demain

Bisou Bisou
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 20 Septembre 2010 à 23:38:34 »

Bsoir les filles!
Je passe avant un gros dodo comme vous je trouve épuisant d' être Man de juju!!!
Le temps de rien Ginie a tout ce que tu dis j ajoute la reeduc et la kine et bien même pas le temps de préparer un peu de cours...
Super cet apéro Cacahuete ça a du te faire du bien t avais tes nenettes??
Matricule bon courage pour la reprise surtout et viens nous voir le soir si tu as un peu de temps.
Val mes filles ne buvaient plus bcp la semaine passée a peine 120 et depuis hier c est revenu et 150!!!
Milounette ça va???
Titoune bon anni a ta fille un peu tard sorry
Kelowna bon projet je ne connais pas mais si c est comme le super film de begnini c est splendide j ai tellement pleure...
Les filles je voulais savoir vos juju se regardent ils? Jouent ils ensemble?
Moi j ai l impression q elles s ignorent...
Bon je vous laisse dodo!!! Plein de bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 21 Septembre 2010 à 07:10:39 »

salut les mam's
réveil matinal ce matin !

juste un bonjour à vous toutes
et Chris chez moi elles s'ignorent et ne se regardent pas. Sauf peut être Salomé qui a l'air plus attentive à sa soeur mais c'est tout. Une maman de jujus m'a dit que c'était encore trop tôt elle dit que pour l'instant elles pensent n'être qu'un seul que ce n'est que plus tard qu'elles vont comprendre qu'elles sont deux ! Voilà ça vaut ce que ça vaut .....

bises
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 21 Septembre 2010 à 07:21:27 »

Merci pour la réponse Cacahuete et bnjour a toute bonne journée les mams!!! Cette nuit 22h/6h 30 ca fait du bien de dormir des heures d' affilées!!!
Bisous plein
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: