salut salut !!
Ce matin échos des hanches pour les bébés, tout va bien !!! les pédiatres ont insisté pour que je leur fasse faire, que c'est important de le faire pour les jumeaux car ils sont mal placés dans le ventre etcs...vous l'avez fait ?

bon en tout cas c'est remboursé à 100%.
sinon les nuits sont catastrophiques, on dirait que c'est de pire en pire

! Léo réclame toutes les 2h, mais je n'ai pas l'impression que ce soit de la faim, mais plutôt une envie d'être rassuré et aussi surement pour le soulager de son mal de ventre (reflux et/ou coliques

). Lilya a fait 5 nuits sans demander la tétée 8h d'affilés, mais là depuis 3j elle fait 4-5h sans demander, enfin bref les nuits c'est crevant !!! sans compter les levés pour remettre la sucette dans la bouche de Léo. j'ai réussi a lui donner depuis une petite semaine, ça le soulage le soir.
j'ai les seins comme des pastèques, à cause de quoi encore

j'ai bu 2 verres de jus de pommes hier MIDI, et la nuit ils étaient super durs, plein de laits jusqu'à tout à l'heure, j'en pouvais plus, j'ai tiré 120ml en 5min

cacahuete : oui j'ai accouché par VB, mais elle préfère mettre le stérilet avec du sang. j'aurai bien aimé qu'elle me le pose.
elle doit être trop mignonnes salomé à se mater ses petits pieds

pulgarcito : super bien réglés tes petits bouts, quelle chance je t'envie

titoune, val, céline :

chris : j'ai le même souci que toi avec Léo, il dort peu, pleure souvent, réclame beaucoup et prend surement des petites rations (je ne peux pas mesurer moi lol ), en tout cas des rations qui le font tenir peu.
effectivement parler un peu en PMI ça peut être cool, quoi que je trouve que des fois elles t'enfoncent plus qu'autre chose. c'est tes premiers bébés, si tu tombes sur une mauvaise personne, tu risques de ressortir encore + déprimée...
la puér qui vient me peser les bébés est super chiante, c'est que de la théorie, il faut faire comme ceci comme cela, à cet âge ça doit être comme ça et pas autrement etc...heureusement que je ne l'écoute pas. allez courage, bientôt ça ira mieux !!